Chapitre 33
Write by isidoredjama
Pleasure
Au fur à mesure que j'entendais les propos de l'avocat de mon père je suis en colère, celui là qui venait à la maison et partageait nos dîners avec nous, celui là que j'appelais tonton a osé faire ça ?? Être celui qui était proche de maman et a contribué à la mort de mon père, je n'en reviens pas !!! Mon papa a été tué par ses proches, j'ai très mal, toute ma vie a été un mensonge, la présence de Sean me fait réaliser que je ne suis pas délaissée,il a certes couché avec ma mère mais il a fait amende honorable en creusant le fond de cette histoire qui m'était inconnue, ça me prouve
à quel point il tient toujours à moi !!
Sean
Voir Pleasure dans cet état me fait de la peine, non seulement elle a appris ma trahison avec sa mère, le fait d'apprendre que sa mère est une vraie psychopathe doit l'aneantir,maintenant je suis sûr que je peux avoir la famille parfaite, jamais au grand jamais ,l'idée ne m'effleurera plus l'esprit de tromper ma femme, car je sais ce que s'est ,j'ai hâte de quitter cette pièce pour faire face à de nouveaux horizons.
Après la déclaration de l'avocat véreux, le juge fit venir deux policiers, il donna des instructions fixes, ils devaient ramener immédiatement l'avocat et la mère de Pleasure en Prison, venez voir la femme ci vociférer, elle criait, elle tapait sur tout, il a fallu quatre hommes pour la mobiliser, je dois avouer qu'elle est vraiment forte si elle s'y met, elle a été emmené...je sors avec une Pleasure en pleures,j'ai voulu appeler Arielle pour qu'elle vienne lui tenir compagnie mais Pleasure a demandé que je sois avec elle.
Helmuth
Les femmes sont des diables, quand elles s'y mettent à deux, c'est vraiment l'enfer, Jennifer a toujours été faible,je l'ai manipulé à ma guise pendant plusieurs années mais maintenant qu'elle est devenue potesse avec Arielle elle a prit en assurance.,comment je l'ai sû ?? Je les ai suivi, non seulement elles complotent contre moi mais j'ai l'impression qu'elles veulent tout faire pour m'éloigner de mes enfants. J'ai contrôlé Jennifer pendant plusieurs années, j'avais la main mise sur tout, aucune décision de l'entreprise de son père ne pouvait pas être prise sans mon accord, mais pas plus tard qu'il y a un mois j'étais retourné en Afrique du Sud régler des problèmes administratifs liés à l'entreprise mais que fut ma surprise quand j'ai été éjecté de l'entreprise par les hommes de sécurité, j'ai eu la plus grosse honte de ma vie ! Cette salope de Jennifer toute souriante m'a balancé à la figure qu'elle prenait les rennes de l'entreprise, même notre compte commun a été bloqué, ma carte visa également, elles vont me le payer, je n'ai pas sacrifié autant d'années à baiser une femme qui était une mort vivante pour me retrouver sans rien aujourd'hui,elles vont vraiment me le payer très cher
Arielle
Après notre déjeuner de la semaine passée avec Jennifer et Jules, j'ai réalisé une chose je n'allais jamais laisser aucune femme me prendre mon homme, détendez vous je ne parle pas de ce crétin d'Helmuth, je parle de mon Jules.
Ne vous moquez pas de moi, j'ai pris du temps pour m'en rendre compte mais maintenant je sais que je suis amoureuse de Jules et je compte le lui dire même si je sais que je ne suis pas encore divorcée mais j'ai envie de me lancer avec quelqu'un qui m'aime et me respecte, je veux lui faire une surprise, j'ai demandé à Jennifer de garder les enfants, je porte une robe courte mais qui épouse mes formes, n'oubliez pas que j'ai un popotin de ouf (lol) c'est le stress qui parle.
Jennifer :viens t'asseoir pour que je te fasse ton maquillage
Arielle :tu veux me dire que je suis pas belle ??
Jennifer :tchiiipp viens t'asseoir avec ton cul sec pour que je te maquille
Je ne bronche plus, je m'assois pour la séance make up
15 minutes après je ressemble à une pute de Las Vegas
Moi :mais qu'est ce que tu m'as fait ??
Jennifer :oust va rejoindre ton étalon sinon je vais me le farcir
Moi :ose et tu verras !!
30minutes plus tard me voilà garer devant la maison de Jules, je ne sais pas comment faire pour sortir de cette voiture,que quelqu'un vienne m'aider...
Je sors et vais sonner kli-go,mon coeur bat la chamade.
Jeanne
Ma vie est un enfer, que quelqu'un vienne me pincer, je ne crois toujours pas, moi Jeanne Ajavon née DeSouza me faire incarcérer pour une salope sans cervelle qui couche toujours avec l'amant de sa mère, voir Sean avec elle m'a fendu le coeur, les hommes sont mauvais,il m'a charmé, séduite, baisé comme il veut et maintenant il m'a laissé, j'ai déjà pris contact avec l'un de mes amis je vais me venger de Sean et de ma fille quitte à les éliminer.
Demain à cette heure ci Sean serait déjà mort et je vais me régaler du repas infâme qu'on nous sert ici.
Depuis mon arrivé ici je reçois coup sur coup, la prison est comme Internet ,les informations passent vite, figurez vous que le même jour de mon incarcération certaines détenues ont déjà eu vent du coup bas que j'ai faite à ma fille.
Jules
Je sortais de la douche quand j'ai entendu sonner, le temps de mettre un bas de jogging j'ouvre la porte et qu'est ce que je vois Arielle sexy comme jamais.
Moi :qu'est ce que tu fais ici ??
Sans rien dire elle se jette sur moi, le baiser qui s'en suit est phénoménal,juste le temps de fermer la porte à clé je l'emmène dans ma chambre, le temps de me poser des questions sur ce qui se passe elle est déjà nue, sans soutif et sans slip, donc elle va me dire qu'elle a traversé toute la ville nue sous cette robe, et si quelqu'un l'avait violer ?? Toujours sur ses talons à aiguilles, elle descend mon pantalon et mon mini Jules se tend comme un arc, je ne sais même pas comment me comporter avec elle, c'est tout nouveau... Sans tarder elle me prend en bouche
Moi :putain de merde,tu es vraiment chaude
Sa bouche est tellement chaude que j'ai l'impression de me brûler, au fur à mesure qu'elle me suce j'ai l'impression que mon sang boue, j'ai tellement chaud que je sue.
Je met mes deux mains sur sa tête et lui baise la bouche, avec 7m de diamètre elle semble bien m'accueillir, mon sexe tape le fond de sa gorge, j'ai envie de jouir
Moi : je vais jouir
Arielle : vas y j'ai envie de boire ton lait
C'est en des jets puissants que ma semence traverse le fond de sa gorge, elle avale tout et suce le reste pour qu'aucune goutte ne tombe. Je suis ébahi et émerveillé aucune femme ne m'a encore fait ça, elle se relève croyant que j'allais débander c'est pas le cas, mon sexe tend autant qu'avant... Elle s'approche de moi et m'embrasse, vous allez trouver ça crade mais le goût est assez plaisant, elle se détache un peu de moi et me murmure à l'oreille
Elle :baise moi toute la nuit
Je me suis détaché d'elle, j'active ma playlist, j'ai la chanson idéale pour sa demande baby tonight de John Legend.
Le temps que je démarre la musique, votre soeur était déjà sur le lit entrain de se caresser le minou, je me suis installé dans un canapé en face d'elle pour la regarder
Moi :bébé prends ton temps on a toute la nuit !
Elle se masturbe avec sa main droite et suce son index gauche, j'entends non seulement le bruit que fait son doigt dans sa chatte mais aussi dans sa bouche, cette femme est un vrai appel au sexe pur et simple ! Pendant tout ce temps j'avais mes doigts sur ma queue, j'étais excité grave... L'entendre jouir sousvses doigts me donne des idées pas très catholique j'ai envie de la baiser en bonne et dû forme.
Toujours assis dans mon fauteuil, elle se lève du lit et s'avance vers moi à quatre pattes, même pas le temps de me sucer à nouveau elle s'enpale sur mon sexe, bien sûr que nous avons pas oublié le plus important, le port du préservatif, elle a eu un peu de mal à me prendre entièrement en elle mais avec un peu d'effort elle a sû le faire.
Moi :putain tu es trop bonne, elle a commencé à twerker sur mon sexe, j'étais aux anges, j'avais les étoiles sur la tête, on entendait plus ses gémissements, la pièce était rempli de ses gémissements.
Elle :ouuuuuuuh oui ah oui je t'aime
L'entendre me dire je t'aime m'a donné une certaine force, je me suis levé toujours en elle et là debout je l'ai culbuté à fond.
5minutes plus tard elle avait une de ses jambes relevée et l'autre à terre, je pouvais voir mon sexe sortir et entrer en elle accompagné d'un son mélodieux (plouf), l'une de mes mains retenait sa jambe relevée l'autre lui entourait la taille et lui tritturait les mamelons, c'était tellement jouissif que même si la 3e guerre mondiale arrivait nous ne serions même pas au courant, épuisé mais toujours entrain de bander, il a fallu qu'on change de position, couchée sur le tapis de la chambre je lui relevais ses deux jambes que j'accrochais sur mes épaules, j'avais mes deux mains de part et d'autre de sa tête, je la pénètre de nouveau, là je sentais vraiment la profondeur de son vagin... Mes 25cm n'ont pas été aussi heureux dans le palais d'une femme autant qu'ils le sont maintenant,mes couilles tapaient ses fesses, elle relevait ses hanches pour me faire entrer plus profondément en elle, elle gémissait
Elle:ohhhh oui mon coeur...... C'est bon..... Je te sens..... Ohhhhhhh, ahhhhhhhhhh
Merde je crois que je vais jouir,elle a déjà joui je ne sais combien de fois déjà
Moi: bb je viens...... Je vais venir
Elle: viens je veux te sentir, jouis pour moi
C'est dans un baiser très hard que j'ai joui dans le préservatif. Je me suis couché sur elle, son corps chaud m'étreins et je suis comme dans les bras de ma mère.
Moi: Je t'aime ma belle, je t'aime.
Elle: moi aussi Je t'aime, j'ai mis du temps mais je l'ai compris.
La nuit ne fait que commencer,rien qu'à penser à ce qui vient de se passer, mon sexe reprend vie.