Chapitre 4: Birthday sex

Write by Les Histoires de Laya

***Liam MAYE***

Je la regarde adopter cette démarche sexy (sourire en coin) elle est folle cette fille.

Je m’assois face à elle et je la regarde droit dans les yeux, je pense à combien j’aime cette fille, je suis heureux avec elle, j’ai vécu toutes mes expériences avec elle, c’est ma première et unique en tout. Je la connais dans les moindres détails, elle est géniale. D’une douceur extrême, pleine d’amour et pleine de vie.

Moi : AJ, j’espère que tu sais que je t’aime à vie.

Elle : Oui, je le sais.

On se fixe intensément et une tension est présente. Je sens que ce soir sera assez mouvementé.

Qu’on se le dise, nous sommes tous les deux de bons amants, je trouve ! On a tout appris par nous-même (rire) en fait je regardais des pornos comme tous les mecs et on apprenait à chaque rapport. Au bout d’un an, je peux affirmer que je connais parfaitement ce qu’elle aime ou pas et vice versa.

Revenons à nos moutons. Elle me demande qu’on aille tuer un peu le temps au salon avec les parents, ce qu’on fait, on profite à diner également.

23h30, lançons les hostilités !

Elle me dit qu’on prendra des douches séparées, elle passe avant puis elle sort, je la remplace. Je mets 15 bonnes minutes et quand je sors

Moi (émerveillé) : Wowowowwww, baby

Elle : Tu aimes ce que tu vois Bae ?

Non svp c’est quelle question, elle est magnifique, ses courbes sont parfaites, dans cet ensemble rouge, elle est parfaite.

Moi (la bouche ouverte) : OH QUE OUI

Elle me tire, me pousse sur le lit, se retourne et marche de manière très sensuelle. Elle met notre playlist préférée qui débute par « Body Party de Ciara ». Elle commence à danser comme elle sait si bien le faire, puis, elle s’approche de moi et je commence à parsemer ses cuisses de baisers. Elle adore ça, mais je me stoppe car j’ai envie de la laisser gérer le premier round. C’est souvent moi qui le fais mais aujourd’hui c’est aussi son jour alors je la laisse gérer.

Elle me tient la main afin que j’aille m’asseoir sur ma chaise et là : Une de ces danses sexy, wow, cette fille dégage un truc incroyable et l’amour que je ressens pour elle décuple aussi mes émotions. Pépito est tendu comme jamais, elle décide d’enlever ma serviette et commence à se dénuder. Mes yeux, je vous dis qu’elle est magnifique et aucun autre homme ne doit toucher mon AJ.

AJ : Prêt ?

Moi : Prêt !

Elle se met à me faire des bisous, m’embrasser, mettre sa langue sur mes tétons (ma partie sensible), Pépito est extrêmement tendu. Et là, elle se met à califourchon sur moi et simule une pénétration, damn, shit. Elle fait entrer Pépito en elle, puis le fait ressortir.

Quand elle voit que mon regard est très intense et que mon excitation est grande, elle prend le préservatif sur la table, me l’enfile et refait entrer Pépito dans son paradis tout chaud et toujours serré (Le gout du vagin serré les gars, vous-mêmes vous connaissez). Elle commence un jeu de rein, tout doucement puis ses mouvements s’accélèrent, je profite à sucer ses seins, c’est extrêmement bon. Quand elle sent que le gout est trop fort, elle ralentit, on se regarde dans les yeux et on se dit en même temps :

Je t’aime.

S’en suit un 1er round incroyable, je me retrouve sur le lit, elle est toujours au-dessus, enchainant : l’amazone, l’union de l’abeille, le cheval renversé, ce qui entraine un orgasme incroyable chez elle et je jouis également.

Je la retourne, et l’embrasse puis on reste dans les bras le temps que la pression redescende.

Round 1, terminé.

On en reste là une bonne trentaine de minutes, il n’en faut pas plus pour revoir nos corps en redemander.

La playlist tourne toujours sur « Location de Khalid », je commence des caresses, je touche ses tétons, des bisous dans le cou, je vois qu’elle s’excite mais j’ai envie de faire durer le truc. Je la soulève jusqu’à la salle de bain, on se douche, et au lieu de sortir, je m’accroupis, soulève une de ses jambes, la dépose sur mon épaule, et je commence à lécher Georgia (oui c’est le petit nom), je m’applique, je croque un peu son clitoris, je lèche toute la surface vaginale, elle tremble et je sais qu’elle viendra bientôt.

Je m’arrête, je la soulève jusque dans la chambre, j’enfile mon préservatif, un peu de lubrifiant, je dépose AJ sur ma table et s’en suit un limage terrible qui se termine sur une levrette comme j’aime.

Quand elle a son orgasme, ses parois se resserrent, j'éjacule ainsi de façon très bruyante.

Round 2 terminé.

Nous sommes ravis, je l’ai dit plus haut, nous sommes de très bons amants.

On reprend nos esprits, une douche rapide, une nuisette pour AJ, un caleçon pour moi, dormons.

***Au petit matin

Dans mon sommeil, je ressens une sensation de fraicheur puis de chaleur sur Pépito, j’ouvre petit à petit mes yeux et je tombe sur AJ qui s’occupe de Pépito lors d’une fellation, j’apprécie l’instant damn. J'éjacule au petit matin et on se rendort.

A 10h, on se lève K.O de cette nuit, on prend une douche et je m’occupe quand-même une dernière fois d’elle avec mes doigts.

The Birthday sex is over!

Je me présente, Liam MAYE, fils de Georges et Eliane MAYE. J’ai un an de plus que AJ, on apprend à BP en classe de première et nous sommes ensemble depuis 4 ans.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Alexandria: La vie d...