Chapitre 5

Write by lelechu

Andy

Un homme parle finalement.

-         Mika cava ?

Ce qui a le don de ramener Mlle à elle. Elle détourne son regard de moi, récupère son stylo sur le sol d’une main tremblante et se tourne vers ses collègues.

-         Excusez moi, j’ai un petit moment d’absence. La fatigue certainement. (S’adressant à moi) Bonjour Monsieur. Vous devez être m. Bambara. Nous vous attendions pour commencer la réunion. Je suis Mlle Éliam Mickaelle. Installez vous svp.

J’ai presqu’envi de lapplaudir. Quelle comédienne !son petit moment de panique passé, elle a géré la situation comme une pro. Malheureusement pour elle, elle se frotte à beaucoup plus fort qu’elle. Si elle pense pouvoir s’en tirer en jouant les amnésiques elle va vite déchanté. Je dis bonjour aux autres, je me présente à eux et je prend place. Avec une grande maîtrise de son sujet, elle introduit la réunion et nous explique comment les travaux vont se dérouler. Je comprend que je serai avec elle et 2 autres personnes durant cette semaine pour les travaux d’audit. Ça risque d’être très tendu.

Elle parle et je prends le temps de l’admirer. S’il y a bien une chose qui est indéniable, c’est que cette femme est sublime. Aujourd’hui elle porte un pantalon palazzo jaune sur un chemiser blanc. Les escarpins sont du même bleu que la ceinture qui retient son pantalon a la taille. Elle a tiré ses cheveux en chignon serré assez haut sur le sommet de sa tête. Cette coiffure fait ressortir la délicatesse de ses traits. Les couleurs flattent son teint et les vêtements quelle a choisi font ressortir ses courbes de manière provocante. Je la revois nue et offerte dans mes bras, les yeux clos, savourant notre délicieux corps à corps. Mon corps réagi à ce souvenir. Quand nos regards se croisent, elle devine certainement le cours de mes pensées car elle baisse timidement la tête. Ses yeux reviennent à moi mais elle a du mal à soutenir mon regard. Il y a une espèce d’électricité entre nous, une alchimie qui ne dit pas son nom et j’en suis le premier surpris. En fait je vais de surprise en surprise depuis que j’ai posé les yeux sur cette femme. Ce qui m’intrigue encore plus c’est comment une femme d’une telle beauté, dotée d’un corps pareil, responsable d’entreprise donc qui croise surement énormément d’homme qui lui font certainement des avances peut être encore vierge à son âge ? Enfin elle l’était jusqu’à hier. Ça flatte mon ego de savoir que je suis jusqu’à présent le seul à avoir bénéficié du privilège de lui faire l’amour. Il va pourtant falloir que je trouve le moyen de mettre fin a tout ce que cette femme m’inspire parce qu’il n y a plus de place dans ma vie pour l’amour, pour les relations sérieuses et stressantes. Je n’ai plus envie de m’investir dan une relation car je sais que ca se soldera forcément par une déception. Donc oui, elle est magnifique, elle me plait, j’ai encore envie d’elle mais je n’ai pas l’intention de céder. J’ai juste des questions et je souhaite avoir des réponses. Apre ca, je tacherai de me tenir bien loin d’elle. Je me répète mais cette femme pue le danger à des kilomètres.


Micka

Est-ce qu’il est permis à un homme d’être aussi beau ? sérieusement, je n’avais jamais rencontré de ma vie un homme qui a un charme aussi troublant. Hier je le trouvais déjà particulièrement beau dans son tee shirt et son blue jean tout simple mais ce matin dans ce costume sur mesure, il est carément renversant. J’etais déjà timide de nature mais il me rend encore plus timide que je le suis d’habitude. Il me regarde et mes mains se mettent à trembler, mon regard devient fuyant. J’appréhende la confrontation. Je sais qu’il voudra savoir pourquoi hier encore j’etais vierge, pourquoi je ne lui ai pas dit que je l’etais, pourquoi je l’ai choisi lui pour ma premiere fois et pourquoi jai pris la fuite. Comment lui expliquer tout cela sans lui dire que je suis en vérité une femme mariée ? Comment va-t-il le prendre ? Je n’etais pas sensé le revoir. J’ai fait tout ce que je fais en me disant que nos chemins n’allaient plus jamais se croiser. Alors comment je fais finalement ? et comment je gère cette folle attirance que je ressens pour lui ? Je termine la réunion en affichant une sérénité que je suis loin de ressentir et je quitte la salle en direction les toilettes. J’entre dans une des cabines et je ferme à clé. Il faut que j’appelle Rita. Je lance l’appel, elle décroche dès la 3eme sonnerie.

-         Allo

-         Rita je suis foutue(parlant à voie basse)

-         Quoi ? pourquoi ? Qu’est ce quil se passe ?

-         Tu ne devineras jamais qui a debarqué ce matin dans ma salle de réunion.

-         Qui ?

-         Le gars de la boite de nuit. Il s’appelle Andy.

-         Quoi ? celui avec qui tu as couché ? Mais comment sait-il ou tu travailles ?

-         Justement, il n’est pas là pour moi mais pour le travail uniquement. Et je vais devoir bosser avec lui sur un truc pendant toute une semaine Rita. Nous sommes une équipe de 4 mais les 2 autres seront la plupart du temps hors du bureau. Donc je vais me retrouver seule avec lui tres souvent. Je suis foutue.

-         Hey ! Calme-toi. Pourquoi tu t’affoles ainsi au juste ? Je ne vois pas le problème. Tu sais combien de tes collègues se sont déjà envoyé en l’air ensemble ?

-         Je ne t’ai pas tout dit Rita et je ne peux pas tout t’expliquer maintenant. Mais si je t’explique tu vas comprendre. On se voit ce soir, je vais tout te raconter.

-         Tu as intérêt parce que je ne comprends pas ta réaction. Mais dis-moi, il est comment ce matin ?

-         Beau comme un dieu, je te jure. Ça devrait être un péché d’être aussi beau. Il est trop sexy, trop canon, trop tout. J’ai envie de me frotter à lui et de lui faire des choses, t’imagine pas surtout quand je pense à ce qu’il s’est passé hier.

-         Oui, oui. Je sais. Arrête de me rendre jalouse. Je l’aurais volontiers mis dans mon lit si tu ne m’avais pas devancé. Il a le truc. Gueule d’ange et regard de bad boy. J’adore le genre là. Généralement c’est des bêtes de sexe.

-         Rita est ce que tu n’es pas folle ? je lui demande amusée.

-         Regardez-moi ca. Toi tu te fais le mec dès le premier soir et tu me traite de folle parce que je le trouve beau. On peut être hypocrite comme ça ?

-         (je rigole à sa pique) Bon je te laisse. A ce soir

-         Bye. Bisous

Ça m’a fait du bien de parler à cette folle. Sourire aux lèvres, j’ouvre la porte pour sortir et je cogne un buste d’homme. Effrayée, je pousse un cri en laissant tomber mon téléphone. Andy. Il est appuyé d’une épaule contre le mur des toilettes, un sourire narquois sur le visage. J’en déduis qu’il a entendu tout ce que j’ai dit au téléphone. Je me baisse pour ramasser mon téléphone avant de lui demander.

-         Depuis quand es-tu la ?

-         Depuis assez longtemps pour savoir que tu me trouves irrésistible et que tu as envie de me faire des choses.

Je ferme les yeux de honte.

-         Quel genre d’homme es-tu pour écouter aux portes des toilettes dames ?

-         Détrompe-toi, ce n’est pas dans mes habitudes. C’est juste que je dois régler mes comptes avec une femme qui m’a pris pour un idiot hier et qui n’arrête pas de me fuir. Si elle me parle et qu’elle répond à me questions, je vais disparaitre de son champ de vision.

-         Qu’est-ce que tu veux savoir ?

-         Quel âge as-tu ?

-         Ecoute, ce n’est pas une bonne idée que nous soyons la tous les 2. Il s’agit des toilettes dames, on peut se faire surprendre à n’importe quel moment et la personne risque de se faire des idées.

-         Quelles idées ? ce n’est pas comme s’il ne s’est jamais rien passé entre toi et moi. Si quelqu’un nous voit et pense qu’on couche ensemble, ce ne serait pas un mensonge parce qu’on a vraiment couché ensemble.

-         Oui mais ça n’arrivera plus. Si je l’ai fait c’est parce que je pensais ne plus jamais te revoir. Je ne couche pas avec des collègues, ni des partenaires de travail.

-         Trop tard. C’est déjà fait. Même si je suis d’avis avec toi pour dire que ça ne se reproduira pas.

-         Stp, est ce qu’on pourrait continuer cette discussion ailleurs et plus tard ?

-         Comme tu veux. On peut se retrouver dans le restaurant de ton choix et à l’heure que tu veux mais ce soir et ce n’est pas négociable et si tu ne viens pas, tu ne pourras t’en prendre qu’a toi si la tournure que prend les choses ne te convient plus.

-         Pas de problème, j’y serai. Au Sushi, à 20h ce soir.

 

Arielle

Après la réunion, j’ai vu Mickaelle sortir et quelques temps après mon Crush a suivi. Mon Crush c’est le nouveau partenaire qui a assisté à la réunion avec nous. Andy je crois. Le mec est trop à mon gout. J’ai 25 ans, je suis canon et je suis célibataire. Je n’ai aucune envie de m’enfermer dans une relation sérieuse ou un mec me prendra la tête pendant que 10 autres seront prêt à mourir rien que pour avoir 10 minutes de mon temps. Moi, je profite de la vie, de ma jeunesse et de ma beauté. Je ne suis pas du genre à draguer. Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de difficulté à me faire remarquer sauf bien sûr quand Mickaelle est dans les parages. Cette femme je ne l’aime pas. Avec son air de sainte ni touche, elle aime se donner un genre. Elle est mariée mais partout ou elle passe, elle a toujours un homme au moins à ses pieds et ça veut se faire passer pour une femme fidèle. Pardon ! on se connait. J’ai vu que le nouveau n’avait d’yeux que pour elle et comme toujours elle faisait sa comédie. En tout cas, cette fois ci, elle n’a qua bien se tenir dans son foyer parce que je ne permettrais jamais que cet Andy s’intéresse à elle alors qu’il y a de belles femmes célibataires comme moi qui veulent de lui. Je sors et essaie de faire le tour pour voir si je les aperçois parce qu’a coup sûr, les 2 sont fourrés ensemble. Je fais le tour et ne les voient nulle part. je me dirige vers le couloir ou sont les toilettes. J’entends des chuchotements quand je colle l’oreille a la porte. Je pousse la porte pour entrer en même temps que j’entends Micka lui dire qu’ils peuvent se retrouver dans un restaurant ce soir. Il n’a pas le temps de répondre car je fais un bruit de gorge pour leur signifier ma présence. Cette femme c’est vraiment une garce. Une femme mariée qui s’enferme dans les toilettes avec un gars qu’elle connait à peine pour l’inviter au resto. Quand elle me voit, elle est tellement gênée qu’elle semble vouloir disparaitre derrière le mur. Andy en revanche semble totalement maitre de ses émotions. J’aime les mecs sur d’eux et serein comme lui. Le charisme c’est quelque chose de fondamental pour moi chez un homme et il en a à revendre.

-         Bonjour. Dis-je en regardant Andy surtout.

-         Bonjour. Je vous laisse, je me suis égaré en cherchant les toilettes hommes, excusez-moi. Dit-il avant de sortir tranquillement avec un dernier regard appuyé à cette idiote de Micka, restée sans voix jusqu’à présent.

Dès qu’il sort, elle sort à sa suite comme si elle avait le diable a ses trousses. Pute va ! Je me mets déjà à peaufiner des stratégies pour sortir gagnante de cette guerre que je vais bientôt lui déclarer. Nous voulons toutes les 2 le même homme et c’est moi qui l’aurais. Parole d’Arielle.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

De feu et de glace