Chapitre 37

Write by Syab


Sheila.


Mon Calvaire est fini, aujourd'hui c'est mon dernier jour chez cet imbécile, je ne suis plus moi-même, je suis comme une femme qui s'est prostituer pendant 20 ans en deux semaines. Ce marabout m'a brisé mais ce qui me réconforte c'est que je ne sors pas bredouille, j'ai hâte que Fernand m'annonce la mort de Mariella pour que j'aille fêter ça. Après c'est de  lui-même qu'il viendra vers moi se mettre à genoux pour que je le reprenne, j'ai sincèrement hâte. Des gens me trouvent mauvaise,  sans cœur, manipulatrice et plein d'autres choses mais laissez-moi vous dire que dans cette vie il faut se battre pour pouvoir s'en sortir. Je n'ai pas eu une enfance facile je me suis éduqué moi-même alors que mes actes vous déplaise c'est votre opinion, je suis sûr que certains d'entre vous trouve ce que je fais vraiment loyal et important, je veux juste sacrifier ma fille pour avoir l'homme que j'aime et lui faire d'autres enfants c'est très simple. Dans la vie il faut sacrifier ce qu'on a de plus important pour pouvoir atteint   son rêve, ce que j'avais de plus important c'était ma fille Mariella  mais maintenant je veux pouvoir vivre et  réaliser mon rêve qui est de donner de beaux enfants à Fernand et de m'asseoir sur sa richesse.


 Dès que j'arrive à Lomé je vais essayer de retrouver la trace d'Igor il me doit bien ça depuis qu'on s'est retrouvé dans le même hôpital, il ne m'a ni appeler ni écrit aucun message et ça  s'appelle amant??? je ne sais même pas si lui je l'aime ou pas mais je ressens en tout cas quelque chose pour lui, j'ai hâte d'être à la maison pour avoir des nouvelles et j'espère sincèrement pour ce marabout de pacotille qu'il a fait un bon boulot sinon il ne me verra pas venir.


Freddy DACOSTA.


Ça fait seulement quatre jours que cette femme est dans mon appartement, quand je sors je l'y enferme en la laissant libre de ses mouvements. Je pensais qu'elle allait s'enfuir ou quand même essayer mais non elle ne fait rien,hummmm elle m'attends patiemment comme une épouse qui attend son mari,si elle pense m'amadouer avec ça elle se trompe. J'ai aimer cette fille, je l'ai dans la peau et malgré les dix ans de prison et toute la haine que je ressentais à ma sortie dès que je suis dans ses bras j'oublie tout jusqu'à mon plan, celui de la faire tomber amoureuse de moi et la faire souffrir. La Aline que j'ai connu à l'Université est différente de celle là que j'ai devant moi,elle est plus femme,plus sensible et créative. Son corps a changer ,elle a maintenant des courbes de femme pas comme son ancien corps de garçon manqué. Cette fille était tout pour moi mais elle m'a trahit et ça je ne peux pas fermer les yeux dessus.


Quand je suis en elle ,qu'elle remu son bassin  ou que je la besogne et qu'elle me griffe ou cri mon nom hummmm mon Dieu j'ai envie de lui dire combien je l'aime et que je veux passer le restant de ma putain de vie avec elle mais j'en suis incapable, mes anciens démons refont surface en ce moment alors je me tais. Je ne me suis même pas présenté je m'appelle Freddy DACOSTA ,j'ai 40 ans,je suis à Paris depuis déjà quinze ans,après ma sortie de prison il y a cinq ans j'ai continuer avec mon master 1 et 2. Malgré mon casier judiciaire un homme bon je dirais en apparence mais hummmm il est assez louche,il m'a prit dans sa société et je suis en quelque sorte son comptable, je crains pour ma vie car avec ce genre de personne faut pas se mélanger , je veux tenir pour responsable votre copine mais non elle n'a rien avoir avec le fait que je travail pour un trafiquant parce que oui mon boss est un trafiquant.


 Cette femme que je n'ai pas réussit à l'oublier en dix ans de taule et même ses cinq dernières années après ma sorti de prison est votre copine là, elle m'a briser,moi et mes rêves. A cette heure ci si tout avait marcher pour moi j'aurais été un excellent gestionnaire de compte dans une des banques les plus prometteuse de la place dans mon pays le Togo mais Aline a changé le cours de ma vie en m'accusant ici en France de l'avoir violé. Ayant la nationalité française tous les deux j'ai été jugé ici pour avoir violé une citoyenne française pffff la bonne blague.

Dès que j'ouvre la porte de mon appartement  un spectacle m'y attend,Aline est nue comme Ève à sa création, épiler et raser de près, madame est entrain de faire le ménage tchiiippp que je la regarde même ? Je veux la dépasser quand elle s'accroche à moi


Elle: bonjour Freddy et.....


Moi: je t'ai toujours dis  de m'appeler Fred je ne suis pas ton camarade.


Elle me colle et quelques secondes après a un mouvement de recul.


Moi : tchiiippp


Elle: tu me trompe n'est ce pas?


Moi: hein??? Non mais tu t'es cru où ? Dans un film? Que qui te trompe ?


Elle( les larmes aux yeux) : oui c'est ça, tu empeste le parfum de femme.  Freddy je .....je ne sais pas mais mes sentiments pour toi que j'ai enfoui refont surface...je.....


Moi: ohhhh c'est bon et puis si je te trompe ça fait quoi? Tu es juste mon vide couille et plus rien d'autre.


A sa mine je sais que ce que je lui dit lui fait mal mais je n'y peux rien,j'ai envie de la blesser.


Moi: tu es trop bandante et excitante,j'ai envie de toi là maintenant.


Elle: je ne suis que ton vide couilles et tu veux......


Je ne la laisse pas terminer que je lui donne un baiser passionné, plein de promesse d'amour et de pleures. Elle y répond à la minute et m'entoure de ses jambes, c'est debout contre le mur de mon appartement pantalon aux chevilles que je l'a pénètre.


Elle: ohhhhhh


Moi: hummmm t'es trop bonne,tu es toute serré.


Je la besogne comme si c'était la dernière fois, cette fois ci mes coups sont vraiment puissants et a chaque pénétration j'entre jusqu'au couilles en elle.


Elle: oui mon amour baise moi, oui comme ça Freddy, mon fredd........ohhhhh oui 


Moi: tu es à moi Aline, à moi et a personne d'autre.


Elle: oui mon chéri je suis ton vide couille à toi seule,toi seul me comble.


Moi: mais tu l'as quand même épousé lui


Elle: stp bb....sniffff je vais mourir de plaisir, tue moi de plaisir.


Toujours fiché en elle je la laisse sur le lit et la positionne en levrette mais elle a un pied sur ce dernier et  l'autre sur mon épaule.....mama je vous dis la position est inconfortable pour elle mais moi c'est le pied et quand je commence à bouger en elle de façon bien rythmé en y allant fort elle est aux anges.


Moi: tu me sens là ?


Elle: ohhh mon amour.....mon chéri je vais jouir je vais même uriné ...je vais c'est tellement bon que ......ohhhh mon dieu


Elle pense uriné alors que c'est juste sa cyprine qui coule de cette façon aussi abondante,il y a des femmes qui ne connaissent pas leur corps et je viens de faire découvrir a Aline qu'elle est l'une de ses femmes qui coulent beaucoup et qu'on appel femme fontaine.


Elle: pardonne moi mon amour stp pardonne moi


Moi: hummmm je viens....ohhhh merde je jouis.


Je me fiche en elle tel un robot qu'on commande,elle crie et pleure en même temps. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime mais c'est impossible, il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner,et la trahison d'Aline en fait parti. Je la laisse là et prends le chemin de la douche,tchiiippp je ne me suis même pas protéger moi je suis clean mais quand est il d'elle ? Pfffff il va falloir qu'elle fasse des examens ce qui veut dire qu'elle va sortir pour voir la lumière du jour,pfff je suis fatigué de ce chantage,mieux elle retour chez elle et récupère ses enfants bien ce sera car a ce jeu de vengeance je risque de perdre et de me retrouver pire qu'au début.


Aline.


Après m'avoir fait l'amour comme il faut Freddy me laisse sur le lit et prend la direction de la douche. Je sais qu'il souffre et moi aussi mais je n'y peux rien, j'ai aimé cet homme et je peux aujourd'hui dire en âme et conscience que c'est lui que j'ai toujours aimé. Hummmm tout est contre moi mais vous ne savez pas ce qui s'est réellement passer et ce qui m'a pousser à l'accuser de viol,je crois que jamais il ne va me pardonner si un jour il arrive apprend  que c'est moi la cause de la mort de sa mère, la femme qu'il a le plus aimer dans sa vie. Je ne l'ai pas tuer de mes propres mains mais c'est comme  si.


Flashback


Mes parents sont sortis, ils ont été invité par un de leur ami pour un week-end  en amoureux à kpalime, je suis au téléphone avec mon mec, l'amour de ma vie. J'avais 22 ans à l'époque et  j'étais étudiante en communication et marketing. Je suis en deuxième année, en ce moment j'ai un petit ami c'est  le fils de l'ami de mes parents un certain silvestre machin quelque chose. Ça fait déjà un an qu'on était ensemble mais il ne m'a jamais toucher car je me refusait à lui,bref le gars me répugne, il est  trop imbu de lui même et traite les filles comme de la merde. C'est ça là mes parents veulent que moi Aline j'épouse. Un jour à la sortie de l'école j'ai failli été renversé par un chauffeur ivre nul été l'intervention de Freddy DACOSTA je serai morte à que je vous parle. Pour le remercier je lui ai offert 20000 francs mais il a gentiment refusé. Le jour suivant je l'ai aperçu dans la cantine des pauvre comme on l'appelait, une copine venait y retrouver son mec et l'ami de ce mec n'était nul autre que mon sauveur. Rapidement il m'a plus mais je n'avais pas le droit de lui parler et lui non plus car j'étais la fille de monsieur mon père qui est le  ministre de l'intérieur. Trois mois plus tard trop lasse de ne pas laisser libre court à nos envies et désirs nous nous sommes mis à sortir en cachette,on se retrouvait pour coucher ensemble soit dans la chambre de ma copine qui elle aussi avait peur de se faire prendre par ses parents car ils étaient dans le même cercle d'amis que les miens ou dans la chambre de l'ami de mon homme.


Tout a capoter quand six mois plus tard dans une chambre d'hôtel à Paris ( sans que mes parents ne le sache j'ai fais voyager Freddy alors que j'allais en vacance chez ma tante à Paris et vu qu'il avait la nationalité française cadeau de son père irresponsable comme il aime le dire) mon père est venu avec trois de ses gardes nous surprendre, ce jour là j'ai failli mourir car non seulement mon père a ordonné a ses gardes de frapper mon Freddy devant mes yeux mais aussi de me violer devant lui. Ce jour là j'ai perdu ma dignité et c'est mon père qui en était la cause juste parce que j'ai aimé selon lui le mauvais homme. Mon père avec Freddy attaché sur une chaise une arme sur la tempe ont assisté à mon viol collectif ,j'ai crier ,pleurer, j'ai supplier mais non il n'a pas bronché. A la fin de mon viol il a donner un coup à la tête de mon homme qui s'est évanoui et à l'aide d'un dictaphone m'a forcé à faire des aveux comme quoi Freddy m'avait violé sinon il lui donnerai une balle dans la tête et que personne ne pourra rien contre lui. Il avait deux juges,le procureur de la république et enfin le président qui était le mari d'une de ses cousines éloigné dans la poche alors oui il allait s'en sortir et c'est mon homme qui allait mourir. J'ai fais cette enregistrement le coeur lourd et en pleurs,pour ce qui ne savent rien ils croiront que effectivement Freddy m'avait violer. Depuis ce jour là j'ai gâcher la vie de celui que j'aime par dessus tout,il m'avait annoncé  qu'il avait reçu sa bouse pour les États-Unis et c'est ce que nous étions entrain de fêter quand mon père a débarqué. Une semaine après Freddy est mit en prison et moi je rentrais sur Lomé.


Prise de remords et en panique car j'ai découvert que j'étais enceinte, je suis aller voir la mère de mon homme qui voulait savoir comment et pourquoi j'ai accusé son fils de m'avoir violé et pourquoi il est mit en prison en France et non au Togo. Je n'ai su quoi lui répondre car ça sentait les magouilles de mon paternel a plein nez. Quelques heures plus tard j'appris que la maison de la maman de mon homme a été brûlé ,elle est morte calciné. Là j'ai eu ma dose et j'ai cru devenir folle,à cette époque Igor était notre jardinier, pour me venger j'ai tout fait pour le draguer et ensemble on a décider d'affronter mon père. Quand il a apprit que j'étais enceinte de Igor ( c'était un plan et un contrat entre nous) il a voulu s'en prendre à lui mais tel père telle fille moi j'ai changer l'adage, j'ai appris de lui,il a été un bon professeur. Il m'a renier et exilé pfffff trois ans plus tard il mourait assassiné car il couchait avec la femme d'un de ses amis. Selon madame ma mère paix a son âme il n'a pas eu le temps de changer son testament alors tout m'est revenu. Vous connaissez la suite


Présent


Comment puis je dire à Freddy que mon premier fils est  de lui? aujourd'hui j'ai 37 ans et mon fils quinze. Comment vais je dire à Freddy que notre amour a porter des fruits et que mon père a tuer sa mère? comment ? Pardon si quelqu'un sait comment qu'il me le dise car blague à part je ne sais pas.


Voix: va prendre ta douche


Moi: j'aime sentir ton odeur sur moi je....


Lui: c'est comme tu veux.


Moi: stp Freddy croit moi je t'aime, à l'époque je n'avais pas eu le Choix.


Lui: tu as gâché ma vie Aline et stp va prendre cette putain de douche je ne veux pas que tu tombe enceinte.


Moi: pourquoi ? Moi je voudrais


Lui: jamais d'accord, jamais la femme qui m'a trahit ne va porter mon ou mes enfants.


Mieux je me lance maintenant ou ça n'arrivera plus jamais.


Moi: nous avons un fils


Lui: hihihihihi la bonne blague toi et qui? 


A mon regard sérieux et serein  il laisse tout ce qu'il fait et me fait fasse.


Moi: il a quinze ans et s'appelle Fred junior.


Lui: non Aline tu ne m'as pas fait ça ? Tu n'as pas osé


Moi: sniffff stp laisse moi t'expliquer


Lui: non non non tu n'as pas osé !! Tu veux m'expliquer quoi? Que trois ans après mon emprisonnement et la mort de ton père tu n'as pas pu faire le déplacement pour venir m'annoncer que j'ai un fils? Paris là c'est les portes du paradis n'est ce pas? Why? Tell me why?


Moi: i'm sorry babe please forgive me ,i'm so sorry.


Lui: sort de chez moi


Moi: stp non pas ça Freddy je peux tout arranger


Lui: sort d'ici où je vais te tuer et là j'irai en taule pour ce que j'aurai vraiment fait.


Moi: please babe....


Lui: out of my life,i'm not your fucking babe. Aline sort de ma vie,tu es trop cruelle.


Mieux je sors car il risque de me tuer si je ne le fait pas.












L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.