Chapitre 5

Write by queen of africa

***Gérard ***

Je suis la depuis 20 min et toujours pas de sakhina. Je l'appele son téléphone sonne dans le vide.elle sait très bien que j'ai horreur qu'on me fasse poireauter. 

Tiens je viens de recevoir un message d'elle 

(sakhina:je quitte la maison) 

Eh ben la demoiselle se fait désirer. Les femmes et leur caprices pff. 

J'ai du inventé une sortie entre amis pour venir. Ma femme est aux augets ses jours ci. Je ne comprends pas ce qui se passe. 

Bref j'attends ma douce colombe. On dîne et après on va se reposer un peu dans notre résidence habituelle. La réservation est déjà faite. 


***sakhina***


Je suis vraiment sur les nerfs. Je n'ai vraiment aucune envie de voir Gérard, encore moins passé la soirée avec lui. Mais bon je suis bien obligé d'y aller. Il est mon seul pion sur actuellement. Je n'ai toujours pas de nouvelles de khalil. J'espère toujours un appel de lui. Avec ses occupations , il a du aller en Asie ou en Europe d'où son indisponibilité. Bref je suis obligé de prendre sur moi, et continuer à gérer Gérard. Dès que khalil se pointe, je le jette. J'en ai marre de lui, j'ai trouvé mon prince charmant faut juste qu'il se libère et se fasse signe pour qu'on se retrouve. En attendant je vais retrouver Gérard. 


Sakhina(souriante malgré elle) :bsr Gérard


Gérard (surpris) :c'est comme cela que tu souhaite la bienvenue à ton bb après 3 semaines d'absence ?


Moi lui faisant un baiser malgré moi.


Sakhina:bienvenue bb, escuse moi je suis un peu fatiguée 


Gérard :tu m'as fais attendre alors que tu sais que j'ai horreur de ça


Sakhina (se touchant la tempe) :stp je veux pas me disputer gerard, je suis fatiguée


Gérard (agacé) :je n espère pas pour toi jeune fille, après le dîner on va a la residence


Sakhina(acquiesant malgré elle) :ok


Gérard (souriant) :passons commande mtnt si tu veux bien. Garçon !!!


***sakhina***


Je reviens des toilettes, et nos commandes sont arrivés en mon absence. J'ai pris soin de bien me faire voir en sortant une démarche dont moi seul j'ai le secret lol. 

C'est un restaurant 4 étoiles et ce n'est pas n'importe qui à les moyens de venir dîner ici. 


Le restaurant est pratiquement plein ce soir.  nous sommes au fond de la salle et il ya des télévision au 4 coin du restaurant de sorte à ce que peu importe où les clients sont assis, ils puissent voir la télévision. Gérard et moi nous mettons  à  causer à bâtons rompu en entamant nos plats.


Je constate un changement de chaîne à la télévision. L'écran devient noir un instant et une vidéo se met à jouer. On entend d'abord une chanson d'un artiste américain très célèbre. Je baisse les yeux et me concentre sur la nourriture quand soudain on entend des murmures dans la salle. D'abord faible au début puis de plus en plus fort.


Gerard(étonné) :mais que se passe til ?


Sakhina(tete baissée ) :j'en sais rien


Je continue de manger quand soudain gerard reste figé un moment, je le vois fixer un point derrière moi, au point qu'il laisse tomber sa fourchette.


Intrigué j'en fais autant, et qu'est-ce que je vois sur l'écran. Khalil et moi en plein ebats le son est coupé mais on voit très distinctement nos visages, le mien encore plus. Et vu comme il ya un silence tout à coup dans le restaurant tout le monde regarde la vidéo.


C est comme si on avait coupé courant dans ma tête kieeee. Je ne sais plus où me mettre. Dois-je m'enfuir ? Me cacher ? J'ai les jambes tellement lourdes que je serais incapable de faire ne serait ce qu'un pas. Je suis comme hypnotisé à regarder la vidéo qui continue pendant 3 bonnes minutes au moins et qui montre des images vraiment chaudes de moi et khalil en plein ebats.


Je sursaute tout d'un coup quand la voix de Gérard retentit dans le restaurant

Gerard(furieux) :salope, traînée mais... Mais..


Sakhina(petite voix) :,laisse moi t expliquer gerard


Gérard (criant) :tu la fermes!! Tais toi, alors c est ce que tu fais des que jai le dos tourné ? Tu t es foutu de moi durant tout ce temps sakhina ?


Sakhina(apeurée) :calme toi stp Gérard tu vas attirer l attention sur nous... 


Gérard :je m'en fou,tu devais y réfléchir avnt d'aller jouer les star du porno dans mon dos


Je sens dans mon dos les regards des clients fixés sur nous, et vu comment Gérard crie c'est sur qu'il ne perde pas une miette. Tout le restaurant a du se rendre compte qu'il s'agit de moi dans la vidéo. Kieee la honte ! 


Gérard (se levant) :tu me dégoutes sakhina


Sakhina(essayant de le retenir) :non gerard stp laisse moi t expliquer

Gérard (furieux) : ne prononce Même pas mon nom, prostituée !! Oublie jusqu'à mon existence, quand je pense que je t ai proposé le mariage coutumier, non mais quel con je suis... 


Il dépose quelque billets sur la table, et il tourne dos  prenant la direction de la sortie du restaurant et à peine à til fais quelques pas que je le vois se tenir la poitrine et s'écrouler.


J'entends des murmures dans toute la salle et je me précipite vers lui. J:entend quelqun crier appelez une ambulance vite.

Je reste la pétrifiée à le regarder  étendu, inerte sur le sol.


Je vois quelqun s'approcher et lui prodiguer les gestes de 1er secours en attendant l' arrivée de l'ambulance. Il est toujours inconscient. 


Mais qu'est ce que j ai fais me dis je interieurement. 


J'en suis la dans mes pensées quand je sens une main me tapoter l'épaule. Je me retourne et me retrouve fasse a une jeune dame que je ne connais pas. 


Helene(la mine grave) : je suis sa femme me dit elle en appuyant bien sur les mots


Sakhina(muette de surprise) :... 


Hélène :j espère pour toi que tu as compris le message et que tu vas te tenir loin de mon mari, au risque de voir cette vidéo sur les réseaux sociaux. 


Je suis incapable de placer un mot, tellement que je suis abasourdie 


quoi ? Comment la femme de Gérard peut avoir cette vidéo de moi ? Je me dis interieurement 


Helene(poursuivant) : vu comment il est furieux je doute fort qu'il souhaite te revoir même en peinture. Et oublie khalil également, tout ce que vous avez vécu c est du fake. Je l'ai payé pour qu'il te mettes dans son lit, et la traînée que tu es n'a pas déjouer les prononstics. Aucune morale !! Coucher avec le premier venu,c pathétique ! 

J'ai l'intégralité de la vidéo avec moi, au moindre contact avec lui, je la  balance sur les réseaux sociaux. 

trouves toi un autre pigeon, la récréation est terminée petite, une femme averti en vaut 2 me dit elle en s 'en allant avec l' ambulance qui entre temps était arrivé et s était occupé de Gérard. 


Je la regarde s'en aller et mes larmes coulent   de mes yeux au point où je ne vois plus rien devant moi, je m asseoids en titubant à une table. 

Gérard vient de sortir de ma vie et de quel manière ? J'ai intérêt à me tenir à carreau, vu les menaces de sa femme. Elle n hésitera pas à mettre ses menaces à exécution. 


Faut que je parte d'ici. Je sors en courant presque du restaurant et je monte dans le premier taxi. Direction chez andy.. J'ai besoin d:être seule, de me poser et de réfléchir calmement à tout cela. 


***pendant ce temps chez andy*** 


Enfin le grand jour. Je prends pour vol à minuit. J'ai déjà enregistré mes quelques bagages dans la matinée. La je quitte la maison qui est pratiquement vide. Mon pote va remettre la clé au propriétaire demain. 

Bye bye Abidjan, à nous deux la France !!! 


***sakhina***


23h 10

Je frappe à la porte de chez andy depuis un moment et pas de réponse. Je lance son numéro pas de sonnerie. Rien. J'ai envie de hurler, ce nest vraiment pas ma soirée aujourd'hui pfff

Je recommence à frapper, quand j'entends la porte des voisins s'ouvrir :


-la dame:ma fille petit andy est parti, il n habite plus la 


-sakhina :comment sa ? 


-la dame:il est parti en France. 


-sakhina (choquée):quoi !!!

-la dame:ayi il ne t'a pas informé ? 


-sakhina (perdue) :ok merci madame


Elle referme sa porte et je me laisse tomber devant la porte en pleurant à chaudes larmes.andy est parti sans me dire, pas un mot, ni un coup de fil. Je n'ai rien été pour lui pfff

Mes roues, mes ronds et aussi maintenant mes reins j'ai tout perdu en une nuit. Moi qui voulait la belle vie avec les 3 R, je retrouve plutôt avec le remord, la ruine et les regrets... 


Chienne de vie... 


FIN

À bientôt pour de nouvelles aventures. Bisous 







Les péripéties de sa...