Chapitre 35

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 35


Je n’arrivais pas à y croire, c’est quoi encore ses histoires ?!


Daniel avait remarqué ma présence et à lancer un regard à Ken qui c’est retourné vers moi .


Moi : Tu va maintenant me dire ce que tu est venu foutre ici ! M’adressant à Daniel


Daniel : c’est ton mari qui m’a fait venir !


Moi : tu le connaissait avant ?!


Daniel : c’est à lui que je devait l’argent à Montréal


Moi : et comment ca se fait ?!


Daniel : c’est lui le grossiste pour qui je travaillais


Moi : d’accord merci .. demain tu rentre à Montréal ! Maintenant tu dégage je n’ai pas envie de te voir !


Il est de suite sorti de la cuisine


Moi : Tu va me dire ce que tu fait et maintenant !


Ken : ..


Moi : KEN J’ATTEND ! Dis je en perdant patience


Ken : je suis un trafiquant .. je travaille dans le blanchiment d’argent et j’exporte de la cocaïne dans quelques pays .. hormis mes entreprise ..


Moi : donc tu est un dealer , et tu a initié mon petit frère dans tes bêtises ?!


Ken : ce n’est pas moi qui est venu à lui mais l’inverse !


Moi : en voulant te vengée de mon frère c’est pour cela que tu ma épouser pour me faire souffrir , calmer ta haine que tu as envers mon frère ?!


Ken : je t’ai dis que je ne te connaît pas par rapport à ton frère ! Je t’ai vu en boîte ! Et comme de par hasard ton frère est venu chercher du travail chez moi, j’ai seulement su que c’était ton frère quand il me devait l’argent !


Moi : arrête tes mensonges !


Ken : je ne te ment pas !


Moi : SI TU MENT TU NE FAIT QUE SA DEPUIS LE DÉBUT ! Tu me ment tout le temps ! Tu me ment pour me manipuler ! Tu me ment pour faire de moi ton esclave ! Maintenant que tu a mis mon frère dans tes bêtises et il se retrouve à devoirs de l’argent à des idiots tout comme toi, tu est fière de toi ?!


Ken : je n’ai rien avoir avec ça ! J’apprends à ton frère à ce comporter comme un homme raisonnable et responsable ! Il

Va devenir père !


Moi : lui trouver du travail autre par ne ta pas effleuré l’esprit ?!


Ken : tu croit quoi ?! Bien sûr que je lui ai proposé ! Je lui ai même proposé de reprendre ses études mais il ne veut pas ! Qu’est-ce que tu veut que je fasse ?! C’est un adulte maintenant il sait ce qu’il fait !


Moi : et toi aussi du coup


Ken : je ne vais pas te dire pourquoi je le fais Ella et comment j’ai fais tout ça mais je le fais , certes je ne voulais pas que tu l’apprennes mais voilà , c’est ce que je suis


Moi : et tu est fier de toi ?!


Ken : je ne sais pas, je ne ressent aucune fierté


Moi : quel valeur va tu donner à nos enfants ?! Quel éducation pourra tu leurs donner Ken ?!


Ken : ce que je fais n’a rien à avoir avec leurs éducation !


Moi : bien sûr que si !


Ken : quand je suis avec mes enfants tout tourne autour d’eux et rien d’autre !


Moi : enfaite tu a pris une sage décision en me quittant !


Ken : ...


Moi : Je vais te le les signer tes putain de papier de divorce et je me barre de ta maison !


Ken : je t’ai dis que tu pouvais rester


Moi : rester pourquoi faire ?! Explique moi ?! Pour que tu me manipules encore ?! Je ne veut pas que mon fils te fréquente , tu est une mauvaise personne ! Un père mauvais ! Tu n’est simplement que son géniteur ! Tu n’est pas un père , un père ne fait pas ce que tu fait, tu n’est pas un exemple pour les enfants mais un raté ! Les enfant aurons honte de toi quand t-ils apprendrons qui tu est réellement !


Je fessais exprès de lui dire ses chose blessante sur sa paternité car je sais à quel point il aime ses enfants.


Moi : un père protège ses enfants !


Ken : ET TU CROIS QUE JE FAIS QUOI ?!


J’ai réveillé la bête ..


Moi : tu ne les protège pas !


Il a donner un gros coup dans le mur et c’est la que j’ai compris qu’il avait envie de me frapper , il a quitté la cuisine sans même un regards , il avait le visage complètement serré et le poings en sang .


Quelques semaines plus tard


Je suis officiellement libre ! Je ne m’appelle plus HUNNAM, mais Perles Ella COKER, je suis retourné à mon nom de jeune fille, cela fait bizzare car j’étais habitué à madame HUNNAM au final .


Je viens de bouclé mes derniers valise pour .. Montréal , eh oui , je rentre chez moi , mais pas seul , avec mon bébé . Je me suis arranger avec l’avocat si il pouvait négocier avec Ken si je pouvais avoir Kemi quelque temps et à ma grande surprise il a accepté, il a accepté que Kemi vienne vivre carrément avec moi à une condition, elle et son frère parte un mois voir leurs père à chaque fois qu’il les demande, sa ne me dérange pas .


La dernière fois que j’ai vu Ken c’était quand on c’était disputé, quand t-il voit ses enfants moi je ne suis pas présente , il ne veut pas ma parler et j’en ai rien foutre .


Je m’en vole pour Montréal dans la nuit, je ne sais ce que je ressent actuellement mais j’ai juste envie de me poser car durant ses dernières jours j’ai passer mon temps à ranger les affaires des enfants et moi , voir presque le dressing vide ma rendu un peut triste, le soleil va beaucoup manquer , ainsi que Yemisi et sa maman .


Je ne compte pas retourner chez mon père car je ne pense pas que je serais là bienvenue, non pas parce que il ne va pas m’accepter mais il a sa petit famille et je ne peut moi m’imposer chez lui avec mes enfants, et puis Daniel est rentré chez lui et je ne veut pas le voir, j’étais parti car j’étais « marié » maintenant revenir vivre chez mon père avec deux enfants cela me semble bizarre , on dormira à l’hôtel le temps que je nous trouver quelque chose à tout les trois .


C’est Mario et Tyran qui nous on accompagné prendre notre vole, ils sont toujours avec moi ses deux là !


Mario : madame ?!


Moi : oui ?! Dis je en me retournant


Mario : monsieur ma demander de vous remettre ses clé, c’est celle de votre appartement au centre ville


Moi : merci Mario . Dis je en prenant la clé


Mario : Dan vous attendra à l’aéroport et vous déposera à votre appartement


Moi : d’accord ..


Mario : Bon voyage madame, au revoir petite Kemi . Dit il en lui touchant la joue


Nous avons pris l’avion tranquillement. J’ai pu me reposer durant le vole . Kenny a était tranquille aussi , je craignais le contraire, il a juste ronchonner quand t-il avait faim mais sinon c’était un amour . En temps normal ce n’est pas un bébé bruyant il est tout calme mon petit coeur .


Quand nous sommes arriver à Montréal nous avons étaient accueilli par la neige.


Moi : Bienvenue à Montréal mes enfants ! Dis je au deux tout amusé car ils tirait une tête de long

Kemi n’est pas habitué au froid du coup elle claquer des dents et puis Kenny il avait les joues tout rouge, eh oui mes enfants c’est Montréal ! Chez vous !


Comme prévu Dan nous attendait


Dan : bienvenue madame


Moi : merci Dan


Il m’a aider avec les valise et nous a déposer à l’appartement.


Elle est comme je l’ai laisser et je suis meme un peu contante de la retrouver.


J’ai tranquillement ranger nos affaires pendant que les enfants étaient couché , le téléphone fix c’est mit à sonnée je me

suis rendu dans la salon pour y répondre . J’étais très étonné car quand j’ai quitter l’appartement il n’avait pas de téléphone fix .


Moi : allô ?!


Ken : salut ..


Moi : salut ..


Ken : vous êtes bien arriver ?!


Moi : oui


Ken : les enfants se portent bien ?!


Moi : oui


Ken : d’accord. Dit-il avant de raccroché


Le lendemain, Aujourd’hui mon père est venu me voir, j’étais tellement excité de le voir, moi qui pensais ne plus jamais le revoir , je l’ai serré dans mes bras pendant au mons cinq minutes .


Papa : tu est contante d’être de retour ?!


Moi : oui beaucoup, tu m’avait tellement manquer


Papa : à moi aussi.


Je lui ai expliqué tout ce qu’il c’est passer entre moi et mon frère au Nigeria ainsi que la grossesse de Yemisi. D’ailleurs en parlant de cette dernière je ne sais comment sa mère a prit cette grossesse car je ne lui demandais plus des nouvelles, j’étais submergée par autres choses .


Papa : je ne sais plus quoi faire de lui ..


Mon père me fait de la peine et je sais ce qu’il ressent maintenant car je suis maman . On ne lui facilite pas vraiment la vie mon frère et moi , entre moi et ma période rebelle ainsi que mon mariage tomber du ciel et le sale comportement de Daniel maintenant qui a changer d’un coup on se demande pourquoi .


Moi : papa .. je suis tellement désolée pour ce que Daniel et moi te font subir , on ne te facilite pas du tout la tâche et si je pouvais recommencer en arrière je l’aurais fais sans hésiter ! Nous ne sommes pas des enfants parfait et modèle , on te cause à chaque fois des problèmes


Papa : c’est pour cela que vous êtes mes enfants, je vous aime comme vous êtes et

pour rien au monde je vais vous changer


Quelques heures plus tard , mon père est parti et ma fais promettre de venir le voir chez lui pour que je puisse voir sa femme et son fils .


J’ai aussi passer un appeler à ma grand-mère pour la prévenir de mon retour , elle a insisté pour venir vivre avec moi quelque temps , je ne voulais pas la déranger mais elle m’as dit que elle voulais être avec son arrière petit fils donc j’ai fini par céder elle sera avec nous d’ici deux jours .


Dois-je appeler Leila ?!

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mariée au petit frèr...