Chapitre 5: Jessica ALIWA

Write by Bidzime

 

 

CHAPITRE 5: Jessica ALIWA

 

*Jessica ALIWA

 

Je presse mes pas rapidement vers le lieu du rendez vous où je dois rencontrer mon amant et peut être futur époux, je croise les doigts. Me voila arrivé devant notre hôtel habituel. Je rentre et je salue le concierge qui ne me demande même plus en quoi il pourrait être utile tellement je fais partie de ses meilleures clientes. Il se contente simplement de me saluer par un hochement de tête. Je prends l’ascenseur et j’arrive devant la porte. Je cogne et c’est Hugues qui m’ouvre la porte. Il m’attire vers lui et m’embrasse goulûment

Hugues : mais où étais tu pendant tout ce temps ma biche ? Ça fait plus d’une heure que je t’attends. Dit-il en m’appuyant les fesses sauvagement

Moi: désolé mon cœur, j’ai eu des obligations personnelles mais ce n’est pas grave, je suis là maintenant, dis moi ce que tu veux que je te fasse ce soir, mon lion.

Hugues, m’appuyant les épaules me forçant ainsi à me mettre à genoux devant lui: je pense que tu sais déjà ce que je veux ma tigresse

Il veut que je lui fasse une fellation. Pfff… un véritable calvaire d’autant plus qu’il a un pénis ayant la taille d’un cure dent et avec ce ventre bedonnant, ça ne facilite pas vraiment la tâche. Alors je prends sur moi, et je lui fais la meilleure fellation de sa vie car ce soir je joue vraiment gros et je prie intérieurement que le coup de ce soir portera ses fruits. Donc je m’applique sérieusement en alternant les petits suçons coquins, les gorges profondes, les petites caresses. Je prends ses testicules dans ma bouche que je suce goulûment tout en caressant sa petite tige de haut en bas.

Hughes, déjà fou de désir prêt à jouir : oh oui ma petite salope, tu t’y prends tellement bien. Bouffe là ! Fais toi plaisir, papa t’a apporté ton jouet préféré alors fais toi plaisir dit il en attrapant ma tête pour guider le rythme des vas et vient de ma bouche sur son sexe.

Il accélère le mouvement et je sens qu’il est prêt à jouir vu l’accélération des mouvements de son sexe dans ma bouche

Hugues : oh oui ma salope je vais jouir ! dit il en continuant son mouvement

Et merde, je n’ai pas envie qu’il gicle sur ma tenue ou mon visage. Alors je m’arrange à ce qu’il jouisse dans ma bouche et nulle part ailleurs ce qu’il ne tarde pas à faire.

Hugues : avale sale petite pute !

Je recueille tout son sperme et avale

Hugues me remettant debout et m’embrassant : tu me rends fou ma tigresse.

 Moi: ah bon ?alors que je n’ai pas fini avec toi

Je le pousse sur le lit m’empresse de lui enfiler un préservatif et m’empale sur lui. Les activités peuvent commencer

 

1heures plus tard…

Hugues est allongé à coté de moi dormant à poings fermés en train de ronfler comme un moteur. Et moi, je l’observe avec mépris. Comment peut-il dormir comme un Loire alors que nous devons nous entretenir sur un sujet important.

Moi : Hugues 

Il ne répond pas, au contraire il ronfle même encore de plus belle. « Seigneur…Jessica, es tu sur que c’est avec ce genre d’homme que tu veux passer le reste de ta vie » je me demande en mon fort intérieur. En même temps, c’est pour la bonne cause, il est riche.

Moi: Hugues ! Dis-je de façon plus forte

Voyant qu’il ne réagit pas je me mets à le secouer vigoureusement

Moi: HUGUES !!! Mais réveille-toi bon sang

Hugues,se réveillant en sursaut:oui qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu me réveilles de la sorte ? Il y a un problème ?

Moi : comment ça il y a un problème ?tu oublies que toi et moi, on doit parler de quelque chose d’important ?

Hugues : de quoi tu parles ?

Moi le fixant du regard: …

Hugues : ah oui, ça… et c’est pour cela que tu me réveilles comme ci il y avait le feu ?ça pouvait  attendre non ?

Moi: non ! ça ne pouvait pas attendre. Parce qu’il commence à se faire tard et bientôt il faudra rentrer, en plus nous sommes le weekend nous ne pourrons nous voir que le lundi au bureau. Alors est ce que tu as parlé à ta femme ?

Hugues : euh…en fait tu sais… Avance t-il hésitant

Moi commençant à perdre patience : alors, lui a tu parlé oui ou non ?

Hugues : je devrais lui parler de quoi déjà ?

Jessica choquée : HUGUES !!!!TU TE FOUS DE MOI LA ???TU VEUX ME DIRE QUE TU N’AS PAS ENCORE INFORME TA FEMME DE TON INTENTION DE DIVORCER ???

Hugues : écoutes ma tigresse, ce n’est pas facile de dire à sa femme qu’on veut la quitter. Ce sont des choses qui prennent du temps

Jessica : ah ouais ?mais ça été facile de mettre sa secrétaire dans son lit et la baiser dans tous les coins du bureau et les motels n’est ce pas ?

Oui ! Vous avez bien entendu. J’entretiens une relation avec un homme marié qui plus est mon supérieur hiérarchique, Monsieur le ministre bientôt 2 ans. Hugues. Homme de 50 ans, marié et père de famille, enfin de l’extérieur on aurait dit la parfaite famille alors que derrière ce tableau se cache en vérité un homme vicieux qui n’hésite pas à tirer sur tout ce qui bouge portant une jupe. Quand je suis arrivée au ministère en tant que sa secrétaire personnelle et que j’ai su qu’il était un homme assez lourd financièrement je ne me suis pas gêné à le faire tomber dans mes filets. Un mois après mon arrivée, j’avais déjà couché avec lui sur son bureau même. Et depuis lors, il ne ratait aucune occasion de me sauter dessus que ce soit après les heures sup ou encore des pauses. Il s’arrangeait toujours à m’emmener avec lui lorsqu’il partait en mission que ce soit à l’intérieur du pays ou bien à l’extérieur… je me suis mise à fond dans la conquête de ce salaud parce que je suis fatiguée de vivre cette vie que je ne mérite pas ou plus tout simplement. J’ai commencé à le rendre accro en lui faisant tout ce qu’il désirait dans le but qu’il se sépare enfin de sa gruche de femme mais apparemment non. Vous comprenez pourquoi je suis autant secrète sur cette relation avec les filles, parce que je ne voudrais pas être jugé sur cette relation et je me rends compte que c’était une bonne idée. Il n’est pas prêt et moi j’ai perdu en temps et en énergie pour ce pauvre type

Hugues : écoutes Jessica, comprends moi s’il te plait, ma femme ça fait plus de 30 ans que nous sommes ensemble je ne peux pas la quitter comme ça après tout ce qu’elle a enduré avec moi et à cause de moi 

Moi : et moi donc qui doit me comprendre ?si tu n’étais pas prêt à la quitter, pourquoi me miroites-tu une chose que je n’aurais pas ? Que faisons-nous dans ce motel ?

Hugues : mais on prend du bon temps et on se fait plaisir chérie. Dit-il en essayant de me caresser la cuisse

Moi quittant le lit et commençant à m’habiller : tu sais quoi ? Oublies moi pour de bon ! Et ne t’approches plus jamais de moi ! Va retrouver ta femme et ne me fais plus perdre mon temps

Hugues, se levant aussi: Jessica voyons, on n’a pas besoin d’en arriver là. Tu peux être ma deuxième femme.

Moi: mais de quoi tu me parles Hugues ? Tu es marié avec ta femme sous l’option monogamique et moi je ne peux me contenter d’un mariage coutumier. 

Hugues : bon ma maîtresse attitrée d’accord ? Je te verserai une belle somme chaque fin du mois, ca va ?

Jessica: ah ! Donc tu me proposes d’être ta prostituée de luxe ?

Hugues : mais bien sur que non

Jessica : tu sais quoi l’ami ? Tu peux m’oublier, je comprends que tu n’es qu’un pantin qui s’est bien foutu de moi. Tu peux effacer mon numéro et ne t’avises plus de m’approcher, tu peux m’oublier. Dis-je en sortant et claquant la porte bien fort.

Je marche dans les couloirs, et la rue avec un sourire serein mais au fond de moi je boue intégralement. J’ai la rage mais à un point. Arrivée chez moi, dès que je ferme la porte de mon  studio, j’explose d’un coup. Je me mets à tout saccagé dans mon salon et criant toute ma rage et ma frustration. Ce n’est pas croyable comment Hugues a-t-il pu me faire ça à moi. Moi,Jessica ALIWA. Je me disais qu’enfin j’avais trouvé ma porte de sortie à cette vie de misère mais non. Voila que je dois tout recommencer et me trouver un autre pigeon. Apres m’être calmé au bout de quelques temps, je me dirige vers ma chambre et commence à m’apprêter pour ressortir. Oui, Hugues m’a fait perdre le temps et je refuse d’en perdre encore plus. Enfin prête, je regarde dans mon porte monnaie, je vois qu’il me reste dix mille. Ok, assez pour m’offrir un cocktail et en espérant que j’aurais des admirateurs qui m’offriront des verres. pfff... Un dernier coup d’œil dans le  miroir, je sors et ferme ma porte. Bon à nous deux, futur nouveau pigeon, j’arrive.

 

Alors les amis ? des kifs et des commentaires pour l’encouragement ;)

LE POUVOIR DE L'AMOU...