Chapitre 5
Write by Hübsch
Quelques semaine plus tard:
Rien a changé dans ma vie. Je me réveille toujours le matin avec mon cauchemar préféré et la journée se passe comme si de rien était. J'ai déjà pensé à voir un psychologue mais je sais déjà que mon père serait totalement contre.
je suis en période d'examen donc j'ai presque pas le temps de me morfondre.
Certains soirs pour se distraire, on se fait une soirée cinéma avec Charlotte , films romantiques et pop corn à l'appui.Il m'arrive aussi de penser au beau mec que j'ai rencontré non loin du parc, c'était quoi son nom déjà........ Ari. Le nom parfait pour un prince charmant. Je sais que je ne suis pas prête mais il n'est pas interdit de fantasmer nn. En plus il a sûrement oublié que j'existe.Enfin le week-end, je vais pouvoir souffler un peu. Je pensais aller faire des folies en ville avec Charlotte mais malheureusement elle a des cours de rattrapage prévu. La poisse !, je vais donc aller au spa ça me fera décontracter un peu et après en boite pour terminer la soirée en beauté.
je me suis apprêté pour me rendre au spa quand mon portable me signale un message.
_ Slt Princesse
_ Slt svp cki.
_ vous m'avez déjà oublié ? Je suis blessé !
_ je suis désolée mais je n'ai pas enregistré votre numéro.
_ C'est Ari votre amoureux.
_ Hahaha, salut Ari.comment allez vous.
_ Pas si bien sans vous.
_ Vous savez trouver les mots justes pour me faire sourire.
_ Que faites-vous aujourd'hui princesse.
_ Oh rien de spécial. Je m'apprêtais à me rendre au spa histoire de décontracter
_ Annulez tout. Je vous kidnappe pour la journée. Je viens vous chercher dans 30min.
Ari.Mon beau prince. Je pensais qu'il m'avait oublié. Je renverse tout le contenu de ma garde robe sur le lit. Quoi me mettre ? Je n'en ai aucune idée. On dirait une adolescente à son premier rendez vous. Finalement j'opte pour une robe simple mais sexy, décontractée style africain comme sur la photo du chapitre !.Je me demande où il peut bien m'amener , mais peu importe. Tant que je peux le voir à nouveau, écouter sa voix et partager sa compagnie je m'en réjouis d'avance. À vrai dire, j'ai pas beaucoup d'amis. À part rose ma vie est la plupart du temps ennuyante. Pour une fois que quelqu'un me donne envie de me faire belle, j'en suis ravie. En attendant qu'il vienne me chercher, je réfléchis à plusieurs façons pour terminer la soirée en beauté. J'ai hâte qu'il pose ses lèvres fraîches sur les miennes et qu'il m'embrasse comme si je l'appartenait.
Pardon il est permis de rêver.........
À suivre............