Chapitre 35

Write by Linda Bongo

Ogun se tenait la tête entre les mains l’escorte de voitures de son père venait de franchir son portail . Comment allait il faire ? 


Avec sa haute taille de basketteur et son teint noir Ogun était le digne fils de son père Chief OkaKakenze Plusieurs fois ministre et diplomate ghanéen et Roi traditionnel. 


C’est un genoux a terre qu’Ogun dos courbé attendit l’entrée de son père . Il était précédé de ses servantes qui jetaient des pétales de rose avant son passage puis de sa garde rapprochée . 

Ogun attendit que son père qui était aussi grand et noir que lui arrive . Ogun rien qu’à la démarche de son père sut que son père était furieux . Une goutte de sueur coula le long de sa colonne vertébrale pendant que son visage demeurait de marbre . Son père en effet arrivait très lentement comme si chaque pas qu’il posait était un pas d’éléphant sans bruit . Une chose impossible à décrire mais à ressentir en terme de vibrations dans l’atmosphère. 

Il attendit la que son père arrive enfin à sa hauteur et touché son épaule droite avec petite défense d’ivoire et son chasse mouche royal . 

Ayant reçu la bénédiction de son père il put se lever de toute sa hauteur . 


Roi O: Sortez tous attendez moi à l’extérieur! 

Le chef de sa garde voulut protrsfer mais le regard du roi le dissuada de faire meme sortir un son et de s’exécuter suivi du cortège . 


Le Roi attendit les mains derrière le dos patiemment que tout le monde fut sortit . Pour s’adresser à son fils .

Le Roi ; mon fils combien de fois t’ai je fait savoir que je voulais te voir ?

Ogun qui malgré sa haute stature répondît comme un petit garçon : Trois fois papa 

Le Roi : je ne veux même pas entendre tes explications à la noix je suis venu voir cette femme .

Ogun : papa stp tu m’as envoyé faire des études à l’étranger a Londres et aux États Unis et un matin tu m’envoie un messager habillé comme un marabout pour me dire que je dois me séparer de ma copine 

Et quand je demande l’explication les Esprits ont dit !


Ogun : papa j’aime brenda Je l’aime beaucoup elle porte mon enfant le jour où ton prêtre arrive on vient à peine d’apprendre sa grossesse. Elle pleurait de joie je ne sais pas pourquoi elle se pensait stérile . 


Roi O : mon fils depuis que le prêtre est passé ta fiancé brenda la se porte comment ? Hmmmm tout va bien ? Tu n’as rien vu de bizarre?


Ogun : rien du tout papa 


Roi O : Tu mens mon fils tu mens ou est t elle attend je vais la chercher moi même 


Ogun : non papa mais il ne pu empêcher son père de gravir les escaliers de marbre qui conduisaient aux chambres . 



Le Roi ouvrir les portes jusqu’à trouver la chambre de son fils . Il traversa le salon puis arriva dans la chambre qui était dans la pénombre . Il voyait que auelqu’un était couché dans le lit ah c’était elle . 

Il chercha l’interrupteur 

Ogun : papa non arrêtes c’est ma chambre si elle est nue hein ? C’est ma femme c’est serait une malédiction 

Le Roi O : Ahhh donc tu connais les interdits de notre terre Je pensais que tu étais un blanc qui ignorait tout de nos coutumes sauvages ? Donc que peut te faire cette malédiction ?

Il alluma ! 

Ses yeux s’écarquillerent de surprise une jeune femme très belle dormait recouverte d’une minuscule nuisette le ventre légèrement arrondi . Mais la peau de ses jambes étaient en partie en train de se recouvrir d’écailles , une légère odeur de poisson flottait dans l’air . 


Le Roi O dans sa langue maternelle: Abomination!!!!!! Mon fils !!!!! Comment ? Comment ? Tu comptais me cacher une chose pareille ? Tu es l’héritier de mon trône et si elle porte un mâle dans ses entrailles ? Il toucha son ventre et dit c’en est un ! Mais sa vie est un danger !


Ogun : papa sauvé la je t’en supplie on pensait que c’était une allergie au début il se retint de toutes ses forces pour ne pas faire couler une larme 


Le Roi O : non seulement c’est une reprise de justice et en plus c’est une sorcière elle a du sortir en vampire avec ton sang dans le ventre . C’est à dire ton fils il s’est protégé et à protéger le corps de sa mère . Elle n’a pas pu réintégrer son corps elle a du invoqué son côté sirène des eaux pour rentrer en elle . De plus cette sortie a du mal se passer vu les cicatrices de brûlures mystiques que je vois autour de ses yeux .


Brenda se réveilla et croisa le regard puissant du Roi sur elle il semblait voir à travers ses os 


Elle gémit en réalisant qu’ il avait vu les écailles mon Dieu il allait savoir qu’elle avait effectué un voyage astral qui avait mal tourné . 


Le Roi O : Jeune fille raconte moi ce qui t’as conduit à cet instant ! Pourquoi portes tu la malédiction de ton père ? Est il aussi mort d’une maladie de la peau ?(Tome1) raconte tout n’omet rien ! Pour que je puisse te maintenir en vie jusqu’à ce mon petit fils soit viable si il sort de ton utérus.



Ogun choque : Papa !!!!!!!!!!

Le Roi : Nonnnnn IgWe Roi OkaKakenze le Lion de Kukasi qui n’a jamais eu le dos au sol !!!!!!

Ogun :oui Ton Sang coule dans mes veines et me donne envie de rugir contre toi père ! J’aime cette femme papa je t’en prie sauvé la . Tu sais comment j’ai collectionné les conquêtes elle est la seule qui a conquis mon cœur 


Le Roi : la vie de mon petit fils est liée à la sienne je ferais tout pour la sauver le prêtre doit la voir et par rapport à ce qu’elle me racontera on verra quoi faire pour la sauver . Mais tu ne l’épouseras jamais de mon vivant 


Brenda fit couler une larme .


Ogun Serra les poings et ne dit mot si il n’épousait pas Brenda il n’épouserait personne . 


Le Roi : Habille la correctement nous allons partir .



##################################


Carine n’en revenait pas elle était dans le studio de Daniel . Ce n’était pas une habitation c’était un baisodrome . Car il avait aussi un studio chez son patron mais il préféra l’emmener ici .


Les photos sur les murs le lit défait les restes de nourriture Carine était sure que si elle fouillait bien elle tomberait sur des strings .

Carine : daniel qu’est qui se passe ?

Daniel : attend toi tu débarques chez les gens avec une grosse valise comme ça tu es folle? Je t’ai promis quelque chose ? D’abord sors de chez moi 


Carine : noooon je t’en supplie je n’ai nulle part où aller . Pardon aide moi à rester quelques jours ici le temps de trouver une solution et je partirai je peux même faire le ménage chez toi ou chez ton patron . 


Elle ne voulait pas revenir tête basse devant une Briana et son grand frère elle voulait que ce soit eux qui viennent la chercher


Daniel lui appuya un sein violement oui et tu vas me donner ça comme je voudrais . 


Il la jeta au sol et remonta sa mini jupe sans autre forme de préliminaire il la pénétra . Carine : j’accepte mais je préfère rester dans ton studio en ville pour pouvoir aller a l’école ici c’est trop loin .




Pendant ce temps le patron de Daniel arriva à l’institut de Gestion étant chef d’entreprise il

Voulait offrir leur chance a trois étudiants d’intégrer son entreprise. Sans qu’il comprenne pourquoi son attention toute entière se porta sur Ornella elle avait quelque chose qui l’attirait .


Comment aurait il pu savoir qu’elle avait tellement subtilisé l’énergie de la femme qui lui était destiné au’elle avait maintenant l’odeur de sa bénédiction. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Tome 2: DÉLIVRANCE (...