Chapitre 50: Avertissement

Write by kaynaliah

PS: Ross et moi avions fait nos tests il y a quelques semaines et nous sommes sains tous les deux


Dans la tête de Maira

Il m’avait manqué tout comme son corps. Ca faisait des siècles que je n’avais pas ressenti cela. J’avais la chair de poule dans cette atmosphère électrique. L’eau froide qui coulait sur nos corps nus contrastait avec la chaleur qui se dégageait de nous. Le temps s’était comme arrêté car on n’avait fait abstraction de tout ce qui nous entourait. Il n’y avait juste que nous et nos sentiments qu’on pouvait plus cacher. Ces sentiments qui ont été endormis pendant 3 ans, pour moi en tout cas, me parlent. Ils me font comprendre clairement que je me sus trompée sur toute la ligne. Ils me rappellent que je suis tombée dans le piège de tous ceux qui voulaient nous voir séparés. Ils me rappellent combien j’ai été idiote. Mais cela appartient au passé maintenant. Oui tout cela est relégué au passé car je me suis retrouvée après 4 années d’égarement. J’avais beau mener la vie que j’avais, mais je me mentais à moi –même et me faisait surtout du mal. J’étais aveuglée par cette « soi-disante » trahison de l’homme que j’aime et de ma sœur. Je n’avais pas cherché à comprendre mais tout ce que je peux dire aujourd’hui est « Merci Seigneur ». On a traversé des chemins Ross et moi mais aujourd’hui on est réuni. On s’aime et on veut faire notre vie ensemble. Ross, cet homme que j’aime tant, mon homme, me regarde de ses yeux si remplis d’amours que ça me trouble. Il m’aime et c’est tout ce qui compte. Il m’a pardonné, on s’est pardonné tous les deux et on écrit une nouvelle page de notre histoire.

Il me trouble à un point que j’en perds mon latin. Adossée contre le mur tiède de la douche, je l’observe. Il a posé ses deux mains de part et d’autre de moi et me fixe longuement comme s’il essayait de lire en moi. Cette façon qu’il a de me regarder m’excite au plus haut point. Je me sens aimée tout simplement. Je me sens désirée. Un autre homme aurait pu me regarder ainsi mais ça ne m’aurai pas fait le même effet car il ne serait pas lui tout simplement. Il retire une de ses mains du mur et utilise un de ses doigts qu’il fait glisser sensuellement de mon cou à l’entrée de mon trésor. Il le fait plusieurs fois tout en me regardant et c’est excitant. Il se rapproche plus de moi et me saisit par la taille d’une main avant de plonger sa lange dans mon cou. C’est un grand coup de chaleur que mon corps reçoit. Je suis entrain d’haleter. Il me plaque contre le mur et se dégage de moi. J’en profite pour mieux le regarder mais je veux dire son anatomie quoi. Il est plus calibré que la dernière fois où on a eu à faire l’amour. Je suis sûre que ça n’a rien avoir avec le fait que ça fait longtemps. En tout cas, j’aime ce que je vois.

Il m’embrasse langoureusement tout en me caressant. J’en ai la chair de poule. Je suis en extase. Il se met à genoux devant moi et j’écarte automatiquement les jambes car je sais déjà ce qu’il veut faire. Il fait des petits cercles sur mon pubis avec son doigt. Ca me fait une sensation étrange. Il finit par jouer avec sa langue dont il se sert pour tracer comme des cercles. La sensation de sa langue sur ma peau me procure des sensations intenses. Il descend plus bas avec sa langue et finit par l’insérer à l’intérieur de mon mini-moi. Je crois que les gémissements de plaisirs que j’essayais de camoufler se sont transformés en cris de plaisir. Il continua de me torturer ainsi toujours en faisant des cercles avec sa langue à l’intérieur de moi. Il finit par se moquer de moi tout en continuant son occupation. Il me demandait pourquoi j’hurle comme ça et je lui ai juste répondu que j’hurlais de plaisir. Il eut un sourire avant de se relever. Je le pris par surprise en m’agenouillant à mon tour. Je pris dans ma main son membre et y fit des vas et viens avant de l’englober complètement dans ma bouche. Il se concentrait sur son plaisir. Je crois qu’il essayait surtout de se contenir afin de ne pas avoir à déverser dans ma bouche car il sait que j’ai horreur de ça. Je sentis son membre se gonfler dans ma bouche au fur et à mesure et de sa bouche émanait des rugissements. Ross je sais comment t’amener vers l’extase tout comme toi tu sais le faire avec moi. Je le sens entrain d’arriver alors je retire son membre de ma bouche. Je me relève et m’adosse à nouveau contre le mur tout en écartant les jambes. Il a compris le message.

Il me soulève un peu. Il me soutenait de ses bras puissants contre le mur et j’avais croisé mes pieds autour de ses reins. Il me regarda avant de s’insérer en moi. Je ne peux même pas vous décrire ce que j’ai ressenti à ce moment là. Je me sentais tellement bien avec lui en moi. Je le sentis se déverser en moi et c’était explosif. Il avait joui en moi et avait les yeux fermés. Il reprenait son souffle peu à peu. On reprit notre danse sexuelle quelques instants plus tard où Mr KANTE me pilonna sévèrement contre le mur. La pièce abritait juste nos gémissements réguliers. On était insatiables et avions toujours soif l’un de l’autre. C’était incroyable mais on ne s’est pas arrêté là….. On a continué dans la chambre : sur la moquette, sur le lit, contre la porte. On s’est offert un round sexuel de 3 heures au total.

On finit par sortir de la chambre après avoir pris une douche. Je fus étonnée de trouver Papi Alan au salon. Il sourit quand il nous vit arriver. J’étais honteuse car je parie qu’il nous a entendus vu tout le vacarme qu’on a eu à faire. J’eus envie de me terrer dans un trou de souris quand il nous demanda surtout si son arrière-petit-enfant a été mis en route. Seigneur ! Il finit par nous laisser après nous avoir gentiment taquiné en me demandant de passer le voir ce soir à la maison. Dès que la porte se referma, on se sauta encore dessus Ross et moi. Mais on prit le petit-déjeuner quand même avant de revenir à nos moutons. C’était comme une évidence. Cette fois-ci, on était habillés et j’étais agrippée à lui comme une bouée de sauvetage avec mes pieds qui s’étaient refermés autour de sa taille. On monta ainsi à l’étage en continuant de s’embrasser jusqu’à ce qu’il me jette sur le lit. Son regard voulait tout dire. J’avais chaud.

Je le regardais enlever son polo et dévoiler ainsi son magnifique corps. J’ai toujours trouvé ses abdos sexys. Il n’avait pas encore ôté le bas de son jogging et vint vers moi. Il monta sur le lit tout en me fixant dans les yeux de façon sensuelle et se retrouva au-dessus de moi sans pour autant me toucher.

-« Si l’amour est un crime, alors fais de moi ta victime. On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie. Tu es celle qui a redonné un sens à la mienne »
-« Chéri…. »
-« Tu ne peux pas imaginer à quel point je t’aime »
-« Je t’aime aussi bébé »
-« Tu m’as apporté un nouveau souffle, une nouvel espoir. Tu es mon tout aujourd’hui et je refuse de devoir encore vivre séparé de toi car ce fut une torture destructrice »
-« Je t’aime Ross. Je veux continuer à t’aimer. On en a traverser des choses tous les deux amis où en est-on aujourd’hui ? Nous sommes aujourd’hui heureux et amoureux. On avait bâti des murs autour de nous tellement on a souffert de la jalousie et méchanceté des gens. Aujourd’hui, ces murs ses sont écroulés parce qu’on a décidé de vivre notre amour tout simplement. On a décidé d’être heureux. En te laissant entrer dans ma vie, j’ai laissé entrer l’amour mais surtout le bonheur. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci de me prouver ton amour chaque jour. Merci d’être là. Merci d’être toi tout simplement. Je t’aime à l’infini mon amour»

Il plongea sur mes lèvres et m’embrassa passionnément. Il continua dans mon cou tout en malaxant ma poitrine à travers la robe que je portais. Il finit par me l’enlever et je me retrouvai en sous-vêtements. Il éjecta ma robe loin de nous tout en ne détournant pas son regard. Il m’embrassa à nouveau mais cette fois-ci il descendit de plus en plus bas avec sa langue chaude et sensuelle tout en jouant avec mon point sensible. Je mouillais comme une malade mais il a décidé de me torturer de plaisir. Quel délicieux supplice ! J’avais les jambes complètement écartées et le plaisir était au rendez-vous.

Il me caressa un moment avant de disparaître de la pièce et de revenir avec de la chantilly et des glaçons. Je savais déjà ce qu’il comptait me faire subir par avance et ça m’excitait déjà avant même qu’il n’ait commencé quoi que ce soit. Il me sourit avant de me mettre de la chantilly sur me tétons et à l’intérieur de ma fleur de lotus. Il s’en est délecté. Au même moment, il fit passer des glaçons partout sur mon corps : j’en eus la chair de poule. Il revint finalement sur le lit et s’agenouilla entre mes jambes écartées. Je vis son membre qui était tendu comme un pic et je fermai les yeux pour savourer l’instant où il entrera en moi. Ce fut un autre moment chargé d’émotions entre cris de plaisir, de joie, coup de buttoirs de plus en plus durs et profonds et mots d’amour. On le fit dans toutes les positions possibles et on retomba sur le lit deux heures plus tard, complètement exténués. On passa la journée au lit à faire la même activité. Il y avait quatre ans de jachère avec lui à rattraper. Le sexe avec cet homme est incroyable tout simplement. On se fit des crêpes qu’on déguste et on alla prendre notre douche qui fut plus longue que d’habitude. Allez savoir pourquoi ?

………………………………………………………………………………………………………………………………..

Quelques heures plus tard

Je suis dans la voiture de Ross et on se rend chez mes parents. On a deux mains entrelacées tandis qu’il conduit de l’autre main. Ca se voit qu’on est heureux et on compte contaminer tout le monde de ce bonheur fou. Ross gare sur le parking, descend et vint m’ouvrir la portière. On s’embrasse une dernière fois avant d’entrer dans la maison. Toute la famille est là au complet sauf Malia qui est dans sa chambre . Je laisse donc Ross avec les autres et monte à l’étage. J’arrive devant la porte de sa chambre et je cogne. Elle me dit d’entrer. Elle était allongée sur le lit. Quand elle me voit, elle se relève et s’approche de moi. Je mets un frein à son élan rapidement pour lui poser cette question si existentielle pour moi.

-« Que se passe-t-il Maira ? »
-« Tu me poses la question ? »
-« Oui »
-« J’aimerai savoir depuis quand et pourquoi es-tu si jalouse de moi au point de vouloir faire de ma vie un enfer »
-« Mais de quoi tu parles ? »
-« Malia c e n’est pas le moment de me raconter des cracks sinon je vais sérieusement te faire mal. Crois-moi tu risques de ne pas me reconnaître »

Elle blêmit en m’entendant dire cela.

-« En fait tu crois que je suis encore la petite Maira insouciante, idiote d’autrefois ? »
-« …. »
-« La récréation est terminée Malia. A partir d’aujourd’hui, je te considère comme mon ennemie. Quant à Ross… »
-« Quoi Ross ? »
-« Tu pourras faire tout ce que tu veux, tu ne l’auras jamais. Tu sais pourquoi ? C’est moi qu’il aime et tu ne seras jamais moi »
-« …. »
-« J’ai toujours pensé que les jaloux étaient des rats d’égoûts. Je me rends compte avec un grand effroi que tu fais partie de leur communauté »
-« Maira. Je ne te savais pas si cruelle »
-« Il y a encore beaucoup d’autres choses que tu ignores sur moi chère sœur. Ose te frotter à moi et tu verras comment je peux piquer »

Je suis sortie de là et suis retournée au salon rejoindre les autres.

Maira: La valse des...