CHAPITRE 4 : L'accrochage

Write by delali

Christopher étant arrivé sur la piste, a essayé tant bien que mal de voler Kady à Evans au détour d’une danse, mais celui-ci a semblé ne pas vouloir céder du terrain. Chris étant déjà impatient et sur les nerfs décide de l’intimider. Il s’interpose entre elle et Evans, fait face au jeune garçon et lui dit :

-            Écoute-moi bien … Petit ! Ici c’est CHEZ moi, alors si tu ne veux pas te retrouver dehors avec des coups de pieds dans le derrière, DEGAGE !

Evans, impressionné par la carrure qui se tient devant lui, ne se fait plus prier, il s’éloigne de la jeune fille et Christopher se retourne vers Kady, satisfait. Cette dernière s’est sentie couverte de honte et en même temps en colère. Elle jette des regards furtifs autour d’elle pour voir si tout le monde la regarde. Heureusement la musique est assez forte et les gens sont occupés à faire la fête :

-            On avait une danse en suspend jeune fille ! lui adresse Christopher en souriant.

-            Tu crois que je vais danser avec toi ?!! J’aime pas les personnes hautaines, il t’a rien fais le pauvre Evans.

A la fin de sa phrase, Kady quitte la piste de danse furieuse, Chris la suit et essaye de la rattraper :

-            Ah non Kady ! Tu vas pas défendre un autre mec chez moi et sous mon nez en plus !

A cette phrase, elle s’arrête net, se retourne et lui fait face :

-            Ah bon ! parce qu’on est CHEZ toi, c’est ça hein ?!! Puisque c’est comme ça, je m’en vais aussi !

Elle tourne les talons, et reprend son élan pour quitter les lieux, Chris la poursuit, il tient à la retenir :

-            Attend Kady, attend !!!

Il l’attrape par le bras, celle-ci se débat pour se dégager :

-            Attend ! bien sûr qu’il m’a fait quelque chose TON ‘’EVANS’’.

-            Ah oui ! quoi ???

-            Il a voulu me voler ma princesse !

-            Princesse ! mais qu’est-ce que tu racontes ?!! Je te dis de ma lâcher le bras !

-            Ecoute moi au moins !

-            Laisse-moi Chris ! Je vois pas de quelle princesse tu parles ! Laiss….

-            C’est toi Kady !

Elle reste sans voix devant ce qu’elle vient d’entendre :

-            Quoi ??? Tu dis quoi ?

-            Oui Kady, tu es une princesse, MA princesse ! parce que moi je t’ai remarqué le premier, pas comme ceux-là qui ont attendu ce soir pour commencer à t’aduler. Moi j’ai toujours su que t’es une dulcinée.

Kady n’en croit pas ses oreilles. Alors tout ce temps, toutes ses marques d’attention, c’est parce que Christopher l’a apprécié elle, et non pour ce qu’elle a fait à l’attention de sa sœur Carole ! Serait-ce vraiment possible. Voyant qu’elle est plus calme et sans voix, il l’entraîne à sa suite :

-             Viens avec moi, on va dans un endroit plus calme. On ne s’entend pas bien ici.

***

Evans un peu déboussolé, rejoint les filles pour s’assoir près d’elles, celles-ci ne ratent pas l’occasion :

-            Tu me parles pas hein ! regardez-moi celui-là ! comme ta nouvelle copine est partie avec un autre gars, tu reviens vers moi ! Lui lance Julie, suivi d’un long juron.

-            C’est pas ma nouvelle copine ! Julie toi-même tu sais qu’après toi c’est la poussière, pourquoi tu as peur même ! répond Evans pour se défendre.

Julie continue à mettre plus mal à l’aise son copain, en poussant un peu loin sa jalousie. Mais son amie Stella la tire de côté :

-            Ma chérie, si tu veux pas que ton mec se remette à draguer une autre tout de suite là, tu ferais mieux d’arrêter de faire l’intéressante ! toi-même tu le connais oh ! Il reste pas tranquille !

-            C’est vrai hein ma copine, tu as raison !

***

Pendant ce temps, Kady est comme paralysée par cette révélation que lui a faite Christopher. Il l’entraîne de l’autre côté de la maison, dans un petit salon aménagé pour les invités qui se veulent discrets. Le bruit de la musique semble lointain mais audible tout de même. Une mélodie langoureuse commence à passer en boucle sur les platines à la soirée, Christopher lui sert un cocktail et se sert aussi lui-même :

-            Tu prends un verre ?

-            Non merci, j’ai un peu trop bu tout à l’heure.

-            S’il te plait ma princesse, juste un peu pour m’accompagner.

Elle accepte et prend juste une gorgée. Ils se regardent droit dans les yeux pendant qu’ils boivent chacun leur verre. Kady ressent des choses bizarres en elle, ce jeune homme lui fait de l’effet, ça elle en est sûre. Christopher dépose son verre sur une table, ensuite lui prend le sien et fait de même. Il l’invite à danser au son de la chanson qui passe depuis un bon moment. Kady s’abandonne à son étreinte. Le seul contact de ses bras autour de ses hanches déclenche une sensation indescriptible en elle. Elle n’a plus envie qu’il les retire, elle frissonne contre son torse. Christopher perçoit que la jeune fille est troublée, par ce rapprochement de leurs deux corps. Son adrénaline à lui monte de plus bel, mais il essaye de se contrôler. Il danse le plus longtemps possible au son de la musique passante. Quand il la sent complètement abandonnée à lui, les yeux fermés, il commence à lui caresser la joue, le cou d’une de ses mains. Elle ouvre les yeux et les plonge dans les siens :

-            Qu’est-ce que tu fais Chris ? demande-t-elle d’une voix presque suave.

-            Tu me plais Kady ! Depuis toujours tu me plais.

-            C’est … c’est pas vrai ! Je suis pas ton genre. Répond-t-elle comme pour se convaincre elle-même.

Cette réflexion le fait sourie et le met plus en confiance, il lui répond :

-            Mais que sais-tu de mon genre ?! laisse-moi te montrer.

Il lui prend le visage entre les mains et effleure ses lèvres des siennes, elle est prise de surprise mais trouve ça extrêmement agréable et répond timidement à son baiser. Alors il ne s’arrête pas là, et est plus audacieux. Il se dit qu’elle est sur le point de céder. Il resserre alors son étreinte autour d’elle, lui caresse le long du dos, la nuque. Sa main va aussi sur ses jambes, elle aime de plus en plus la sensation que cela lui procure. Il introduit alors sa main dans la fente de la robe tout en ne lâchant pas ses lèvres, elle gémit de plaisir. Il n’arrête pas sa course, il tente de descendre le mini collant qu’elle a sous sa robe, « en plus elle est pudique » se dit-il, « j’en connais qui se promène presque nue ! ». À cet instant Kady s’affole et lui demande d’arrêter. Elle se dégage de son étreinte, se tient la tête entre les mains comme pour recouvrer ses esprits et va s’assoir sur le divan qui se trouve dans la pièce. Christopher la rejoint et tente de la convaincre parce qu’il ne veut vraiment pas s’arrêter, il la désir depuis trop longtemps :

-            Laisse-moi t’aimer Kady. Caresser ce beau corps dont t’a fait grâce la nature.

Elle plonge son regard encore une fois dans celui de Chris, elle a l’impression d’être ensorcelée, de ne plus rien contrôler, son cœur bat à vive allure :

-            Je … j’ai… peur Chris, …pas si vite…

-            Mais non, voyons ! viens dans mes bras et laisse-moi faire.

Christopher ne contrôle plus trop ses sens, à cause des quelques verres qu’il a pris et aussi parce qu’il est surexcité par la jeune fille. Il n’a qu’une seule envie, celle de la posséder. Il recommence à la caresser de façon plus ardente, elle se laisse aller et s’allonge sur le divan, parce qu’elle savoure ses caresses. Il descend son mini collant puis sa petite culotte, à cet instant elle sent le désir du jeune homme durcir contre elle. Elle essaye encore une fois de l’arrêter, mais il la retient très fermement. Le fait qu’elle lui résiste, l’attire, lui encore plus, d’habitude, les filles se laissent aller avec lui, elle est comme un challenge pour lui :

-            Non ! non ! Chris, attend ! Je ne veux … répète t- elle sans arrêt.

Il lui murmure :

L'enfant de la Honte...