Chapitre 5: faux semblants

Write by Macoucou


...Deux ans plus tard…

~~Louise~~

Moi qui pensais que tout serait toujours rose, il ne m’a pas fallu longtemps pour déchanter, votre gars est tout le temps entre deux avions.

 

Au début je l’accompagnais, mais ses réunions, rencontres et autres ont vite fait de me saouler sans compter qu’il rentrait tellement fatiguer que c’est à peine s’il me touchait, je suis une femme de feu, j’ai besoin de sexe moi, et même ça tout l’argent du monde ne pourra pas satisfaire ce désir même si côté matériel je ne manque de rien. 

Ah oui les filles je profite au max de ma nouvelle vie, je ne sais pas quel sac de grande marque que je ne possède pas, que ce soit les chaussures, les vêtements etc… mon dressing à lui seul vaut des millions ça me console oui, que quoi ? 

Vous voulez que j’investisse, que je m’occupe un peu des affaires de mon Mari, que j’arrête de dépenser autant d’argent ? Désolé ce n’est pas Louise ça, une reine je suis, et tout le monde sait que les reines sont là pour être servi et non pour servir ! D’ailleurs j’ai tout un personnel chez moi pour ça, mon corps est fait pour être chouchouter et non pour travailler.

Alors vos conseils, je m’en bats les ovaires, et puis votre gars-là, qu’il continue de faire le tour du monde hein, moi j’ai besoin de nouvelles sensations, j’ai envie de sucer une bite autre que celle de mon mari, rien que d’y penser, je mouille complétement, bon je vous laisse, je pars prendre un bain bien chaud pfffffff, jusqu'a quand vais-je prendre ces bains? Pfffff


TOC TOC TOC 

Moi: Oui entrez

Affi: Madame il y’a votre beau-père qui est là dans le salon.

Moi: tchipppp qu’est-ce qu’il fait chez moi ce vieux machin, ok Affi donne lui à boire et propose-lui des amuses gueules je descends dans un instant


~~Gamba Ekamboué~~

Me voilà assis dans le salon de mon fils qui je dois dire est très bien décoré, je remarque que la déco a encore changé en moins de six mois, que des objets de luxe comme la femme de luxe qu’il a épousé, j’aurai tellement aimé que mon fils choisisse une meilleure femme, cette femme-là mon intuition ne me dit rien de bon la concernant. Malgré cela, j’ai dû accepter le choix de mon garçon, mais bon j’ai pris des dispositions au cas où !

Affi: voilà pour vous monsieur, du jus de gingembre bien frais comme vous aimez avec quelques canapés.

Moi: merci Affi, tu me reçois toujours bien dans cette maison 

Affi: je vous en prie monsieur, c’est avec plaisir que je le fais, Madame ne vas pas tarder à descendre, permettez que je retourne en cuisine.

Moi:  vas-y ma fille !


Enfin la reine Louise daigne descendre de son trône

Louise: Bonjour papa, bonne arrivée chez nous, j’espère qu’Afi s’est bien occupé de vous

Moi: Bonjour ma belle, oui comme d’habitude elle s’est bien occupée de moi même si j’aurai préféré que ce soit ma belle-fille qui le fasse.

Louise: orrr c’est que je me reposais papa, ta fille est tellement fatiguée, nouvelle papa

Pff quelle bonne fatigue, cette femme est plus paresseuse que le singe paresseux lui-même 

Moi: il n’y a rien de grave ma fille, je suis passé voir un ami dans le secteur et j’ai décidé de faire un tour ici voir si ma belle-fille est toujours vivante, comme tu ne me rends jamais visite quand Patrice n’est pas là.

Louise: orrr beau papa c’est gentil de passer me voir, vous savez je suis tellement occupée par ci par là mais je viendrais vous voir bientôt je vous promets.

Quoi les filles ? Vous pensez que faire les magasins ne demandent pas de l’énergie, bien sûr que si, je suis occupée à dépenser l’argent de mon mari, ça c’est une vraie occupation.

Moi: Ok ma belle je vais chercher à rentrer, j’espère que mon petit-fils arrivera bientôt, vous m’avez fait trop attendre vous deux là

Louise: lol beau papa, ne t’en fais pas, il arrivera en temps voulu par Dieu

Moi: bon j’y vais de ce arghhhh arghhhh je sens mon cœur qui lâche, une vive douleur dans la poitrine, non pas maintenant, arghhhh ma fille appelle les se…se… Vlam c'est le trou noir. 


~~louise~~

Non mais qu’est ce qui est en train de se passer là?  mon beau père vient de s’effondrer devant moi à l’instant, je crois qu’il fait un AVC, holà il faut que j’appelle les secours, je me précipite vers le téléphone pour lancer l’appel lorsque soudain je m’arrête, mais pourquoi dois-je appeler les secours pour ce vieux machin, qu’il crève ça ne fera que plus d’agent pour moi avec l’héritage qu’il laissera à son unique fils. 

Je le regarde agoniser quelques minutes lorsque Affi apparaît tout à coup dans le salon, là je fais celle qui est affolée, m’approche de mon beau père et crie à Affi d’appeler les secours urgemment car mon beau père vient de s’évanouir.


…Deux heures plus tard…

Docteur : La famille de Mr Gamba svp

Moi: Oui docteur , je suis sa belle-fille, comment vas t’il?  demandait je au beau médecin les yeux inondés de larmes de crocodiles bien sûr.

Docteur: Je suis désolé madame mais nous l’avons perdu, il est arrivé ici trop tard

Moi: non non docteur ne me dites pas ça, non non non vous n’avez pas pu le sauver, pourquoi, oh papa God, c’est quel malheur ça ! Le cinéma que je fais ici les filles, je vous jure que je mérite un oscar hahaha

Moi: Snif snif oh pourquoi lui snif snif je dois informer mon mari

Docteur: mes sincères condoléances madame

J’efface mes larmes de crocodiles et lance l’appel vers mon ripoux 

Moi: Allô bb, il s’est passé un truc horrible tout à l’heure

Patrice: Qu’est-il arrivé princesse, j’ai un mauvais pressentiment depuis un bon moment, tu vas bien j’espère ?

Moi: bb ton père viens de rendre l’âme, il mort suite à une énième crise d’AVC

Patrice: ……..

Moi: allô allô

Patrice: occupe-toi de tout stp, je rentre d’ici quelques heures.

J’ai senti qu’il allait mal mais bon c’est un mal pour un bien.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IMPRÉVU