Chapitre 6
Write by Syab
Aline.
Dieu fera mon palabre,c'est à cause de cette femme et de ses filles que aujourd'hui mon enfant ,mon unique fille est morte.Mais façon j'ai gérer la situation avec le nigérian là, Nora va souffrir. Je vais me défouler sur elle,je vais exiger de lui des vidéos de viols multiples contre cette fille.Patience m'a prit ce que j'ai de plus chère alors je vais moi aussi lui prendre ce qu'elle a de plus chère ses deux filles. Ibrahim dit qu'il a chercher Michelle en vain,je suis sûr et certains de nos employés sont de mèche. Hummm le nigérian vient à mon hôtel, Dès que je rentre au bénin, ils vont me sentir.Vivante ou morte je vais retrouver Michelle.
La vente de Nora nous a rapporter plus de 50 millions. Le nigérian dit vouloir l'offrir en cadeau d'anniversaire à son fils Fabrice, mais qu'après quelques semaines, il sera fatigué d'elle et là ma vengeance va commencer. Je l'appelle le nigérian car je ne connais pas son prénom. Il dit ne pas en avoir donc c'est comme ça.
Toc-toc.
Ah je suis sûr que c'est lui qui est là ça. Je suis juste en mini pyjama pour accueillir mon amant.Pardon n'écarquillez pas vos yeux, vous avez bien entendu. Ma relation avec lui a débuter le même jour ou je lui ai vendu ma soeur. Il a dit:
Le nigérian : J'aime les femmes qui sont prête à vendre père et mère pour être au sommet.
C'est depuis ce jour que j'ai commencer par coucher avec lui et à chacune de mes voyages ici au Nigeria,nous nous retrouvons a cet hôtel. J'ai même fais l'interdit en baisant avec lui dans le lit que je partage avec mon Ibrahim. Quoi? Tchiiippp coller nous la paix.J'ouvre la porte et effectivement c'est lui.Aussitôt qu'il entre je me jette sur lui,c'est toujours électrique entre nous.
Deux heures plus tard.
Je sais que personne ici n'a envie d'avoir des détails sur nos ébats donc je ne vous dis rien.Le Nigérian vient de partir après une très hot parti de baise assez intense.Pour la première fois aujourd'hui j'ai expérimenté la sodomie et c'est trop bon.C'est jouissif et hummmm j'ai juste adoré. Un bon remède pour oublier un peu ma peine. Il est aller accueillir son fils à l'aéroport. Je vais faire une petite somme car tard dans la nuit il reviendra terminer ce qu'il a commencer.
Tard dans la nuit.
Nora.
On me touche, quelqu'un me touche,façon dont j'ai sursauter là j'espère ne pas avoir briser la mâchoire de la personne loh.J'ouvre les yeux et je tombe sur un homme ,il est mignon, si ma mère m'entendait, hummm c'est une bonne gifle j'aurais. Je ne sais pas qui sait, je suis toute nue et je n'ai pas d'habit à me mettre non plus.je mets mon bras sur mon corp,je cache ce que je peux cacher et du mieux que je peux.Il sourit
Moi: qui êtes vous?
Lui: ah mademoiselle parle? Je suis ton maître.
Moi: parce que je suis esclave ?
Je n'avais même pas vu qu'il était nu,Seigneur Jésus c'est quoi ça ? Comment ça quoi? Le truc long et dressé qu'il a entre ses jambes.C'est comme ça ça y est? Haaaa mes gens c'est vous qui connaissez la chose dite moi non? Je recule,je recule seulement et lui aussi il avance seulement. Son regard a changer, on dirait un animal prêt à bondir . je veux traverser le lit quand il m'attrape par le bras.
Moi: non laissez moi tranquille.
Lui: reste tranquille, j'ai le droit de vie ou de mort sur toi.
Tchiippp le type si raconte quoi même ? Qu'il est Dieu? Regarder le!!! Je veux me débattre encore quand
Slap
Mama walayi ça fait mal,trop mal même. Gifle si est corsé je vois double.
Lui: reste tranquille, tu vas aimer.
Il se couche sur moi,et m'écarte les jambes avec ses mains. Mon coeur ne cesse de battre.Je ne sais pas ce qu'il fait mais la douleur qui me transperce est vraiment vive.
Moi: ahhhhhhhhh non stppppppppp oh Seigneur !!!
Lui: shit tu es vierge? Shut shut je vais y aller doucement, tu vas aimer au fur et à mesure.Tu es belle comme un coeur.
Tout ce qu'il raconte là, je ne l'écoute même plus.J'ai mal,très mal. Au moins si j' avais eu l'occasion d'en parler avec ma mère ça aurait été mieux, mais la non j'ai très mal.Mes larmes coulent.
Moi: Jésus sauve moi,seigneur vient en mon aide,ahhhhhhh oh mon Dieu,mamannnmnnmnn
Il met la main sur ma bouche,je ne sais si ce sont des coups ou des quoi il me donne mais à chaque fois qu'il fait son va et vient mon coeur saute,j'ai juste envie de vomir.
Lui: ahhhhh putain tu es trop bonne ......ahhhh oh merde putain c'est trop bon.
C'est quoi il raconte comme ça? Je ne sais pas ce qu'il a verser sur moi mais l'odeur beurk.je suis rester sur ce lit a pleurer,il est aller prendre son bain et est revenu se coucher sur le lit.Quand j'ai entendu sa respiration, j'ai constater qu'il dort. Je me suis lever et direction les toilettes, je suis couvert de sang.Mes pleures ont redoubler, c'est vraiment douloureux. Je ne sais pas combien d'heures j'ai passer dans cette douche mais je suis épuisé à ma sorti. Je n'ai rien trouver que de me coucher à même le sol sous le lit.J'ai juste disposé quelques serviettes sur le carreau froid. Avant de sombrer dans le sommeil j'ai réciter le psaume 23.