Chapitre 33

Write by Syab


Samuel.


Je sors de l'hôpital aujourd'hui toute ma famille sera  là, mon père...... ma mère quant à elle est aux abonnés absents d'après ce que j'ai compris elle a commis beaucoup de fautes graves qui feront d'elle une prisonnière. Ma bien-aimée avec mes enfants sont aussi de la partie, quand j'ai appris à l'hôpital par Achille que Natacha n'est pas ma sœur j'ai sauté de joie, bien avant ça  je me demandait ce que  la vie nous réserverait quand je sortirai dans six mois, je n'avais aucune idée de ce qu'on devait faire ou de quel façon est-ce que nous allons vivre ensemble, maintenant que touy  est régler je compte officialiser notre relation au vu et au su de tous.


 Mon père Didier dit qu'il est tout à fait d'accord avec ma décision, j'avais une mère mais aujourd'hui j'en ai deux. La femme de mon père est un ange, on ne peut qu'être heureux avec ce genre de femme, elle m'a adopté dès le premier jour elle m'a serré dans ses bras et m'a dit que si je le voulais je pouvais l'appeler maman car même si elle ne m'a pas mise au monde elle est comme une mère pour moi, j'ai souris en larmes en lui donnant des bisous sur la joue.


Je ne veux pas dire que je suis une mauvaise personne ou que j'ai été une mauvaise personne mais les circonstances de la vie m'ont rendu amer envers ceux qui était prêt à m'aider et à m'aimer. Aujourd'hui la prison m'a vraiment changé, j'ai appris à aimer ce que la vie me donne et à ne pas oublier le bien d'autrui, ce qui t'appartient t'appartiens si tu l'as pas il faut te battre pour l'avoir. Mon aventure avec Natacha m'a vraiment démontrer que l'amour le vrai existe, sans condition et sans exigence. Ça vient comme ça veut, avec mon frère Achille une relation vraiment extraordinaire est née, quand il vient me voir nous faisons des accolades comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Sa femme est un ange, elle est tellement belle et en plus elle sait bien cuisiner, tous les plats que j'ai mangé à l'hôpital durant ces 2 semaines ont été fait par elle. Je ne sais pas si quand je rentrerai à la maison j'aimerais autant les plats de Natacha parce que laissez-moi vous dire elle ne sait rien faire en cuisine mais j'espère qu'avec Maèlla  elle a apprit   à tenir un foyer, elle a vraiment changé   elle aussi et  j'espère qu'à nous deux nous donnerons  une bonne éducation à nos enfants.


Natacha.


Enfin mon homme est libre, il est libre de tout soupçon, son père mon beau-père a souffert pour qu'il soit libéré, je ne sais pas comment remercier le Seigneur son amour est infini et sa bonté est vraiment immense. Quand on dit qu'il est lent à la colère et riche en bonté  c'est vraiment vrai il me l'a prouvé de par ses actions, aujourd'hui ma copine, ma best est enceinte de son mari je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite elle a tellement fait pour moi que si elle n'avait pas été présente je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui. Peut-être que si elle avait été élevé par sa mère et son père jamais je ne l'aurai  connu. Elle avec Samuel et mes enfants sont la meilleure chose qui me soient arrivée dans cette vie. Je ne sais pas où est Angèle OKAFOR, mes sœurs sont anéanti j'ai été obligé de leur parler de sa tentative d'empoisonnement, ils ont été horrifiés. Mon père m'en veut de ne lui avoir pas dit ça plutôt il m'a dit que si ma mère a été capable d'empoisonner moi sa fille chérie de quoi serait-il capable avec lui et les autres enfants? Je suis vraiment désolé mais j'ai réussi à me faire pardonner, nous ne savons pas où elle est et j'ai vraiment envie de savoir qui sont mes vrais parents.


 Elle ne m'a donné aucun indice et je ne sais pas par où commencer, pour Maèlla  au moins on a pas eu à chercher ça s'est fait comme ça. Au moins elle a été enlevé mais moi je ne sais rien de ma vie c'est comme si un jour tu te réveilles et on te dis que tu es une extraterrestre qui est venu sur terre il y a 1000 ans où est-ce que tu vas commencer par faire tes recherches? c'est ce que je ressens en ce moment mais j'ai un homme aimant à mes côtés il m'aime et me respecte comme jamais, nos enfants sont beaux ça c'est ce qu'on appelle un cadeau divin. J'ai hâte que leur père les serre dans ses bras ça lui fera beaucoup de bien de voir ses enfants un peu plus tôt ,il sera heureux d'être avec ses amis et ses enfants, Didier son père lui a déjà proposé de faire une formation en marketing pour qu'il prenne la direction de l'entreprise quand il ne sera plus là, il la dirigera avec Achille même ce dernier a sa propre entreprise.


 Je ne sais pas ce qu'il va décider de faire, Samuel a toujours voulu être dans la mécanique c'est ce qui le passionne ,arrangé les voitures, les motos,...... les grosses bagnoles c'est ça son rêve. J'espère qu'il choisira ce qui lui plaira.


Achille.


 je suis aux anges, je suis l'homme le plus heureux du monde je ne sais pas ce que ressentent beaucoup d'hommes quand on leur dit qu'ils seront bientôt papa mais moi ma  joie a débordé. Quand  Maèlla m'a fait la surprise j'ai pleuré, c'était de l'émotion, j'ai pleuré de joie, de bonheur malgré tout ce qu'on a vécu aujourd'hui ma femme est enceinte et nous allons bientôt être parents


Flashback.


Ce soir là je suis rentré du boulot un peu plus tard j'avais  un surplus de travail à terminer, la maison était tout en noir. À mon arrivée au salon il y avait personne alors je suis monté en panique  parce que Maèlla  ne m'avait rien dit, je ne savais même pas qu'elle devait sortir. J'ouvre  la porte de notre chambre pour tomber sur un spectacle des plus plaisant, ma femme est habillée avec des dessous sexy un soutien-gorge et un slip noir, elle est en talon aiguille avec un martinet à la main. Il y avait un écriteau accroché sur le mur de notre lit au dessus de notre lit:  bonne arrivée papa. Je n'ai pas vite compris c'est quand j'ai assimilé la nouvelle que j'ai commencé par rire et les larmes ont commencé à couler. Elle s'est jeté dans mes bras et ça a été vraiment la nuit les plus folles que j'ai passé avec elle, chaque jour au lit Maèlla m'étonne sexuellement, si je ne savais pas que son père l'avait violé j'aurais cru qu'elle avait des expériences sexuelles depuis longtemps. Avec moi elle se défoule grave, sa sœur Annabelle est parti pour les États-Unis il y a 2 semaines, Charles est vraiment triste il comprend maintenant ce que je ressens pour ma femme.


 Il dit qu'il attendra le temps qu'il faut pour que Annabelle revienne et je crois vraiment qu'il est sérieux. Le lendemain nous sommes partis voir un gynécologue, ma femme est enceinte de 3 mois elle ne le savait même pas, elle a remarqué que ses règles ont  stopper  il y a de cela 2 mois c'est le père de Natacha qui lui a fait la réflexion et voilà j'apprends que je vais être papa. Mes parents vont être grand parents et ceux de Maèlla pareils. J'ai hâte, cette années mon entreprise  a compté plus de 30 millions de bénéfice en l'espace d' un an,qu'est ce que ce sera dans cinq ou dix ans? J'ai trouver la chance et la perle rare en la qualité de Maèlla.


Angèle.


Je suis coincé ici je suis vraiment coincée, ici toutes les frontières ont été bloqué, j'ai été obligé de passer un appel anonyme pour dénoncer Valentin. Il s'est fait prendre  Ce qui m'a laissé le temps de souffler un peu, j'ai appris que Samuel est sorti donc comme ça ma fille pense qu'elle peut avoir le bonheur et gâcher le mien pour rien? Je jure qu'elle va me le payer elle va le faire de la pire des manières car je compte bien me venger d'elle. Vous pouvez aller lui dire parce que aucun d'entre vous ne me soutient ici je le sais et je l'ai appris à mes dépend. Une chose est sûr la vengeance d'une femme est la plus cruelle et moi je vais me venger de la pire des manières de ma fille elle doit et va subir. Je vais frapper là où ça fait mal, mon plan? je ne vais en parler à personne au moment venu tout le monde entendra parler de moi.


Yoan DEMEDEROS.


 Ce soir nous avons un dîner en famille, quand je parle de famille c'est de  ma sœur Maèlla, son mari et ses beaux-parents; mes parents à moi, mes frères et notre tante Djamila.  Je sais que ma mère n'est pas d'accord avec ce dîner en l'honneur de notre sœur mais  elle exagère, je trouve même qu'elle abuse. Je ne sais même pas pourquoi elle est jalouse de tante Djamila, cette femme n'a rien fait pour lui montrer qu'elle est  une menace mais depuis que elle et Papa se sont retrouvés à un congrès d'affaires et que le contact a repris entre eux ma mère ne fait que lui lancer des piques. Après avoir bien parler avec mon père j'ai su que ma mère était la femme de ménage à l'époque de Djamila quand elle était mariée avec ce dernier, j'ai eu un choc pas que ma mère fut une femme de ménage mais j'ai vu qu'elle avait des vues sur le mari de sa patronne sinon elle ne l'aurait pas épousé ni  ne lui aurait fait un enfant sachant que cette dernière traversait une mauvaise passe. Depuis ce jour-là j'ai commencé par douter de ses bonnes intentions, peut-être que comme moi je suis un jeune  homme je n'arrive pas à comprendre son choix mais si quelqu'un me faisait ça à moi j'aurais vraiment de l'appréhension pour elle pourtant.


Tante Djamila ne fait rien pour soi-disant récupérer notre père, je sais que ce dernier est encore amoureux de son ex femme, ma mère n'a été qu'une femme de substitution pour lui. Nous sommes quatre fils et une fille parmi nous est comme   une étoile dans la nuit sombre. Ça me fait vraiment plaisir j'espère que Madame ma mère saura faire la part des choses et  saura se contenir pour ne pas mettre  la honte sur son mari.

J'ai oublier les bonnes manières même moi c'est yoan DEMEDEROS et j'ai 18 ans,je viens de les fêter il y a de cela trois mois,je suis l'aîné de ma mère Nadia et le second de mon père Sébastien. J'aime ma mère mais son côté folie ne me  fait vraiment  pas me sentir à l'aise avec elle par contre mon père c'est mon idole, mon meilleur ami,mon confident. J'ai une de ses affinités avec lui que c'est juste par notre ressemblance que les gens s'aperçoivent qu'on est père et fils. J'ai hâte de voir à quoi ressemble ma soeur,mes frères aussi sont dans une excitation pas possible, la gueule des filles qui nous zappaient hummmm maintenant nous avons une grande soeur. Si elle ressemble à sa mère waouh ce sera balaise.











L'amour se construit...