Chapitre 34
Write by Rayassane
Je le tiens fort dans mes bras et vue la différence de taille je mets sa tête entre ma poitrine et je sens mes seins durcis par le vent de la plage cela m'aide beaucoup à frémir. Cette sensation commence à me faire fondre. De plus danser me rend toujours un peu plus excitée et plus détendue. Ses mains ce balades sur mon corps sur mes fesses , à la fin de la musique Markus se diriger vers le frigo et fait sortir un bol de fruits et me propose de manger un petit dessert. Je marche vers le canapé pour m'y assoir. Il a rempli ma flute Et la tienne Mais j'y vais mollo ce n'est pas mon but de fini ivre.
Assise bien droite sur le canapé et essayant le plus possible de garder un extérieur de femme classe et hautaine j'accepte de prendre une fraise. Cela est normal avec de Champagne. Je mords dans la fraise en essayant de la laisser dégouliner de partout ce genre de choses rend dingue quand tu le fait avec sensualité. Il s'approche de Moi Et viens léché le peux de jus Qui dégoulinait de ma bouche nous sourions face à ces actes animals qu'il vient d'avoir. Une idée me vient en tête je d'effet sa cravate et en le regardant dans les yeux je lui dis
Moi : jouons un petit jeu
Cela m'aiderait à vite l'achève La cravate devint vite un bandeau et bientôt sa ceinture devient une menotte. Markus reste soumis à mes désire.
Moi: ce n'est qu'un jeu tu Devines quel fruit je te donne , je verrais si tu serais bon joueur si tu gagnes tu auras à Tous me faire au cas contraire je serais ta dominante Tous au long de cette soirée ( je lui dis Dans l'oreille Tous en embrassant l'aube de ses oreilles)
S: ça n'a même pas encore commencé que je sens mon pantalon me serré ... Ok on y va
Un fruit froid toucha ses lèvres. Il le pris entre ses lèvres avec méfiance puis le laissant rentrer dans sa bouche.
S: C'est une framboise. ??
Moi: bravo mon Sénateur
Je le servis un peu de Champagne avec sa flute.
Un deuxième fruit
S: une fraise des bois
Il commence à se relaxer.
Un autre fruit
S: une pomme
Le jus commença à couler au coin de ses lèvres. Je ne sais pas quoi faire je lèche le jus du côté de son menton. Je verse quelques gouttes de Champagne sur sa bouche à cette allure je suis parti pour le rendre ivre LOL Le côté plutôt tendre et délicat de cette action me surprends moi-même.
Il est assis sur le canapé avec ses jambes croisées. Je dépose la tasse de fruit retire un sein et le place face à sa bouche le bout déjà durci par le Temps Et l'action je lui mets en bouche quand il se met à sucer il le sait déjà lentement je pousse ses jambes pour qu'elles soient écartées. Je me tends un peu mettant mes mains sur sort corps, ma bouche sur la tienne. Les bouts de mes talons aiguilles grincèrent sur le sol. Il pousse un gémissement, un gémissement qui montre qu'il ne résisterait plus tant à être attaché et à avoir les yeux fermés . Je passe mes doigts sur son épaule et déboutonne sa chemise.
En un rien de temps je le déshabille il se met à moins se plaindre car il veut être maître de ses gestes mais non je ne fais que commencer . Je sais que mes tétons eux sont déjà dressés. Mes seins lourds et fermes vibre et Markus ne perdit pas de temps a les embrasses sur tous les angles possibles .
Je verse un peu de champagne sur ceux-ci et cela me fit frissonner d'un coup. Markus suça mes tétons de façon experte et je gémissais à voix haute à ce moment
S: S'il vous plaît laissez-moi m'enticher de vous
Il est complètement à ma merci maintenant et il ne sais pas où cela vas le mener. Ma main gauche masse son téton droit et ma main droite massait sa nuque. Ce supplice le fait suffoqué j'espère ne pas le tuer
Je Quitte son sein pour aller caresser l'intérieur de sa cuisse. Je l'aide à enlever son pantalon et touche le bout de son bâton et vois à quel point il est humide le liquide séminale avait abondamment coulé cela envoya un frisson dans ses jambes et sont entre jambes.
S: Oh ! non oh aaaa je souffre le martyre s'il vous plaît détacher moi
Je prends sa bite en main et fais des vais et viens glaciale avec le champagne il ne fait que me supplier Je le lèche d'abord sur tout le tour et les zones érogènes, ensuite je gobe le gland lui-même. Lorsqu'il est dans ma bouche je continuais de lécher le tour. Puis je sens que le Sénateur pousse son membre dans ma bouche. Je triture ses seins Tous en le léchant j'enfonce ma langue comme si elle allait aller dans son fondement mais non je sais ou m'arrêter Je m'arrête sur ses seins et caresse sa tête
Je commence à baver sur sa bite car il n'arrête pas d'aller et venir
S: voilà Namy , c'est mieux, oh ! oui comme ça oui Namy oh ! oui tu le fait si bien ( m'encourageait-il en grognant)
Apres quelques minutes je fais sortir sa grosse bite couverte de bave de ma bouche. J'ai rapidement baissé mon pantalon à mi cuisse Et enlève la cravate sur ses yeux ainsi que la ceinture sur sa main .
S: mMMM jolie namy fit-il.
Il caressa ma chatte au travers de ma fine culotte trouvant que j'étais plutôt trempée. Ecartant le tissu il glissa un doigt en moi ce qui me fit me tendre et couiner. Il ne me ménagea pas beaucoup car après quelques minutes à peine de doigtage expert j'écarte ses pieds Je me retrouvais avec les jambes écartées et mon cul a sa merci. Il glisse son sexe contre ma chatte je l'aide à faire des vais et viens Sans le fait entré en moi-même si je sais qu'il n'en peut plus Quand je vois que j'ai assez fait il commence à me pénétrer.
Je le chevauchais il était à ma Merci je montais et descendais un peu lentement puis rapidement Cette technique était magique et mes jambes serrées ensemble faisaient que sa bite frottait sur mon point G. Ensemble ont commencé à râler, à couiner, à crier. Je pris un rythme plus rapide et j'entendais le bruit de ma chatte trempée suçant sa bite et l'empêchant de sortir. Ce bruit de ventouse était enivrant.
S: Oh ! oui Namy crie, voilà ce que tu prends pour m'allumer encore petite salope hein !
Ah ! le vieux soit c'est Moi soit c'est Toi... Je sens des décharges électriques partout dans mon corps. Sans vraiment que je sois prévenue je me mis à jouir d'un coup. Je me tendais et criais des mots sans sens. Ma chatte tenait sa bite comme dans un étau mais il sortit de moi. Sans un mot il me fit descendre il voulait être aux commandes il me porta et me posa à plat ventre sur le dossier du canapé. J'ai su qu'il s'apprêtait à continuer cette séance de baisse intense.
Je repris équilibre sur mes talons hauts et repris mon souffle. Il attacha mes mains dans mon dos Oh ! le salaud Il caressait mes seins et je senti son membre frôler mon visage. Lentement il caressa mon cul rond et frôla la rondelle. Oh ! non pas par là, cela fait trop mal je pleurnichais dans mon fond intérieur .