Chapitre 5 (suite) : Johnny débarque
Write by LaPatronna
Johnny wanga
Je m'appelle Johnny wanga 28ans, j'ai fais le marketing manager. J'ai un fils: Sammy(3ans); ma femme Glory est décédée dans un accident de voiture alors que Sammy n'avais que un an;depuis j'élève seul mon fils à Paris mais je déménage bientôt pour l' Afrique où j'ai eu un nouveau poste et une maison occasion pour recommencer une nouvelle vie avec mon fils dans mon pays natale.
• NADIA •
J'ai apporté à Robert son portable,il était toujours un peu calme mais il m'a quand même embrassé et m'a remercié,comme j'avais pas ma voiture j'ai pris un taxi qui m'a déposé pas très loin de ma boutique. Je marchais calmement ,quand soudain j'aperçois un petit garçon à l'autre rue qui attire mon attention,il est vraiment mignon,il me rappel mon garçon que j'avais perdu dans ma fausse couche,tout de suite je me rend compte qu'il est seul et qu'il essaye de traversé la rue pour récupérer son ballon,de loin je vois une voiture venir à toute vitesse je cour vite l'empêcher de traversé en criant
-Reste là!!!arrête toi!
J'arrive,je le prendre dans me bras à temps mais le rétroviseur de la voiture a un peu cogné mon bras et me fait crier de douleur.
Il s'est mit à pleuré car il avait eu une petite blessure au genoux c'est rien comparé au choque qu'il aurait pu avoir.
-Sammy! Oh mon Dieu! Où etais tu passé,je t'avais dit de rester près de moi!
-Papa ...she voulais prendre bayon là bas.
Je crois que c'est son père,il vient m'aider à me lever pour me remercier puis il insista pour m'accompagner à un hôpital pas loin d'ici pour qu'il soigne un peu ma blessure au bras. Et dire que le chauffeur n'a même pas daigner s'excuser il a juste continué son chemin.
-Non ca va ça peut aller j'ai une boutique pas loin d'ici.
-Mais non madame j'insiste.
-bon d'accord.
Quand j'ai essayé de marcher j'ai eu un vertige ,alors c'est grand papa inconnue m'a porté dans ces bras comme un bébé et m'a fait entré dans la voiture à côtés du petit qui me regardait en souririant.
Pendant le trajet je fais connaissance avec le petit Sammy,je joue un peu avec lui,je remarque le regard de son père dans le rétroviseur,ils ont tous de beaux yeux.
Nous arrivona à l'hôpital où le docteur m'a examiné il a trouvé qu'il n'y a aucune fracture,les infirmières m'ont juste nettoyé la plaie et mit un bandage,le petit était entrain de jouer à côté et le papa beau gosse ne faisait que me regarder.
-Merci pour avoir sauvé mon fils, vraiment je m'en veux,à cause de moi vous vous êtes blessé si j n'étais pas distrait tout ça n'allait pas arrivé
-Non non c'est rien ca peut arrivé,il est vraiment mignon votre garçon,vous avez de la chance alors prennez soin de lui.
-oh merci,Moi c'est Johnny Wanga,Lui Sammy il n'a que 3ans et vous?
-Nadia Naji. Puis le docteur est arrivé pour nous informer que nous pouvons rentrer. Il m'a invité à prendre une glace avec lui et le petit Sammy au parc et je n'ai pas hésité à accepter.
Si j'avais pas perdu mon fils il aurai eu 3ans comme Sammy.
Au parc le petit ne faisait que jouer, courir, sauter les enfants ont vraiment une énergie débordante, après quelques minutes au parc je me suis rappelée que je devais passé dans ma boutique,avant de partir c'est Mr Jonny me donne une carte avec son numéro,j'ai pris un taxi jusqu'à la boutique.
• BELLA •
Après que Robert m'ai humilié devant Christian en me chassant de son bureau j'ai pris mon sac et je suis rentré chez moi.
Je n'arrêtais pas de faire le cent pas dans ma chambre pour trouver une solution à mon problème. Mon problème c'est Robert qui ne veut pas céder alors que c'est lui que jeux actuellement comme mon amant.
Ma réflexion est interrompu par mon téléphone qui sonne. Je prend l'appel c'est cet idiot de mon ex patron, il dit qu'il est en bas et veut me voir. Y a pas deux chemins, mon corps l'a manqué et il est revenu pour baiser avec moi, il a de la chance car j'en ai aussi besoin pour penser à autre chose.
Je vais l'ouvrir la porter, il me sourit avec sa laideur et son gros ventre qui pointe.
- Tu es toujours aussi belle.
Je m'étais déjà apprêtée avant d'aller ouvrir, j'etais nue et j'avais mit un peignoir par dessus.
- Je sais. Que me vaut ta visite ?
- Tu me manques _ il me sort une enveloppe _ Juste une nuit s'il te plaît
- Tu me prends pour qui ? Tu penses que je l'ai temps à perdre? _ J'ouvre mon peignoir, son organe de gonfle instinctivement _ Tu vois ce corps? Il ne t'appartient pas, j'en ai le plein pouvoir, et je décide qui je vais baiser et toi monsieur je dis N.O.N.
Je lui jete son enveloppe sur le visage. Il pense que après m'avoir sorti de sa vie il peut revenir avec un 50$ et être tranquille.
- S'il te plaît ma sirène ! J'ai envie de toi, je ne peux pas vivre loin de toi. Même un coup.
C'est fou comment des hommes idiots peuvent aller se marier puis sauter les femmes dehors. Un vieux monsieur comme lui j'en ai vu plein, prêt à dépenser leur fortune pour une nuit de plaisir avec moi.
- Okay okay je t'offre 100$
- 100! Je ne suis pas une prostituée de bas niveau
- 500$
Je suis satisfaite.
Je ne me fais pas supplier, je m'avance vers lui, j'ouvre sa braguette et lui fait une belle fellation. Il se tord de plaisir.
Puis je laisse tomber mon peignoir , il me prend dans toutes les positions qu'il souhaite.
Pendant qu'on baisait je m'imaginais dans les bras de Robert, j'ai hurlé de plaisir lorsqu'il s'enfonçait en moi comme ci c'était Robert qui était en moi. Toutes mes pensées étaient dirigés à lui, j'ai même crié son nom dans un élan de plaisir.
Lorsqu'il a fini par mes prendre à quatres pattes il s'effondre essoufflé sur mon lit.
Il n'a pas pu me faire atteindre mon orgasme, je déteste ça. C'est ça le problème avec les vieillards, un coup et il est déjà tombé.
Je me dirige dans ma salle de bain où je me masturbe en citant les noms de Robert et avec une photo de lui, j'atteins le sommet de mon plaisir. Y a pas de doute, Robert a laissé un goût en moi, je dois re-manger ce plaisir et je vais tout faire pour le séduire.
Le jour d'après il m'evitait totalement. Le peu de temps où j'arrivais à me trouver seule à seule avec lui, il me repoussait pour au final menacer de me virer.
Ce jour là j'étais vraiment choquée. Donc il était même capable de me rayer de cette entreprise ? Il n'avait donc aucune attirance pour moi. Un choque pour mon ego et ma super confiance en moi.
Au final je suis obligé de passer au niveau supérieur. Je suis obsédée par cet homme, je le veux, j'aime pas lorsqu'un homme résiste trop longtemps à mon charme.
Ce jour là j'ai réuni l'argent nécessaire, j'ai pris une voiture jusqu'à ce quartier reculé où vivait un vieil ami de moi. Mr Bondu un marabout qui fait très bien son travail.
-Merci laissé moi ici. C'est dans un endroit desert,Je sors donne le billet au taximan puis je me dirige vers une petite cabane en bois c'est là où il travail.
-Qui est là! Me criet-il
-Papa Bondu c'est moi Ta cliente Bella. Je m'assis dans le tapis,je lui explique le but de ma présence.
Il était étonné de me revoir
- Tu veux encore faire un pacte
- Tu sais combien je suis prête à tout pour avoir ce que je veux .
-Hum....je vois...je vois....
Après avoir fait des mystérieuses prières il reprit parole.
-Je vais te donner ceci,c'est une bouteille qui contient une poudre que tu devras mettre dans son verre quand tu le voudras et celle ci c'est un parfum quand il dormera tu lui parfum sur son corps ca lui poussera à toujours revenir vers toi.
-Merci Papa Bondu,grand Merci.dis je toute souriante....ah Robert ne m'échappera plus maintenant! Je le tient.
Après lui avoir tendu la monnaie je me dirige vers la porte pour sortir mais il l'interpella
-Bella je te rappel que tout ceci peut mal tourner et devenir dangereux! Quand tu t'y engages tu dois aller jusqu'au bout. Au moins je t'aurais averti.
- M'avertir de quoi même ? je sais ce que je fais et ce que je veux.
Arriver chez moi, j'établis mon plan pour l'envoûtement, je dois respecter toutes les indications pour réussir mon coup.
☆Robert tombera t-il encore dans le bras de Bella la belle? Et qui est ce fameux Jonny wanga?☆
......à suivre/ To ne continue.
××××××××
Max de likes, partager mon histoire, s'il vous plaît j'ai besoin de votre soutien.
On se retrouve la semaine prochaine