Chapitre 53
Write by Ladiva225
[ Désolée de cette si longue absence...]
Jared.
- euh co.. Comment ça ? Qu'est-il arrivé à Helena ? Fis-je inquiet, mon Dieu je te prie qu'il ne s'agisse pas de ce vers quoi mes pensées sont tournées. Sur le coup je ne peux même pas me réjouir de l'arrivée de mes filles.
- Jared essaie de te calmer...
- qu'est-ce qu'elle a ?
Ce dernier prend une grande inspiration avant de se lancer.
- l'accouchement à été difficile je dirais même très, au cours duquel Helena à perdu beaucoup de sang, juste après la sortie des jumelles le docteur Pears l'a fait évacué d' urgence en salle d'opération.
- oh non... Avez vous de ces nouvelles ?
- jusque là non. Le docteur Nelson me tape l'épaule. Soyons positifs tout se passera bien.
- je l'espère vivement. Soufflais-je.
- allez il ne faut pas perdre de temps suis moi les petites ont besoin d'être en contact directe avec l'un d'entre vous sa s'appelle le peau à peau qui est une pratique essentielle pour chaque nourrissons dès la naissance et vu que Helena n'est pas apte à le faire eh bien c'est à toi de le faire.
- ok emmenez moi ou elles se trouvent. Fis-je décidé.
Il retourne sur ces pas, je le suis, les minutes qui suivent je me retrouve face à une grande porte verte, à l'intérieur je réalise qu'il s'agit de la salle d'accouchement ou Helena à donné naissance à nos filles, deux sages femmes tenaient dans leurs bras deux bébés pleurant à chaude larmes en me voyant entrer elles me sourirent. Mes yeux se remplirent de larmes, mon cœur était remplit de joie oh mon dieu enfin... Elles sont là j'étais papa pour la seconde fois quelle bonheur immense.
Une infirmière m'approcha et me demanda de prendre place sur un siège puis de me retirer la chemise que je portais car d'après ces dires il était impératif que les petites soient en contact directe avec ma peau, encore une fois je me prête au jeu sans trop poser de questions.
Ensuite ce fût au tour des sages femmes de m'approcher, les petites étaient encore en sang mais je n'en avais cure tout mon être était impatient de les avoir là sur ma poitrine et savourer cet instant magique. Je demande à l'infirmière de tout à l'heure d'immortaliser ce moment à l'aide mon smartphone à travers des photos et vidéos elle accepte sur le champs.
- je vous présente Kysha la première a être sortie elle pèse 3k400. Fit la première sage femme qui posa l'une des jumelles sur mon torse.
- et moi je vous présente Kyana la toute dernière 3k200, toutes deux nées respectivement à 11h 14 et 11h 18. Fit la deuxième en imitant la première dame.
De mes deux mains je les maintient fermement contre moi, entendre leurs cris me faisait réaliser à quelle point j'avais la chance de les avoir dans ma vie ❤️. Je ne pu m'empêcher de couler des larmes, oui le grand Jared Hermsworth craque face à ces filles.
- bienvenues princesses Hermsworth !!
*****
- nous l'avons plongé dans un coma artificielle d'ici peu, Helena se réveillera. M'informe l'un des chirurgien qui avait opéré la mère de mes jumelles.
À cet instant présent je ne peux que souffler de soulagement. Helena avait échappée belle, cette une femme forte.
- infiniment merci docteur.
- pas besoin de me remercier monsieur Hermsworth il était dans notre devoir de la sauver.
- je tiens néanmoins à le faire.
- très bien. Je dois vous fausser compagnie dans peu de temps j'ai une autre intervention. Si vous n'y voyez aucun inconvénient nous continuerons notre conversation plus tard.
- ok encore une fois merci.
- je vous en prie. Fit-il en joignant l'acte à la parole.
Mon tel ne cessait de vibrer suite à la photo de moi de Kysha et Kyana que j'avais envoyé aux personnes plus proche de moi. J'avais mis en légendes '' mes princesses sont finalement là ''
Ma mère folle de joie s'était empressée de m'appeler nous avons discuter pendant un moment et elle m'a promit arriver le plus tôt possible.
Les premières à débarquer étaient mama, Lilly-Rose et Tamara. Elles s'étaient précipité à la nursery ou se trouvaient les petites.
Juste après le peau a peau avec elles qui d'ailleurs est très essentiel, elles m'ont été enlevé afin d'être nettoyées et de bénéficier de soins et de test permettant de s'assurer que tout va bien.
Alors que j'allais rejoindre les filles, j'ai la grande surprise de voir Linda apparaître accompagné de Connor qui lui tenait la main , lorsqu'elle me vit elle se stoppa sur le coup avant de se reprendre et de venir vers moi. Cela faisait vraiment longtemps que l'on ne s'étaient pas vu depuis que j'avais quitté notre demeure pour une autre. Que fait-elle ici ? Tamara à certainement dû l'informer hélas.
Connor finit par m'apercevoir et lâche la main de sa mère pour venir se jetter dans mes bras, je le réceptionne tout souriant le faisant virevolter dans l'air.
- comment vas-tu mon champion ?
Voilà plusieurs semaines que je ne le voyais plus. On va dire depuis que je suis parti...
- papa !!!! Tu m'as manqué. Dis pourquoi tu ne viens plus à la maison ? Tu me manque tellement..
Linda arrivée finalement auprès de nous interrompt d'une quinte de toux.
- salut Jared !
- Bonjour Linda !
Un blanc s'installe les minutes qui suivent ne sachant quoi lui dire je préfère porter mon attention sur mon fils qui lui était à présent occupé à jouer avec les boutons de ma chemise.
- j'ai... J'ai appris la bonne nouvelle et.. J'ai tenu à venir rendre visite à ma sœur et faire la connaissance de mes nièces. Débute t-elle.
- tu ne peux malheureusement pas voir Helena, elle ne peut recevoir de visite néanmoins tu peux faire la connaissance de Kysha et Kyana.
- Kysha, Kyana ?... C'est les prénoms que vous avez choisi ?
- oui il y a un soucis ?
- non non je demandais juste... Euh pourquoi est-ce que je.. Je ne peux pas voir ma sœur ?
- elle est dans le coma.
- tu blagues j'espère ? Fit-elle la mine attristée.
Dites moi pourquoi elle joue à la comédie ? Depuis quand tout ce qui concerne Helena la touche ? Je me garde de lui faire part de mes pensées, on risque de se disputer, alors que c'est la dernière des choses que je souhaite faire en ce moment ci et surtout pas devant Connor.
- Jared ne me regarde pas ainsi.. C'est vrai que je n'ai jamais rien fais pour améliorer les rapports entre Helena et moi mais je t'assure que ces derniers jours j'ai passé le claire de mon temps à me remettre en question et s'il y à une chose que je souhaite faire en ce moment précis c'est la paix.
- ce n'est pas à moi que tu dois dire tout cela, fais le directement avec ta '' sœur '' Fis-je un brin de sarcasme dans la voix.
- je t'en parle parce que tu es aussi concerné, peux être que s'est fini mais je veux garder de bons rapports avec toi. Je t'assure que j'en ai marre de cette situation.
- nous n'allons pas avoir cette conversation devant notre fils Linda. Et si tu es venu voir les petites comme tu l'as affirmé c'est par ici suis moi.
Linda.
Vous devez tous vous demander pourquoi je suis là n'est-ce pas ? A vrai dire je n'en sais rien, je sais juste que j'en ai marre de toute cette histoire, dire que je regrette totalement mes actes serait un gros tas de mensonge mais soyez tranquille je viens en paix cette fois ci.
Je n'arrive toujours pas à surmonter ma séparation d'avec Jared, et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne peux m'empêcher de croire qu'il est parti pour elle, et même si cela me blesse de l'admettre les sentiments que Jared éprouve à l'égard de Helena sont plus fort sinon comment expliquer qu'il puisse lui pardonner le fait qu'elle ai tenté de lui ôter la vie ? Il faut vraiment aimer une personne pour y parvenir !! Oui j'ai finis par me résigner, car de toute façon la vérité est palpable, sa saute à l'œil même. Je suis vraiment attristé et cela du plus profond de mon cœur mais que puis-je faire ? Peut être que le destin en a décidé autrement pour moi et je ne peux le contourner, forcer l'amour mon époux ne nous rendra pas heureux...
Plusieurs paires de yeux sont porté sur moi, ceux de Lilly me foudroyant littéralement, cette petite n'a jamais su me porter dans son cœur. Tandis que mon amie elle me souriait heureuse que je sois venu.
À Travers la vitre Jared me présente mes nièces endormies. Elles sont si adorable...
Bill.
- alors est-ce possible que je puisse poursuive en justice Linda pour m'avoir caché la paternité de mon fils et obtenir sa garde ?
- juridiquement parlant cela est possible dans un premier temps nous traînerons en justice Linda Hersmworth afin que vous puissiez reconnaître votre enfant et par la suite nous étudierons toutes les possibilités de vous faire obtenir la garde exclusive du petit.
- très bien avocat. Voilà qui m'envoies ravi.
Ah Linda ton heure va bientôt sonner, je suis assez resté dans le silence il est temps d'agir....
Je m'occuperais de ton cas puis de celui de ta traîtresse de sœur vous comprendrez que l'on ne rigole point avec Bill Hersmworth.