Chapitre 4

Write by Syab


Trois mois plus tard.


Marcus.


Nous voilà revenu dans notre pays le Togo avec un nouveau visage, prêt pour nous venger de Tom Bishop, l'homme qui a ruiné nos vies et à cause de qui nous avons perdu deux de nos meilleurs amis. Avec l'argent qu'on a pu récupérer, nous nous  sommes chercher un appartement, nous avons décidé de nous installer dans le même immeuble mais dans des appartements différents. Ce soir les gars et moi avons décidé d'aller boire un coup dans un endroit branché de Lomé j'ai hâte d'avoir une fille sous la dent et  de me vider les couilles, elles sont tellement pleine que je ne sais même plus combien d'années j'ai fait sans les vider. Excusé mon  langage vulgaire je suis comme ça, c'est comme ça que je parle nous sommes. Sapé dans mon éternelle Jean, t-shirt et blazer Mike pareil tandis que Ivan lui porte  un jean avec  une chemise et des baskets. Nous avons décidé d'aller visité  la nouvelle boîte de nuit Miami 228.


Nathalie.


Je suis vraiment en colère depuis maintenant 2 mois la maîtresse de notre père est venu s'installer à la maison, papa l'a fait venir pour me faire chier ça j'en suis sûr. Mais qu'il pleuve qu'il neige jamais je ne vais épouser son connard  de bras droit   , Éric machin chose la, tellement le gars me pompe l'air, quand je suis dans une pièce et qu'il arrive c'est comme s'il dégageait une odeur nauséabonde. Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet là, je ne me sens pas à l'aise avec lui alors pour me défouler ce soir j'ai décidé de me rendre en boîte de nuit.


 Il est maintenant 2h du matin je décide de partir, je sors de la boîte juste arrivée à ma voiture je me fais agressée par deux hommes je ne sais pas ce qui se passe,au lieu de s'en prendre a mon sac et a mes clés de voiture non ils s'en prennent  physiquement à moi. Pas le temps de hurler, la main d'un de mes assaillants est déjà sur ma bouche pour étouffer mon cri. Soudain j'entends la voix d'un homme qui tonne.


Voix:  lâché la.....


 mes ravisseurs font  comme s'ils n'avaient rien entendu et l'un d'eux   empoigne mes seins et l'autre met sa main  dans ma robe. L'homme s'approche à grands pas d'eux et sans que je ne me prépare, je suis projeté par terre et  une bagarre éclate. Des coups par ici et par là, malgré qu' ils soient  deux et  lui seul, il les a mit K.O.


 Lui: vous allez bien mademoiselle?


 Moi : oui merci

 beaucoup, merci pour votre aide.


 Lui: de rien, je vous en prie.


 Puis sans rien ajouté il est retourné dans la boîte, je ne sais pas si c'est un ange gardien ou quoi mais il est venu au bon moment. Sans plus perdre de temps au risque de me faire agressé a nouveau, je rentre dans ma voiture et  je démarre au risque de cogner un couple qui étaient entrain de batifoler, mieux je  rentre chez moi.


Une semaine plus tard.


Le jour suivant mon agression j'ai décidé  d'avoir recours au service d'un chauffeur alors j'ai demandé à ma secrétaire de me faire des recherches pour me dénicher un chauffeur. Aujourd'hui je reçois trois hommes potentiellement  apte pour le travail mais un seul choix s'impose. Le premier un jeune homme de  22 ans  vient de partir, belle carrure mais pas très convaincant ni mature pour ce travail. Le second aussi ne m'a pas emballé donc j'attends le troisième qui apparemment est au téléphone. Je suis plongé dans mes dossiers en attendant qu'il daigne entré,je ne me suis même pas rendu compte de sa présence. 


Voix : bonjour madame.


Pas cette voix, elle m'a envoûté toute cette semaine. mon cœur bât la chamade  et   quand  je lève la tête pour voir qui s'est, ma gorge est noué.


Moi:  oui bonjour.


Lui:  décidément nos chemins se croisent beaucoup ces temps ci.


Tchiiippp que je l'ai vue combien de fois même ?


Je suis sur le cul comment se fait-il que cet homme soit devant moi et dans mon bureau? lorsqu'il m'a porté secours à la sortie de la boîte il y a de cela une semaine je n'aurais jamais imaginé le revoir aujourd'hui et en plus en plein jour. La dernière fois je l'ai trouvé très beau malgré le fait qu'il faisait nuit mais aujourd'hui il est super canon avec son jean et son t-shirt qui le moule parfaitement. Il a des muscles en béton, Nathalie faut  vite arrête de te comporter comme une collegienne de 15 ans face au plus  beau mec du lycée,me dit  ma conscience.


Moi: que puis-je pour vous monsieur?


 Il ne bronche pas, il me regarde ses yeux sont perçant j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, j'ai froid, je frissonne mais qu'est-ce qui m'arrive mon Dieu? pourquoi le regard  de cet  homme  me déstabilise autant? enfin il  ouvre  sa bouche.


 Lui: je m'appelle Marcus et j'ai postulé pour un travail de chauffeur, je suis venu pour l'entretien.


 Moi: ok.


 Disons-nous la vérité si cet homme me fait autant d'effet juste parce qu'il est dans mon bureau en ce moment, qu'en sera-t-il si il devient mon chauffeur personnel?  Je ne  crois qu'on  va  pouvoir y arriver,que je vais pouvoir y arrivé. Je détourne le regard pour le plonger dans mon ordinateur, 2 minutes plus tard je relève la tête son regard est toujours braqué sur moi, j'ai chaud malgré la climatisation qu'est-ce qu'il me fait comme ça?


Marcus.


Savoir que je déstabilise la fille aînée de mon pire ennemi me fait vraiment sourire, je pétille  de joie. Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois dans la boîte je ne savais pas qui  elle était, j'ai été surpris quand  trois jours après les différentes recherches de notre détective privée, je vois  sa photo comme quoi elle est la fille de Tom BISHOP. Il y avait aussi une photo d'elle et de son père, là mon cœur a fait un bond dans la poitrine, sans le savoir j'ai porté secours à la fille de mon pire ennemi. Le même jour  j'ai vu son annonce comme quoi elle cherchait un chauffeur personnel, j'ai sauté sur l'occasion et me voilà   aujourd'hui pour mon entretien. Blague appartenant cette film est canon,une bouche pulpeuse qui est un appel à des baisers,une poitrine qui ne fait que se soulevé a chacune de ses respiration, un teint noir magnifique bien entretenu et quand elle se lève.... Putain...mon sexe se réveille. Des courbes comme je les aimes,des hanches et des fesses de ouf.... Cet entretien  je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait comme ça.


 Son regard, sa bouche, sa respiration à chaque fois qu'elle respire sa poitrine se soulève,elle  est magnifique lol. Je sais que je lui fais de l'effet sa respiration en témoigne, elle réagit comme une gamine face à son premier amour. Hummmm je sais que si je m'y mets elle  tombera amoureuse de moi et là je pourrais vraiment me venger de son père. Il faut que j'arrive à faire en sorte qu'elle m'emploi comme son chauffeur personnel, je sens son regard s'attarder sur mon bras droit. J'ai un tatouage de femme nue avec des seins  de ouf à mon épaule.


 Moi: elle vous plaît mon tatouage?


 Elle avale sa salive avec peine, je crois que cette fois-ci je vais l'avoir.


 Moi: suis-je pris ou comment?


 elle me regarde avec des yeux de biche et me dit:


Elle:  Monsieur Marcus vous êtes prit.


 Je jubile intérieurement je suis pris, ça c'est la bonne blague.


 Elle: est-ce que vous avez des amis qui sont dans le même métier? mes sœur aussi ont besoin chacune d'un chauffeur personnel.


 Moi: ah ok.... oui j'ai deux amis dans le métier ils seront ravis d'être  les chauffeurs personnel de vos sœurs.


Elle( sourire): merci.


Moi: je commence quand? Ou nous commençons quand?


Elle: dès la semaine prochaine.

Dites à vos amis de venir me voir avec leur CV je leur ferai passé l'entretien et après on verra. Mes sœur n'auront pas le temps pour ça dès le lundi elles feront  la connaissance de leur nouveau chauffeur.


Moi: ok madame.


On discute  un peu des formalités de paiement, du salaire, des jours de congés et des jours de repos. 30 minutes plus tard je suis dehors mon sexe est tendu on dirait une tige, je suis super excité. Cette femme rien qu'avec sa forme et sa bouche m'ont excité à mort, je sens que cette histoire de chauffeur ne va pas du tout être facile, si je dois la côtoyée chaque jour à cette allure je crois que je vais faire un AVC un de ces jours.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption