Chapitre 33

Write by Syab



Richard



Je suis foutu,car si on retrouve cette fille je suis vraiment dans la merde.Comment es ce que ça a pu arrivé ? Mon plan était parfait, très parfait même.Qu'es ce qui n'a pas marché bon sang? 



Anna pour le moment est retenu par mon fidèle ami de toujours Daniel. Elle doit mourir sinon c'est fini pour moi.Je suis là dans ma cellule a repensé à ma vie,à mes choix quand la porte s'ouvre sur un gardien et deux balaises.



Je ne les connais pas .




Gardien : emmené le




Quoi? Emmené qui? Et où ?



C'est en gesticulant que ses salopards m'ont pris de ma chaise pour m'emmener dans les toilettes.




Le premier : boit.




Moi boire quoi?




Moi: boire quoi? Vous savez qui je suis? Vous le savez?




Le deuxième : mon vieux je m'en fou,on s'en fou.boit l'eau là je vais quitter ici.




Moi: je ne bois rien,vous êtes malade où quoi? Vous rev.......




Slap slap




Mon Dieu je rêve, ces deux énergumènes viennent de me giflé. Je vois flou car les gifles m'ont  bien sonné.




Le premier : djo j'ai une de ses envies de pisser.




Le second : fait le mec,le vieux père va bien se régaler.




Jusqu'à ce que je ne me rends compte de ce qu'ils fesaient,ma tête est déjà plongé dans les toilettes, et seigneur je me rends compte que je suis entrain de boire l'eau et l'urine des toilettes. C'est vraiment horrible, moi le grand Richard GAGNON.




Après près de trois minutes ils retirent ma tête  et c'est avec joie que je respire.




Le premier : tu as jusqu'à demain pour libérer Anna sinon regarde....




Ils ont fait sortir leur énorme bite du pantalon.




Le second: on viendra te rendre visite dans la nuit avec ça.




Quoi? Je ne vais quand même pas me faire violé en prison. Pourquoi moi,hein pourquoi ? Mes allies sont en prison, mon seul autre ami le père de Mathieu a été retrouver mort chez lui empoisonné par la mère de son petit fils.Elle est rechercher par la police à l'heure ou je parle.




Je dois appelé Daniel, je ne veux pas me faire violé par ses deux hommes là non non et non.




Moi: allô




Daniel : oui mon ami




Moi: l'heure est grave.libère Anna vite c'est un ordre.




Daniel : désolé mais ça ne sera pas possible, sur ce coup tu es tout seul.




Moi: quoi si tu fais du mal à ma fille je te jure que je vais te trucider.




Daniel : mon cher ne rêve pas trop.Tu es en prison,sur ce va au diable.




Click




Non je rêve, Daniel vient de me raccrocher au nez c'est inimaginable. Je fais quoi maintenant ? Lajossie donne moi des idées, merde.Reninna repondez moi non? Et Dieu je suis dans la merde. Quoi faire?



Junior




Nous avons retrouver Anna, déshydratée et attachée.



flashback



C'était prévu qu'on aille chercher Anna grâce à la montre qui nous a permis de la localisé. Mais coup du sort le hasard a fait que le garage dans lequel je répare mes voitures et ceux de la famille, le propriétaire m'a appelé pour me signalé que c'est comme ça qu' un  homme est venu le voir pour vendre la voiture d'Anna à la minutes où il me parle et qu'il voulait me prévenir pour voir si  j'étais au courant.




Moi:décrit le moi sam




Sa description correspond parfaitement à Elvis le fils de notre tonton Daniel et celui que maman suspect d'avoir enlevé Anna.



Moi: retient le le plus possible. Dès qu'on arrive tu fais genre tu n'es plus intéressé par la voiture et tu le laisse partir. Je vais le suivre pour voir où il va.Et sam merci beaucoup.



C'est comme ça que j'ai réveiller les autres et nous avons pris la route à pratiquement 21 h pour le garage de sam et de là nous avons suivi Elvis jusqu'à la planque ou il garde Anna.




Et le comble c'est que en arrivant tonton Daniel y était aussi.On a fait d'une pierre deux coups.




La police est arrivée peu de temps après, mais Daniel nous avait déjà révélé que c'est notre père qui était derrière tout ça.



Lui là je ne sais plus quoi dire sur lui.



Anna a été conduit a l'hôpital ,Dominique et Nick sont avec elle,maman les rejoindra là bas.Le père de Nick étant très en colère à demander a Mr idriss de lui trouver des gros bras pour donner une bonne leçon à Mr notre père.




Franchement il le mérite car cet homme est cruel.





Trois mois plus tard




Nous sommes tous dans la joie,tous car on fête une grande chose.Ma soeur est enceinte comme vous le savez, mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle attends des jumeaux.

Et hummm la vie est vraiment vache hein,figurez vous que  le docteur qui a dit à ma soeur que son utérus a été enlever est le même qui nous a révélé  qu'elle attend des jumeaux.



Il a confessé qu'il a été payer par la mère de Victor  pour enlever l'utérus  de ma soeur et lui enlevé la possibilité d'avoir des enfants.Mais qu'il n'a pas pu le faire.




Au dernier nouvelles papa ,notre père est aveugle sur le lit d'un hôpital ,car après l'avoir bien violé les gardiens de la prison se sont concerté pour lui faire une petite fête a l'acide.



Le visage de notre père est défiguré par l'acide. Il demande au médecin de lui injecté une dose de drogue mortelle pour pouvoir mourir mais personne ne veut se salir les mains.




Victor est décédé en prison suite à une bagarre et à cette annonce sa mère est devenue folle.A l'heure où je vous parle elle est a zébé.




La vie suit son cours pour chacun de nous,Jonas est rentré chez lui avec sa famille et revient dans un an pour le mariage de Anna et Dominique.




Carlos est reparti à son boulot et au state non sans être tombé amoureux de la bonne de ma mère, une jeune togolaise de vogan qui est non seulement très belle mais qui a aussi la langue bien pendue,une seconde Anna, eh Dieu le gars est foutu.



Nick quand a lui est rentré aussi mais avec à son bras sa dulcinée Aïcha. Ses deux là vraiment mieux je me tais.



Les vieux amoureux ont repris leurs activités où ils l'avaient laissé. Je parle de Mr Landry et de ma Marie.Après des années, le Mr a fait sa demande la semaine passé et devant nous, ses vieux tourteaux s'embrassaient. Beurk on étaient tous choqué y compris Dominique.



Dom: maman beurk c'est quoi ça ?



Mam dom: c'est ça on a fait tu es venu au monde.




Dom: c'est bon faut pas me traumatisé ici.




C'est dans cette joie que la soirée a continuer.



Ma mère et Mr idriss font leur truc je les regarde comme ci je ne voyais rien. Quand ça va pourrir ça va sentir.



Ah j'allais oublier ,le père de Victor s'est fait chopé  à la frontière du Mexique. Il rentrait aux USA alors qu'un mandat international était lancé à ses trousse. Cadeau de Mr JUAN,le père de Nick.



Moi,ma vie se résume à mes deux garçons et à mon boulot en tant que médecin.



















L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon père mon cauchem...