Chapitre 50: le début du coaching

Write by Rhema 241

Chapitre 50: début du coaching.


. Belle MAÏSSA


Tous les invités sont déjà présents , la décoration est trop belle , et je suis très fière .


Chaque année mon mari et moi faisons cette fête de couple composée d'hommes de Dieu et leur femme , exceptionnellement on a invité Kevin et sa fiancée, car on sait le pasteur Kevin très sérieux, ce qui signifie qu'il ne changera pas de fille n'importe comment.


Les rencontres avec les femmes mariées , les sorties , les randonnées et autres je le fais tout le temps, pour que les femmes qui se sentent seules , puissent elles aussi s'évader un peu, on parle et on se conseille entre nous , c'est vraiment très important .


J'ai officiellement rencontré Saveur la semaine dernière , c'est une fille bien , c'est vrai qu'elle est directe et dit les choses comme elles viennent mais c'est une bonne femme, un peu pourrie gâtée et beaucoup perchée mais Kevin a beaucoup de chance .


Les femmes de pasteur qui chantent sont allées sur la scène avec les micros et on a commencé à danser au rythme des chants avant le service.


Je ne fais jamais de buffet, je trouve que ça fait anniversaire de bébé .


Je fais toujours un menu avec 3 entrées, 3plats de résistance et 3 desserts , à l'aide des cartes qu'on pose sur la table , chacun Choisi ce qu'il veut puis le service se fait par les hôtesses.


Kevin ( à Saveur): tu ne veux pas chanter ?


Saveur : euh non ça va .


Moi: pas de chichi entre nous , je veux t'entendre chanter s'il te plaît.


Elle était un peu gênée au début , mais une fois le micro en main, j'ai ressenti un frisson quand elle a commencé à chanter.


Glenn: whaou elle a une grâce particulière, s'il y a des sorciers autour d'elle, ils essaieront de bloquer sa vie , mais Dieu veille sur elle .


Saveur ( les yeux fermés): 

Comme un centenier 

Je ne suis pas digne

De te recevoir

Dans ma maison 

Dis seulement un mot 

Même de loin 

Toi qui es le Dieu qui ne connait point de distance

Comme Habakuk 

Je me tiens sur la tour 

Moi j'attends, et j'attends

Même si elle tarde El Shadaï 

Elles finiront par s'accomplir 

Comme Pierre j'ai péché toute la nuit 

Je n'ai point eu , même un fretin 

Mais sur ta parole voici encore mon filet 

Je sais que tu peux 

Je sais que tu peux 

Comme Abraham que l'on se moque de moi 

Ça m'est égal je regarde la promesse

Oh oh 

El Shadaï

El Shadaï

El Shadaï eh 

El Shadaï

Je sais que tu peux

Je sais que tu peux

Je ne te limite pas

Je sais que tu peux.


Les gens défilaient pour déposer de l'argent, tellement le chant touche l'âme .


Même les gestes qu'elle fait communique un message puissant.


Saveur ( chantant): 

J'ai vu le corbeau se précipiter dans le désert pour servir Élie

Je me demande

Est-ce que le corbeau sait cuisiner ?

Toi le Dieu des impossibles 

La verge d'Aaron, je l'ai vu fleurir

Oh seigneur aide-moi 

Je me demande est-ce qu'un bâton à la foi?

Mais qu'en est-il d'un homme qui croit et qui a pénétré le saint des saints ô roi?


Je me suis moi aussi levé en sortant une liasse de billets de mon portefeuille, pour les gens il s'agit d'un simple chant, et un chrétien va le chanter juste parce qu'il attend à un geste de Dieu , alors qu'en réalité c'est un chant d'intimité car la personne qui chante prend des exemples dans la bible , on voit tout de suite que c'est une personne qui médite énormément, il y a des prières qui nécessite que tu fasses monter le niveau à Dieu, Dieu veut nous élever mais le niveau est encore trop bas .


Quand elle a terminé les gens ne voulaient plus qu'elle puisse descendre tellement c'est un plaisir de l'écouter, une vraie grâce , elle a ce don là de pouvoir chanter et délivrer quelqu'un d'un esprit malin , je le sais car j'ai moi-même le don de détecter les dons des autres .


Elle reste finalement à chanter, Kevin demande à nous parler donc on se dirige vers le bureau de Glenn .


Kevin : Déjà merci infiniment d'être venu quand j'ai eu besoin de toi mon frère .


Glenn: c'est normal,

Ne me remercie pas.


Kevin : Quand je regarde ce que vous avez comme argent , je suis assez surpris car chez nous en Afrique , quand on a déjà un peu d'argent tout en étant homme de Dieu on nous taxe de sorcier et autres , quand tu es chrétiens, les gens ont tendance à mettre une limite que tu ne peux pas franchir car pour eux, le plus haut n'est pas accessible pour nous , mais par la grâce de Dieu tu y es arrivé, et malgré ce que les gens ne cessent de raconter sur ta femme et toi jours et nuits vous ne vous laissez pas abattre , j'ai un projet que j'aimerai lancer, si ça marche , je vais avoir beaucoup d'argent, je veux que vous puissiez prier pour moi , pour que je puisse rester calme malgré ce qui arrivera.


Glenn: tu connais l'ordre de melchisédek ?


Kevin : oui dans hébreux 5 je pense 


Glenn: Hébreux, 5:5 - Et Christ ne s`est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t`ai engendré aujourd`hui!

Hébreux, 5:6 - Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l`ordre de Melchisédek.


Avant , en Israël, un roi ne pouvait pas être un souverain sacrificateur .

Soit tu travailles pour gouverner les gens , soit tu travailles selon les ordres et instructions de Dieu , mais pas les deux en même temps .


Mais remarque bien , Melchisédek était Roi et souverain sacrificateur du Très Haut, pourquoi ?


Parce que sur lui reposait une double grâce .


On dit de lui qu'il n'a ni commencement, ni fin ,ni père , ni mère , c'était un être particulier.


Jésus à son tour est nommé Roi et souverain sacrificateur, les prêtres et les rois n'étaient pas d'accord , car on ne pouvait pas nommer Jésus souverain sacrificateur pourtant il venait de la tribu de Juda, donc de la tribu des rois et non des sacrificateurs .


C'est ainsi qu'on dit toujours, mais lui il ne peut pas accepter tel poste , faire telle chose , pourtant accepté cela n'est pas un péché faire de la politique n'est pas un péché , devenir un grand homme d'affaires n'est pas un péché , mais les souverains sacrificateurs ne voulaient pas accepter qu'un descendant de David soit souverain sacrificateur.


Il te diront tu es chrétiens, tu n'as rien à faire ici , laisse-nous , ne nous provoque pas, mais si les chrétiens ne comprennent pas que temps qu'ils ne voudront pas voir plus haut , les gens trouveront toujours que la secte est mieux , car les chrétiens refusent la prospérité .


Je n'ai pas un grand nom , je n'ai pas de parrain de la loge , je ne suis pas dans un parti politique ou autre mais je suis un fils de Dieu , du Dieu Très Haut et voilà pourquoi je vais avoir ce post .


Jésus n'était peut-être pas de la tribu de Levi pour devenir souverain sacrificateur mais il sortait d'un sacerdoce plus puissant , pas du sacerdoce fair par le sang des hommes, mais celui institué par la grâce et la puissance de Dieu :

Hébreux, 5:6 - Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, selon l'ordre de Melchisédek. 


Que cette phrase ne te quitte jamais .


Kevin : Amen , merci beaucoup , vraiment merci .


Glenn: maintenant dis-moi ce qui ne va pas, qui t'a fais ce kimono?


Kevin ( soupirant): mon futur beau-père , il m'en fait voir de toutes les couleurs , pour qu'il accepte que je vienne avec mes parents c'était tout un problème, on a du Jeûner et prier . Là il veut organiser notre mariage de sa poche , il veut décider de tout , et comme Saveur a eu la brillante idée d'emmener notre pagne chez son couturier, il a fait ce que tu vois là.


Glenn: mais il faut réagir 


Kevin : c'est mon futur beau-père .


Moi: mais on m'a dit qu'il prie dans ton assemblée n'est-ce pas?


Kevin : c'est lui qui a construit l'église.


Moi: il contrôle tout ?


Kevin: avant il le faisait mais maintenant il ne le fait plus .


Glenn: tu es son pasteur , montre le lui , soit ferme dans tes décisions que ce soit envers lui ou envers sa fille, prend vraiment des décisions fermes, qu'il comprenne que sa fille deviendra ta femme dans très bientôt, vous êtes fiancé c'est maintenant que vous devez arranger tout ça , sinon dans le mariage ce sera la guerre .


Kevin : je ne veux pas qu'il décide de tout annuler.


Hébreux, 5:6 - Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, selon l'ordre de Melchisédek.


Kenin( souriant): tu as raison .


Glenn : n'oublie pas, sois ferme , moi quand mon beau-père me voit limite il embrasse mon bras tellement je gère correctement sa fille .


Moi: Ouais c'est ça 


Glenn: est-ce que je mens ?


Moi: on a pas le même père bae, C'est le comportement de Saveur qui fera comprendre à son père que y a des limites, il a pour habitude de s'occuper d'elle à 100% , fais en sorte que ça change , fais-le maintenant, c'est ta femme montre que tu es capable , qu'elle montre également qu'elle peut se contenter de ce que toi tu donnes, qu'elle montre qu'elle est prête pour le mariage, sinon il continuera à te tester pour voir si tu peux la supporter. Essaie aussi de l'inviter au resto, une partie de foot , de basket.


Kevin ( amusé): tu veux qu'il m'insulte 


Glenn: non sérieux, un week-end tu vas chez lui , tu demandes s'il a besoin de quelque chose , tu passes la journée avec lui , invite-le un peu, pour qu'il puisse un peu voir ce que sa fille voit en toi .


Kevin : sérieusement ?


Moi: très sérieusement, si tu l'invites simplement et qu'il refuse , change de méthode, tu attends quand il est prêt de sa femme et tu lui sors , Shalom mon diacre , ça vous dirait une partie de foot ce week-end ? Tu verras que le fait que tu l'ai rappelé qu'il est ton diacre changera quelque chose et avec sa femme à côté il ne pourra qu'accepter.


Kevin : ok , je vais essayer tout ça, déjà que Saveur est assez complexe, je dois maintenant ajouter son père à l'intérieur.


Glenn est assit les pieds croiser sur son fauteuil et moi je suis derrière lui entrain de masser ses épaules.


Glenn ( fier ): apprend à dompter la lionne , j'allais te dire comment j'ai réussi à le faire 


Kevin : arrête Glenn on sait tous que c'est Belle qui t'a dompté proprement.


Moi( amusé): mon mari n'est pas un animal pour être dompter, et on a réussi tous les deux .


Glenn: exactement mon cœur.


Il tient ma main et me fait asseoir sur ses genoux.


Kevin : vous êtes vraiment saoulant .


Moi( embrassant mon mari ): vaut mieux se marier que brûler , y a un qui est entrain de brûler ici mon cœur .


Glenn ( à mon oreille ): Quand les invités partent , on fini ce qu'on a commencé avant leur arrivée.


Kevin : eh oh je suis toujours là .


Glenn: tu es tout musclé sur mon fauteuil, comment t'ignorer.


Kevin: ouais c'est ça , bon je vais sortir passer un peu de temps avec Saveur pour ensuite me rendre à l'église car j'ai un entretien .


Moi: ok , on y retourne alors .


Glenn: après vous cher invité.


Kevin : qui est invité ? Toi tu losses ( être un peu dérangé) déjà .


Glenn: c'est bon tu es déjà un vrai gabonais.


Kevin: je te waz 


Moi( amusé): seigneur, un grand.


On retourne dans la salle et Saveur est entrain de danser avec les autres femmes.


Je me joins à elles et ont se met à danser ensemble .


Kévin pars , puis petit à petit la maison se vide .


En un rien de temps les invités sont tous rentrés chez eux.


Je regarde Saveur qui arrange les chaises avec les employés.

C'est une très belle jeune femme avec de nombreux atouts physiques, je peux comprendre Kevin .


Il l'a laissé avec nous car il a eu une urgence à l'église , je profite de l'occasion pour l'inviter à prendre un thé dans la cuisine .


Saveur: merci beaucoup, merci de prendre de votre temps pour moi.


Moi ( souriant) : ok , qu'est-ce qu'on t'a dit sur moi ?


Saveur : on m'a dit que tu apprends aux gens à faire .


La fille là est normale ?


Glenn : Belleeeeee, tu ne dors pas aujourd'hui ?


Saveur ( étonné) : tu dors à 18 h ?


Moi: Le mariage mon bébé , c'est tout ça le mariage, j'arriveeeeeeeee


Glenn : Non viens déjà .


Moi: A faire ?


Saveur : A faire les choses du foyer .


Moi: Exactement , tout pas juste les rapports intimes, comme j'aime bien le dire , les extrémistes féministes non je préfère les personnes simples , les femmes prêtes à être des Ruth, tu connais ce genre de femme ?


Saveur : j'ai un peu lu cette partie dans ton livre .


Moi: retourne lire le reste , et si c'est ce genre de femme que tu désires être pour ton mari, tu pourras revenir vers moi , dans le cas contraire, je ne pourrai pas t'aider .


Saveur : ok 


Moi: je vais déjà te donner un exercice, pendant 2 semaines tu devras obéir à ton homme , ne pas le contredire et écouter tout ce qu'il te diras .


Saveur : hum ok .


Moi: tu sais pourquoi je te demande ça ?


Saveur : non .


Moi: c'est pour que tu puisse savoir combien de temps tu peux être totalement soumise , est-ce que pendant 2 semaines tu peux écouter et faire ce qu'il te demande sans jamais bouder ses ordres , si tu trouves cela trop difficile on verra ce qu'il faut travailler chez toi mais aussi chez lui car lui aussi sera en coaching .


Saveur : ok d'accord , je vais le faire .


Je vois Glenn sortir de la chambre et je comprends que son seuil de patience a atteint le niveau 0 .


Normalement on ne fait pas d'entretien à la maison et je le sais , si c'était lui j'aurais piqué une énorme crise car ici son attention doit être centrée sur ses enfants et moi .


Moi: on prie ?


Saveur: volontier.


Je commence la prière et la termine rapidement .


Saveur : bon j'y vais , bonne nuit .


Moi: merci , je te raccompagne.


Saveur : non ça va .


Moi: bien sûr que si , le chauffeur te déposera à l'église .


Je l'accompagne à l'extérieur en donnant les instructions au chauffeur .


Une fois que je franchis la porte , Glenn me regarde comme si j'étais une friandise.


Glenn( un peau de glace à la main): va m'attendre dans la chambre, je vais tellement te sucer que tu va en perdre la tête , on doit mettre en route un nouveau bébé .


Moi: ah non chéri, moi je ne veux pas 


Glenn: Melchisédech MAÏSSA AKA le Souverain sacrificateur un très grand homme de Dieu


Moi: tu as toujours des idées louches , on aura pas d'autres enfants maintenant .


Glenn: tu veux qu'on pari?


Moi: non arrête ça .


Je continue mon chemin vers la chambre , puis je me retrouve sous la douche 


Je fini de prendre mon bain et une fois dans la chambre je souris tellement mon mari est toujours dans l'excès.


Il y a une longue banderole avec inscrit dessus heureuse conception bébé Melchi .


Même si tu veux refuser , un moment donné le cœur fond seul.


Glenn est entrain de faire une vidéo.


Glenn: Donc c'est aujourd'hui que ta mère et moi avons décidé de mettre en route ta conception mon cœur .


Touchant mon ventre à travers le peignoir, dans bientôt tu seras là, dans le ventre de maman, et elle fatiguera ton papa , mais t'inquiètes je vais filmer combien de fois elle va me fatiguer .


Bon chérie parle à ton fils .


Moi( amusé): coucou futur trésor, peu importe où tu es , sache qu'on t'aime et on t'attend avec impatience .


Il dépose le téléphone et défait mon peignoir, seigneur 9 mois avec le gros ventre encore .


Aria BIJOUX LEKOUA


Je sors du travail à 15 h comme depuis que j'ai décidé de récupérer les enfants à l'école et en prendre soin moi-même jusqu'au retour de Sean le soir .


À la pâtisserie je ne prends pas de pause, je me mets à fond au travail pour que toutes les commandes soient prêtes avant 14 heures , ensuite je peux souffler toute la journée, la livraison et l'accueil des clients , j'ai laissé Ana gérer cela .


Les maîtresses n'ont plus le droit d'exercer en tant qu'enseignante , mon oncle n'a pas eu a intervenir , Sean s'en ai chargé, je n'ai pas mal pour elles car mes enfants auraient pu y rester , ce n'est pas avec la vie de mes enfants qu'elles vont s'amuser , jamais .


Hugo, toujours aussi menteur jure mordicus qu'il l'a fait car moi LEKOUA je lui ai arraché ses enfants, trop malhonnête celui-la .


Huria : maman ce soir on fait quoi ?


Moi: tu veux faire quoi?


Hugues: moi je veux manger des pizzas et jouer au Monopoly .


Huria : moi aussi 


Moi: ok on le fera alors .


Huria : je veux le faire avec tonton Sean 


Hugues moi je veux le faire avec toi et Huria .


Moi: ok , on va acheter une pizza en rentrant et on le fera tous les trois et quand tonton Sean sera là , il prendra deux autres pour lui , Huria et moi .


Il ne dit rien et croise les bras l'enfant là c'est un boudeur , je ne sais pas de qui il tient ça , mon père n'est pas comme ça , ma mère non plus et moi encore moins .


Après la pizza on rentre et je me mets à jouer avec eux jusqu'à l'arrivée de Sean à 18 h .


Il ramène les pizzas mais je ne mange pas grand chose , même pas une part entière , on se met à jouer tous les 3 et le boudeur fini par nous rejoindre tellement il aime les jeux.


On passe un agréable moment ensemble , à 20 h Sean commence avec les devoirs des enfants .


Moi : je vais faire un tour .


Sean : ok d'accord .


Je sors de la maison avec ma clé et referme derrière moi . Une fois hors de la barrière je referme également derrière moi. 


Je croise Grâce la soeur de Sean avec son petit ami entrain d'entrer dans la grande cour , mais quand elle me voit , elle fait marche arrière.


Grâce : ma belle-sœur bonsoir.


Moi: bonsoir Grâce.


Grâce : tu as une jolie robe vraiment, donne moi aussi .


Moi: ah c'est ton frère qui me l'a offerte je ne peux pas partager.


Grâce : hum nous la même le pagne il ne peut pas nous donner. Tu n'as pas un petit billet pour moi là ? 


Moi: je n'ai rien sur moi, la fauche peut me tuer .


Grâce : c'est ce que tu me dis ?


Son gars : mais belle te dit qu'elle n'a rien c'est comment ? Tu veux maintenant fouiller ses poches ?


Ils se mettent à se disputer et je continue ma route .


Au carrefour je suis attiré par l'odeur de l'attiéké et du bon poisson que je vois devant moi.


Je m'assoie sur la chaise libre et retire l'argent de mon soutien.


Moi: ma chérie je veux l'attiéké, le poisson et les beignets.


Elle: bonsoir, c'est toi Aria ?


Moi( choqué): oh on se connait ?


Elle( avec un fort accent ivoirien): toi tu ne me connais pas , sinon moi je te connais , je connais tout le monde dans ce quartier.


Moi: mais je viens à peine d'arriver .


Elle: tu vis chez les BIYOGHE non ? Tu es la nouvelle copine de Sean et tu as deux enfants , ma chérie ton fétiche est fort car jamais Sean n'a vécu avec une femme , le plus grand bordel d'ozengue c'est lui, mais depuis quelques temps on entend plus parler de lui et d'une autre femme pourtant tu as déjà les enfants, mais le père de tes enfants là c'est un vrai chien un menteur de première , façon le gars là m'a couché et jeter il y a quelques années


Moi: waouh tu es très bien informé.


Elle: ici j'entends tout sur tout , ta belle-mère et tes belles-sœurs passent leurs temps à te critiquer partout , je ne sais même pas pourquoi .


Moi: hum je....


Elle: moi je ne suis pas quelqu'un de fiable, donc ne me dis rien sinon je vais répéter , ce qu'on va faire c'est que quelque fois quand tu rentres , tu peux venir t'asseoir ici et je vais te donner les docs mais ne me dis rien sur toi, moi non plus je ne te dirai rien sur moi , au moins chacun sera protéger .


Moi: ok d'accord .


Elle: mais fais vraiment attention à cette famille là , dès fois j'ai l'impression que la femme là est la femme de nuit de son fils même .


Moi: ce que tu dis là est grave en plus il n'a pas trop de temps la nuit pour faire dans les rêves.


Elle( amusé): donc poisson 1000 F , alloco 500 et attiéké 500 cent ? 


Moi: oui j'espère que ça va me suffire hein .


Elle : ne t'inquiètes pas .


On papote un peu ensemble le temps que je mange car je sais que si je pars avec la nourriture, Grâce va me demander , si ce n'est pas elle c'est une autre personne.


Sonnerie de téléphone


Sean: allô


Moi: oui 


Sean: oui quoi tu es où ?


Moi: chez la vendeuse d'attiéké


Sean : chez Adje ? Regarde ne va pas raconter ta vie là-bas, ni ce qui se passe ici car cette fille parle trop .


Moi: ok .


Sean: prend moi les brochettes de poison, des beignets avec une Heineken s'il te plaît et pour les enfants tu prends les brochettes de poulet avec deux riz et un Cérès à l'orange.


Moi: ok d'accord .


Je prends ce qu'il m'a dit et rajoute un vino pour moi , seigneur comme ça fait du bien merde .


Je dis au revoir à Adje et une fois près du portail je constate que les sœurs de Sean ainsi que leur mère ont mis des chaises à l'extérieur de leur barrière.


Moi: bonsoir


Elles : bonsoir Aria 


Maman : tu as ramené quoi pour nous 


Moi( sourire forcé ): c'est pour Sean et les enfants 


Maman : quoi tu ne sais plus préparer


Orlane: vraiment


Moi :...


Maman : donne-moi ça ici je vais manger .


Moi( un peu gêné): euh....


Au même moment Sean ouvre le portail


Sean: Aria j'ai faim, c'est comment ?


Maman( souriant): mais nous aussi on a faim .


Sean : rentre ici LEKOUA.


Moi( marchant lentement vers Sean ): bonne soirée .


Grâce: eh Aria , tu nous laisses comme ça ? 


Sean : dépêche toi de rentrer .


KOUKA LENDOYE


Le pasteur Kevin : demain on débutera la séance question réponse , des questions sur la parole dont vous n'avez jamais eu des réponses , on y répondra ensemble demain .


Il termine de parler puis le frère Sinclair prend la parole pour parler en profondeur du séminaire qui debutera demain , celui qui a un verset qu'il ne comprends pas , une situation spirituelle qui perdure que tu ne comprends pas , chacun aura la possibilité de poser des questions, il y a une urne derrière pour ça , tout le monde peut poser la question , peu importe sa religion.


Le frère Sinclair : sous vos acclamations nous allons recevoir le diacre LENDOYE pour les annonces.


Un frère de la sécurité : le pasteur a dit que le diacre Gaël donnera les annonces car vous êtes sous discipline.


Je regarde le pasteur Kevin qui me fait un geste de la main pour que je puisse m'asseoir.


 mais le petit là c'est un nouveau fou .


Je retourne à ma place m'asseoir à nouveau .


Je rumine jusqu'à la fin et Tania le remarque , on sort de l'église et je remarque que la voiture de Saveur n'est pas là .


Moi( à Tania ): dis à Saveur de se dépêcher pour qu'on la dépose.


Tania: j'ai parlé avec elle , elle m'a dit que le pasteur ira la déposer .


Moi: va m'appeler mon enfant .


Tania: je te dis que.... 


Moi: laisse , c'est bon j'ai les pieds


Tania: mais chéri je..... 


Je m'éloigne d'elle et me rapproche de Saveur .


Moi: viens on va te déposer chez toi .


Saveur( petite voix): en faite j'attends Kevin 


Moi: pour quelle raison ?


Saveur: on doit parler puis il me déposera .


Moi: donc 


Au même moment Kevin se rapproche de nous un grand sourire aux lèvres .


Kevin: Bonsoir mon diacre .


Moi( prenant sur moi): bonsoir mon pasteur .


Kevin : samedi on se fera une partie de basket , et j'aimerai bien vous voir mon diacre .


Moi: euh , vous savez , je suis assez occupé .


Kevin : juste deux heures de temps, un peu de sport c'est important.


Moi: bon ok .


Kevin : je vais déposer votre trésor chez elle avant de rentrer .


Moi: je peux le faire sinon .


Kevin ( souriant): Non mon diacre , laissez-moi le faire , c'est un plaisir .


J'ai l'impression qu'il me force la main , je déteste ça , mais je ne peux pas faire autrement encore quand il m'appelle mon diacre.


Je retourne vers ma voiture et monte .


Une fois à la maison je vais dans la cuisine me faire cuire un œuf.


Tania: bébé tu 


Moi: laisse-moi , j'ai mes mains je vais me débrouiller.


Tania ( derrière moi): mon amour je suis désolée.


Moi: non je suis fustré.


Elle passe ses mains sur mon torse et me caresse lentement.


Tania: mon gros bébé 


Moi: hum 


Tania : laisse ta femme prendre soin de toi .


Moi: il m'a mis sous discipline.


Tania : désolée mon cœur , tu prends une douche le temps que je réchauffe les plats ?


Moi: non je veux que tu me donnes le bain, je suis triste.


Tania(attrapant mon visage): ok mon amour, tu veux aussi que je te donne le sein 


Moi( posant ma tête sur sa poitrine) : je ne dirai pas non .


Tania: on y va .


Je l'ai porté car je ne voulais pas décoller ma tête de sa poitrine, c'est elle qui me guidait vu que je ne voyais rien .


J'entends le bruit de la porte et je sens Tania qui tente de descendre, je refuse de la faire descendre , je m'en fou si elles sont trop gênées qu'elles quittent ma maison vu qu'on ne me respecte plus ici .


Je suis à nouveau fustré. .

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

SAVEUR GABONAISE