Chapitre 5: ELLE M'ÉNERVE CETTE FILLE !
Write by UNDAHMYINFLUENCE
***Dara MBA***
Wyatt m'a emmené dans un magnifique restaurant 5 étoiles, la bouffe y est juste SEN-SA-TION-NELLE. En même temps on comprend bien que lorsqu'on y met le prix, on ne peut que s'attendre à la perfection lol. Il a le don de toujours me surprendre ce type, il ne fait jamais dans la dentelle. Pour lui, tout ce qui se fait doit se faire bien! Il est un peu maniaque vu qu'il met en point d'honneur à ce que tout soit parfait. C'est une des nombreuses choses qui m'ont plut chez lui.
Wyatt : Alors l'endroit te plaît ?
Moi: Ça ne peut que me plaire, tu as vu comment la bouffe est bonne?
Wyatt : Oui je sais que la nourriture c'est ton péché mignon lol, d'ailleurs je me demande comment une femme aussi petite que toi arrive à manger autant !
Moi: Tchuiiiips, je dis, depuis qu'on est arrivés ici, je t'ai une fois embêter ?
Wyatt (moqueur): Absolument non mon commandant !
Moi: Donc il ne faut pas m'énerver hein...
Wyatt : Tu sais que tu es sublime quand tu t'enerves?
Moi: Oui flatte moi tu as intérêt, je sais où moi je vais te récupérer lol.
Wyatt (souriant): Tu ne peux pas me faire ça, toi aussi... Je suis désolé mon hippopotame.
Moi(dépassée) : Ayiii, c'est moi que tu train d'hippopotame maintenant ?
Wyatt (riant): Non non mon éléphant !
Moi (riant): J'abandonne, kieeeeeeeee, tu es trop bête, avec ta grosse tête !
Wyatt : Je sais bébé, c'est ce qui t'a plu chez moi même !
Cet homme est fou, il me fait rire à chaque fois. Je me sens super bien avec lui. C'est lui le seul qui a pu me redonner le sourire après le départ de Léo... Après avoir dîné, j'ai pris le volant pour nous diriger vers l'hôtel...
***Laayane BRUET***
Une dernière couche de rouge à lèvres et j'étais fin prête. Franchement, je restais bluffée par ce que je voyais dans le miroir... C'est la première depuis que je me maquille que je suis entièrement satisfaite de l'image que je renvoie. C'est donc vrai que lorsqu'on a la motivation nécessaire, on peut tout faire! J'ai mis la tunique jaune que je venais de m'acheter et j'ai envoyé un texto à Damian pour qu'il vienne me chercher. Lorsque je suis sortie de la douche pour le salon j'ai trouvé J. et Marine en train de regarder les Simpson, mais comme j'arrivais pas derrière, ils ne m'ont pas vu tout de suite.
Moi: Hey !
Riri: OH-MY-GOSH!
J. (surpris) : WOW!
Moi(inquiète): Je suis si moche que ça ?
Eux: ...
Moi: Allez dites quelques choses vous me faites flipper là !
J. : Ptn, Yän, t'es canon !
Riri: C'est pas possible comment t'es sexy putain, tu donnerai presqu'envie de devenir gouine, t'es carrément bandante...
Moi(avec un large sourire): Merci les mecs.
Riri: Oh putain, j'imagine sa tête quand il va t'voir!
J. : Euh, tu parles de qui?
Riri : Bah de Damian...
J.: Ah bon? Vous sortez ensemble ?
Moi: Ptdr, tu me vois avec ce genre de mec moi? Merci mais... Non merci !
J.: Ah mais vous allez dîner ensemble quand même ?
Moi: Bah ouais !
J.: Okay!
Et il s'est assis sans plus rien dire. Sur le coup je n'ai rien compris, d'ailleurs je n'ai tellement rien compris que je suis restée là à regarder Riri qui semblait tout aussi perdue que moi... Je ne comprends pas pourquoi il est si froid tout d'un coup. Je me suis assise avec eux histoire de regarder la TV . J. n'a décroché aucun mot jusqu'à ce que Damian n'arrive. Bref, je vais régler ça plus tard, je m'inquiète sûrement pour rien demain je verrai ce qui ne va pas... Je suis suis descendue au rez-de-chaussée et j'ai trouvé Damian en train de m'attendre. Dès qu'il m'a vu, il avait le sourire aux lèvres. Mdr, le mec ne sais pas ce qu'il l'attend !
*** Marine Kraas***
Laayane vient de partir en me laissant avec J. Dès qu'il a su qu'elle allait en boite avec Damian, il n'a plus rien dit et s'est contenté de de regardé la TV sans pourtant vraiment la regarder. On voyait bien qu'il était dans ses pensées. J. a toujours eu un petit faible pour Laayane, sauf que celle-ci n'a jamais rien remarqué et ne s'en est jamais aperçue. Elle m'énerve cette cette fille, elle pense que le monde tourne autour d'elle Tchuiiiips ! Voilà pourquoi depuis je sais que Damian lui tourne autour, j'essaie de la pousser dans ses bras ! Qu'elle se fasse mal, je n'en ai rien à foutre ! Je ne veux pas qu'elle finisse avec J., lui, il est à moi! Vous vous dites peut-être que je n'ai rien à perdre vu qu'elle ne s'intéresse pas à lui mais je préfère être prudente, je ne veux pas de concurrentes!
Moi: Qu'est-ce que t'as? T'es bizarre depuis tout à l'heure.
J.: Laayane devrait pas tourner autour de ce type, je sais qu'elle n'est pas amoureuse mais elle risque de se faire très mal! Il peut être sordide ce type!
Moi: C'est elle qui t'a fait croire qu'elle n'est pas amoureuse ? Lol elle craque littéralement pour lui tu veux dire!
J.: Sérieux !?
Moi : Sérieux, t'as vu comme elle est maquillée? Quand elle s'habillait faut voir les sous-vêtements coquins qu'elle portait... Je sais pas toi mais, ce soir ils feront plus que boire un verre! Lol
J.: ...
Moi: Bref, elle fait ce qu'elle veut, c'est une grande fille... J'te sers un verre ?
J.: Ouais apporte la bouteille !
Quand je me lève, je trouve Sisy contre la porte du couloir ! Merde ! J'espère qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dis sur sa sœur, autrement, ma couverture est grillée.
Moi(inquiète): Sisy... T'es là depuis longtemps ?
Sisy : Hum... Non non, je sors je vais retrouver Matt.
Moi : Ah ok d'accord, moi j'attends ta sœur !
Sisy : okay bon bah, on s'dit à plus !
Ouf! Avec un peu de chance, cette idiote n'a pas entendu ce que j'ai dis, et c'est tant mieux ! Je compte bien me faire J. ce soir!
**************
J'ai déposé la bouteille de vodka sur la table et J. a fait sortir la beuh. On a commencé à boire et à fumé, sauf que moi, je faisais attention a ne pas trop boire. Il fallait bien que mette mon plan sur pied! Heureusement, tout se passe comme prévu et mieux que ce que j'imaginais. Je ne sais pas si c'était à cause de l'alcool mais à un moment, J. s'est littéralement jetté sur moi et à commencé à m'embrasser... C'était trop bon putain ! Il embrasse comme un dieu. Je me suis retrouvée à même le sol avec lui au dessus de moi, il a arraché les boutons de ma chemise et l'a déchirée en un rien de temps. Ensuite ce fut le tour de mon jean que j'ai enlevé moi même de peur qu'il me le déchire aussi lol! Je n'avais pas fini qu'il s'attaquait déjà à mon string. Je le stoppais net et le tirait vers la chambre de Laayane lol! Qu'est-ce que vous croyez ? C'était trop facile qu'il me prenne dans le salon mdr ! Dans la chambre, il m'a poussé sur le lit avant de se déshabiller à son tour et d'enfiler un préservatif. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me rentrait à l'intérieur avec agressivité, un peu comme s'il déchargeait tout sa frustration sur moi mais je m'en fichais! Il me baise moi et c'est tout ce qui importe. Il était tellement violent qu'à un moment là capote s'est déchirée, je la lui ai retiré en pensant qu'on la remplacerai mais dès que je l'ai retiré, il s'enfonça en moi de plus belle.... Après plusieurs va-et-viens, il s'est déversé en moi avant de tomber sur le côté du lit et de commencer à dormir. J'avais mal partout mais ça en valait la peine, j'étais satisfaite. Avant de dormir j'ai pris soin de mettre la capote rompue sous l'oreiller de Yän. Mdr! Ce sera son petit souvenir...