Chapitre 4

Write by Syab


Cynthia.


Ce matin j'ai rendez-vous avec mes copines dans un restaurant, c'est notre journée entre filles.A mon réveil mon supposé mari était déjà parti au boulot,quoi? Arrêter de me maudire car je ne fais rien de mal.Coucher avec le frère de son mari ce n'est pas encore la fin du monde,alors pardon aller loin avec votre morale à la con là.

Tchiipp mieux je passe à la banque retiré de l'argent d'abord avant de foncer au restaurant.


Une heure plus tard.

Normalement nous devions être cinq à  la table  mais il manque notre copine Mireille. Les autres étaient là avant moi

Moi: salut les filles

Elles:  salut cynthia

Hein? C'est comment l'ambiance est vraiment vache comme ça ?

Moi: il y a quoi les filles? Et ou est Mireille?

C'est notre best à toute Nicole qui répond

Elle: Mireille est à l'hôpital hummm son mari l'a tellement battue

Quoi?

Moi: et pourquoi ?

Elle: juste parce qu'elle a parlé quand elle est venu le surprendre au lit avec une autre.

Mais je suis choqué vraiment quoi!! C'est quoi ce comportement de sauvage là et moi qui pensais que le foyer de Mireille était vraiment solide,hummmm je tombe des nues.

C'est maintenant à Monique de prendre la parole.

Elle: les filles je dois vous avouez que depuis déjà deux ans mon mari a quitté la maison, il m'a laissé seule avec les enfants.

Nous: quoi? 

Moi: tu n'es pas sérieuse Monique.

Elle me regarde avec les yeux pleins de larmes qui risquent de couler d'une seconde a l'autre.

Attendez je rêve ou bien quoi? Ce que j'entends me sidère on se croirait au confessionnal ici,tout le monde s'épanche. De toutes mes copines je suis la seule à qui Philippe fait tout,il m'est dévoué il m'aime. Merde c'est comme si c'est maintenant que je me réveille,j'ai l'impression d'émerger d'un long sommeil.

Je ne peux pas non plus avoué à es amies que je trompe mon mari,celui qui m'aime avec son frère de surcroît dans son lit conjugale. Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fais? J'ai bafoué tous les principes de bases du mariage.

Soudain mes larmes ont commencé par coulé, mes copines pensent que je compatie à leur douleur en pleurant .Oui je compatie mais je me rends aussi compte de la chance que j'ai d'avoir un homme merveilleux à mes côtés et qui est capable de tout pour moi.Je me rappelle le jour de mon anniversaire le cadeau qu'il m'a fait et ....oh mon Dieu je dois impérativement sortir d'ici sinon je vais craqué.

Moi: les filles pardon excusé moi,je suis désolé.

Je suis sorti en vitesse et j'ai pris ma voiture ,je n'ai pas fait long feu,juste cinq minutes après je n'en pouvais plus,j'avais l'impression d'étouffer. Je me suis arrêté et la j'ai laissé libre cours à mon chagrin,je raconte quoi même ? A mon péché car oui j'ai vraiment péché contre mon mari.


Des heures plus tard.

Il est deja 20 h quand je rentre enfin chez moi. Vous vous demandez où est ce que j'étais n'est ce pas? Je suis allé pleurer dans les bras de ma mère sans osé lui avoué que j'ai cocufié mon mari avec son frère.Je vois la voiture de Philippe, hummmm aidez moi ohhh aidé moi à le regardé en face.J'entre et une table est dressée avec des bougies et tout.C'est quoi ça ?

Philippe : bonsoir ma reine.

Je me tourne et je le vois s'approcher de moi,il a  un short bagui et un t-shirt café, des nus pieds.hummmm le gars est charmant... Il est ......j'ai l'impression que c'est  maintenant que je le vois réellement et je le trouve mignon et beau.Oui mon homme avec ses 1m 90 tout en muscle est beau.Sans lui répondre je cours me jeter dans ses bras .

Lui: oula hahahaha je suis content de l'effet que ma surprise te fait. Je t'aime cynthia

La hummmm les vanes sont ouvertes ,je pleure de plus belle.Je m'accroche à lui  à l'étouffé.

Lui: shut ma belle il y a quoi? J'ai fais quelque chose de pas bien?

Moi: non....c'est ....tout est ...snifff merveilleux chéri. Je t'aime moi aussi 

Lui: wahooo en dix ans de mariage c'est la deuxième fois que tu me dis ses trois mots là.

Hummmm je suis une piètre épouse et c'est aujourd'hui que je m'en rends compte.Sans le lâché je m'approche de ses lèvres et l'embrasse, il me rend mon baisé et je savoure.Sa bouche est exquis

Lui: bb le repas....

Moi: ça peut attendre,fait moi l'amour Philippe

Lui: tu es sûr ?

Moi: oui j'ai envie de toi plus que jamais.

Je m'accroche à lui et l'entoure de mes jambes,direction l'étage. Je vais mettre tout mon coeur dans ce rapport.



Philippe.

Hummmm la femme ci est bizarre, cynthia n'a jamais été aussi affective avec moi.Ce n'est pas que ça ne me plait pas ,je suis grave content mais c'est juste que c'est soudain.D'habitude c'est moi qui supplie ma femme de lui faire l'amour et c'est a peine si elle m'y autorise. Je sens que quelque chose cloche mais avant je vais profité de ce moment avec elle,qui sait demain elle deviendra la cynthia que je connais.


Lendemain.

Je sens une bonne odeur d'œuf brouillé,j'émerge de mon doux rêve et je vois cynthia rentré dans la chambre avec un plateau dans les mains.

Hein? Attendez qu'on rembobine c'est ma femme ça ou c'est quelqu' une d'autre ? Non mais ohhh ma cynthia avec un plateau de petit déjeuner pour moi Philippe en chambre!! Hummmm c'est une première ça.

Moi: chérie ça va?

Elle: bonjour mon amour,oui ça va pourquoi cette question ?

Moi: non juste comme ça.

Hummmm tout ça est tellement beau et mignon que je fonds plus devant elle.

Elle dépose le plateau et vient se mettre a califourchon sur moi.Elle m'embrasse de façon sensuelle et vraiment coquine.

Moi: hummmm ma puce je dois allé au bureau et.....

Elle : non stp Philippe je veux passé cette journée avec toi , ne me laisse pas seule.

Moi: demain c'est samedi et...

Elle: non stp bb j'ai besoin de toi là maintenant.

Elle dit ça en enlevant sa nuisette,elle est magnifique, malgré deux grossesses elle n'a pas prit un gramme.Mon mini moi répond en même temps.

Elle: même mon Philippe est d'accord avec moi.

Elle s'abaisse et prend mon sexe dans sa bouche oh merde....en dix ans c'est la deuxième fois que ma femme me fait une pipe.Je suis barge non? Hummmm je l'aime c'est tout.

En moins de cinq minutes me voilà entrain de me déverser dans sa bouche sur sa demande bien sûr. Je suis essoufflé et en sueur,c'est juste wahoooo.

Moi: ma puce c'était merveilleux....

Elle: tu n'as encore rien vu.

Elle s'empale sur mon sexe déjà de nouveau bien dure et commence a me chevauché mal.Je veux lui venir en aide 

Elle: laisse moi faire bb ce week-end je vais prendre soin de toi.

Moi: hummmm oh putain c'est vraiment... Merde....

C'est trop bon hummmm donc comme ça aujourd'hui je ne vais pas au boulot hein!! 


Plus tard.

Cette journée est la plus belle de ma vie,j'ai fais l'amour à ma femme, je l'ai baisé et elle criait sous mes coups.Je n'ai jamais été aussi imprégné qu'aujourd'hui ,elle s'est donné à fond.Wahooo cynthia est devenue une autre personne entre hier et aujourd'hui. Elle m'a promit des chose plus dément .

Nous sommes en route pour la maison de mes beaux parents. Juste à un feu rouge cynthia a commencé à me toucher et mon sexe comme toujours s'est réveillé. Sans crié gare elle le sort en le prend en bouche.

Moi: ohhhh cynthia je conduis et....putain

Elle: laisse moi faire et concentre toi sur ta conduite.

Elle me branle mal même, le feu est passé au vert sans que je  ne le sache.Cette femme est vraiment une bombe.Je ne sais pas comment j'ai conduis mais ce qui est sur c'est que je me garais juste au moment ou je l'inondais de mon jus.Elle le boit et me regarde avec un regard différent des autres fois.

Elle : je t'aime Philippe et je m'en suis rendu compte trop tard,mais n'oublie jamais que quoi qu'il puisse arrivé je t'aime et je t'aimerai. Vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivé toi et les enfants, ne l'oublie jamais.

Moi: je t'aime aussi ma reine.

C'est main dans la main, riant comme des adolescents que nous fesons  notre entrée dans la maison de mes beaux parents. Je suis encore plus amoureux de ma femme.



Victor.

Cette pute se fou de moi où quoi? Elle m'a mise sur liste noir. Pourquoi? Est ce que moi je sais même. Hummmm si elle croit pouvoir se débarrasser de moi comme ça elle se trompe lourdement, elle est bête si elle croit ça. Je n'ai rien a perdre moi par contre elle c'est son Mariage qui est en jeu donc dite lui bien qu'elle ne me tente pas.

Tchiiiippp n'importe quoi comme ça. Je vais me shooter c'est mieux hummm je l'attends de pieds ferme.


Une semaine plus tard.


Rosa

Je suis à kara comme ça, j'ai accompagné ma copine et voisine à son fameux mariage.Hummm nous sommes devant la mairie,nous entrons c'est plein.Soudain j'entends prononcé le nom de mon mari ,c'est quoi ça ? On lui demande s'il veut épouse la cousine de mon amie il dit oui et vice versa.C'est une blague ? Je suis tétanisé je n'arrive pas a bouger et pour couronné le tout lors de la sortie des mariés nos regards se croisent ,il me sourit ,je ne lit aucune émotion sur son visage: ni honte ni culpabilité il est serein. J'ai faillit tombé à la renverse nul été l'aide d'un bon monsieur je serai évanoui à l'heure où je vous parle.Je rêve ou c'est la vrai réalité ?








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Pourquoi me suis je...