Chapitre 57: Le réveil définitif du commandant.
Write by L'UNIVERS DE JOLA
CHAPITRE 57: LE RÉVEIL DÉFINITIF DU COMMANDANT.
Scènes sexuelles vers la fin du chapitre. Jdcjdr. Je suis partie ( je cours)
**ETHAN NDZAMBA**
Je regarde depuis déjà quelques minutes Myrna à qui on a posé la question de savoir si elle voulait m'épouser et mon cœur bat fortement dans ma poitrine. Elle est en train de me regarder et ne dit rien. Pourquoi reste-t-elle silencieuse ? Ne veut-elle plus le faire ? A-t-elle changé d'avis ?
Le maire: (Répétant la question) Mlle NZAOU Précieuse Myrna acc
Myrna : (Le coupant en me fixant) Oui monsieur le maire.
Ma pression et celle de beaucoup de gens dans la salle est redescendue d'un coup. Les gens se sont mis à soupirer de soulagement après sa réponse.
Le maire : (Souriant) Mais ma fille, pourquoi mettre autant de temps ? Regarde comment ton chéri est maintenant tout rouge, moins un il allait s'évanouir.
Nous avons tous éclaté de rire face à sa plaisanterie même s'il n'avait pas tort, j'étais véritablement au bord de l'évanouissement ou d'une crise de nerfs.
Il a encore parlé avant de demander les alliances qui nous ont été apportées par Noah et Exaucé. Nous les avons pris et avons procédé à l'échange des vœux.
Moi: (La regardant) Myr, tu le sais, je ne suis pas doué avec les mots. Toi, mieux que quiconque, connais la profondeur et la portée des paroles que je prononce de ma bouche, c'est la raison pour laquelle j'évite de le faire et je préfère me rependre en actes plutôt qu'en paroles. C'est pourquoi je n'ai rien d'autre à te dire si ce n'est que par cet acte aujourd'hui, je mets mon cœur à tes pieds et je te fais la promesse, autant que cela dépendra de moi, de mettre un sourire sur tes lèvres chaque jour que le Seigneur me permettra de vivre auprès de toi et je prendrai soin de toi comme de la prunelle de mes yeux (mettant une main sur mon cœur) Je t'en fais le serment MPM. Alors (prenant l'anneau et le passant sur son annulaire gauche) reçois cette alliance en signe de mon engagement à t'aimer, te chérir, te respecter et t'être fidèle en tout temps, tous lieux et toutes circonstances, maintenant et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Myrna : (Essuyant ses larmes en soufflant) KLEN, les mots (essuyant encore ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler) Je n'arrive même pas à parler correctement tant je suis émue.
Pasteur Mike : Prend ton temps ma fille, on n'est pas pressé.
Cela a provoqué une vague de rire dans la salle et même elle s'est mise à rire en pleurant.
Myrna : (Se reprenant en me regardant) KLEN, les mots me manquent pour t'exprimer ce que tu es et représente pour moi. Tout comme toi, je ne sais pas parler car je suis quelqu'un de très timide. Je veux juste te dire que je t'aime et je me sens très honorée d'unir ma vie à un homme tel que toi. Nous avons eu des moments de très fortes douleurs qui ont failli nous emporter tous les deux mais nous voici aujourd'hui 12 ans plus tard plus forts et plus unis que jamais. Lorsque je regarde dans tes yeux, je me sens en sécurité et je sais sans l'ombre d'un doute que tu es l'homme qui m'a été destiné, mon ish , celui de qui j'ai été ôté pour former avec lui tout. (Prenant l'anneau pour me l'insérer sur le doigt) reçois toi aussi cette alliance en signe de mon engagement à t'aimer, te chérir, te respecter et t'être fidèle en tout temps, tous lieux et toutes circonstances, maintenant et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Le maire : Par les pouvoirs qui me sont conférés au nom de la loi, je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez sceller cet engagement par un baiser.
Pasteur Mike : Mon fils, embrasse ta femme.
J'ai soulevé son voile pour dégager son visage qui était magnifique et me suis mis à sourire grandement elle en a fait autant en s'humectant les lèvres.
Le maire: Arrête de beaucoup réfléchir comme ça, regarde comment elle suce déjà les lèvres, tu sens qu'elle n' attend que ça.
Loïc : (Derrière moi) La jachère veut seulement la serrer au cou.
Nous avons tous éclaté de rire à leurs deux interventions avant que je ne passe ma main sur sa taille et l'autre attrapant son visage pour l'embrasser en y mettant toute la passion que je pouvais dans ce baisé.
Pasteur Mike : Eh! Homme de Dieu c'est bon maintenant, ça suffit comme ça, nous sommes dans la maison du Seigneur !
Nous avons éclaté de rire après avoir décollé nos bouches, Myr a posé sa tête sur mon cou pour cacher son visage.
Pasteur Cédric : (Souriant en regardant le maire) Les enfants là voulaient maintenant nous donner des cours de sexualité ici devant les gens, tu vois des choses comme ça ?
Le maire : (Riant) Je vous assure homme de Dieu, ils sont terribles ces jeunes gens.
Nous avons encore ri. Avant que le maire ne reprenne la parole pour nous demander de signer , nous et nos différents témoins, sur les différents documents pour authentifier cet acte avant de nous parler de ce que cela impliquait pour nous, nos familles et nos enfants. Il a ensuite remis les livrets et l'acte de mariage que nous avons donné à nos témoins. Le pasteur Cédric a repris la parole pour nous donner encore quelques conseils sur le mariage avant de nous demander de nous agenouiller afin que lui et maman Raphaëlle puissent prier pour nous et nous l'avons fait en nous attrapant par la main. Ils ont prié pour nous en même temps que la foule et à la fin nous avons tous dit Amen. Ils nous a fait nous relever et nous a demandé de regarder la foule.
Pasteur Cédric : J'ai l'immense honneur de vous présenter pour la première fois à tous madame et monsieur Myrna et Lilian NDZAMBA.
Les gens se sont levés pour applaudir et pousser des cris de joie. Nous avons fait des photos avec les officiants, puis les témoins, les demoiselles de garçons d'honneur, la famille et les amies…
Sara: (Au micro) Ne me cherchez plus là-bas oh.
Dieu a changé mon adresse oh.
Ne me cherchez plus là-bas oh.
Il y a longtemps que j'ai déménagé.
Ne me cherchez plus là-bas oh.
La foule : (Répétant ses paroles)Ne me cherchez plus là-bas oh.
Dieu a changé mon adresse oh.
Ne me cherchez plus là-bas oh.
Il y a longtemps que j'ai déménagé.
Sara: (Se déplaçant dans la salle de mariage en esquissant des pas de danses) Dans la fornication, l'impudicité iyie
Dieu a changé mon adresse oh
Dans le concubinage, le célibat nonnonnon
Ya longtemps, longtemps, moi j'ai déménagé éee
La foule : Ne me cherchez plus là-bas oh.
Dieu a changé mon adresse oh.
Ne me cherchez plus là-bas oh.
Il y a longtemps que j'ai déménagé.
Sara: Il va me prendre
Il va m'arranger
Il va me positionner eeeeerr
Il va m'arranger
Il va me positionner
Il va me positionner, me positionner
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe
La foule : Il va me prendre
Il va m'arranger
Il va me positionner eeeeerr
Il va m'arranger
Il va me positionner
Sara : Il va me positionner, me positionner
Dans les lieux célestes aïe, aïe, aïe
Il va me prendre plus bas que terre
Il va m'arranger, il va m'arranger
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe
Myrna : (Débarquant sur la piste en tenant le micro d'une main et frappant sa poitrine d'une autre, un large sourire sur les lèvres) J'ai vu sa bonté, Il ne m'a jamais laissé.
J'ai vu sa bonté, Il ne m'a jamais laissé.
Moi, j'ai vu sa bonté, Il ne m'a jamais laissé
J'ai vu sa bonté , Il ne m'a aaaaaaahh
Il est toujours le même
Sara: Jésus ne m'a jamais laissé.
Myrna : (Dansant à côté de Sara) Il est toujours le même.
Sara : Jésus ne m'a jamais laissé.
Myrna : Il est toujours fidèle
Sara : Jésus ne m'a jamais laissé.
Myrna : oooorrrrr on y va.
Et là, elles ont été rejointes par Sophie et ont toutes les trois esquissé des pas de danses au rythme de l'instrumental.
Myrna/ Sara: Éternel admirable
Tu n'as pas des semblables
Toujours incomparable
Ah, Nzambe na bomoyi
Ah, Nzambe na bomoyi
Qui n'est pas au courant
Ozanga concurrent
Nzambe ya ba conquérants
Ah Nzambe na bomoyi
Ah, Nzambe na bomoyi
Qui va te succéder?
Tu n'as pas des mandats
Encore moins dauphins
Ah , Nzambe na bomoyi
Ah, Nzambe na bomoyi
Ngwende Ofandi
Ebongi se na yo….
(Sandra Mbuyi/ Mike Kalambay: Ne me cherchez plus là-bas/ Ebongi se na yo)
Elles ont enflammé la piste toutes les trois avant que nous les rejoignions tous pour aller danser.
Maman Jeanne : Poussez vous, poussez vous. On fait la ronde.
Elle s'est retrouvée au milieu en train d'esquisser les pas de danses qui ont failli nous faire pisser de rire
Nous : (L'encourageant en battant des mains) Maman Jeanne, maman Jeanne
Maman Jeanne : (S'arrêtant) Orrh mon nouveau nom c'est quoi?
Nous : Maman na succès.
Maman Jeanne : (Attrapant sa robe et la soulevant comme si elle voulait la réajuster) Le succès succériel me poursuit et est versé sur moi comme ma danse. (Faisant un décalage pour venir s'arrêter devant Myrna) Mimi tu me vois ?
Myrna : (Riant) Je te vois maman.
Maman Jeanne : Très bien.
Elle a repris à danser avant d'être rejoint par les triplés, puis Myrna, Sophie et Sara, ensuite ma mère, celle de Sara et enfin tout le monde. Nous avons fait la fête jusqu'à 4h du matin et nous sommes rentrés complètement épuisés. Nous avons juste eu le temps de prendre une douche avant de dormir. Nous nous sommes réveillés quelques heures plus tard, nous nous sommes lavés, avons pris le petit déjeuner avec la famille et les amis avant que Gaël et Sara nous laissent à l'aéroport où nous avons pris l'avion pour l'île de Santorin en Grèce…
**MYRNA NZAOU**
Lorsque nous arrivons dans cet endroit paradisiaque, il est déjà 20h. Les lumières qui sont toutes allumées font parfaitement ressortir la couleur blanche qui est sur tous les murs des maisons et le bleu roi qui se trouve sur presque toutes les toitures, portes et fenêtres et celui très clair de l'océan qui est juste à côté et des piscines qui s'étendent à perte de vue. La maison que nous avons loué pour notre séjour est juste magnifique et en hauteur, nous offrant une vue de ouf sur la ville. Ethan qui était allé déposer nos affaires dans la chambre est venu me retrouver debout dehors en train de regarder la belle vue qui s'offrait à mes yeux.
Ethan : (M'enlaçant par derrière en me faisant un bisou dans le cou) Comment va Mme NDZAMBA, la Reine des reines.
Moi: (Souriant grandement avant de me retourner pour lui faire face et passer mes mains autour de son cou) Mme NDZAMBA va super bien et la Reine des reines est au paradis.
Ethan : Vous m'envoyez ravi.
Nous nous sommes embrassés pendant un moment avant de nous arrêter.
Ethan : Tu veux manger quelque chose ?
Moi: (Les yeux brillants) Je veux bien avaler quelque chose de léger car je n'ai pas envie d'être lourde pour la résistance. (Clin d'œil)
Ethan : (Me souriant grandement) C'est d'accord.
Il m'a embrassée avant de me conduire dans le salon où une table joliment dressée était placée. Le cadre était romantique, lumière tamisée, bougies parfumées, champagne et musique d'ambiance. Nous nous sommes assis et il a fait le service. Après la prière qui a été faite par lui, nous nous sommes mis à manger en parlant de tout et de rien. À la fin, il a fait appel au personnel qui s'occupe de nous et qui est dans un appartement à côté de la maison que nous occupons.
Il leur dit que c'était très bon et leur demande de débarrasser avant de leur donner des ordres sur le petit déjeuner du lendemain que nous allons prendre sur la piscine (voir image) . Ils débarrassent en laissant le champagne et les flûtes que nous continuons à utiliser. Ethan vient me lever de ma chaise et me fait bouger à sa suite au rythme de la musique douce "Love is my home / L'amour est ma maison" de Sinach qui passe en fond. Nous dansons ensemble en nous embrassant. Au bout d'un moment, il me soulève par les fesses, je passe mes mains autour de son cou et il me conduit à la chambre où nous continuons à nous embrasser avant qu'il n'entreprenne de me déshabiller et je fais de même. Nous nous regardons tous les deux les yeux brillants et plein de désirs. Il me prend par la main et me conduit dans la salle de bain où nous nous lavons mutuellement en nous caressant . Nous sommes tous les deux bien excités quand nous sortons de là pour la chambre après avoir essuyé nos corps. J'essaie de tendre ma main vers le commandant qui est déjà bien tendu et tressaute d'impatience, pour le toucher quand il m'arrête dans mon élan.
Moi: (Le regardant dans les yeux) Qu'est-ce qu'il y a ?
Ethan : J'aimerais que nous prions avant.
Moi: (Après un moment à le regarder dans les yeux) D'accord.
Il m'a pris par la main et m'a entraîné sur un côté du lit où nous nous sommes agenouillés . Nous avons posé nos deux mains jointes sur le lit et avons légèrement incliné nos têtes en fermant nos yeux. Il était censé prier, mais au contraire c'était des reniflements qui sortaient. J'ai ouvert les yeux et me suis rendue compte qu'il était en train de pleurer. J'ai attrapé sa tête et l'ai posé sur ma poitrine sur laquelle il a pleuré pendant un moment avant de se reprendre et me regarder dans les yeux. J'ai tendu ma main libre et je me suis mise à essuyer ses larmes en esquissant un faible sourire.
Moi: (Dans un souffle) Je t'aime KLEN, prie pour présenter ces moments au Seigneur car ils sont sacrés.
Ethan : (Me regardant dans les yeux) D'accord.
Nous nous sommes replacés comme au début et il a pris la parole.
Ethan : (élevant la voix) Notre père et notre Dieu nous bénissons ta grandeur Toi qui du haut des cieux voit et assiste à tous ce que les hommes font sur la terre. Nous voici devant toi ma femme et moi car nous voulons te présenter cet acte que nous nous apprêtons à faire. Sanctifie et purifie le afin qu'il soit marqué de ton sceau. C'est toi qui m'a donné cette femme que tu as spécialement conçu pour moi, cette fois dans les normes, sans duplicité ni aucune forme de vice ni tromperie, je te promets de l'aimer et de ne jamais la tromper. Merci pour ta présence au milieu de nous et que toute la gloire te revienne à Toi et à Toi seul. J'ai ainsi prié au nom de Jésus, Amen.
Moi : Amen.
J'ai remarqué que c'était la prière qu'il avait fait la toute première fois à quelques exceptions près. Je réalise que depuis la première fois, il ne maîtrisait pas ce qu'il faisait car j'ai l'impression que tout était des actes prophétiques. Je le regarde et il se relève et m'aide à le faire également. Nous nous fixons dans les yeux avant qu'il ne passe sa main entre mon cou et ma mâchoire, il soulève mon visage et m'embrasse, d'abord tendrement avant de devenir de plus en plus pressant. Sa deuxième main vient se poser sur ma taille avant de descendre sur ma fesse qu'il presse, me faisant gémir entre ses lèvres. Je passe mes deux mains autour de son cou pendant que les siennes se rejoignent et se croisent dans mon dos. Il presse nos deux corps l'un contre l'autre et je peux sentir son érection sur le bas de mon ventre. Il me soulève ensuite du sol et monte avec moi sur le lit sur lequel il me pose délicatement entre les oreillers avant de s'allonger sur moi. Il m'embrasse à nouveau sur la bouche avant de la quitter pour mon cou puis de là pour mes seins sur lesquels il s'attarde. Il tourne sa langue sur mon téton déjà dressé par l'excitation avant de le pincer pendant que sa deuxième main malaxe avec une douceur empreinte d'une légère violence mon autre sein faisant ainsi gonfler ma poitrine au rythme de ses assauts. Je me tordais et gémissais légèrement. Une de ses mains est quittée de mon sein et s'est mise à glisser le long de mon ventre jusqu'à mon vagin où elle a touché mon clitoris.
Moi: (Me cambrant légèrement en gémissant) KLEN.
Sa bouche a quitté mon sein pour faire le même trajet que sa main tout en faisant des baisers aspirés à chacun de ses passages allumant un feu dans mon corps. Il est arrivé à mon clitoris et a passé un coup de langue dessus.
Moi: (Froissant les draps) KLEN
Il a posé ses lèvres dessus l'a aspiré en insérant un doigt dans mon sexe déjà dégoulinant de cyprine et y a commencé un va et vient en moi avant d'y ajouter un deuxième puis un troisième. Je gémissais en me tirant les cheveux. La pression ne faisait que monter.
Moi: Bébé, je veux te sentir.
Ethan : (Détachant sa bouche de mon clitoris) Tu n'es pas prête Myr.
Moi: Si bébé, viens, je veux jouir quand tu me pénètres, je veux mon commandant, je le veux.
Sans rien rajouter, il remonte vers moi et se place entre mes jambes. Il place son gland à l'entrée de ma cave. Mon sexe frémit en le sentant juste à l'entrée. Il me fixe dans les yeux avant de pousser le commandant pour qu'il prenne possession des lieux. C'est au bout d'un petit moment qu'il se fraye un passage et que la tête rentre. J'ai fermé les yeux.
Ethan : Regarde moi Myr.
Je les ai rouverts. Il s'est lentement enfoncé en moi écartant chacune de mes parois internes au fur et à mesure qu'il progressait dans sa lancée. Lorsqu'il a touché le fond. J'ai poussé un cri et mon corps a été pris de spasmes. Il s'est mis à grogner en me serrant fortement dans ses bras. Il a fallu un petit moment avant de nous calmer et d'avoir des respirations saccadées comme si on venait de faire un grand effort. Il m'a ensuite embrassé avant de commencer à me donner des coups de reins d'abord légers puis de plus en plus vigoureux, me faisant gémir de plus en plus fort en ondulant les reins au même rythme que lui.
Ethan : (Faisant des sons bizarres avec sa langue) tsssstsssss, Myr si tu continues de tourner comme ça, je risque de ne pas durer, bébé doucement.
Moi: (Tournant sous lui un sourire sur les lèvres) Oui, ce , ce n'est, n'est pas moi, c'est le plaisir qui m'emporte.
Il s'est mis à presser ma poitrine en m'embrassant avant de se retirer de moi pour se mettre en position assise sur le lit et me faisant m'asseoir sur lui.
Ethan : (pressant mes fesses avant de me mettre une claque dessus) Tourne maintenant bébé, ne te retiens plus.
J'ai passé mes mains autour de son cou avant de l'embrasser tout en tournant les reins. De plus en plus vite au gré du plaisir qui allait grandissant à l'intérieur de moi. Je nous savais tous les deux au bord de l'explosion car nos caresses se faisaient plus profondes de même que nos coups de reins.
Moi: (Au bord de l'orgasme ) KLEN je, je, je , je (Hurlant en le serrant comme si nos corps allaient fusionner) KLEEEEEN.
Ethan : (Me serrant également) Oh Myyyyyyrrrr.
Nous avons joui au même moment pendant quelques minutes avant de nous calmer. Nous avons collé nos fronts l'un contre l'autre en reprenant nos souffles.
Ethan : (Respirant fortement) Je t'aime Myr, ma isha.
Moi: (Souriant en respirant tout aussi fort) Je t'aime aussi KLEN, mon Ish.
Il m'a embrassé avant de ramener sa main et de la poser sur mon ventre.
Moi: (Détachant ma bouche de la sienne en souriant) Tu veux encore recommencer ?
Ethan : Recommencer quoi?
Moi: (Souriant en le regardant) Pourquoi tu as posé ta main sur mon ventre ?
Ethan : (Réalisant qu'il l'avait fait) Je ne sais pas. Peut-être pour dire que tu devais me donner des.
Moi: Ethan ne termine pas ta
Ethan : Jumeaux.
Moi: (Le pinçant au niveau des côtes) C'est pas vrai.
Ethan : (Riant) Aïe
Moi: (Le pinçant à nouveau) Tu trouves ça drôle, sorcier.
Il m'a attrapé la main avant de me faire basculer et m'allonger sur le lit.
Ethan : (Au-dessus de moi, en riant) Tu ne veux pas que (caressant mon ventre) que ce petit ventre porte mes jumeaux ? Une petite fille et un garçon.
Moi: Et tu ne me donnes qu'une seule fille alors que toi tu as déjà trois garçons.
Ethan : J'en ai cinq, celui-ci sera le sixième.
Moi: Comment ça cinq , où sont les
Pendant que je parlais, les visages d'Exaucé et Élite se sont imposés dans mon esprit.
Moi: Je vois. Nous allons faire des démarches à notre retour.
Ethan : Tu vois de qui je parle ?
Moi: Exaucé et Élite.
Ethan : (Souriant) Tu es véritablement ma Isha.
Il m'a ensuite embrassée avant de quitter au-dessus de moi et de se mettre sur le côté tout en m'attirant contre lui pour que je m'allonge sur sa poitrine. Nous n'avons pas tardé avant de nous endormir.
Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, je suis toute seule au lit, je me redresse et je vois Ethan qui rentre dans la chambre vêtu d'une culotte et un t-shirt.
Ethan : Je venais te réveiller pour aller prendre une douche rapide avant d'aller nous poser dans la piscine. (M'embrassant) Bonjour MPM, bien dormi ?
Moi: (Souriant) On ne peut faire mieux, Bonjour.
Il a ôté ses vêtements avant de me porter comme un bébé et de m'entraîner dans la salle de bain où nous nous sommes brossés avant de passer dans la cabine de douche. Nous étions en train de tranquillement nous laver, quand il a commencé à me caresser les seins alors qu'il se trouvait dans mon dos, je pouvais sentir son érection sur mes fesses.
Moi: (Riant) Je croyais qu'on devait prendre une douche rapide pour aller petit déjeuner ?
Ethan : (m'embrassant dans le cou en malaxant mes seins tout en se frottant à moi) Le programme vient de changer, c'est de ta faute, tu as réveillé le commandant et il a faim.
Moi: (Souriant)Qu'il prenne alors son dû.
Ethan : Merci propriétaire.
Il m'a plaquée contre le mur avant de me cambrer et de s'insérer en moi. Nous avons soupiré d'aise puis il m'a saisi par les hanches avant de me labourer le vagin sous mes gémissements qui ressemblaient à des petits cris que je tentais tant bien que mal d'étouffer. Il m'a secouée sous le jet d'eau jusqu'à la jouissance des deux côtés. Il m'a ensuite retournée pour m'embrasser.
Ethan : (Entre deux baisers) Tu es tellement belle Myr, je suis très chanceux, très très chanceux.
Nous avons encore fait un moment à l'intérieur avant de nous retrouver au bord de la piscine pour manger. Nous nous nourrissons mutuellement entre deux baisers. J'ai porté un maillot deux pièces et lui un short. Après le repas, il m'a frotté une crème solaire et j'en ai fait de même avant de m'allonger sur un transat pour bronzer, il a pris le plateau sur lequel était posé le repas et est rentré à la maison avec. J'étais couchée sur le ventre avec les yeux fermés quand j'ai senti deux mains se poser sur mes cuisses et se mettre à me caresser. J'ai essayé de me redresser.
Ethan : (Me retenant) Reste tranquille Myr et dors .
Je me suis alors recouchée. Il s'est mis à caresser mes cuisses et mes fesses avant de détacher les cordes de mon slip et de me l'ôter. Il m'a écarté les jambes et a fait passer sa main droite en dessous et sa main gauche sur mes fesses. Il a ensuite inséré deux doigts dans mon vagin et a commencé un va et vient, m'arrachant de forts gémissements. Sa main gauche pressait mes fesses et sa bouche s'est jointe à elle pour me mordre légèrement.
Moi: (Jouissant en tremblant) KLEEEEEN.
Mon corps a été secoué pendant un moment avant de me calmer. Je me suis ensuite redressée et j'ai entrepris de lui donner aussi du plaisir. Je me suis mise à le caresser et à l'embrasser avant de retirer son short pour le prendre en bouche. Je l'ai pompé en alternant entre ma bouche et mes mains. Quand il était très excité, il s'est levé et m'a soulevé avant de me pénétrer. Nous l'avons fait quelques minutes dans cette position avant qu'il n'aille me poser sur la table sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner. Il a gardé mes jambes écartées et les a légèrement soulevées en les retenant par les mains. Il a repris son va-et-vient en moi avant de sortir complètement pour me mettre à quatre pattes sur la table. Il m'a à nouveau pénétré en me tenant par les hanches puis s'est mise à me besogner en me donnant des claques. J'ai eu mon deuxième orgasme dans cette position que j'ai crié en prononçant son prénom. Il m'a enlevé de là pour me déposer à même le plancher tout au bord de la piscine et s'est inséré en moi en me regardant dans les yeux avant de m'embrasser.
Ethan : (Détachant sa bouche de la mienne) Je t'aime Myr, je t'aime
Moi: (Le regardant dans les yeux) Je t'aime aussi KLEN, je t'aime….