Chapitre 43
Write by Rayassane
J'avais déposé Bryan à la crèche Et je me rendais à la maison pour travailler sur ma thèse car moi j'ai continué les cours Mais pas Brice. lorsque en pleine étude il débarqua à la maison Toute en sueur
Moi: qu'es Qui t'arrive ?? D'où tu sors ?
Brice : tu me permets de prendre une douche
Moi: va y fais comme chez Toi je te prépare quelque chose ??
Brice : un café (il s'approche de Moi Et m'embrasse comme il sait si bien le faire)
Cependant, alors que je suis penché sur le lavabo en train de préparer son déjeuner je sentis mon compagnon passer une main sur mes fesses. Je fis un bond sur le côté et il recula penaud :
Moi: Brice qu'est-ce que tu fais ?!
Brice : désolé, désolé ! Je... juste que... t'es très jolie ! (Je le toisai un moment furieux il ne peut pas parti et revenir comme si de rien était)
Moi : Tu es fou ! Tu pars et reviens comme ça comme si de rien n'était Un an Sans Toi tu sais comment les choses ce sont passer
Brice: Je sais... mais tu es si belle ! Sisy
Je ne pus m'empêcher de rougir bêtement face au compliment. Il me fait toujours de l'effet Quand il m'appelle comme ça. Ses derniers temps j'étais fort en manque Alors mes pensées se sont faites plus... charnelles.
Moi: et bah Moi je ne le pense plus de Toi
Brice : Tu ne m'aimes pas ? (demanda-t-il ) Tu t'es trouvé quelqu'un d'autre ??
Moi: (je ne m'attendais pas à une telle question) quoi ? Non mais ce n'est pas ça... c'est juste que ... euh ... (Ma phrase se coupa sans que je ne sache pourquoi. )
Je le regarde et je me dis qu'il m'avait toujours assez plus Et un peu trop plus. Je me retrouvais là ne sachant trop quoi dire. Brice fit un pas vers moi , un sourire timide aux lèvres. C'est rare qu'il soit timide, je serrai le poing mais ne bougeai pas. Je savais qu'après Tous ce temps j'aurais dû dire quelque chose, terminer cette discussion, parler de Notre enfant de son retour soudain à la maison mais je n'en fis rien.
Le grand brun devant Moi tendit une main et la passa sur mon visage pour la glisser sous mes cheveux. Il pencha sa tête et me tira contre lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Un éclair parcourut mon corps . Mon cœur se mit à battre la chamade et je lui rendis son baiser maladroitement tellement le temps m'avait fait oublier Tous ses Moments. Brice continua et moi je me détendis légèrement pour profiter du moment.
Brice passa une main dans mon dos pour me coller à lui et m'embrasser avec plus de fougue. J'ouvris mes lèvres et laissai sa langue s'insinuer dans ma bouche pour aller rencontrer la sienne. Je me rendis compte que j'avais chaud, très chaud. Il reposa sa main sur mes fesses et les serra doucement éveillant en moi un désir Que je n'avais jamais oublié. Je me détendis encore un peu plus et passai mes bras autour de lui, de sa main libre il attrapa mon t-shirt et me tira pour le retirer.
Une fois encore je savais que j' aurais dû l'arrêter, stopper tout ça, mais impossible. Je me retrouvais en soutien-gorge devant lui légèrement rouge de honte. Il passa une main sur mes seins et murmura
Brice : Tu es vraiment très belle ! Je ne sais pas comment j'arrive à vivre aussi loin de Toi
Il m'embrassa de nouveau ravivant le désir qui brûlait en moi . Puis il me tira sur le côté et me fis m'allonger sur le Divans j'avais le souffle court, le corps en feu. Becker m'embrassa encore un peu plus, descendit sur moi pour m'embrasser les seins. Il retira mon soutien-gorge qu'il jeta plus loin pour lécher mes tétons durcit et malaxer ma poitrine. Puis il continua sa descente et défit le bouton de son short.
Moi : Attends je...
Brice : Ttt, je ne te veux pas de mal ! Laisse-moi te faire jouir arrête de te jouer les prudes
Il descendit son short sur les jambes et je sentis un désir intense envahir mon entrejambe. Il m'écarta les jambes et passa une main sur mon sexe sous le tissu de ma culotte. Il le frotta doucement du bout des doigts et Moi je laissai tomber sa tête en arrière alors que la première vague de plaisir montait en moi Il continua ses caresses tout en m'embrassant les cuisses décuplant ses sensations avant de finir par descendre également ma culotte. Je fermai d'abord les jambes de honte mais il me les écarta doucement. Il glissa sa tête entre mes jambes et avant que j'eusse le temps de l'arrêter posa sa bouche sur ma chatte glabre. Il sortit aussitôt sa langue qui s'insinua dans ma chair pour la lécher c'était un art pour lui.
Je me raidit brusquement. C'était si bon ! Je dus me mordre la lèvre pour ne pas gémir alors qu'il léchait mes lèvres, passait sur mon clito, s'insinuait légèrement dans mon trou. Il prit son temps et me lapa consciencieusement de bonnes minutes m'arracha des petits cris de plaisir. Il finit par glisser sa main sur ma chatte et tout en continuant de passer sa langue sur mon clito posa un doigt à l'entrée et s'y enfonça doucement. Je fus surprise de le sentir se glisser facilement en moi . En même temps j'était moite comme jamais. Le doigt plongea loin en moi pour mon plus grand plaisir.
Je m'était caressée ses derniers temps mais ça n'avait rien à voir. C'était bien plus intense. Brice commença alors des va-et-vient avec son doigt et remonta pour m'embrasser Il se posta à côté de moi, sa main entre mes cuisses bien écartées et me doigta lentement. Puis quand ce fut plus facile il glissa un deuxième doigt le long du premier et l'enfonça avec étirant mon sexe pour son plus grand délice. Je gémissais maintenant doucement tout en l'embrassant. Il fit alors tourner ses doigts en moi tout en continuant ses allées et venues pour bien élargir l'entrée de mon sexe. Après quelques minutes de ce manège qui m'arracha des cris de plaisir il finit par arrêter et passa au dessus de Moi avant de retirer son short et son caleçon. Je le vit prendre son sexe raide et l'amener entre mes cuisses.
J'allait parler mais il me devança
Brice : Ne t'inquiète pas, si ta mal tu dis ! Tu sais comment je m'y prends (il était tellement doux) Il posa son gland sur ma chatte et se mit à l'y frotter doucement, passant entre mes lèvres pour bien l'humidifier et raviver le désir Qui m'enflammais . Je finis par passer une main autour de lui et écarter les jambes pour le tirer instinctivement vers moi . Son gland buta quelques secondes à l'entrée de ma chatte avant qu'elle s'écarte pour le laisser passer et qu'il s'y enfonce assez loin sans trop de difficulté. Je sentit le sexe remonter à l'intérieur de Moi étirant et fouillant ma chair chaude. Ce fut un délice.
Il commença ses mouvements de bassin bougeant lentement en moi j'eus après quelques secondes un spasme violent de plaisir et jouit avec délice. Brice se stoppa quelques secondes alors que ma chatte enserrait son sexe avec force puis quand je relâcha il continua la pénétration , allant toujours un peu plus loin. Au milieu de ma jouissance, la tête lourde de sensations, J'eus un éclair de douleur alors que le sexe butait en moi mais la sensation se dispersa bien vite pour laisser place de nouveau aux vagues multiples de plaisir. C'était incroyable. Je sentait se sexe qui me faisais si fantasme sortir et rentrer en moi remontant loin dans mon ventre. Je jouit une fois encore avec force manquant presque de tomber dans les pommes et cette fois il ne tint pas face à la poigne de son sexe et après quelques rapides coups de rein il grogna de plaisir et moi je sentit ma chatte se remplir de sperme chaud. J'aurait dû m'inquiéter vue la première fois mais là je m'en fichait bien trop abasourdie par mon plaisir. Brice tomba à côté de moi et ont restèrent un moment à reprendre notre souffle. Puis ont se rhabillèrent sans trop rien dire et finirent par vaque à nos occupations moi à ma thèse et lui a dormir sur le même sofa où nous avons fait l'amour.
J'ai passer le reste de la journée à me demander ce qui m'était passé par la tête. Je ne pouvait pas dire que je regrettait ce que j'avait vécu mais je savait qu'il n'était pas venue pour rester Et qu'il allait encore repartir de La Ou il était venue. Mais comme Toute Femme j'ai faibli et je les laisse fait de Moi ce dont il désirait
Toute la journée il n'a fait que dormir. Je suis aller cherche Bryan à la crèche Et je les trouver entrain de passer des coups de file encore ses affaires louche. J'avoue que j'avait peur de le retrouver déjà parti, sa été un soulagement de le voir Et bryane a été plutôt ravis même s'il ne le connaissais pas beaucoup nous avons passer une excellente soirée tous ensemble à table à jouer à bavarder a rigolé jusqu'à ce qu'on partent dormir....
Alors que je mettait en pyjama ce soir là je fus surprise d'entendre frapper à la porte