Chapitre 4 : c’est parti!!!

Write by deli

En arrivant à la boîte, mignonne est sortie pour nous chercher après que je lui ai demandé bien sûr ! Tout à l’heure on s’est cotisé pour pouvoir se prendre un salon donc la place ne sera pas un problème. Elle est venue nous retrouver à la voiture et en l’apercevant on est descendu en s’assurant d’avoir bien verrouillé les portières.

Après s’être fait des bisous elle nous a conduit à notre salon où on a trouvé dercy et d’autres amis de mignone, elle a fait une brève présentation mais apparemment son frère n’est pas là dommage j’aurai bien voulu le rencontrer mais je me suis pas attardé sur ça et la fête a pu commencer.


La fête bat son plein et je m’amuse beaucoup en rigolant et enchaînant les shoots de tequila avec la team ! Tout le monde est détendu et cool j’adore ça.


Mignone (daniella) : on va sur la piste ? (à mon oreille)


Moi (plus que partante) : on y va (criant surexcitée)


Faut savoir qu’à l’heure où je vous parle la piste est super remplie et les gens sont collé les uns aux autres mais comme d’hab je suis toujours partante pour enjoy !


Mignone a tiré dercy et nous sommes allé vers la piste où se trouve d’ailleurs mehdi depuis un moment déjà. Du moment où il y’a des nouvelles filles à aborder il est toujours partant ce petit fou.


Une fois sur la piste j’ai plus cherché à regarder de gauche à droite je me suis simplement déhanchée sur le rythme de la musique et en prenant en compte les changements de chansons du DJ qui d’ailleurs est super fort j’avoue.


Dercy et mignone eux, je sais pas si c’est le vin ou une envie refoulée depuis longtemps mais ils sont complètement collé l’un à l’autre sur cette piste mdrr je vais pas manquer de les emmerder avec ça c’est sur !


J’étais tellement amusée de les voir collé l’un à l’autre que je n’ai  sentie la personne qui s’est glissée derrière moi qu’au moment où il m’a murmuré à l’oreille


Le garçon derrière moi : est ce que je peux te tenir compagnie ?


En me retournant je suis tombé sur un regard très envoûtant et j’avoue que j’ai été surprise, quel beau spécimen ! Un beau garçon avec un regard charmant et un sourire provocant.


Au lieu de lui répondre j’ai simplement continué à danser et il s’est mis à suivre mon rythme en prenant le soin de me rapprocher de lui bien comme il se doit ! Je prend tellement plaisir à danser avec lui que le sourire sur mes lèvres ne disparaît plus, et la façon dont il balade ses mains sur mon corps mon Dieu j’ai jamais ressenti ça !


A un moment donné le DJ a passé une chanson tellement sensuelle que j’ai eu une certaine hésitation ne sachant pas comment me comporter mais au moment où je voulais m’éloigner il m’a mise dos contre son torse, en collant bien comme il faut mes fesses au niveau de son humhum et il a placé sa tête dans mon cou en m’humant ! Mon Dieu, quiconque nous verrai penserai soit qu’on couche ensemble soit qu’on est un couple.


N’en pouvant plus de cette proximité je me suis éloignée à toute vitesse en me dirigeant vers la sortie, j’ai besoin d’air.


Je suis sorti de la boîte mais je ne me suis pas trop éloignée de l’entrée comme il y’a plusieurs personne dehors, je veux pas prendre le risque de me mettre à un endroit ou je serai une proie facile pour des agresseurs.


Une fois un endroit calme j’ai prit le temps de souffler mais à peine je pensais pouvoir respirer un garçon assez saoulé s’est approché de moi


Le garçon saoule : bonsoir ma beauté


Ne me sentant pas d’humeur a tapé la causette à quelqu’un que je connais pas je l’ai simplement ignoré mais bien sûr il a insisté


Le garçon saoule : tu t’amuses bien ? Ça te dirait de prendre un verre avec moi ?


J’ai gardé le silence mais j’ai soufflé d’agacement ce qui a apparemment énervé mon interlocuteur.


Le garçon saoule (se rapprochant d’un air énervé) : c’est avec toi que je parle non, tu te prends pour qui bordelle


Bof il est pathétique hein ! Comme une femme l’ignore , il ne trouve rien de mieux que d’insulter pfff

Au moment où je voulais répondre une voix m’a devancé


La voix : tu ferai mieux de dégager de là !


  En regardant la provenance de la voix, mon regard est tombé sur le garçon de la piste de danse, mon cœur a fait un bond mon Dieu je crois que j’ai eu le coup de foudre mdrr ! Non mais franchement je me sens toute émoustillée par ce garçon.


Le garçon saoule : dégage mec tu es qui toi ?


Le garçon de la piste : moi ? (Sourire en coin) je suis son copain et si tu dégages pas je te jure que ça va mal finir


Mdrr mon copain ? Avec plaisir ! Mais je n’ai montré aucune émotion, je regardais la scène sans aucun mots. On dirait que ses mots ont eu un effet vu que l’autre rigolo est juste parti en soufflant des insultes aussi stupides que lui.


Quant à mon sauveur, il a juste prit place à côté de moi et cette proximité m’a une fois de plus déstabilisé mais j’ai gardé mes émotions pour moi.


Le mignon garçon(me regardant): tu t’es enfuit ?


Moi (regardant devant moi) : il faisait trop chaud à l’intérieur !


Le mignon garçon ( continuant de me regarder) : hum je trouvais la température assez agréable !


Moi (regardant toujours devant moi) : pas moi !


Le mignon garçon : tu évites mon regard ?


Moi (le regardant dans les yeux) : pourquoi je ferai ça ?!


J’avoue qu’en le regardant dans les yeux j’ai été hypnotisé mdrr je dois être folle de craquer comme ça pour quelqu’un que je connais pas du tout mais c’est plus fort que moi il est trop sexy.


Nos regards sont resté là, accrochés l’un à l’autre et j’ai recommencé à avoir très chaud mais le plus fou mdrr c’est que sans que je ne m’y attende il m’a embrassé lol, j’avoue que j’ai été extrêmement surprise mais j’y ai répondu avec soif et appétit tellement j’en avais envie.


Pour une fois que j’agis sans réfléchir en ce qui concerne un mec je vais me faire des reproches plus tard ! Au moment où nos lèvres se sont séparées, j’ai ouvert lentement mes yeux que j’avais fermé dans le feu de l’action. Mon regard est encore tombé dans le sien et j’ai eu l’impression de rougir mdrr il est appétissant.


Le mignon garçon (à proximité de mes lèvres) : moi c’est Nolan !


Sur le coup j’avoue que je suis absolument sans mots et pour essayer de reprendre mes esprits je me suis éloigné de lui et me suis levée en prenant un grand souffle, au même moment j’ai vu mignone venir vers moi.


Daniella : mon Dieu marva, tu pouvais au moins prévenir que tu sortais ! Je t’ai cherché pendant un moment moi !


Moi (essayant de ne rien laisser transparaître) : ah oui désolé, j’avais trop chaud !


Elle a dirigé son regard derrière moi et comme si de rien était s’est adressé à nolan !


Daniella : eh le moche, tu fais quoi là toi ?


Je les ai regardé à tour de rôle surprise.


Moi(un peu perdu) : vous vous connaissez ?


Daniella (me regardant comme si de rien n’était) : oui c’est mon frère ce moche garçon (lui pointant du doigt)


Je suis absolument choquée ! Elle disait que son frère est moche et j’avoue que je me doutais qu’elle exagérait mais à ce point je n’en reviens pas !


Nolan (se levant) : bouge ! C’est toi la moche (lui poussant la tête) bon j’y retourne.


Et il nous a dépassé sans même me lancer un seul regard, me laissant toujours sous le choc, mon Dieu je viens d’embrasser le frère de ma nouvelle amie !


Daniella : ça va ?


Moi (la regardant choquée) : je viens d’embrasser ton frère !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MON HOMME, CET INFID...