Chapitre 32

Write by Linda Bongo

Chapitre 32


Nour était émerveillé par la a vigueur et l’intensité de l’étoile de Willy elle en avait connu des hommes mais de l’acabit de Willy non . Le salopard avait réussi à la faire jouir pour de vrai il avait récupéré 50% de l’énergie qu’elle venait de lui soutirer . Car en jouissant à son tour elle les lui avait restitué à moitié. Elle n’avait jamais connu ça avec un humain 


Elle prit un vase moyen et se mit au dessus et poussa tout le liquide seminal de Willy s’écoula  le long du vase transparent. Elle resta la patiemment quand elle fut certaine que tout c’était écouler . Elle souleva le vase et le ferma avec précaution . Elle mit une robe blanche sous laquelle elle était nue , le minou encore vibrant des assauts de Will . 


Elle monta dans sa voiture et se dirigea à la plage de la Sablière. Elle alla aussi que la route lui permit d’aller . Elle se gara le vent était fort et la mer agitée la lune était l’unique source de lumière. 

C’était ici que Cyclope avait pris ses quartiers pour l’instant . Elle marcha dans la mer a peine était elle arrivée au milieu qu’elle se transforma en sirène et plongea en eaux profondes. 


Elle dut nager longtemps avant d’arriver aux tentes que Cyclope avait planté . Des requins nageant autour en assurait la garde constante . On la laissa passer car elle portait la marque du contrat de cyclope sur son épaule . 

Elle trouva cyclope le destructeur des mers assis sur son trône en train de regarder la vie de Briana dans un immense miroir plasma . Il était en train de visionner son enfance attendri devant le beau bébé qu’elle était . 


Cyclope fâche : qui va la ? Qui ose interrompre ma projection ???

Nour : c’est Oshun Maître cyclope Oshun déesse marine du triangle des Bermudes 

Cyclope intéresse lâchant son écran ; oui oui entre alors le rapport ???

Oshun (Nour): j’ai son sperme maître nous avons fait l’amour Maître comme vous l’avez suggéré je l’ai drogue pour accéléré le processus. Je lui plaisais énormément mais il aurait mis des mois à me sauter dessus . 


Cyclope : ohhhhh quelle magnifique victoire enfin j’ai l’essence même de son mari avec moi je vais m’en couvrir pour pouvoir accès à elle . Car toutes ses prières m’avaient éloignées d’elle sa chambre a été sanctifiée avec l’huile d’olive. Mais quel ange repousserait celui qui a le code adn de celui avec qui elle est marié ?


Oshun : hein Maître ? Vous n’allez pas utiliser ce sperme pour féconder des sirènes qui enfanteront des Sirois puissants par la suite ??? Une telle qualité d’énergie ne se trouve pas facilement maître 


Cyclope : serais-tu en train de me reprocher l’usage personnel que je veux faire de ce sperme ? 

Oshun : la cause marine avant tout mais utiliser ça juste pour avoir accès à une simple humaine je trouve que c’est du gas argh............. elle voulait dire gaspillage elle avait à peine formulé le mot . Que déjà cyclope qui était assis loin s’était trouvé devant elle en un eclair pour la saisir par la gorge.


Cyclope énervé : ne traite plus jamais ma femme de simple humaine si tu tiens à la vie ? Tu as compris ? Tu peux te battre contre moi toi ? Elle secoua la tête elle suffoquait sous la poigne de cet être . 


Cyclope : elle l’a fait elle m’a combattu à mains nues alors qu’elle n’a aucun de tes nombreux pouvoirs . Elle m’a affronté sans tressaillir elle est digne d’être ma reine . Je la couvrirai d’Or et de bijou je veux des enfants d’elle . Tu couches toujours avec lui tu emmèneras cette fois le sperme à la nursery pour le conserver . 


Oshun : maître je dois être franche l’humain la est vraiment très doué dans les jeux amoureux . Donner moi l’autorisation de le rendre fou de moi et de le séparer de sa femme . Car il m’a fait l’amour en pleurant j’avais son corps , je l’avais en entier , mais son Cœur son esprit était chez sa femme . Et ça c’est un défi un affront pour une sirène de mon rang et de ma région. Je veux aussi prendre son Cœur qu’il m’appartienne en totalité . 


Cyclope ; ah ah ah comme la chance est de mon côté fais ce que tu veux de cet humain prend tout laisse le vide comme une cannette usagée 


Oshun ravie : merci maître 


Cyclope : je vais te promouvoir tu as fait de l’excellent travail grâce à ce sperme je vais féconder Briana en lui faisant l’amour ce soir. L’énergie de Willy est si puissante que bien utilisée elle me fait parvenir à mes fins .


##################################


Les garçons étaient contents comme tout de faire cette virée avec leur mère . Ils jouaient à l’arrière du pickup pendant que Bélize conduisait le cœur battant . Elle répétait dans sa tête tout ce que maman scanner lui avait expliqué. Elle savait qu’elle y arriverait ils avaient ri la première fois on verra qui rira en dernier . 

Elle s’était habillée pour la circonstance .


Elle avait préparé la marchandise et pour se donner du courage elle avait pris un peu d’iboga. 


Un moment du trajet elle s’est garée et s’est retournée vers ses fils 

Bélize : les garçons il faut être avec maman la ou on part là !

Marley : mais maman nous sommes toujours avec toi 

Nesta : oui maman on sera avec toi tu as peur ?

Bélize : oui j’ai peur que l’on me ridiculise comme je ne connais pas très bien comme tout se passe 

Marley: tu es une Reine maman 

Nesta : même si tu ne sais pas danser 

Bélize éclata de rire quand son fils lui avait dit tu es une Reine maman . Elle avait sentit quelque chose se réveiller en elle comme si ses fils lui avaient communiqué leurs forces.


Arrivée sur le lieu de la veillée Bélize pris la main de chacun de ses garçons et pénétra dans le corps de garde . Tout ceux qui parlaient se turent hommes comme femmes . Tatiana qui parlaient avec une autre femme se statufia . Vincent qui lui était assis à côté de son père spirituel tuait les moustiques en attendant que les batteurs se positionnent. 


Bélize en elle même je suis arrivée au bon moment le posage du Bwiti ( avant le début de chaque veillée les pArticipants donne de l’argent ou des cadeaux à celui qui organise la veillée aux maîtres et aux autres personnes de son choix . 


Bélize avec ses deux jumeaux à la main ,la démarche féline , le port altier , l’assurance dans l’aura cria : ngangas bocaye ! Et elle s’agenouilla élégamment devant le maître de son mari et son mari . Elle ne regardait pas du côté des femmes pour l’instant ni Vincent 


 Bélize : bocaye papa 

Le maître sur ses gardes  : bocaye ma fille 

Bélize : papa je suis venue en retard à la veillée de mon mari je vais payer l’amende . C’est ce que mon mari m’a appris que si on arrive en retard à la veillée on paye l’âmende .

Le maître ravi surtout quand il vit les billets : oui oui ma fille c’est comme ça ton mari t’as bien appris 

Vincent eu chaud au cœur quand sa femme était arrivée si majestueuse avec leur  fils près d’elle . Il sût au plus profond de lui que Bélize sera toujours la reine de son cœur la femme de sa vie . 

On aurait dit une panthère avec ses panthereaux . La voir si belle si soumise si douce fit fondre une partie du mur qu’il avait commencé à bâtir dans son cœur .

Bélize : papa j’ai aussi les colis dans ma voiture deux personnes peuvent aller me prendre ça ? Comme je suis déjà devant toi je vais profiter pour aussi te poser le Bwiti ou bien ?

Le maître ; basse ma fille pose le Bwiti qui va refuser le maître et les hommes éclatèrent de rire sauf les femmes qui toisaient encore Bélize que celle la se prend aussi hein ? Elles avaient déjà choisie Tatiana donc vraiment. 


Le maître était déjà joyeux comme amende elle lui avait déjà donné 50 mille ça le changeait des milles francs de ses enfants . Maintenant elle disait colis ??? Il sentait que la femme la était venu avec pour elle pour aujourd’hui. Ok se dit il montre nous ce que tu as dans le ventre ma petite . 


Les garçons vinrent deposer la marchandise au corps de garde . 


Bélize : je ne peux pas payer l’amende chez les hommes et ne pas payer chez les femmes les fesses bougent des deux côtés elle posa aussi le Bwiti à la femme du maître qui n’était pas la mère de Tatiana . 

La mère lui fit un grand sourire 


Bélize papa la dernière fois que j’étais ici . Je me suis vraiment mal comporté j’ai fait du grabuge ce n’était pas bien.  Je venais De laisser ma sœur dans le coma et ma jalousie de femme m’a fait voir rouge . Vraiment je suis la pour présenter des excuses. Mon mari était déjà initié quand je l’ai épousé mais toutes les étapes qu’il a passé j’étais là poser.  J’ai abandonné mon poste là nsture a horreur du vide ce qui devait se passer c’est passé . Mais je suis venue dire devant tous les génies et les Bwiti des frères et sœurs de mon mari que je suis et resterai la première femme de Gadi ! Je n’ai pas vendu mes droits de première femme celle qui attrape le Bwiti de son mari .


Bélize voilà :dix pagnes wax papa elle les ouvrit et les posa sur les épaules du père spirituel. Voilà les liqueurs mon mari m’a dit que tu aimais le marie Brizars aussi . 5 bouteilles plus l’argent 100 mille le caillou pour que tout ce que je t’ai donné ne s’envole pas . 


Des murmures approbateurs se firent entendre Tatiana pouvait mourir mais elle espérait encore la faute. 


Le maître : ma fille attends ohhh il déposa le stock de pagne à côté attends je te donne la bénédiction parceque la tu as fais fort. 

 Il prit ses mains et les leva 5 fois tu seras élevée ma fille .


Bélize : mon Mari Gadi !

Vincent : Aye !

Bélize : je te pose aussi ton Bwiti mom époux 

Vincent : Dynsona eeee le nom de Bélize 

Bélize : Aye 

Bélize : papa Gadi je te demande pardon si je t’ai offensé et délaisser cela ne se reproduira plus . L’erreur est humaine mais celui qui reconnaît ses erreurs on doit lui donner une chance 

Vincent : basse basse il s’assit mieux pour mieux écouter sa femme 

Bélize : voilà tes pagnes aussi pour que tu sois toujours habillé comme un roi que tes ennemis ne puissent jamais voir ta nudite . 10

Pagnes aussi 


Vincent ému : basse mon épouse je reçois 

Bélize . Tu aimes le Vin voilà une caisse de ton saint émilion préféré une bouteille de don perignon ton champagne préféré voilà aussi cent mille pour que ton argent se multiplie.


Bélize : pour tout les ngangas hommes et femmes voilà les palettes de bière , les liqueurs et les pagnes wax et une enveloppe de 50 mille vous allez couper l’argent la avec les ciseaux chacun aura un peu un peu .


Tout le monde ooooooh Basse ohhh Dynsona on lui donnait maintenant les gros basse approbateurs 


Tatiana était au bout de sa vie .


Le père spirituel a Bélize : ma fille tu es chez toi ici quand ton mari se lève tu viens t’asseoir à sa place , tu allumes et tu éteins sa torche . Assieds toi à côté de maman ici  , Tatiana va la bas .

C’est comme ça que Tatiana du se lever et laisser la place à Bélize . Elle qui pensait régner à la veillée la à côté de Vincent ? Ok on verra au moment de la danse comment elle allait se ridiculisé 


Les étapes de la veillées se déroulèrent pendant lesquelles le cœur de Tatiana fut torturé.  Car Vincent et Bélize se passait leur fils selon que l’un ou l’autre devait se lever . Tout le monde les trouvaient beaux et complices ça se voyait que un lien très fort les unissaient. 


Quand la danse arriva Tatiana déboula la première elle était une excellente danseuse et le savait elle dansa pour bien montrer à Bélize qu’elle était plus douée qu’elle . 


Bélize aussi déboula que feu après un entraînement extrême de deux jours avec maman scanner elle assurait aussi . Vincent fou de joie devant les efforts immenses de sa femme se mit à danser avec elle . Les jumeaux aussi sautèrent pour danser avec leurs parents tout le monde applaudissait devant ce charmant portait de famille . 


C’est fut trop pour tâtiana ; vous êtes des hypocrites juste à cause des cadeaux et l’argent 

Non cria un homme : à cause de l’effort qu’elle a fourni pour sauver son foyer et montrer à son mari que elle l’aime c’est ça que nous saluons ! 


Tatiana quitta le corps de garde furieuse Vincent ne bougea même pas oh la petite la pensait que quoi ? C’est quand même ma femme et la mère de mes enfants elle doit connaître sa place se dit il en continuant heureux à danser près de sa femme . 


L’après midi venu pendant qu’ils rentraient chez eux Vincent et sa femme ne faisaient que se regarder et regarder la route ils n’en pouvaient plus . Quand ils arrivèrent à la maison ils laissèrent les enfants à la nounou et coururent dans leurs chambres faire la danse du corps maintenant . Les réconcilier furent intenses et bruyantes et surtout pleins d’émotions et de joie .


Bélize ; tu m’as manqué chéri 

Vincent : toi aussi ma chèvre 

Bélize : plus jamais tu me fais ça même si tu es fâché 

Vincent en l’embrassant et en bougeant en elle ; plus jamais chérie plus jamais je te le promet

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Tome 2: DÉLIVRANCE (...