Chapitre 46

Write by deli

                   *******DALIA******

J’apprécie beaucoup le design de l’hôtel de la maman d’océane, elle a fait du bon boulot. Au lieu de construire un bâtiment en étage avec plusieurs chambres elle a opté pour des bungalow individuel dispersé ça et là dans la concession de l’hôtel, en tout il y’en a 21 et chacun a une décoration particulière mais par contre de ce que je sais 6 sont vip, les plus grands.


Après avoir annoncé à océ que je prends une chambre avec Patrick ( elle m’a bien fait les gros yeux mdrr) j’ai rejoint Patrick à la réception de l’hôtel. Après avoir décidé de prendre une chambre il est allé payé et moi j’ai profité à dire au revoir à océ. L’hôtesse d’accueil nous a dit de suivre la flèche de direction avec le nom de notre bungalow, et on l’a fait, fort heureusement les flèches sont fluorescentes, sûrement parce qu’il fait nuit, j’aime beaucoup ce détail, c’est bien pensé.


On a retrouvé notre chemin et j’ai été agréablement surprise de découvrir notre bungalow. Un espace chaleureux et super beau, un immense lit au milieu de la salle, un écran accroché au mur une grande armoire un canapé devant lequel il y’a une petite table, des meubles basiques mais parfaitement agence et une porte donnant sûrement sur la salle de bain.


Patrick a fermé la porte à clé derrière lui et je me suis assise sur le lit pour lui faire face. Il a appuyé son dos contre la porte et rentre ses mains dans les poches de son pantalon tout en croisant ses pieds, il est trop mignon.


Patrick : tu es vraiment très belle 


Moi (me sentant intimidé) : merci, tu es aussi très beau 


Il a juste fait un petit sourire en coin 


Patrick : je ne savais pas que tu étais timide


Moi (haussant mon sourcil droit) : je ne le suis pad


Patrick : c’est pourtant l’impression que tu me donnes 


Il s’est décollé de la porte et s’est mis à avancer pour finir devant moi. Il a sorti une main de sa poche et a commencé a caresser ma lèvres inférieur avec son pouce (j’ai chaud)! Nos regards sont restés accrochés et quand il a retiré sa main de ma bouche j’ai ressenti une fraîcheur sur mon corps.


Il m’a pris la main et m’a fait me tenir debout en me serrant contre lui avec sa main contre ma hanche. C’est vrai que je suis beaucoup intimidé putain le mec pue le sex-appeal et la confiance, il sait qu’il est beau et sexy et il en joue tellement.


Patrick (le visage très près du mien) : tu m’as bloqué de partout


On est tellement proche que lorsqu’il parle son souffle s’écrase directement sur mes lèvres et je sens ses lèvres remuer à côté des miennes, j’ai juste envie de combler ce petit espace et l’embrasser.


Moi (petite voix) : j’avais besoin de me retrouver 


Patrick : tu aurais pu me le dire, j’aurai compris


Moi : je sais mais c’était comme te dire au revoir et j’y arrivais pas alors j’ai choisi la solution la plus facile.


Il a comblé la distance entre nos lèvres et m’a embrassé. Non pas un baiser sauvage et avide mais plutôt un baiser doux, tendre et passionné. Sa douceur ne m’a pas étonné parce que c’est tellement lui, un homme gentil, doux, attentionné et aussi terriblement intimidant.


On a passé la nuit enlacé l’un dans les bras de l’autre, il m’a fait jouir un bon nombre de fois, m’a fait l’amour avec douceur et avec fougue aussi et j’ai eu l’impression d’avoir retrouvé quelque chose que j’avais perdue depuis longtemps sans trop pouvoir dire de quoi il s’agit mais j’ai vraiment adoré goutter au corps de cet homme après tout ce temps.


[….]


En ouvrant les yeux le matin, ma tête était posée sur le torse de Patrick mon pieds entremêlés aux siens et ma main entourant sa hanche, j’ai souris de cette position et de cette proximité qui me fait du bien et quand j’ai relevé la tête pour voir s’il est réveillé je suis tombé sur ses yeux qui me regardaient. La main repliée avec sa tête posée dessus renforce son côté sexy et bad boy lol je crois que je craque vraiment beaucoup pour ce type .


Patrick (petit sourire) : bonjour 


Moi (petite voix) : bonjour 


Patrick (souriant de plus belle) : t’es sûr que tu n’es pas un peu timide toi


Moi (petit rire) : sur et certaine, c’est juste parce que je viens de me réveiller que je suis un peu dans les vapes.


Patrick (sourire en coin) : on va retenir cette version alors 


Moi (m’étirant) : il est quelle heure (baillant avec la main devant la bouche)


Patrick : 12h34


Moi (me mettant sur le dos) : heureusement qu’on est samedi aujourd’hui 


Patrick : ton téléphone a sonné pendant que tu dormais 


J’ai cherché ma sacoche du regard et après l’avoir repéré sur le canapé je me suis levé sans prendre en compte le fait que je sois nue et j’ai récupéré mon téléphone, je l’ai balancé sur le lit et me suis rendue dans la salle de bain. J’ai remarqué que Patrick a utilisé une brosse à dent du coup j’ai prit celle qui était encore fermé l’ai ouverte et j’ai fait ma toilette du matin et après avoir essuyé mon visage j’ai enfilé le peignoir que j’ai trouvé sur un portant dans la douche et j’ai retrouvé Patrick sur le lit. 


J’ai récupéré mon téléphone et j’ai constaté 2 appels de maman et un d’océane avec un tas dr notifications auxquelles j’ai pas fait attention. J’ai commencé par rappeler maman et je l’ai rassuré que ça va bien et j’ai juste passé la nuit à l’hôtel et que j’allais rentrer plus tard puis j’ai appelé océ 


Océ : la belle au bois dormant 


Moi : hahaha! Comment tu as même fait pour être debout à 10h madame 


Océ : mon fiancé m’a réveillé pour prendre le petit déjeuner 


Moi (riant) : tu veux frustrer qui avec ton fiancé tchuips


Océ (riant) : pardon habille toi on va sortir manger et invite aussi Patrick 


Moi (regardant Patrick qui est concentré sur son téléphone avec ses abdos complètement dehors et son boxeur comme seul vêtement) : euh j’ai pas d’habits ici et je sais pas quel est le programme de Patrick (il m’a regardé les sourcils froncés)


Océ : vous êtes dans quel bungalow ? Je t’envoie une tenue avec une des hôtesses et ne prends pas tout ton temps madame et demande quand même à Patrick


Après lui avoir donné le nom du bungalow et précise d’envoyer une babouche également j’ai raccroché.


Moi : heu Océane veut qu’on aille manger mais je connais pas quels sont tes projets pour la journée 


Patrick (me regardant) : tu veux que je vienne avec vous?


Moi : hum (faisant mine de réfléchir) j’aimerai bien que tu viennes avec nous oui mais ne te sens pas obligé 


Patrick (sourire en coin) : je ne me sens pas obligé par contre je vais devoir rentrer me changer chez moi avant de vous retrouver. A moins que…


Moi : que ?


Patrick : que tu m’accompagnes me changer et qu’on rejoigne Océane et Sasha plus tard 


Moi : d’accord 


Chose dite, chose faite. J'ai récupéré le pantalon et le crop top que madame Mbaya m’a prêté, j’ai prit ma douche et après avoir dit à Océane qu’on se retrouve plus tard j’ai accompagné Patrick chez lui. Ça faisait longtemps que j’étais pas arrivé ici et j’ai eu une sensation de familiarité qui m’a habité quand on a pénétré dans sa maison, c’était agréable.


Patrick s’est juste changé étant donné qu’il avait déjà prit sa douche et une fois bien habillé  il s’est assis en face de moi sur lés canapé de son salon.


Patrick : avant d’y aller on devrait d’abord discuter.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le parcours de ma vi...