Chapitre 34

Write by Ladiva225


Helena.


Attendez une seconde, quel épisode de la série j'ai raté ??? Je rêve ou Jared est véritablement en train de nous dévisager. Oh non ! Que vais je bien inventer d'autant plus que je ne m'étais en aucun cas préparé à cela jamais au grand jamais je n'aurais souhaité le croiser en présence de Bill.

Helena réfléchi, réfléchi purée !!!!

- euh... Jared quel... Quelle surprise !

- tu sembles bien connaître mon frère. Lance t-il sèchement.

- qu'est ce que tu fou ic....

Je donne un coup de coude sécrètement à Bill qui allait sans doute balancer du n'importe quoi, c'est un provocateur né il risque de tout faire voler en éclat.

- j'avoue que je suis surprise de te voir ici.

- pourquoi ? Tu ne voulais pas que je découvre ton amant ? Siffle t-il sèchement les poings fermés. Lui et son frère se détestent ils autant ??? Je pouvais sentis une forte tension entre eux.

- quo.. Quoi oh non tu n'y est pas, euh Bill est...

- qui pour toi ?

- attend mais c'est quoi le soucis Jared, si je comprends bien tu m'as suivis jusqu'ici pour me faire des histoires ? Fis-je en essayant de détourner le sujet.
Est-ce que je suis sensé savoir qu'il s'agit de ton frère ?

- je t'en prie ne change pas de sujet !!! Qu'est-ce qu'il est pour toi ?? Demande t-il la voix montante.

- notre collaborateur. Lance une autre voix derrière Jared.

Antonio se tenait à quelques pas de nous. Je souffle intérieurement, même si je me demande ce que lui aussi fait là. Mon frère s'avance et vient me faire la bise tout en me soufflant à l'oreille '' dans quel pétrin tu t'ai fourré ? ''

- Salut Jared comment vas-tu ? Demande ce dernier l'air de rien.

- je vais bien merci. Répond Jared dérouté certainement par l'arrivée d'Antonio.

- Bill, Belinda je suis vraiment navré d'arriver en retard à notre rendez-vous, vous avez dû attendre longtemps.

- non pas vraiment Belinda venait juste d'arriver quand mon frère a débarqué de nul part. Réplique Bill, un soupçon de sarcasme dans la voix.

- veuillez bien m'excuser de cette interruption, je... Ça été un mal-entendu je.. Je ne savais pas que Belinda était l'associé de mon frère. Le monde est vraiment petit...je vous laisse. Ajoute Jared mal à l'aise. Sur ce il retourne sur ces pas sans jamais regarder en arrière.

Je lance un dernier regard à Bill et Antonio avant de suivre mon homme. J'avoue que je suis véritablement confuse je ne comprends plus rien que fait Antonio ici? Si mes souvenirs sont bons je ne lui avais pas parlé de mon rendez-vous avec Bill,d'ailleurs il n'est même pas sensé le connaître. De plus en plus étrange cette affaire.


Jared.

Tel un idiot je retourne à ma voiture, sur le coup j'ai cru faire un infarctus en voyant la femme que j'aime accompagné de mon frère, celui la même qui me livre une guerre sans merci depuis des années. Faut aussi dire que mes rapports ne sont pas au beau fixe depuis sa séparation d'avec Linda et quand mon père a décidé que se soit moi qui gère tous les biens de la famille dès lors il a commencé à me voir comme un ennemi. Mais bon pas besoin de ressasser le passé. En les voyant aussi près l'un de l'autre j'ai vraiment crû qu'il s'agissait de l'amant que je soupçonnais Belinda d'avoir. Mais là j'avoue ne plus rien comprendre, mal à l'aise j'ai préféré m'en aller même si je sais que cette histoire n'est pas claire. Quand je pense que Preston m'avait prévenu dès le départ qu'il les avait vu ensemble, mais j'ai refusé de le croire préférant tout remettre sur le compte de l'alcool car ce jour là il était totalement bourré.

- merde, ne me dites pas que la même histoire se répètera !!! Fis-je en donnant un coup sur mon volant, alors que j'allais démarrer Belinda arrive à mon niveau en courant mais je préfère l'éviter en m'en allant en trombe j'avais trop les idées mélangées pour entreprendre une conversation avec elle, en plus j'allais devoir lui  expliqué comment et pourquoi je me retrouvais sur les lieux.


Antonio.

Ouf ! Heureusement que je suis arrivé à temps, même si Helena allait avoir des soupçons je ne pouvais pas faire autrement que de lui venir en aide. Quand je les ai aperçu avec Jared, j'ai tout de suite compris que quelque chose clochait. Alors sans réfléchir je  suis allé à sa rescousse.

Comment je sais qu'elle se trouvait exactement là ? Eh bien depuis ce matin j'ai tenté de la joindre à plusieurs reprises pour lui apprendre la mauvaise nouvelle. Un inspecteur de la police criminelle est à ces trousses, et depuis que je sais que Bill et lui ont eu à discuter je ne suis plus tranquille ce type n'est pas fiable. Sofia ma petite qui est en réalité le bras droit de Bill et son amante par la même occasion m'a soufflé l'info c'est même cette dernière qui m'a informé du rendez-vous avec Bill, du lieu de l'heure et tout, au départ mon but était de rester sagement dans la voiture à attendre son retour pour pouvoir lui parler mais avec l'irruption de Jared il était hors de question de rester les bras croisés même si cela doit griller ma couverture.

- putains de merde ! Qu'est-ce que tu fais ici ????

- monsieur je peux tout vous expliquer, en fait j'étais passé vous voir d'urgence pour...

- arrête de te foutre de ma gueule, as tu pensé aux conséquences de tes actes ? Tu crois que Helena est stupide elle pourrait tout découvrir.

- je suis vraiment désolé, je...

- au diable tes excuses ! Tu as certainement grillé ta couverture espèce d'idiot. Tu as intérêt à trouver une bonne excuse à lui raconter sinon je mettrais ma menace à exécution. Non seulement tu ne mène pas bien ta mission et tu viens encore tout foutre en l'air. Hurle t-il hors de lui.
Cependant il se reprend lorsque Helena revient vers nous,Bill reprend son masque d'indifférence et entreprend une conversation avec moi.

- et donc comme ça vous êtes le frère aîné de Brandy.

- euh Brandy ??

- c'est le nom avec lequel je bosse. Répond Helena avec une voix étrange. Elle me regarde un court instant avant de détourner son regard du mien pour le reporter sur son employeur.

- Bill il faut que l'on parle au plus vite. Antonio attend moi devant la caisse.

Je m'exécute sans broncher, cela me convient parfaitement une fois seule je pourrais tout lui avouer et me décharger de ce lourd secret qui me hante depuis des mois.


Bill.


- assied toi! Dis-je en lui indiquant un siège. Ou elle s'installe sans trop discuter.

Depuis tout à l'heure j'essaie d'avoir l'air décontracté, afin qu'elle ne suspecte rien. Apparemment l'arrivée de mon frère lui a laissé un goût de cendre. Cette Helena sereine n'était plus que l'ombre d'elle même.

- avant toute chose j'aimerais savoir comment mon frère est arrivé ici ?

- Bill je n'en sais rien, et pour être honnête c'est le cadet de mes soucis en ce moment. J'aimerais de te parler d'un sujet assez important.

- moi de même je voulais te parler. Mais tu peux commencer je t'écoute.

- très bien. Je ne vais pas tourner autour du pot. J'arrête la mission !

Mon cerveau n'arrivait pas à accepter cette nouvelle. Je sens mes nerfs prendre le dessus. Quoi ?? Elle pense qu'elle peut se ramener comme ça et me balancer ça à la figure comme si c'était un jeu ? Et dire que l'arrivée de cet inspection me préoccupait, je l'ai même couverte et pas que ça j'ai commandité l'assassinat de Emilio son ancien bourreau afin de lui éviter des ennuies pour en retour apprendre que mon imbécile de frère ne finira pas six pieds sous terre. En fait j'ai l'impression que cette femme ne réalise pas réellement à qui elle a affaire.

- qu'est-ce tu viens de dire ?

- tu as bien compris, inutile de me faire répéter. Je te rembourserai la moitié de l'argent que tu m'as versé dès demain sur ton compte.

Je ris nerveusement, ah Helena tu ne sais pas que tu viens de commettre la plus grosse des erreurs avec tout ce que je possède sur toi. Bon c'est vrai elle pourrait avoir deux trois trucs sur moi aussi pas plus que ce je possède.

Bon je ne souhaitais pas me débarrasser de la seconde jumelle mais apparemment elle ne me laisse pas le choix, et dire que je l'appréciait bien elle !

- tu crois que tu peux mettre fin à notre contrat en un claquement de doigts ? Ça ne fonctionne pas ainsi ma chère.

- Bill ne complique pas les choses... Pas plus qu'elles ne le sont déjà. Je t'avais bien prévenu dès le départ je ne tue pas les innocents mais plutôt des pourritures. Et j'ai mené mes enquêtes il s'est avéré que tu m'as mentis sur toute la ligne.

- assez ! Fis-je hors de moi. Ferme ta putain de gueule, qu'est ce que tu crois ? Que moi Bill tu vas me faire perdre du temps pour rien ? Je m'en fiche pas mal de tes foutues enquêtes, du moment que tu as accepté de travailler pour moi tu assumes jusqu'au bout, et c'est tout. L'interrompis-je en écrasant mon point sur la table qui était entre nous.

Elle se relève à son tour.

- tu crois faire peur à qui ? Moi Helena Mendez? Mais tu te fourres le doigt dans l'œil mon gars. N'essaie même pas de me menacer.

- oh je tremble !!!! Madame va t-elle m'assassiner comme ces cibles ?

- oh Bill, ne réveille pas la brute qui sommeille en moi, tu ne vas certainement pas apprécier.

- en effet j'ai constaté ce changement en toi. Dis-je en reprenant place.
Quoi tu t'es amourachée de mon frère adoré, au point de ne plus vouloir lui ôter la vie ? Ahah qu'elle conne tu es ! Il n'y a qu'une seule personne qu'il aime: sa défunte épouse. Et crois moi tu ne lui arrivera jamais à la cheville même pas avec ta ressemblance, elle comparée à toi était quelque de bien.

- dis le frustré qui s'est fait volé sa fiancée. Une chose est sûre elle ne te jugeait pas assez bien pour elle en te larguant pour ton frère aîné.

Fou de rage je me relève, et m'approche dangereusement d'elle.

- ose poser tes sales pattes sur moi et je peux t'assurer que tu va le regretter amèrement.

Je rumine tel un lion en cage, ce n'est pas l'envie de lui foutre mon poing dans la gueule qui me manque. Cependant en y pensant bien je ne vais pas me salir les mains pas de cette façon.

- bien maintenant que tout est dit, je m'en vais. Cette mission est close ! Et ne t'avise surtout pas d'engager quelqu'un d'autre pour terminer le sale boulot qu'un lâche de ton genre n'a pas eu les couilles de faire car saches que je protège ces arrières. Jette t-elle avant de claquer la porte.

Je crois qu'il est temps de lui dévoiler mon véritable visage.
Une fois seule, je sors mon téléphone. Il est temps d'éliminer la seule personne qui puisse me poser problème a l'avenir, et surtout en partie par vengeance.

- allô !

- oui monsieur Hermsworth?

- Assure toi que Antonio meurt dans les prochains jours à suivre.

- sa sera fait monsieur.

Je raccroche, et ré dépose mon téléphone satisfait. À nous deux Helena !!!




Helena.


Je rejoins Antonio qui m'attendait  devant ma voiture comme prévu.

- on doit parler ! Dis-je a peine son regard rencontre le mien.

- allons chez toi, ici n'est pas un lieu sûr.

- ok.

Il me suit avec sa voiture jusque chez moi, à l'entrée de mon immeuble nous croisons des hommes qui ramenait petit à petit des affaires à l'intérieur. Certainement une personne vient d'emménager bref je m'en fou.

Dès que la porte d'entrée fût fermée derrière nous. Je le toise du regard.

- je suppose que tu as des choses à me dire.

- euh... Helena j'ai...

- cesse de tourner autour du pot.

- avant de me lancer, j'aimerais que tu me promette que quoi qu'il en soit tu trouveras une place dans ton cœur pour me pardonner, sache que je t'ai toujours considéré comme ma petite sœur et que je n'ai nullement eu le choix de....

- de quoi est-ce que tu parles ?

Il prend une grande inspiration avant de se lancer.

- je travaille pour Bill depuis le début.... J'avais pour mission de t'espionner.





***  Chapitre dédié à Aaronbb & Catalia ***

Kiffez, Commentez et abonnez vous!!!

( ps: n'oubliez pas de faire un tour sur ma page facebook : Little books and Paradise.)










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE