Chapitre 6

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 6


Ken : allo


Moi : ..


Ken : Ella ?!


J’ai craqué , j’ai fondu en larme


Moi : pourquoi tu me fait sa ?! Pleurant


Ken : ..


Moi : laisse moi tranquille , je ne t’ai rien fait


Ken : ..


Moi : mon père m’a mise dehors, sans rien , il a appris pour le mariage, je ne sais où aller et que faire. Versant beaucoup plus de larmes. Je n’ai plus rien , il m’a tout pris ..


Ken : Me coupant. Je suis là dans dix minutes


Il a raccroché aussi vite


Je suis rester à l’attendre dans le froid en espérant que mon père sorte de la maison pour me reprendre et me demander ma version des faits . Mes espoirs tombent a l’eau quand une Mercedes 4x4 noir est venu stationer devant moi . Sans un mots et un regard je suis monté côté passager .


Nous sommes arriver dans son appartement. Un grand appartement tout blanc , dans le salon y’avait une grande baie vitrée qui donner une vue magnifique sur la belle ville de Montréal.


Ken : qu’est-ce que tu veut faire ?!


Moi : dormir ..


Il m’a conduit jusqu’à dans la chambre . Cette chambre est magnifique , peu de chose à l’intérieur, un grand miroir sur le mur , un grand lit tout blanc au milieu


Ken : as tu besoins de autres choses ?!


Moi : non . Jetant mon dévolu sur le lit


Il est parti sans un mots . Ma tête est lourde , je voulais tellement appeler mon père pour lui expliquer les choses, que je ne suis en rien fautive ou quoi que soit dans cette histoire . Je ferais tout pour ma famille, absolument tous ! Et si c’est le prix à payé pour que les deux personnes que j’aime le plus monde soit sauvé sans crainte oui je me sacrifierais .


Je n’ai pas eu de mal à m’endormir dans ce lit bien moelleux. Une chose sur moi , j’aime beaucoup dormir , quand je suis énerver je dors , quand je suis triste je dort, bref, j’aime dormir . En vu de la situation je n’ai autre chose à faire que dormir et mon crâne me lançais .


J’ai essayé tant bien que mal de me réveiller, car je ne voulais pas , je ne voulais pas le faire et me confronter à la réalité. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il m’arrive, le tournant dont prend ma vie en peu de temps. Il y’a de cela un mois j’étais une jeune femme ordinaire qui ne cherchais des problèmes à personne, qui aimais sa famille, aimé par sa famille en retour , rien ne m’importais sauf mon père et mon frère , maintenant je me retrouve mariée a un parfaite inconnue, mon patron entre guillemets.


Je me suis étirée du lit, j’ai changer la position allongé contre celle assis, regardant tout autour de moi, cette chambre toute blanche complètement inconnu .


La porte c’est ouverte sur mon chère mari ! Nos regards se croisèrent quelques instant avant que je détourne le mien .


Il c’est déshabillé sans aucune gène et c’est rendu dans la salle de bain qui se trouve relier à la chambre, j’ai pu apercevoir que son corps était remplis de tatouages, c’est dingue comment tu peut faire subir sa à peau ?! A cet instant j’ai compris que j’étais dans sa chambre.

Il est revenu quelques instant avec une serviette autour de la taille .


Ken : il y’a de la nourriture sur la table va manger


Moi: je n’ai pas faim


Ken : va manger ! Ordonna t-il


Moi : je t’ai dis que je n’avais pas faim


Ken : arrête de jouer à la gamine , va mange !


Moi : ..


Je ne veut plus lui répondre nous tournons en rond


Ken : j’ai pas beaucoup de patience sache le ! Retournant dans la salle de bain


Je ne veut pas de sa nourriture il n’a cas ce la foutre la où je pense ! Il a cette manie d’imposer les choses ordonnées tout ce qui sort de sa bouche , je ne suis pas son employé ou du moins je ne le suis plus .

Quelques minutes après sa sorti de la salle de bain il m’a trouver au même endroit assis sur le lit , je n’ai pas bouger .


Ken : Levé toi !


Moi : non !


Il a fait deux pas vers moi sans que je ne puis le voir , sa main atterri violemment sur ma joue, il venait de me giflé. J’étais choquée, très choquée, car de toute ma vie aucun homme a par mon père n’a levé la main sur moi . Avant que je ne puisse remettre les choses en place dans ma tête , il m’a tiré par le bras de force jusqu’à dans le salon


Ken: je n’aime pas les comportements d’enfant puérils ! Je me prend la tête à te commander à manger et toi tu fait la capricieuse pourri gâté ?! Me fessant assoir brutalement sur la chaise de la salle à manger . Tu va manger !


Moi : Ken je ..


J’ai posé ma main sur ma joue tout chaude .


Ken : Je reviens dans dix minutes j’espère pour toi que ton assiette aura bouger


Je n’arrivais toujours pas à comprendre, pourquoi m’a t-il giflé ?! Pourquoi me violenté parce que je ne veut pas manger, est-il normal ?! Mais qu’ai-je fait à cet homme ?!

J’ai entendu des pas provenant du couloir , je me suis exécuté à manger, même si chaque boucher était lourd dans mon palais .


Il est arrivé dans le salon , je ne voulais pas le regarder , mes yeux était concentré sur mon assiette. J’ai entendu des bruits de clés et quelques secondes après la porte d’entrée à claquer suivie de bruit de clés dans la serrure, il m’a enfermé .. il m’a enfermé . Je commence amèrement à regrette mon appelle de tout à l’heure, je ne sais pas à quoi je pensais, c’était le premier numéro que j’avais vu dans mon téléphone, n’ayant pas d’amis je ne savais pas vers qui me retourner maintenant je me rend compte que j’ai appelé le diable pour venir m’aider .


J’ai attendu quelques minutes avant de quitter la table , débarrassent la nourriture, je n’ai pas envie qu’il viennes me violenté encore une fois .

Je n’aime pas la violence, je suis complètement contre, mes parents, ou du moins mon père, me donnait seulement ma fessé étant plus jeune , il m’a déjà giflé deux trois fois pendant ma période rebelle, et je n’ai jamais étais d’accord , je ne me bat pas, et je ne battrais jamais mes enfants, si j’en ai un jour .. car vu la façon dont ma vie prends un tournant je ne deviendrais jamais mère et je ne goûterais pas à la joie de la maternité.


Je me suis rendu dans la chambre, je ne savais pas quoi faire d’autre. Quelques minutes après mon téléphone c’est mit à sonner , avec un peut d’espoirs j’aurai voulu que sa soit mon père mais c’était mon frère . Depuis nous nous somme pas reparler et je lui en veut encore beaucoup de ses actes inconscients!


Moi : quoi !?


Daniel : Es ce que on peut parler ?!


Moi : Daniel , je n’ai rien à te dire !


Daniel : j’ai entendu ce matin ta dispute avec papa et je voulais ..


Moi: Le coupant. Il m’a mit dehors ! Il a pris ma voiture ! Je n’ai rien et je suis à la rue par tes putain de bêtise ! Pourtant ce n’était pas comme ci je ne t’avais pas prévenu chaque jour !


Daniel : Ella, écoute


Moi : Non ! Je ne veut pas t’écouter ! Je lui ai raccroché au nez


Je me suis allongé en essayant de m’en dormir mais peine perdu , je pensais a tellement de chose, tellement . Après quelques heures j’ai entendu un bruit provenant du salon .


Après quelques minutes il est venu s’installer sur le lit , je fessait semblant de dormir pour ne pas avoir à le confronter .


Le lendemain matin


Je me suis réveillé à la première heure le matin , je pense avoir dormir à peine trois heures, le sommeil n’a pas voulu de moi , Ken par contre lui il a était accueillie les bras grandement ouvert dans les bras de Morphée .


J’ai besoin de mes affaires et besoin de quitter ici , me trouver un endroit où dormir le temps que tout ce calme avec mon père .


Je me suis installé dans le salon pour bouquiner un romain que j’ai trouver sur la table qui m’a l’air très intéressant, Gastby le magnifique, ce qui m’étonne le plus c’est qu’il puisse lire se genre de livre vu son comportement salace .


Il est arriver dans le salon vêtu seulement de son bas de pyjama .


Ken : Bonjour


Moi : Bonjour ..


Ken : tu as fait le petit déjeuner .. promenant son regarde sur la longue table la où j’ai posé le petit déjeuner.


Moi : oui ..


Ken : qu’est ce qu’il c’est passé avec ton père . Buvant son café


Moi : je t’ai dis hier au téléphone


Ken : brièvement


Moi : je ne sais pas comment il a su pour nous , nous nous sommes disputés, enfin , il m’a .. il m’a mise dehors ..


Ken : parce que tu t’est marié ?!


Moi : oui


Ken : je vais réglé sa


Moi : non ! Me tournant vers lui . Je ne veut que tu ne règles rien , tu en a déjà assez fait comme ça , laisse ma vie tranquille ! Je ne veut rien avoir à faire avec toi, ma vie ne te concerne pas !


Ken : tu est ma femme


Moi: je ne le suis pas !


Ken : il faudrait que tu t’y fasse ! Se levant . Ella , s’avançant vers moi . Désormais tu est ma femme, tu peut remuer ciel et terre , mère nature peu s’y opposée, tu sera et tu resteras ma femme ! Je t’ai mariée , j’ai payé la putain de dette de ton petit frère inconscient qui se lie d’amitié avec des gangster de bas étages .


Moi : tu veut tes cent mille dollars ?! Parce que je peut te les trouver, pour que tu me foute la paix !! Me levant à mon tour


Ken : pense tu que j’ai besoin de ses pauvres cent mille ?! Il m’a poussé sur le canapé. J’ai beaucoup plus que sa Ella, beaucoup plus


Moi : ..


Ken : désormais Ella . S’asseyant sur la table base en face de moi . Tu va te comporter comme une femme marié , remplir toutes tes taches , dans la cuisine comme dans la chambre , pas d’amis ! Pas de travail ! Pas de sorti sans un chauffeur , pas de prise de décision sans mon consentement


J’ai tourné ma tête


Ken : tu m’écoute quand je te parle . Attrapant mes joues . Ton côté rebelle va vite cessé, sa ne fonctionne pas avec moi tu va finir par vraiment m’énerve Ella


Moi : je veut que tu arrête de m’appeler comme ça . Dise je la gorge nouée


Ken : j’appelle ma femme comme je le veut es ce bien clair ?!


Moi : ..


Ken : j’attend une réponse . Serrant plus mes joues


Moi : oui Ken !


J’ai senti malgré moi les larmes coulant sur mes joues .


Ken : parfait .Demain on va chez ton père. Se levant


J’ai attendu qu’il quitte la pieces pour fondre en larmes . Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Qu’ai je fait pour mérité sa ? Suis je entrain de payé pour tout le mal que j’ai auparavant ?!


Je ne l’ai plus revu de tout la mâtiné .


N’ayant rien à me mettre et à faire , je suis rester au salon . Mais je ne peut rester avec sa chemise de nuit toute la journée , je me suis rendu dans la chambre , il était assis sur le canapé entrain de regarder la télé . Quand t-il a remarqué ma présence devant la porte il a éteint la télé


Moi : j’ai besoin d’aller chez moi pour récupérer mes affaires, je ne peut rester comme ça toute la journée


Ken : tu veut aller faire les magasin ?!


Moi : non ..


Ken: d’accord


Il c’est levé en se dirigeant vers la table de chevet , il a ouvert et y ressorti une petite boîte noir . Je suis rester figé devant la porte en comprenant ce qui est entrain de se passer .


Ken : c’est pour toi. Dis t’il pendant qu’il me fesait face. Vient


Je devais avancer mais mes membres étaient figés


Moi : qu’est-ce que c’est ?!


Ken : Il a ouvert la boîte . C’est pour toi . Laissant paraître un cullinan en forme oval Qui scintillaient à des kilomètres. Étant donné que tu est ma femme tu dois porter sa


Moi : suis je obligé ?


Ken : je te l’ordonne ! Allez vient !


Je me suis approché malgré moi .


Il a saisi ma main et ma mit la bague


Ken : comment tu la trouve !?


Moi : elle est belle . Essayant de cache mes larmes


Je suis triste , très triste , ce n’est pas comme ça que j’ai imaginé ce moment et sa me fend le cœur , mon père n’est pas là , ma mère encore moins , avec un homme que je n’aime pas, que je n’aimerais jamais de toute ma vie !


Il a essuyé mes larmes de sa main droite, il a posé sa main sur mon cou , posant un bisous sur le coin de mes lèvres


Moi : Ken .. c’est beaucoup trop tôt ..


Ken : tu est ma femme


Moi : oui mais ..


Ken : y’a pas de mais d’accord ?! Saisissant mon cou


J’ai acquise de la tête


Je me suis rendu au salon . Cette appartement est immense mais j’ai l’impression d’étouffer et de ne pas à avoir assez de place, salon et chambre me semblant tellement petit, étouffant, irrespirable .


J’ai entendu sonné à la porte , je ne voulais pas aller ouvrir mais mon chers mari la fait à ma place .


Il est revenu avec une femme , vêtu d’un pantalon à pince et un blazer noir .


- Bonjour madame HUNNAM. Elle s’avançait vers moi la main tendu remplis de dynamisme


Moi : me levant . Bonjour . Lui tendant ma main à mon tour


- Comment allez vous ?!


A la vu de cette question, j’ai regardé Ken


Moi : oui cava et vous . J’ai essayé d’affiche un faux sourire


- Je vais bien merci, je me présente , je m’appelle Franseca HARRIS personal shopper


Moi : enchanté . Dise je tout doucement


Ken : je vais vous laissez


Il est parti dans la chambre pour prendre ses clés ensuite il est sorti


Franseca : je peut ?! Me désignant le canapé de sa main droite


Moi : bien sûr , voulez vous quelque chose à boire ?!


Franseca : oui bien sûr , un verre d’eau s’il vous plaît


Je me suis rendu dans la cuisine . A mon retour avec un verre d’eau sur un plateau ,


Franseca : j’ai un dressing préparé pour vous qui va monté d’une minute à l’autre


Moi : d’accord


Franseca : merci beaucoup. Buvant son verre d’eau


La sonnerie de la porte a retenti


Franseca : ah .. c’est le dressing . Se levant d’un bon


Elle c’est dirigé vers la porte , quelque secondes après elle revient avec deux hommes qui tirait les portant , en total, cinq portant c’est retrouver dans le salon .


Elle a remercier les monsieur puis ils s’en est allée


Franseca : nous avons toute les tenus , chaque portant à un thème , le premiers il y comporte toute les robes de soirée pour vos soirée genre gala , mariage ou autres , le deuxième c’est un mélange de sorti, décontracté etc .. ensuite le troisième c’est sportswear, détente, quatrième, pyjamas et ensuite le dernier c’est que des tailleurs, jupes , pantalons, manteaux etc ..


Pendant qu’elle parlait je ne l’écoutait pas chaque mots qui sortait de sa bouche n’arrivais pas dans mes oreilles, c’est comme si celle-ci les rejeté automatiquement. Une question me taraude, comment connaît t-elle mes mensurations ?!


Moi : excusez-moi comment connaissez vous mes mensurations ?!


Franseca : votre mari ma donner un aperçu


Moi : d’accord


Je ne sais pas quoi faire de lui 

Mariée au petit frèr...