Chapitre 39 : Un de perdu... Stanley de retrouvé

Write by Sandy BOMAS

Chapitre 39 : Un de perdu....Stanley de trouvé

Quand Maman entendit les éclats de voix elle avait abandonné sa tentative de négociation avec le boss et avait couru pour venir voir ce qui se passait dehors. Victoria et moi avions déjà séparé sa catcheuse de sœur qui voulait en fini avec mon ex belle-mère, son intervention n’était donc plus nécessaire. Elle leur adressa quelques excuses qui se dissipèrent dans le vent frais et poussiéreux de la saison sèche. Humiliés, tous n’avaient qu’une seule envie : partir.
« Les Minko sont enfin partis. Olivier et moi sommes officiellement séparés. Je devrais sauter au plafond, car c’est ce que je voulais plus que tout depuis ces dernières semaines. Mais je ne fis rien. Je voulais qu’on m’aide à défaire les derniers liens qui nous unissaient encore, lui et moi, mais maintenant que c’était fait, j’avais une impression bizarre. Une vague de regret, mêlée de SI….Enfin bref, j’espère juste que ça me passera vite. En tout cas je suis convaincue d’avoir pris la bonne décision. Vive l’avenir ! »
-Tout ça c’est de ta faute Simone ! S’écriait Maman. Il a encore fallu que tu te donnes en spectacle comme d’habitude ! Est-ce que tu étais obligée d’en venir aux mains ?
Maman Simone sourire narquois aux les lèvres, dépoussiérait calmement sa robe.
-Oui Ya Vicky, j’étais obligée de frapper cette insolente. Non seulement ils n’ont pas pris soin de notre fille, mais en plus ils viennent nous manquer de respect jusqu’ici ! Non je ne pouvais pas la laisser !…Avec la correction que je viens de lui infliger je crois qu’elle s’en souviendra pendant un bon moment…Et réfléchira à deux fois avant de s’en prendre à une autre de ses belles filles.
-Tu viens de gâcher le mariage de Vanou tu as de quoi être fière !
-Mais de quel mariage tu parles encore toi aussi Yaya* ? (grande sœur) On a tous entendu Vanessa dire qu’elle ne voulait plus repartir avec Olivier quand Jean-Claude lui a posé la question. On dirait que tu es la seule à n’avoir rien entendu !
-J’allais convaincre Jean-Claude !
-Et l’avis de ta fille qu’est-ce que tu en fais ?
-Quel avis ? Parce qu’à trente ans Vanessa pense qu’elle a fait le tour de tout mais dans dix ans quand elle sera seule et vielle fille elle me donnera raison.
-Le mariage n’est la clé de la réussite pour une femme !
-C’est clair ! Regarde-toi, tu as presque cinquante ans et personne n’a voulu faire de toi son épouse ! Tu es une vieille fille !
« Et bam ! »
-Tu me fais rire hein Ya Vicky ! C’est là où tu voulais en venir depuis le début ? Mais regarde toi, sans Jean-Claude tu n’es rien ! Moi au moins, vieille fille comme tu dis, je me suis toujours assumée toute seule ! Je ne suis pas accrochée à un homme comme toi…
-Cet homme comme tu dis c’est mon mari !
-Tu me fais rire Ya Vicky….Bref, je discute même avec toi pourquoi ?
-Fais attention avec moi hein Simone ! Je suis ta grande sœur !
Victoria, Pitchou et moi étions restés en dehors de la dispute des deux sœurs mais là ça commençait à partir dans tous les sens. Il fallait qu’on intervienne au risque que ça aille loin.
« La vieille veut aussi se mesurer avec Maman Simone ? Aka ça c’est quelle histoire ? » Je m’interposais entre les deux pendant que Victoria et Pitchou retenaient chacun leur mère.
-C’est bon les enfants…C’est rien…Viens Pitchou on s’en va !
« Ah là c’est pas du bon ! »
Tante Simone pris son sac à main, Pitchou l’ai désolé nous dit au revoir puis, suivit sa mère. Je les raccompagnais jusqu’au portail.
-Je suis désolée Maman Simone….
-Tu n’y es pour rien Vanou…Je préfère partir…
-Merci d’être venue….
-De rien ma fille et si c’était à refaire je bastonnerais encore volontiers ta belle-mère là !
-Ex Belle-mère Maman Simone 
-Oui Ex belle-mère comme tu dis 

Pitchou hésita longuement avant de rejoindre Maman Simone qui s’impatientait en klaxonnant non-stop.
-Aurevoir Maman Vicky….Bon ! Les grandes on se capte…
-Oui Pitchou… Nos soucy…Dit Victoria.
-Je passerai te chercher dans la semaine pour te montrer la maison. En tout cas les histoires qu’il y a entre les deux-là ne nous regardent pas !
-Non toi aussi Vanou ! Ça c’est entre elles !
Maman avait disparu dans la maison sans rajouter son reste.
Je regardais la voiture s’éloigner la voiture de Maman Simone, avant de rejoindre ma sœur qui s’était assise sur une des nombreuses chaises, qui avait accueilli la réunion un peu plus tôt. 
-Quelle après-midi !
-Oui comme tu dis…
-Au fait ! Tu n’avais rien à me dire ?
-A propos de quoi ?
-A propos de ta fin de soirée d’il y a deux semaines…
-Pointue ! Tu n’oublie pas hein !
-Oublier comment ? Là où je sens qu’il y a un truc qui se trame ma curiosité est même encore bien aiguisée.
-Et bein la soirée c’est bien terminée….J’éclatais de rire
-Oui ça je m’en doute, mais mon petit doigt me dit, qu’il s’est passé quelque chose entre Monsieur Wora-Monplaisir et toi. Je me trompe ?
-Tu es pointue hein !
-Oh tu n’es pas obligée de me répondre, mais tu sais que si je veux creuser je vais trouver. Donc di- moi seulement.
-J’étais rentrée avec Stanley puisque c’est ce que tu veux savoir…
-Je savais !!! 
-Chut… Ne cris pas comme ça !
-Alors vous sortez ensemble ? 
-Je ne me prends pas la tête avec ça pour le moment ... On se voit dès qu’on peut. -C’est tout ?
-C’est déjà beaucoup…. On s’entend bien…
« Je pense : on s’accorde merveilleusement bien sexuellement mais je n’en dit rien…Victoria n’a pas besoin de savoir ça. lool »
-Ok je suis contente pour toi…J’espère juste que ton refus de recoller les morceaux avec Olivier ce n’est pas à cause de lui hein !
-Pourquoi tu dis ça ? Tu as oublié tout ce qu’Olivier m’a fait ou quoi ?
-Non….Je veux juste être sûre que tu aies bien la tête sur les épaules…Mon instinct protecteur de grande sœur a pris le dessus….Excuse-moi…
-Ne t’inquiète pas… Je gère…
-Je l’espère bien….
-Je ne vais pas tarder à rentrer…
-Moi non plus…
-Je vais dire au revoir au boss et à la vielle si elle veut bien m’adresser la parole…
-Laisse-lui du temps…Dans quelques jours ça lui passera.
-Si tu le dis…..

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
TROIS MOIS PLUS TARD

La vie suivait son cours normal, ma relation avec Stanley aussi. 
-Je veux que tous les matins de ma vie soit comme celui-ci….
J’ai fait la go qui n’avait rien entendu et feignais de dormir encore. Mais son érection matinale eut vite fait de réveiller ma libido. J’avais rendez-vous avec Cynthia ce matin. Un coup d’œil rapide à ma montre m’indiquait qu’il nous reste assez de temps pour un réveil mouvementé. Je cambrais mes fesses vers la peau tendue et tiède de Stan.
-Tu veux que tous tes matins soient comment ? Dis-je ironique.
Il me saisit les anches m’attira vers lui et commence à se frotter doucement contre mes fesses nues.
-Comme….ça….dit-il en se frottant contre mes fesses.
-Je crois que tu as oublié quelque chose…
-Non….Tu veux vérifier ?
Mes doigts glissèrent sur son pénis durcit et eurent vite fait de rencontrer la matière fine et huilée du préservatif.
-Maintenant que tu as fin ta vérification….Est-ce que je peux entrer….là….
J’étouffai un gémissement.
-Ta peau est tellement…Douce….Fine…Et brûlante….
Chacun de ses mots étaient entrecoupés par de baisers qu’il faisait courir le long de mon cou. Ses doigts impatients s’aventuraient sur mon mont de vénus et un peu plus bas. Allongée sur le côté droit, je ramenai ma jambe gauche vers ma poitrine pour lui laisser l’accès libre. En une fraction de seconde il était en moi, tonique, brûlant. Ses mouvements étaient rapides et précis, je tentais de les accompagner avec la même cadence que lui mais dans cette position je ne pouvais pas bouger aisément.
-Je ne peux pas bouger comme je veux….
-Chuuut …. C’est moi qui travail….
« Aie ! »
-Savoure…..Vanessa…
Savourer c’est bien ce que j’avais l’intention de faire. Je m’abandonnais aux vas et viens rythmés de son pénis en moi, pendant que de ses doigts il titillait mon clitoris gonflé et humide.
-Oh….C’est…
-C’est ?.... bon ?....
« Oh oui que c’est bon », ça l’était tellement, que savourer le doux tchouk tchouk de son sexe en moi était mille fois meilleur que l’exprimer. Des ses mains, Stanley jouait avec mes fesses, mes hanches, mes seins. « Waouuh c’est trop ! »
-Attends….Fis-je essoufflée.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as mal ?
-Mal ? Non !...
Il me regarda interrogateur. « Genre si tu n’as pas mal pourquoi on s’arrête ? »
-Je m’arrête pour faire durer le plaisir…..
-Gourmande !....
Le sourire du mâle satisfait de son efficacité se dessinait sur son beau visage. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front comme pour justifier ses efforts fournis. Allongée sur le dos je l’attirai entre mes cuisses, une fois que les battements en folie à l’intérieur de moi étaient devenus un peu plus calmes. 
« J’aime l’avoir au-dessus de moi. J’aime cette lueur dans ses yeux qui me montre combien me posséder le rend heureux. J’aime l’effet que tout ça exerce sur moi, sur nous. J’aime le sexe avec lui ! »
J’attirai son visage vers le mien, passai ma langue sur ses lèvres avant de l’enfouir, dans sa bouche à la recherche de la sienne. De son gland il titillait mon clitoris « Il veut me rendre folle ! » Je me mis à bouger frénétiquement sous lui en cherchant son gland.
-Viens ….
-Pas encore….
-Je te veux en moi….maintenant….
-Tu as oublié la formule magique….
-S’il te… plait….
-S’il te plait… qui ?
-Stan….
-C’est déjà mieux….
Je soulevai mon bassin pour aller à la rencontre de son sexe. Il se glissa en moi avec lenteur infinie. « Oh mon Dieu ! »
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Le bruit de la douche me tira de mon sommeil post coïtal. J’étirai mes jambes et mes bras légèrement endoloris et engourdis par les efforts effectués quelques minutes plus tôt. Je sortis du lit et jetai un coup d’œil vers mon téléphone portable. Déjà six appels en absence de Cynthia et une tonne de messages. « Merde ! Je suis en retard ! » Son dernier message disait « Tu es encore en train de faire hein ? Adzo Pipi !!! » Une vraie folle cette fille bon en même temps ce n’était pas faux, j’étais en train de faire c’est pourquoi j’étais en retard à notre rendez-vous.
Je m’empressai de lui répondre « J’arrive ! »
Je retrouvai Stanley sous la douche. « J’aime bien ces moments de complicité après l’amour »
-Tu as bien dormi ?
-Hummmm….Répondis-je en me frottant contre lui.
-Tu vas faire quoi aujourd’hui ?
-Je vais déjà voir Cynthia ce matin et après on va improviser.
-Ok...Tu manges avec elle ce midi alors ?
-Oui je crois…ça te dérange ?
-Non pas du tout…
-Et toi tu vas faire quoi ?
-Je vais en profiter pour faire un tour au bureau….
-On est samedi !
-Je ne parle pas de la banque mais de mon business.
-Ah ok….Tu me frottes le dos s’il te plait ?
-Juste le dos ?….
-Stanley…..Je suis déjà en retard….
-Raison de plus….Tu n’es plus à cinq minutes près….
Avant d’attendre ma réponse ses mains s’aventuraient déjà sur mes seins, mon ventre et entre mes cuisses.
-Tu es fou je jure….
-Oui….Je suis fou de toi….
-Tout à l’heure ce n’était pas assez ?
-C’est jamais assez….
« Hé Dieu le gars-là va me tuer, je jure ! »


© PLUME 241


Textes protégés (Copyright France Référence du dépôt DC7G1F4)


MISS CHOCO NOIR