Chapitre 33

Write by Syab




Mira




J'ai un très mauvais pressentiment,plus nous avançons plus j'ai de plus en plus chaud.Façon Christopher est déterminer là je ne veux pas dire quelque chose  et je vais encore me faire battre  donc je me tais et c'est mieux.Nous sommes tout proche et j'entends feu,sang de Jésus. C'est quoi ça encore? Les femmes de cette famille ne peuvent elles pas se calmés au moins une seule fois dans leur vie?




Même mes habits noires que je porte sont déjà entrain de chauffer.




Moi: Christopher rentrons stp




Lui: ferme la salope.




Nous voilà devant la maison de cette Rachel, Christopher a bien fait ses recherches ,c'est ici que crèche Rachel et sa bande.




Christopher : rentrons sous forme de fourmis,toi mira comme d'habitude soit là sous ta véritable forme et attention à ne pas te faire écrasé.




Trchruuummm comme si c'était avec plaisir que je suis là. Je les laisse y aller en premier. Cinq minutes plus tard toujours pas de changement. J'essaie depuis un moment de me changer mais rien.C'est quoi ça encore? Qu'es ce qui ne va pas? Mon corps ne réponds plus jai l'impression d'être coller, cimenter  sur place.Qu'es ce que j'ai ?




Christopher.




Nous voilà dans cette maison ou j'entends des cris, des feu,des sang pffff je suis habituer à ce genre de chose.Nous avons visiter tellement d'église que ces choses passent sur mon corps comme de  l'eau. Moi et mes hommes entrons  dans la pièce d' ou proviennent les voix.




Voix: feu,sang......




Hahaha je rigole c'est du cinéma du pipo ce qu'ils font. Soudain il y a eu un silence, je prends mon aise et m'assoie dans le canapé.




Voix: nous avons de la visite,esprit maléfique montre toi.




Quoi je suis déjà découvert ? Ah ben didont ils sont efficace a ce que je vois.




Voix: toi invité indésirable ,ici c'est un lieu pur.




Je regarde comme ci c'était au cinéma je suis aller.




Voix: Esprit démoniaque je m'adresse à toi au nom puissant de Jésus, que fais tu ici invité indésirable.





Moi: bien joué tu m'as démasquer. Faite donc je vous regarde seulement ,à la fin j'applaudirai votre performance.





 Tandis que moi je parlais ,elle car c'est une femme qui m'a interpellé, pourtant je suis venu en esprit,j'avoue avoir sous-estimé leur force.Tandis que je causais elle a commencer par parler une langue bizard là, typique des autres soit disant pasteur là. Mais à la différence de celle ci,je commence à avoir chaud.Qu'es ce qui se passe ici? Et  où est passé Mira ?




Moi: ferme ta bouche,tu racontes quoi même ?




Qu'elle me regarde même? La voilà qui s'avance vers moi à pas de femme fatale.Maintenant ce n'est plus elle seule qui parle cette langue bizard,maintenant elles sont six. Elles se décalent  du groupe et s'avance vers moi.Elles ne sont que six mais moi je les vois multiples, on dirait une armée qui s'avance vers moi.Je veux me transformer mais rien, ca ne réponds pas.Je jette un coup d'œil vers mes deux hommes ,eux sont déjà à terre entrain de se torturer car les autres du groupe non sans fermé leurs bouches ne cessent de dire feu,sang,fouet de l'esprit saint.




J'entends même un bruit de chicote, donc ils sont sérieux quoi? Mon habit est calciner sur moi,j'ai chaud,je manque d'air et j'étouffe. Il faut vraiment que je me transforme pour quitter cet endroit. Je n'en peu plus à force je vais y laisser ma peau.C'est avec un effort surhumain que j'ai pu disparaître de là. Je n'ai même rien fait mais mes forces m'ont quitter,moi le chef suprême d'une confrérie,c'est vraiment inadmissible.




En un éclaire





Me voilà chez nous,mes deux compagnons ont réussi a s'en aller mais je me retrouve fasse à leurs corps calciner.Mais putain on y est aller en esprit, comment ça se fait? Je les depasse et entre dans ma chambre, quand je vois mira coucher à même le sol ses habits en lambeaux et les cheveux en bataille.Sa peau est comme une accidenté des plaies partout.Et moi? Pardon j'ai pas la force de me regarder dans le miroir,je passe mon chemin.





Séraphine.




Depuis j'ai accompagné cet homme on ne fait que marcher et il me parle d'un certain Jésus ,le même dont ma soeur me parle.




Lui: viens je vais te montrer un endroit.




Je marche à ses côtés. Nous sommes arrivé quelque part où il fait trop chaud hein,lui aussi dèh comment  on peut quitter froid pour venir dans bouilloire.Je ferme ma bouche et avance à ses côtés, les cris les pleures.J'entends des gens poussé des cris a feindre l'âme. J'ai la chaire de poule.




Lui: regarde




Je lève les yeux et oh mon Dieu




Moi: Idjioma ?




Non non pas elle,que fait elle ici? comme s'il avait lu dans ma tête, il dit




Lui: elle est morte et c'est sa place ici.




Soudain je me jette à ses pieds et commence par pleurer, le suppliant sur le coup.




Moi: stp non stp sauve là, stp je ferais tout ce que tu voudras mais sauve là.




Lui: une seule chose peut la sauver.




Moi: quoi?




Lui: ta prière, en te réveillant tu dois promettre de changer de vie ,de te consacrer à moi et à la prière. Seule cette dernière pourra lui apporter un peu de répit.<

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La tragédie des DIWA...