CHAPITRE 34: Girl or Boy

Write by LaPatronna


ROBERT •


Je suis heureux de devenir père pour la première fois. J'ai hâte d'avoir mon enfant dans mes bras oui mais pour le moment j'ai d'abord hâte de découvrir si c'est une fille ou un garçon. 


Nadia assure, elle est là pour moi et m'accompagne. On sent que je ne serai pas parent seul mais que nous le serons à deux. 


J'essaie d'être au max avec elle, la faire sentir bien pour que cette situation ne la plonge pas dans la tristesse, je joue mon rôle d'un époux et de soutien, Bella ne rien d'autre que la femme qui porte mon bébé et je lui ai bien fait savoir cela.


Aujourd'hui nous connaîtrons le sexe du bébé et après nous pourrons enfin préparer la venu du bébé.


Nadia comme tout les jours du rendez vous à refuser de venir à l'échographie. Je la comprends et je ne la force jamais.


Tout le jour quand je regarde Bella je me demande si j'ai fais le bon choix. Le choix de garder mon enfant prêt de moi et faire l'aveugle sur l'état judiciaire de sa mère, mettant ainsi en danger la vie de Nadia et Sonia dans cette maison. Toutes les nuits cette idée me hante, j'ai peur qu'ils ne nous arrivent malheur comme ce qu'elle a fait à son amant Marcel. Mais je ne sais pas quoi faire, si l'approche de la mettre en prison échoue elle s'enfuira avec le bébé, si l'approche réussit le stress avec le condition de vie de la prison c'est la santé de mon bébé qui est en jeu, si c'était vous quel choix pouvez vous faire. 


C'est un dilemme.


BELLA~


Allongée sur ce lit d'hôpital, l'échographie venait de me dévoiler l'image de l'enfant que je porte.


Moi qui croyais que passer 5mois de vie utérine de ce bébé, à le nourrir, à partager ces premiers instants de vie et à le sentir bouger.


J'espérai apprendre à l'aimer et à développer un instinct maternel mais c'était peine perdue. Je n'aurai jamais le coeur d'une mère. Je ne sens pas en moi ces sentiments d'être attaché à cette vie, ce qui m'aide à tenir c'est de savoir que je détiens la clé qui me permet de garder Robert encore un peu. 


S'il fallait choisir le sexe du bébé je choisirai celui d'un garçon. Je n'ai aucunement envie de gérer une fille, elle ne fera que me rappeler mon malheur et la négligence de ma mère. J'ai la perception qu'être une femme rimera à échouer sa vie en attirant que de fatalité.


Je suis presque sûr que je suis enceinte d'un garçon.


Robert me tenait par la main, on pouvait très bien voir ses yeux s'illuminer d'amour pour cet être qui grandissait en moi.


- Vous êtes prêt à découvrir le sexe du bébé? _L'échographe


- Oui répondit Robert tout enthousiaste et excité.


- Et bien félicitations car vous attendez une fille, elle sera sûrement magnifique vu la beauté de sa mère sans oublier celui de son père.


- Merci seigneur, une fille, ma petite femme. Oh elle le sera sans exception.


Robert était si heureux alors que de mon côté le monde venait subitement de s'arrêter.

Une larme échappe de mes yeux. C'était loin d'être de larme de joie, pour moi tout venait de s'écrouler et le peu d'amour que j'avais envers cet enfant venait de s'envoler. Non déjà attendre un enfant s'était déjà trop puis encore accoucher d'une fille? C'était la cerise sur le gâteau. 


- Est ce que ça va Bella? S'inquiéta mon médecin


- Je vais bien oui. Robert je vais rentrer.


- Mais attendez que l'examen soit fini


- D'accord attendons


Mon humeur était devenue glaciale, je ne disais plus un mot, seule la voix du docteur et celui de Robert se faisaient entendre.


La séance échographie finit enfin. Je suis tellement soulagée mais pas complètement.


Un problème se pose.


"Je ne veux plus de cet enfant c'est une fille, je ne veux pas d'une fille. Je préfère l'avoir morte que d'avoir une fille"_ Me répète je à l'intérieur de moi


- Est ce que ça va Bella _ Robert me sort de mes pensées


- Je vais bien! Dis je sèchement mon regard tourné vers le côté


- Tu n'as plus dit mots depuis la nouvelle du sexe du bébé, ça ne te plaît pas? 


- Je vais bien Robert ! Et je ne pas envie d'approfondir cette discussion.


- D'accord soupir -t- il


Il continue de rouler dans un calme jusqu'à la maison.


Ce ne pas trop tôt je mourrai d'envie de m'enfermer dans ma chambre et de crier ma déception face à ce maudit cadeau du destin. Franchement un bébé ! Je peux digérer mais une fille ce plus qu'une mort assurée pour le bébé. Je reste catégorique je ne veux pas enfanter cet enfant. Je vais remuer ciel et terre pour trouver un moyen de l'éliminer mais hélas nous savons tous que cette grossesse qui me maintient coller à ce mariage.


Je lève les yeux au ciel lorsque en franchissant le salon je tombe sur ma belle-mère, venu depuis un moment pour s'occuper de moi et mon ventre. Dieu merci elle repart bientôt.


- Alors une fille ou un garçon?


- Poussez vous de là Gronde je, fini l'hypocrisie je ne plus envie de jouer à la bonne épouse.


J'ai foncé jusquà ma chambre et prend le soin de bien claquer la porte.


- Eh bien décidément ses hormones Crie Sonia à haute voix pour que je l'écoute 


J'enlève directement cette épouvantable robe et me met à donner de point sur mon ventre et à crier ma rage. 


Je suis désespérée, je suis remplie d'une telle haine et d'une telle tristesse que je fini par m'allonger au sol vêtu que de mon ensemble de sous vetements.


Je déprime, je déteste ma vie, j'ai envie de crever.


Les larmes chaudes ruissellent sur mon visage je ferme les yeux et m'endors malgré moi.





NADIA •





- Tout y est ? _ Sarah


- Oui je pense que ça répond Ulber en inspectant le document.


- La clé de son ancienne maison nous a permis d'avoir accès à ces documents. Ça va faire évoluer l'affaire très rapidement _ continue Ulber sous le regard désintéressé de Christian


- Merci Nadia, ça n'a pas été facile de le retrouver parmis tout ces tonnes de dossier mais grâce à notre persévérance nous y voilà. C'est bientôt la fin _Sarah


- Nadia tout va bien ? Demande Christian inquiet 


J'ai hoche la tête, j'avoue que j'ai peur et à la fois j'ai hâte que cette femme dégage de chez moi. 

Mais parfois je m'en veux de tout cacher à Robert, mais c'est nécessaire, j'essaie de me convaincre que c'est la meilleure décision que j'ai pu faire.

Pour Le Meilleur et...