Chapitre 35 : 12h30 - 14heures
Write by Linda Bongo
Quand Briana finit par descendre maman scanner et Richard etaient déjà allé faire les courses . Elle tomba sur Gregory qui était accoudé à l’îlot de cuisine en lisant l’union .
Gregory : bonjour bri tu as lu ça ? Un crash mortel très tôt ce matin
Briana : quelle horreur ? Il y’a eu des morts
Gregory : oui cinq
Briana : WoW ! Mais dis moi tu es arrivé quand ? Et où sont les filles ?
Gregory lui relata les épisodes qu’elle avait manqué . Elle aussi se trouve mit à lui raconter l’étrange rêve qu’elle avait eu . Quand ils entendirent le portail s’ouvrir par la fenêtre ils virent la voiture de Belize suivit d’un car remplit de gens qui chantaient les louanges et brandissaient leur bibles .
Belize et Borgia descendirent de la voiture suivie d’une jeune fille inconnue .
Vincent vint les retrouver à la fenêtre et siffla : eh ben les amis fini la rigolade l’armée du seigneur a débarqué !!! À mort les bwitistes
Gregory : finit l alcool
Briana : et la fornication
Ils éclatèrent de rire mais étouffèrent leurs rires pour prendre une mine grave et sérieuse pour aller accueillir les nouveaux arrivants .
#################################
Borgia présenta le pasteur à Briana Gregory et Vincent ils furent rejoints par Willy et Barbara . Le pasteur présenta sommairement les responsables de département. Il leur conseilla de ne pas beaucoup manger et d’éviter à tout prix la viande . Car selon lui la viande renforçait les mauvais esprits c’est pourquoi il fallait s’en priver pour pouvoir procéder à une délivrance.
Ils décidèrent qu’ils allaient occuper le salon mettre les louanges et dégager les meubles ensuite le pasteur et le prophète ainsi que sa femme recevront chaque membre de la maison . Pour avoir un entretien et cerner le problème de tout un chacun avant de procéder à la Délivrance collective .
Briana : Belize as tu parle à Vincent ? De l’héritage de papa ?
Belize : oui je l’ai fait
Briana : Borgia peux tu demander à ton amie de nous attendre à l’extérieur. Car si le pasteur veut procéder à une délivrance collective il y’a des choses que tu dois savoir et lui aussi .
Borgia demanda à Gloria de l’attendre à l’extérieur ce que cette dernière fit à contre Coeur . C’est alors avec Effroi que Borgia apprit que leur défunt père avait vendu mystiquement leur mariage et leur ventre pour avoir cette fortune considérable.
Le pasteur et le prophète secouaient la tête ils allaient avoir à faire avec des Démons des eaux et à de pacte de sang .
Les sœurs et frères en Christ se regardèrent entre eux leurs yeux se disaient « les choses des riches mieux vaut être pauvre finalement»
Gregory : et moi je suis poursuivi par la secte ritualiste à laquelle j’appartenais on traitait avec Le Bras droit de Satan
Barbara : wooooow Le Bras droit de Satan seigneur pasteur sauvez moi en premier ooohhh mon cas est le plus grave et le plus urgent j’ai un serpent mystique dans le vagin à cause de lui . Donc laissez moi vos trucs d’entretien privé là on vous laisse une heure pour vous préparez et on commence les choses sérieuses .
Belize : oui par pitié faites sortir cette chose d’elle
Gregory : au plus vite
Briana : elle a quoi ?
Borgia : un serpent dans le zizi
Gregory : il est petit et mince pour l’instant
Briana monta sur le canapé : et vous voulez le faire sortir ici ? Dans le salon où il peut se faufiler dans les commissures des fauteuils ?
Willy : mais il est rentré en elle comment Seigneur ?????
Vincent : avec une coupure de corde il sort dans deux heures maxi
Belize en mettant la main sur la bouche de Vincent : il ne sait pas de quoi il parle il
Faut prier pasteur
Barbara : je pense que je dois enlever mon jeans et ma culotte pour qu’il sorte plus facilement
Briana : au secours laissez moi sortir avant ohhh j’ai très peur des serpents pardon. Borgia il va falloir que tu dises à ton amie de rentrer chez elle
Belize : tu as vu ? Je t avait dit non ?
Borgia : elle a nulle part ou aller
Briana : Borgia je lui donnerai de quoi aller louer un studio si tu veux mais aujourd’hui il s’agit de briser cette malédiction une bonne fois pour toute la malédiction qui pèse sur ta vie et la nôtre . Il ne faut pas que nous soyons distraites et d’où tu connais cette fille ? Elle peut prendre des photos et les poster et si ellld encaisse un démon ou un coup . Crois moi si quelque chose arrive à cette fille tu verras qu’elle n’est pas orpheline.
Borgia dut se résoudre à prendre une grosse enveloppe que Briana était montée faire . Elle sortit pour la remettre à Gloria .
Gloria : non j’ai peur je ne sais pas comment faire en plus toute seule viens avec moi stp
Borgia : je ne peux pas partir avec toi mes sœurs vont me tuer si je bouge
Gloria : tu veux que je me balade comme ça sans protection dans la ville si je me fais agressee maintenant ??? Avec tout cet argent ? Tu sais quoi garde le !!! On n’a que me tuer c est pas grave
Borgia : non non je viens avec toi calme toi
La porte s’ouvrit sur Briana : Borgia tu rentres tout de suite willy accompagnera cette jeune à un appart hôtel où elle sera en sécurité.
Borgia chercha Belize du regard mais cette dernière ne prit pas sa défense elle non plus ni elle ni Briana ne pouvait expliquer mais cette fille ne leur inspirait pas confiance .
Rebecca la sorcière des mers se connecta à Gloria : emmène moi ce willy emmène le moi et tu auras une grosse récompense qui te consoleras de cet échec .
Le Prophete : personne ne doit plus sortir les forces du mal savent que nous allons bientôt les démasquer que personne ne rentre ni ne sort à partir de maintenant . L’étrangère restera dans une dépendances extérieure à l’abri et en sécurité demsin on trouveras une solution plus appropriée.
Le pasteur : installer là en sécurité et venez nous allons procéder à la délivrance de cette jeune fille et sortir cet animal d elle avait vois de l huile d onction ?
Borgia : maman scanner est dehors elle est allle faire les courses on doit la laisser entrer
Le Prophete : non nous ne pourrons pas ce serait un risque trop grand
Willy : les Mecs aucun risque ne dépasse celui de mettre maman scanner en boule , elle sait qu’aujourdhui c’est le grand combat et vous allez l empêcher de rentrer ???
Le Prophete : je n’obéis qu’à DIEU et il m’ordonne de sécuriser la demeure car les forces des ténèbres Sont en branle
Gloria regArdait tout ceci de loin quel enflure ce prophète il se tapait la responsable de l’intercession entre midi et deux . Qu’il fasse l’erreur de lui imposer les mains elle allait lui montrer que les démons ont Aussi paroles de connaissance et qu’ils prophétisent .
Qu’il tente avec elle ils allaient tous savoir que il y’a hiérarchie de Démons en plus en restant là elle serait le point de contact avec les autres sorcières .
Quel menteur et quel Dieu idiot priaient ses hommes ? Pour qu il lui dise de la laisser dans la propriété .
Elle ignorait alors que le passage de la Bible qui disait que tout concourt au bien de ceux qui craignent l’Eternel.