Chapitre 6

Write by Syab


Mike.


 je suis troublé, je suis au volant mais je n'ai pas mes idées sur ma conduite, j'ai mon regard sur ces belles cuisses que ma patronne me fait voir. Son nom à ce que j'ai compris c'est Mélissa, au lieu de monter derrière comme tout le monde qui emploie un chauffeur mademoiselle a décidé de monter avec moi devant et de me montrer ses cuisses moulée dans une robe court et des talons de 15 cm. Elle est vraiment très belle, de teint noir mesurant apparemment un mètre 1m70, des lèvres pulpeuses elle est magnifique.  Je sens mon sexe se dressé dans mon pantalon, je suis un homme et  devant une belle femme je ne peux que réagir comme ça.


 Elle est calme on pourrait entendre les mouches volées soudain elle se retourne vers moi et me pose la question qui  lui brûle les lèvres.


 Elle: donc comme ça c'est vous Mike ATTIOGBE  et vous êtes mon nouveau chauffeur!!!


 Moi: oui madame.


 Elle: pas de Madame entre nous, appelez-moi Mélissa.


 Si je suis surpris oui je le suis parce que ce n'est pas tout le monde  qui laisse son chauffeur l'appeler par son prénom.


 Moi: ok comme vous voulez Mélissa.


 Elle: mon prénom sonne comme une caresse dans votre bouche.


 Attendez!!! j'ai bien entendu ou bien c'est une blague?


 Moi:  ah ok.


Elle:  vous êtes choqué ?


 Moi :  oui et non, bref un peu.


 Elle: ne le soyez pas vous êtes mignon, beau gosse et avec un corps parfait j'aimerais bien avoir une aventure avec vous.


 Je bugge carrément, d'habitude c'est les femmes plus âgées qui font ce genre de chose mais qu'une gamine d'à-peu-près 24 ans me drague  ouvertement comme ça, je suis sur le cul c'est la première fois que je vois ça et ça me plaît bien car  je suis bien dans mon élément. 


Moi : vous voulez baiser avec moi?


 Elle: oui pourquoi pas!! vous serez un bon plan cul.


 Qu'une femme dise à un homme qu'il sera un bon plan cul c'est vraiment le pied je ne vais certainement pas refuser ce genre d'invitation, je serai trop bête pour le faire.


 Moi : ok je suis partant.


 Elle: ok on se donne rendez-vous vendredi soir dans le nouveau net club, j'ai envie de m'amuser un peu. 


Moi: si c'est aussi gentiment demandé pourquoi pas.....  va pour vendredi alors.


 Jusqu'à ce qu'on arrive devant leur entreprise et qu'elle sorte de la voiture, je suis  encore sous le choc, je me disais que c'était un rêve et que sûr j'allais me réveiller mais non. Maintenant  plus que jamais ce n'était pas un rêve, elle était bel et bien là devant avec  moi et m'avait fait cette proposition. Elle se dirige vers l'entreprise dans une démarche vraiment sexy, elle balance ses  hanches et ses fesses, cette histoire n'augure de rien de bon....... j'ai hâte d'être à vendredi avec elle dans la boîte je vais lui en  faire baver. Je jure qu'elle va tomber raide amoureuse de moi et je compte l'utiliser pour faire souffrir  son père.


Éric.


Moi: putain les gars qu'est-ce qui n'a pas marché? comment se fait-il que ce coup-ci n'est  pas  marcher? vous n'aviez jusqu'à l'enlever , la martyrisée et  la violée si possible qu'est-ce que vous avez foutu?


 Je suis vraiment en pétard, le plan était juste d'enlever Nathalie et de la violée à deux après quoi j'aurais tout fait pour la retrouvée et je serai devenu son héro mais là je me retrouve sur le cul, ça n'a pas marché et mes gars sont revenus amoché. Ils me disent qu'un homme est venu la défendre et que s'en est suivie une bagarre,les bouffons ont perdu à deux contre un,pfffffff des  faibles comme ça. Mais qui cet homme qui lui ai venu en aide? je ne comprends rien.


 J'ai eu vent de son programme par son père, elle était allé dans une boîte de nuit et le plan était tout tracé mais là rien n'a marché comme prévu, je ne sais pas ce que je vais dire à mon patron, il m'a expressément demandé de faire en sorte que sa fille tombe amoureuse de moi et qu'elle m'epouse. Depuis j'ai tout essayé mais rien du tout, qu'est-ce que je n'ai pas fais!!! les fleurs par ici, du chocolat par là, des invitations à déjeuner qui ont  toute été refusé. Je ne sais plus quoi faire, c'était la seule option, elle devait se faire violer et moi j'aurais accouru pour la sauver mais là je suis sur le cul merde.


Moi:  les gars je vous ai juste demandé de faire  un travail c'était aussi facile que ça ,enlevé  juste une jeune femme et faire ce que vous aviez à faire mais vous n'avez pas été capable de le faire qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous? je suis en pétard vraiment en pétard.


Tom.


Le gardien vient de me faire un compte-rendu, il paraît que mes filles ont engagées des  chauffeurs personnels sans m'en parler à moi leur père. Putain de merde..... cette maison m'appartient et toutes les personnes qui y travaillent sont sous mes ordres, comment Nathalie peut  se lever pour engager des chauffeurs sans m'en parler à moi son père? cette fille devient de plus en plus vache avec moi, elle me parle mal, elle me répond mal et depuis que ma ma deuxième femme est venu habiter ici avec ses enfants ça va de mal en pire. Elle fait tout pour provoquer Nathalie et ma fille étant la grande dame qu'elle est ne lui répond pas mais m'agresse moi. C'est tout le caractère de sa mère ça cette femme je l'ai aimé mais quand elle a su dans quoi je trompais  elle a voulu me dénoncer à la police, elle  n'a pas vécu assez longtemps pour le faire. Nathalie et ma plus grande fierté je l'ai mis à la tête de l'entreprise pour qu'elle devienne la femme téméraire que sa mère n'a pas été mais maintenant on dirait qu'elle me déteste.


 Ivy et Mélissa je ne les saque pas  trop parce que depuis leur adolescence elles ne me respectaient  plus, je ne savais  pas le pourquoi. C'est après que j'ai su qu'elles étaient au courant du fait que je  battais leur mère, Nathalie  ne l'a su qu'à  son enterrement. 


Et maintenant ma fille me fait la tête, elle me fait la gueule mais bientôt tout ça va prendre fin. J'ai demandé à Éric de chercher des hommes pour la violer et il fera en sorte d'être son sauveur par gratitude Nathalie se mariera avec lui  et il pourra être à la tête de l'entreprise que ma défunte femme a laissé a ses filles et que j'ai usurpé. Il sera aussi à la tête de  toute l'organisation quand je serai mort il veillera  sur mes filles. C'est un bon plan mais qu'elle   a été ma surprise quand Nathalie a refusé d'épouser Éric je n'en croyais pas mes yeux, Nathalie a  toujours été douce et fesait tout ce que je lui demandais. Elle s'est vite rebellée contre moi, ce sont mes filles mais je n'hésiterai pas à leur faire du mal quitte à protéger ma réputation et mon organisation.


Des gens ont  déjà commencé  à m'insulter ici je le sais mais je m'en bâts les couilles.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption