Chapitre 5 : le chakra

Write by Les chroniques de Soleilla

~ Charysse ~


Je rentre enfin chez moi, je jette les clés sur la table pas besoin d’allumer la lumière je me sens bien dans l’obscurité j’y vois bien la nuit mes yeux de chat sont activés et en plus (rire) les rideaux sont levés la lumière de la lune frappe bien la pièce qu’est ce qu’elle est belle lumineuse et bien ronde.


Bon stop on arrête de rêvasser je cours vite me déshabiller et me mettre en position de yoga sur mon tapis au centre de ma chambre et je dépose en face de moi mon bracelet (il ne me quitte jamais il est à mon poignet il est rempli d’énergie que j’utilise mystiquement) et mon bol pour les rituels


Les yeux fermés je me concentre je dois me vider c’est à dire me libérer de toutes les énergies ou chakra que j’ai aspiré chez les autres en journée.


Petit rappel du principe « CHAKRA »


On considère qu’une personne est constituée non seulement d'un corps, mais aussi d'un ensemble de courants énergétiques qui interagissent entre eux.


Les chakras sont aussi appelés centres énergétiques. Ils représentent des endroits précis de notre corps par lesquels des échanges énergétiques ont lieu : à l'intérieur de notre corps, entre le corps physique et le corps astral, et entre l'intérieur et l'extérieur.


Une baisse d'énergie dans un chakra correspond à un ralentissement de celui-ci : si l'on ne rétablit pas sa mobilité, il peut ensuite y avoir un malaise physique, à l'inverse : un malaise physique peut entraîner un ralentissement énergétique au niveau du chakra concerné. (donc souvent vous êtes fatigué, faible sans avoir fait d'effort et vous vous demandez pourquoi, sachez que l'on aspire votre énergie il faut savoir la cacher, la manipuler et l'utiliser)


Il existe 7 principaux types de chakra le 1er Le chakra RACINE situé à la base de la colonne vertébrale, il renvoie à tout ce qui touche à la colonne vertébrale. Sa localisation près des organes sexuels, le fait aussi agir sur les organes génitaux, les problèmes liés à la vessie, la fertilité et la force vitale. Il aide la personne à se stabiliser et s'enraciner. Certaines personnes peuvent avoir une domination sexuelle grâce à l'utilisation de ce chakra.


Le 2e Le chakra SACRÉ lié également aux organes génitaux et aux jambes, Il peut également avoir un impact sur le ventre (maux de ventre physique ou peur, aspect émotionnel).


Le 3e Le chakra du PLEXUS SOLAIRE lié aux organes physiques qui se trouvent à ce niveau : pancréas, foie, estomac. Émotionnellement, le plexus solaire renvoie au pouvoir, au contrôle et aussi à la peur.


Le 4e Le chakra du CŒUR lié au thymus, au cœur et aux poumons, d'un point de vue physique. Sur le plan émotionnel, il est lié à l'amour.


Le 5e Le chakra de la GORGE lié aux problématiques liées à la gorge, mais aussi à la thyroïde et aux cordes vocales. C'est aussi lui qui « gouverne » les bras, les mains. Émotionnellement, il régit « l'expression de soi ». Lorsqu'on a du mal à se faire entendre ou comprendre, lorsqu'on a du mal à s'exprimer, etc., il y a sans doute un blocage au niveau de ce chakra.


Le 6e Le chakra du TROISIÈME ŒIL lié à l'hypophyse, aux sourcils, à l'intellect et à la vue du troisième œil (intuition, rêves, parfois prémonitions). C'est mon préféré, on l'utilise pour ouvrir ou fermer mystiquement parlant les yeux d'une personne


Le 7e Le chakra COURONNE lié à la glande pinéale, au crâne et à la conscience spirituelle. Il représente l'étoile d'une personne.


Tout ca doit vous sembler être du charabia en tout cas c’est tout ca la que je prends chez les gens, je ferme la parenthèse.


Je transfère les énergies dans mon bol de rituel afin de séparer les énergies impures (oui il y a des personnes leurs énergies ne servent à rien) du pures que je transfère ensuite dans mon bracelet.


Cette action ne me prend pas beaucoup de temps c’est quelque chose que je faisais déjà toute petite (toute petite pendant mes vacances au congo je m’entrainais sur les employés c’était amusant à force de les utiliser comme cobayes ils étaient soit fatigués ou soit d’autres mourraient car étant novice je les pompais au max)


Le bracelet bien rempli brille un instant puis reprend sa couleur initial, ah oui j’ai oublié de vous le dire c’est un bracelet en perle basique que nous tous avions en Afrique, on en porte souvent plusieurs sur le poignet et bien mes amis je vous informe que les perles qui constituent mon bracelet viennent des écailles d’une sirène un cadeau qui a été offert à ma mère à ma naissance.


Je remets mon bracelet en place je me lève replie mon tapis, je pousse mon lit et là apparait sous mes yeux une trappe je l’ouvre et range le tapis.


A l’intérieur de cette trappe se trouve tous mes objets occultes que je garde loin des yeux du commun des mortels, je remets le lit à sa place et je fais le tour de la pièce,


C’est vrai je ne vous ai pas fait une présentation de mon chez moi, alors qu’est ce que je peux vous dire,


j’ai un appartement dans l’un des beaux quartiers de paris je vis seule mes parents n’ont confiance qu’en moi et seule aussi pour faire ce que je dois faire, cet appartement mes parents l’ont achetés avec l’argent des crimes.


J’ai un 80m2, un grand salon avec cuisine ouverte, une salle de bain étranger, ma chambre avec salle de bain intégrée et un dressing, une chambre d’invité et une pièce secrète pour mes réunions avec la confrérie.


« dring dring dring »


Ma mère m’appelle elle me veut quoi cette bonne dame !


- Allo c’est comment la vieille ?


- C’est qui tu traite de vieille je ne suis pas ta copine hein zoba, alors ca avance comment notre plan ? depuis nous t’attendons on doit absolument faire le rituel


- Maman tu fais semblant ou quoi ? tu penses que c’est facile de prendre le sous-vêtement usagé de quelqu’un ? elle n’est pas du genre à laisser ses strings sales au vu de tous, elle les lave à la main à chaque fois qu'elle se douche


- Comment ça c’est une fille à papa je pensais que sa boniche lui lavait ça, donc elle n’entasse pas ça dans son panier de linge sale ?


- Ah c’est comme je te dis là elle m’étonne souvent en tout cas c’est compliqué, elle est très protégé je soupçonne même les employés de la maison d’être blindés quand je suis là-bas je ne suis pas à l’aise et je ne peux rien faire j’ai l’impression d’être surveillé mais t’inquiété je m’en occupe


- Fais vite ça urge, bon bisou ma fille


- La vieille mon virement c’est comment j’attends mes sous oh


- Tchuur clic


Cette bonne femme me fait rire hein, je suis leur seule enfant si je ne mange pas cet argent qui va le faire, en plus je vais au front aussi là je peux y laisser des plumes.


Enfin bref


En face du lit j’ai une grande penderie de 3m de longueur tous les battants sont recouverts de miroir,


Oui j’aime m’observer, que dire m’admirer... Toute nue je pose devant mon miroir mon dieu comment les hommes peuvent m’ignorer


« je suis là moi »


Tout à coup mon reflet disparait dans le miroir et laisse apparaitre le palais du prince iku c’est le prince de la partie sud de la mer au congo (son royaume n’est pas aussi fort que le nord, néanmoins je suis sa promise nous leur devons un grand sacrifice c’est à dire que mes parents doivent en quelque sorte verser une dote avant que je ne devienne sa femme)


- Mon prince ne soyez pas jaloux je suis juste frustré car tant de beauté ne fait aucun effet


- A mes yeux tu es la plus belle


- Merci


Iku majestueusement assit sur son trône chuchote quelques mots, son trident à sa main disparait, sa belle et longue queue de poisson laisse place à des jambes, il se lève tout nu approche du miroir et le traverse, en un instant l’air de la mer me frappe les narines une légère odeur de poisson se fait sentir mais disparait aussitôt.


Il est là devant moi, comment le décrire il n’est pas si beau mais il a un corps d’athlète très musclé et fait près de 2m, de long cheveux noir très sombre, un œil vert et un autre bleu, il est très charismatique.


Il avance m’effleure et va s’allonger sur mon lit en tapotant la place à ses côtés.


Je vous dis déjà la nuit va être mouvementé

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Soleilla mon histoir...