Chapitre 4

Write by Syab




Darnell.




Charles est au Cameroun pour une conférence, donc depuis deux jours je ne suis pas aller dans son appartement. Love est aller voir sa copine ,sa meilleur ami selon elle donc, elle est partie avec sa grande mère, ma tante Nicole.Je vais de ce pas aller à l'appartement pour faire un peu le ménage. Comme une vrai togolaise confirmé je prends zed et descends devant l'immeuble. J'entre et direction l'appartement de mon homme.J'ouvre la porte, d'habitude je fais du bruit mais là tout est calme chez moi,mon corps est calme.J'entre dans l'appartement et j'entends du bruit.J'avance et le temps de vouloir tourner le poignet de la porte de la chambre à coucher, j'entends des rires et l'une d'elle est celle de Charles.Le salopard est avec une autre.




Hummm les mecs là vous pensez vous  foutre de qui même ? Moi Darnell ? Charles tu as menti. Je retourne sur mes pas et va à la cuisine. Je chauffe de l'eau, je m'assois dans le canapé et prends mon portable pour voir des vidéos whatsapp que m'avait envoyé Nina, ma copine ivoirienne. Quand l'eau a bien chauffer, j'ai tout verser dans un seau et direction la chambre. Les connards j'ai même ouvert la porte mais ils n'ont rien entendue.Charles était entrain de bien tourner et donner des coups de reins majestueux à sa pétasse qui criait sous lui.Un moment j'ai voulu me stopper façon mon coeur battait la chamade.




Viammm




 J'ai versé l'eau chaude sur eux,Charles a prit la bonne partie de l'eau. Il a sauter et s'est retourner c'est là que j'ai vue l'impensable. Nina!!!! Donc.....,les gens se foutent grave de moi ici hein,walayi quoi.Charles étant métisse a prit ses jambes à son coup pour les toilettes genre il va vérifier si  je ne l'ai pas brûler.




Nina: salope,sorcière tu veux nous brûler ?




Moi: tu couches avec mon homme et c'est moi la salope?




Nina: quel homme même ? Celui que je me tape depuis trois ans déjà.




Moi: hahaha les choses de conneries que je n'aime pas ça.




Nina: va te faire foutre 




Tchruuummm je parle même pourquoi? Je vais à la porte des toilettes et je regarde votre gars se mirer,donc dans tout ça là c'est son corps qui est important pour lui.OK,je ferme la porte a clé, Charles à l'intérieur et j'enlève mes talons.Votre sorcière de cousine y est toujours je monte sur elle sur le lit et venez voir la bastonnade du siècle. Si j'avais caméra j'allais filmer et vous l'envoyer mais là imaginer seulement. Je l'ai tellement bien mater que.....Je n'ai pas toucher sa tête ni son corps mais j'ai massacré son visage,son nez ,sa bouche et ses dents.Après l'avoir bien taper,j'ai pris mon portable et j'ai pris photo. Les cris et les  coups à la porte des toilettes ont alerter les voisins ,A ma sortie c'est une population que j'ai vue devant cet dernier.



Nina: je vais te buter sorcière, tu m'a casser le nez et les dents.regarde mon visage.




Voix( dans la foule): ma copine on t'a louper et tu fais la gueule. Moi la c'est pilon j'allais attraper pour te casser la gueule n'importe quoi.




Ah ça c'est pas moi qui ai parler hein! Je suis gosse de riche,J'aime les chichi mais j'ai grandi a  dekon alors imaginé la suite,les conneries et foutages de gueule là J'aime pas.Bague de fiançailles là je vais vendre ça pour aller boire deux ou trois Eku comme ça. Je brasse des millions mais mon cul là c'est pas gratuit. Imbécile .




Mireille.




Je suis chez moi ,dans ma chambre quand la bonne m'a averti que mon fils Bernard est là. Mon fils ,mon unique c'est lui mon rayon de soleil. Je vous vois venir avec vos insultes et vos critiques. Chacun n'a qu'a s'occuper de sa porte.



Lui: bonjour maman.




Moi: bonjour mon fils.Ta femme là part quand ?




Lui: maman t'inquiète pas.Les coups ont commencer par pleuvoir.




Moi: alors accélère mon fils ,je ne veux plus la voir chez toi.




Lui: maman t'inquiète pas.




Oui je veux que mon fils chasse cette Veronica de sa maison avec ses cinq enfants là. Elle doit partir, je ne l'aime pas du tout.Elle est trop douce,trop mou à mon goût. Pas assez femme pour mon fils.Pensez ce que vous voulez moi je m'en fou.




Nina.




Cette folle ne m'a pas rater,moi directrice d'une agence de beauté me voilà avec un nez cassé, les lèvres fendues, trois dents de devant arracher. Vraiment cette fille est une sauvage, c'est dans la jungle qu'elle aurait du être. Qui lui a dit même de venir ici hein? Tchiiippp mais je le jure elle va me le payer.Je suis à l'hôpital maintenant avec Charles.J'ai pris ,j'ai pris piam.Charles là c'est pas pour elle seule.Le pire c'est qu'elle  n'a eu aucune égratignure, tandis qu'elle m'a bien boxer.




Veronica



Les enfants viennent de finir de manger. Les grands sont dans leur chambre entrain d'apprendre et les petits dorment déjà. J'attends Bernard pour lui servir son repas.




Deux heures plus tard.




Enfin il rentre.



Moi: bonsoir Bernard.




Les chéri ,mon coeur, bébé là pardon j'arrive plus a dire.




Sans rien dire il s'est dirigé vers la table à manger.J'ai fais la sauce d' huile rouge appelé dekoudessi et du riz blanc.




Lui: c'est quoi ça ?




Moi: de la sauce et du riz.




Viammmm



Votre cousin vient de verser la sauce là que moi j'ai préparer dans ma figure. Je ne sais pas si c'est la providence divine qui a fait que je me suis protéger avec mes bras mais merci seigneur.




Bernard : sorcière tu veux me tuer.




Tchiippp c'est quoi ça ? C'est voyage là qui a changé mon mari ou quoi?




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.