Chapitre 33

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 33


Ken : Ella tu me chercher c’est ca ?!


Moi : c’est possible que tu me dépose à la maison ?! je suis fatigué !


Ken : Non ! C’est l’enfant de qui que tu souhaites mettre en adoption ?! Dit il en colère . Moi son père je suis là ! Je suis vivant je vais le protéger et l’aimer, si c’est quelque chose que toi tu ne sait pas faire !


Cette décision j’y songe seulement depuis hier , il ne me mérite pas comme mère , il doit avoir une mère qui va l’aimer de tout son cœur


Moi : Ken je suis fatigué sérieusement. Dis je au bord des larmes


Je suis frustré, très frustré, ma vie va mal , je vais mal et personne ne le voit , j’ai un poids sur les épaule et la tête que je dois porter dès mon réveil et les personne autour de moi n’arrange pas les chose


Ken : tu a intérêt à enlevé cette bêtises de ta tête sinon je ne vais répondre de moi même . Dit il avant de démarre


J’ai peur de ne pas être à la hauteur , j’ai peur de ne pas lui donner l’amour dont il mérite, je ne le mérite pas comme enfants , je l’ai tellement négligé durant toute cette grossesse que je me dis qu’il est préférable de le donner à une personne qui en a réellement besoin et qui va l’aimer comme moi je ne pourrais pas .


Quelques jours plus tard , depuis ce que je lui ai dis à propos du bébé Ken ne me parle pas , quand t-Il est là c’est lui et Kemi c’est tout et il me le fait bien comprendre .


Depuis mes contractions deviennent de plus en plus forte , j’en ai parler à Loretta et tout les soir elle me donne tu thé.


Je dors seul , donc quand j’ai des contractions là nuit je suis stressé, et j’ai peur . Aujourd’hui tard dans la nuit j’ai eu des contractions, j’avais peur , je me suis rendu dans le bureau de Ken pour voir si il était encore là , j’ai cru que j’allais accouché parce que sa me fessait plus mal que les précédente que j’ai pu avoir


Moi : Ken ! Poussant la porte de son bureau


Ken : qu’est-ce que tu as ! ? Dit il en se levant l’air inquiète


Moi : j’ai des contractions j’ai peur ..


Ken : on va à l’hôpital !


Il m’a aider à sortir de la maison et à monté dans sa voiture . Quand nous somme arriver à l’hôpital le docteur m’a vu et c’était au fausse alerte il nous a donc laisser rentré tranquillement à la maison .


Pendant qu’il conduisait il avait la main poser sur mon ventre


Moi : j’ai eu peur ..


Ken : je sais ..


Moi : je dort seul , imagine que tu n’aurait pas était là comment aurais je fais ?!


Ken: je suis toujours là


Moi : tu n’est jamais là


Ken : arrête


Moi : je te dis ce que je pense et ce que je vois


Ken : c’est toi qui n’a pas voulu que je m’implique dans cette grossesse . Dit il avant de coupé le moteur de la voiture


Moi : n’essaie même pas de retourner la chose contre moi !


Ken : d’accord. Dit en Soufflant avant de descendre de la voiture. Il m’a aider à monter les escaliers pour me rendre dans la chambre.


Ken : tu veut que je dorme avec toi ?!


Moi : ce n’est pas parce que je t’ai fais la remarque que tu dois le faire et puis nous somme séparé . Dis je avant de m’asseoir sur le lit


Ken : Tu était vraiment sérieuse avec ton histoire d’adoption ?!


Moi : oui ..


Ken : Je ne te comprends pas , j’ai l’impression que tu veut faire du mal à ce bébé pour m’atteindre


Moi : et moi j’ai l’impression que après tout ce que tu m’a fais je t’offre ce bébé pour te remercier de la torture


Ken : Quand on a fait ce bébé on s’aimait !


Moi : Ken je suis fatiguer . Dis je avant de m’allonger. Ne rester pas là pour me donner des fausse espoir


Ken : comme je te l’ai dis , je vais faire de mon possible pour trouver une solution que la séparation. Je ne suis pas un homme de parole facile mais je ne veut pas non plus user de beaucoup de mots


Il est sorti de la chambre quelques secondes plus tard et je ne l’ai plus revu pendant une semaine.


Pendant une semaine je travaille sur mes contractions, je fessait beaucoup d’exercices pour la dilatation car le bébé est proche et je le sent .


La mère et la grand-mère de Ken sont venu s’installer avec moi car Loretta les a prévenu que c’était bientôt la fin , j’ai des inventions de the et plein de truc pour faciliter l’arrivée du bébé. Elles passe tout les une heure pour voir je ne sais quoi .


Aujourd’hui depuis la veille je sentait des douleurs au bas de mon dos , au bas du ventre sa me tirait mais vu que je souhaitais rester tranquille je n’ai prévenu personne, pendant la nuit j’ai perdu les eaux mais vu que je n’avais pas mal , je me suis dit il est préférable d’alerter quand je vais commencer à avoir mal . Je n’ai pas dormis de la nuit car j’étais stressé et j’avais peur , plus heures avançait plus j’avais mal ce n’est que vers neuf heure que j’ai appeler Yemisi qu’elle prévienne sa mère .


Loretta : qu’est-ce que tu as ?! Rentrant dans la chambre


Moi : Depuis hier soir j’ai perdu les eaux et la je commence à avoir des forte douleurs


Loretta : mais pourquoi tu ne m’a pas appeler ?!


Moi : parce que je ne voulais pas aller à l’hôpital de suite


J’étais vêtu d’une robe elle à regarder en-dessous de ma robe


Loretta : le travail a déjà commencé, je vois déjà la tête du bébé


Moi : on va l’hôpital ?!


Loretta : Sa ne sert a rien , tu va accoucher dans la voiture


Loretta : Yemisi va appeler madame et sa mère ensuite .


Loretta c’est rendu dans la salle de bain elle a remplis le jacuzzi d’eau à une très bonne température, elle a mit des pétales de rose et de menthe dedans . Quelques minutes plus tard la mère et grand-mère de Ken sont monté dans la chambre, la mère de Ken voulais absolument que je parte à l’hôpital mais je ne voulais pas , le travailler avait déjà commencé à quoi bon ?!


Loretta ma fait un massage , elle m’a masse tout le corps avec une huile essentielle, elle dit que c’est pour détendre mes muscles lors de ma pousse , je lui ai demandé pourquoi je n’avais pas de forte douleur qui me fessait souffrir le martyrs , elle m’a dit qu’elle me donnait des thé de son village pour apaiser et me soulager lors de l’accouchement, que sa ne fonctionner pas forcément sur toutes les femmes mais moi j’ai eu cette chance . Elle regarde à combien j’étais dilaté et j’étais bien dilaté, j’étais prête à accouché vu qu’elle commençait déjà avoir la tête du bébé . Après qu’elle est fini son massage avec l’aide de la mère de Ken elles m’ont mise dans le jacuzzi, mon corps avec le contact de l’eau detent directement mes muscles .


Au moment de poussé je n’ai pas eu à faire beaucoup d’efforts j’ai du poussé trois fois , à la troisième fois c’est la qu’il a décidé de pointer le beau de son nez dès qu’elle l’a poser sur ma poitrine je ne sais pas ce que j’ai ressenti à ce moment , j’ai pleuré, le son de ses pleure m’ont fait réalisé que je veut les entendre toute ma vie , il est tellement beau , il ressemble à son père , je pleurait à grosse gouttes , je lui disais désolé , je voulais qu’il me pardonne d’avoir était mauvaise avec lui , je voulais qu’il me pardonne d’avoir penser à l’adoption, je voulais qu’il me pardonne de ne pas l’avoir aimer dès le premier jour .


Efe : cava aller , cava aller


Je pleurait en le serrant fort contre ma poitrine, le pauvre j’aurais pu l’étouffer .


La mère de Ken m’a aider à sortir de l’eau tant dis là grand-mère de Ken l’avais son arrière petit fils , elles m’ont laver moi aussi , j’ai mis une robe . J’ai revu mon bébé que quand j’étais dans le lit , il était enveloppé dans un draps bleu écrit dessus Ken Kenny HUNNAM


Efe: c’est à son papa . Vu que je te voyais rien lui acheté j’ai tout fait tout seul , les couche, les lait , biberon etc ..


Moi : tu dis merci à mami ?! Dis je tout doucement


J’étais tellement fatigué que je me suis en dormis malgré moi avec mon bébé à mes côtés .


A mon réveil, j’ai regardé à côté de moi il n’y était pas ce n’est que quand je me suis redressé que je l’ai vu avec son père , il était assis dans le coin salon avec le bébé dans les bras et il lui parlait .


Ken : cava ?! Portant son regard sur moi


J’ai fais un signe de la tête . Il c’est levé et est venu s’assoir près de moi avec le bébé


Ken : félicitations maman


Moi : merci papa ..


Nous nous sommes embrasser


Ken : il est tellement beau


J’ai souri


Ken : c’est Ken junior


Moi : pardon ?!!


Ken : c’est Ken Kenny Junior HUNNAM


Moi : j’ai mon mots à dire ?!


Ken : Non


J’étais tellement fatiguer je n’ai pas chercher à comprendre, je ne voulais pas non plus me bagarre avec lui , il peut porter son prénom mais tant que il est éduquer par moi je vais remué ciel et terre pour qu’il ne puisse pas avoir son comportement il m’a parole !


Ken : tu boude ?!


Moi : fait ce que bon te semble


Ken: j’ai un cadeau pour toi , est tu en mesure de te levé ?!


Moi : qu’est-ce que c’est ?!


Ken : si je te dis ce n’est plus une surprise


Je me suis levé et nous sommes descendu en bas avec le bébé , au salon


Moi : y’a rien


Ken : qui t’a dit que ton cadeau se trouve ici ?!


Il c’est dirigé vers la sorti


Moi : Ken ne sort pas avec lui il fait chaud


Ken : c’est un Nigérian il faut qu’il s’habitue au climat de son pays ! Dit il avant de sortir dans la cour


Je l’ai suivi et dans la cour il y’avait une Bentley blanche avec un noeu rouge sur la voiture


Ken : c’est ta voiture


Moi : tu ment ! Dis je en me dirigeant vers la voiture. Mais Ken ! Dis je presque en sautant . Elle est trop belle !


Ken : c’est la voiture de maman . Dit il a son fils


Moi : mais je suis maman maintenant. Dis je en rentrant dans la voiture .


Ken : tu veut que je la change ?!


Moi : Non ! Non surtout pas ! Je l’aime comme ça . Dis je en touchant le volant . Je vais me débrouiller avec les enfants


Ken : mais ..


Qu’est-ce qu’il va encore me sortir celui là


Ken : Tu à une voiture mais Mario et Tyran seront toujours là , pas très loin de toi et quand tu sortira avec les enfants la par contre tu va te faire conduire par l’un des deux


Moi : tu est trop nul ! Dis je en sortant de la voiture


Efe : mais qu’est-ce que tu fait dehors ?! Tu dois te reposer tu viens d’accoucher


Moi : je voulais voir mon cadeau


Efe : sa ne pouvait pas attendre ?! Et qu’est-ce ce bébé fait dehors ?! Vous êtes vraiment des grand malade !


Elle a pris le bébé des main de Ken et elle est rentré à l’intérieur avec lui .


Il a ouvert grand ses bras


Moi : merci . Dis je en me calant dans ses bras


Ken : je peu tout t’offrir


Moi : arrêt ne commence pas . Dis je en retirant de lui


Un mois plus tard


Cela fait maintenant un mois que j’ai donner naissance au plus bébé du monde , j’en suis complètement gaga , tout ce qu’il fait me fascine , il est tellement mignon , je l’aime du plus profond de mon cœur, cette amour est tellement inexplicable, il est mon bonheur .

Kemi en est complètement gaga , elle veut tout le temps porter son frère , lui faire des bisous . Par moment j’essaie de passé du temps avec Kemi pour qu’elle ne puisse se sentir abandonner par moi ou quoi que se soit , je souhaite vraiment garder cette complicité mère fille .


Yemisi m’aider pour le bébé, j’ai décidé de lui parler de sa grossesse car depuis avec tout ce que j’ai eu , je n’ai eu le temps de discuter avec elle


Moi : alors ça avance ta grossesse ?!


Yemisi : un peu ..


Moi : ta maman est elle au courant ?!


Yemisi : Non je ne lui ai pas encore dis


Moi : fait vite avant que ton ventre ne commence à se faire voir . Et puis ne pense tu pas que elle le sait déjà ?! Ta mère est sage femme et elle reconnaît des signe d’une grossesse à dix mille kilomètres. La chose est là donc tu ne peut éviter l’inévitable


Yemisi : mais j’ai tellement peur qu’elle soit déçu de moi


Moi : je peu comprendre mais si tu continues comme ça sur cette lancée elle va encore plus être déçu


Yemisi : ..


Moi : et avec Daniel ?!


Yemisi : madame ..


Moi : appelle moi Perles


Yemisi : je ne peut pas ..


Moi : c’est moi qui te l’ordonne , appelle moi Perles


Yemisi : d’accord.. Daniel est bizzare, il ne travaille pas mais je ne sais pas d’où vient tout cette argent qu’il compte tout les soir


Moi : comment ça ?! Dis je en m’arrêtant de mettre la crème sur le corps de mon fils


Yemisi : souvent quand nous somme ensemble il compte des lias de billet et un jour j’ai même eu à caché un million de dollars chez moi


Moi : Pardon ?! Dis je presque en m’étouffant , un million de naira ou de dollars ?!


Yemisi : dollars madame .. Perles , il m’a dit que c’était pour une bonne cause


Mon sang commençait à bouillir 

Mariée au petit frèr...