Chapitre 42: collocation

Write by Euridice 16

**** Soraya Massou ***** 

Ça fait déjà quelques jours  que ma fille a déménagée chez Jamaal. J'ai finalement acceptée. Il ma convaincu surtout parce que Jalylah était d'accord. Cette petite ingrate.

 J'ai aussi acceptée  parce qu'elle doit un peu plus se rapprocher de son père avant qu'on ne parte. Je vais revenir après avoir finalisé des travaux l'as bas et on va revenir parler de la garde de la petite. Donc je lui laisse ce moment ci. 

Je viens la voir les matins ensuite a midi et le soir elle se couche avant que  je ne rentre. Je travaille virtuellement donc je suis aussi dans mon ordinateur la plus part du temps  j'ai rencontrée la petite soeur de jamaal j'ai d'abord eu un tic quand elle la appelé papa devant moi  mais ensuite il m'a confirmé que c'était sa soeur Fatimata qu'il cherchait dans le temps. 

Ma mère retourne au nord lundi car elle dit qu'elle se sent plus à l'aise l'as bas dans son commerce. 

En ce qui concerne christ depuis qu'il est venu prendre sa voiture en douceur il n'a plus fait signe de vie. J'ai même écris à sa mère mais elle s'est connectée sur Whatsapp il y a longtemps et son numéro aussi est éteint. 

Il y a aussi Marlène et Mirlène qui viennent rendre visite à leur nièce. Elles ne le savent pas encore mais soupçonne quelque chose. Vous les connaissez bien.

La présentement je viens d'arriver à 11h et je fais le repas pour ma petite princesse  et faty aussi. La cuisine est toujours propre et je ne vois jamais la femme de jamaal à l'intérieur.  D'ailleurs elle ne reste même jamais à la maison quand elle me voit elle me toise et prends sa route  mais moi je ne lui réponds rien. 

Je suis entrain de faire des nouilles pour midi. Faty va rentrer se l'école et elle raffole la nourriture comme pas possible. Il y aussi ma princesse qui doit manger. Elle n'arrive pas à se tenir debout donc elle est dans une chaise roulante avec les pieds tendus. C'est vraiment difficile  croyez moi mais le docteur dit qu'avec la rééducation elle pourrait marcher avec des béquilles mais pour le moment elle ne doit pas reprendre l'école car c'est trop risquée.  

Jaly : maman !!!!! 

Moi : Tu as quoi  chérie? 

Elle : je veux me lever!!!!! Dit elle en boudant

Moi :Je t'ai dis que il te faut encore un peu de temps humm chérie  si tu cesses de faire des crises tu vois que tu pourras vite remarcher. Tu es très forte tu sais non? 

Elle : Oui et Faty elle n'est pas rentrée? 

Moi : Elle va rentrer chérie 

Elle : c'est que maman ça me fait mal  de savoir que je ne peux pas visiter cette belle maison de tonton jam. La maison est si grande et il y a même la piscine.

Moi : dans quelques jours chérie. En plus on peut bien se promener dans la maison si  tu veux. Juste toi et moi 

Elle : promis?? 

Moi : Je ne te promets pas mais on doit prier tu te souviens non?

Elle : Oui mummy

Elle s'est calmée  et je l'ai conduis au salon où elle  s'est concentrée sur la télé.  

Effectivement  Jamaal à une très très grande maison. J'ai même eu peur d'un coup quand il a garé la mais j'ai vite fermée la bouche.  Même pour rentrer dans la maison tu dois connaitre le mot de passe ou avoir la télécommande. 

La maison est peint en blanc bleue et je vous jure que ça peut abriter tout mon quartier au nord. On dirait un immeuble de Paris.

Le jardin n'en parlons pas. La piscine seigneur et le jacuzzi la au bon milieu de la cour. 

Il y a deux appartements à l'arrriere cour de la maison. La femme de jamaal habite dans le premier et l'autre est vide je pense. 

Ma fille est en haut juste à côté  de la chambre de Faty. 

Jaly : Tooonntonnnnn 

Et ça recommence elle va commencer par raconter toute la matinée ce qu'elle a mangée  tout tout. Je ne savais pas ma fille aussi pipelette. D'habitude elle est très  réservée  mais avec Jamaal c'est une autre histoire. 

Jamaal rentre à midi pour profiter de son après midi acec ses trois petits  trésors quand la fille de Mylène  est la. Il profite  aussi pour suivre la rééducation  de jaly avec la thérapeute. Jaly lui rend la vue dure si seulement vous savez. La thérapeute  en voit de toutes les couleurs  donc c'est souvent jamaal qui est la qui essaie de la calmer. 

Jamaal n'est  entouré que de filles décidément

  Le soir il rentre tard je suppose et elles sont déjà couchées puis il se fait trop tard moi je rentre.

La porte de la cuisine s'ouvre et je sens son parfum envahir la cuisine. Il ferme la porte et avance vers moi.

Bonjour ( continuant ce que je faisais ) : Tu as besoin de quelque chose? 

Lui : Tu me chasses de ma cuisine?

Moi : mdrrr mais tout le temps que ma fille va rester ici suivre sa rééducation cette cuisine est la mienne. Dis je d'un ton sérieux. 

Il s'approche de moi par derrière je le sens. 

Lui: haha ma femme ne sera pas d'accord  

Moi ( énervée  et morte de jalousie ): Tu m'as donnée  les clés de la cuisine si tu veux reprendre dis le moi et on en finit. Dis je en déposant le torchon et en me retournant d'un coup. 

Lui : Tu sais que tu es plus mignonne quand tu boudes? Et puis la femme de mon coeur  c'est toi dit il en se collant à moi et en touchant mes fesses par derrière avec ses deux mains. 

Il vient de me faire une déclaration la ou je me trompe. Je suis contente jusqu'à dans les os à l'heure la 


Moi ( faiblement ) : arrête 

C'est comme si je lui disais de continuer mais il continua de presser les fesses en me regardant droit dans les yeux et en plongeant ses yeux dans mes seins ensuite. Je sais bien  qu'à l'heure la il va tout donner pour y enfouir la tête. Mais hélas!!

Moi : jamaal !! 

Lui : Tes fesses ont pris du volume. J'adore 

Moi : Lâche moi dis je en essayant de me détacher de lui par ce qu'il me domine de toute sa taille. Il me donne une fessée sexy et me chuchotant à l'oreille 《 elles sont encore plus molles 》 en parlant de mes fesses 

Il sort de la cuisine et je ferme les yeux pour revenir. Seigneur je touche mes fesses à travers la robe et je souris. Pourquoi je souris même!! La honte du siècle!!. 

Subitement je sens une odeur  de brûlé.

Ouuupsssss mon DIEU!!! Les saucisses sont un peu brûlés  merde !!! 

Jamaal : ma fille tousse Soraya!! Attention à ce que tu prépares. Dit il depuis le salon.

***** Jamaal  Hynjo ***** 

Je me sens revivre depuis que ma fille habite dans cette maison. Seulement quelques jours et je suis comblé. Je fais tout mon possible pour rentrer à midi car soraya prépare pour les enfants et pour moi puisque je rentre aussi. Je suis tellement comblé  vous savez pas à quel point. J'ai hâte de divorcer de cette pute car elle n'est jamais à la maison et ma carte de crédit souffre je vous assure. 

Soraya fait tout pour m'éviter ce qui prouve qu'elle est encore attirée par moi je le sens. Humm la preuve elle vient de crier partout de ne pas lui toucher les fesses mais à peine je suis sortie elle s'est touchée  les fesses et souris. 

En parlant du loup voici sa queue. 

Elle : Jamaal stp j'ai brûlée  les saucisses  sans faire exprès dit elle en essayant  de ne pas me montrer son angoisse. Tu peux aller en acheter? Il y a plus dans le frigo et je ne peux pas faire les oeufs parce que les filles en ont déjà mangés ce matin et la viande ça ca prendre du temps. 

Moi : respiré soraya !! Tu n'as tué  personne. Ce n'est pas grave tout le monde va manger les saucisses brûlées aujourd'hui. 

Elle : Hein ???

Moi : Oui on fait avec ce qu'on a. Dresse la table stp le chauffeur de Faty viens de rentrer avec elle. 

Je la laisse debout et monte les escaliers.  

Quoi??? Les saucisses brûlées ne vont tuer personne non ? Et puis on fait avec ce qu'on a. C'est bon comme ça. Ils faut aussi apprendre aux filles que tout les jours ne sont pas dimanches dit on. 

Je vais prendre une douche avant d'aller au boulot le soir et je retourne au salon. Il y a Faty qui aide soraya à dresser la table. 

Je descends et je vous jure que je suis très heureux! Plus qu' heureux de voir tout ceux que j'aime réunis. Je vais m'asseoir et Jalylah fais la prière.  Soraya sert tout le monde. 

Jalylah : je ne veux pas les saucisses brûlées  

Faty : jaly ça ne fait rien en plus on a gratté la partie légèrement brûlée. Mange jaly 

Jaly : je ne veux pas je dis!! 

Moi : je ne veux plus entendre parler de saucisses brûlés sur la table et Jalylah me finit son assiette. Dis je d'un ton qui se voulait sévère. Et en passant le repas est très bon 

Faty : c'est vrai taty ! Tu trouves pas jaly? 

Jaly : Non! Cest

Moi : tant pis tu vas finir ton assiette. 

Soraya qui n'a rien dit depuis se lève de la table les yeux tout rouges et va dans la cuisine. 

Je me lève en m'excusant aupres des enfants et je rentre dans la cuisine. 

Elle est assise dans la cuisine en pleurant. 

Moi ( la prenant dans mes bras) : Cesse de pleurer ma chérie. Ce sont juste des saucisses. 

Elle: pourquoi tu m'obliges à donner aux enfants des saucisses brûlées 

Moi : Arrête de dire ça! Ce n'est même pas complètement cramée  humm. Cesse de pleurer. Jalylah dit cela parce qu'elle sait qu'elle a la rééducation  tout à l'heure et tu sais qu'elle déteste. Tu ne vas pas pleurer pour des enfants non? 

Elle : sniff tu as raison! Elle se colle à son torse et j'hume le parfum de ses cheveux. 

Je vous jure sur la fille la façon elle est blottit c'est qu'elle est entrain de savourer l'odeur de mon parfum. Je la connais bien. 

Elle se détache de moi et essuie ses yeux. On retourne à table et je vois que Jalylah à fini son assiette. 

Faty : Ça y est jaly 

Jaly : je m'excuse maman 

Faty : après??? 

Jaly : Je suis désolée  tonton jam d'avoir fait pleurer maman. 

Je vais lui faire un baiser sur le fond et elle me donne un baiser sur la bouche sur la joue partout partout.  Je regarde soraya et elle tire la tronche.  Même sur ton enfant tu vas faire la jalousie ????? 

Wehhhhh 

### commentez kiffezzz abonnés vous ####




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'enfant de la gloir...