Chapitre 37: L'AMOUR

Write by D'avila

__jahnette_


Je regardais mon époux et mon fils  me réciter des poèmes. J'éclatais de rire quand je vis le visage de Yves remplir de déception parce que j'avais accepté le poème de mon amour de fils. Je  posais un doux baiser sur les lèvres de yves. Il toucha mon ventre, puis me fixant dans les yeux, il me remerciait pour le bonheur que je lui procurait. Ma famille vivait dans l'amour et le bonheur. De plus yves a implanter une société en suisse qui a un chiffre d'affaire excellent. 

Je contemplait tout ce bonheur dans lequel je baignait et je ne pouvais dire qu'une seule phrase.

*Jésus a changé mon histoire et m'a comblé de grâce.




_Yves Nadaud_


Je rangeais mes vêtements dans ma valise. Mes pensées s'envolaient vers johnette. Pour son anniversaire j'ai organisé un dîner. Où du moins organisé ma plus grande déception. Johnette a refusé ma demande, alors j'ai plus rien à espéré en restant ici. Je repars à Londres. Peut-être trouverai je le bonheur. Le destin nous joue des tours mais là johnette n'est sûrement pas faite pour moi. Je me donnerai une chance avec une autre une fois à Londres. Je suis tellement triste pour ces jumeaux que je vais laisser. J'aime beaucoup ces enfants. Je les ai inséré dans ma vie et me défaire d'eux ne sera pas une chose facile. Je n'ai pu les dire au revoir convenablement mais je n'y pouvais rien. Je ne peux pas croiser johnette. Elle m'a brisé le cœur en milles morceaux. Mais ne vous inquiétez pas les amis j'ai ramassé tout les morceaux pour les remettre là où ils étaient.  

Je fis descendre mes bagages que le chauffeur transporta jusqu'à la voiture. Je pris place sur le siège côté voisin du chauffeur et il démarra. Nous primes la route pour l'aéroport. Je regardais à travers la vitre et contemplait la beauté de ce pays. Nous passons la commune de marcory et je vis le magasin préféré de Irina. Je me souviens qu'elle avait faire tout un cinéma pour que je l'emmène acheter des baskets qu'elle avait vu dans une publicité de la télévision. Je me mis à sourire tout seul et la voix du chauffeur me demandant si tout allaient bien me sortir de mes pensées.  

J'avais vraiment mal de laisser ces petits anges. La voiture pénétrait sur le parking de l'aéroport. 

Nous voilà enfin arrivé à l'aéroport.

 Je demandais au chauffeur de retourner avec la voiture et la laisser chez mon frère. Je me saisis de ma valise et avançait  dans la zone de départ, prêt à prendre l’avion.  Le ballet des valises à roulettes et des chariots, les annonces incessantes au micro, le roulement des plaquettes de l’immense tableau me fit réaliser que je partais vraiment pour Londres. Je me rendais au comptoir d’enregistrement. L'hôtesse derrière le comptoir  procéda avec les formalités d’avant l'embarquement. 


Tout est prêt. Je montes dans l'avion après l'annonce faite au micro. Tout était fini. Je jetais un dernier regard en arrière avant de continuer ma course et monter dans l'avion.

 

_johnette_


Je suis en route pour l'aéroport depuis 30 minutes. Les embouteillages sont toujours au rendez-vous. J'ai dû appeler l'école pour qu'ils gardent Irina et Ray jusqu'à mon retour. Avec tout ces embouteillages, si je passais les récupérer. Je risquerai de rater Yves. Je sais que je me suis assez replier sur mon veuvage au point d'être égoïste. Je voyais comment Irina et Ray adorent Yves Nadaud. Ils l'aiment beaucoup et seront ravie que Yves soit leur beau père. Ils l'appellent déjà papa et lui les aiment beaucoup. J'ai des sentiments pour yves. J'ai essayé de les camoufler mais parler avec jahnette m'a fait réaliser à quel point j'ai été orgueilleuse pour admettre ce que je ressentais. Je pensais que je trahirai Eymard en acceptant la demande de Yves. Mais je sais qu'il veut nous voir heureux. J'espère pouvoir empêcher yves d'aller à Londres.

J'étais enfin arrivé car le route m'a semblé être une éternité. Je me rendais à la salle d'attente mais elle semblait vide. J'avançais vers l'hôtesse qui se tenait derrière le comptoir. Elle m'informa que tout les passagers étaient à bord de l'avion. L'avion allait décoller dans 5 minutes. Je demandais à la jeune femme de me laisser monter à bord de cet avion pour retenir une personne d'urgence mais c'est avec un calme assez froid qu'elle me rappela que cela va à l'encontre des règles de la compagnie. 

Quelques minutes plus tard les roues de l'avion se mit en mouvement et cet avion décolla pour seule destination "Londres". Je regardais l'avion disparaître au fur et à mesure qu'il s'éloignait. 

Tout était fini, mon amour était parti. Sûrement que c'était le destin. 

Je poussait un soupir avant de me retourner j'entendis une voix que je distinguerait parmi dix milles. Je me retournais pour tomber sur la personne de yves Nadaud.

Mais que fait-il là ? Il n'était pas alors dans l'avion!


Il s'avança vers moi et dit " je ne pouvais pas m'en aller sans dire au revoir à mes jumeaux ".

Je m'approchais plus de lui et avant qu'il ne dit quoi que ce soit, je capturait ses lèvres dans un profond baiser. 

Je mets fin à ce baiser puis le regardant droit dans les yeux. Je lui dit ceci:

*si ta demande est toujours d'actualité. J'aimerais bien devenir madame Nadaud.


Il me regarda puis me dit " soit la bienvenue futur dame Nadaud "


J'en suis ravie monsieur Nadaud! 

Je vous aimes !



Fin.


Une autre sœur