chapitre 6

Write by lelechu

Curtis

Je suis dans l'ascenseur d'invest bank.la banque ou travaille cette femme qui menace de me rendre fou. Il s'est passé une semaine depuis ce dîner.et depuis il ne s'est pas passé une seule nuit où je n'ai rêver que je lui fesais l'amour comme si ma vie en dépendait.depuis 7 jour,je me réveille tous les matins avec une érection plus que douloureuse et avec une frustration qui ne dit pas son nom.2 de mes employés ont failli démissionné tellement j'étais insupportable et Adrien qui ne comprend rien à ce qui m'arrive, m'évite tout simplement. Il dit que je diminue son espérance de vie, ce con.J'ai pensé à coucher une autre mais je ne veux qu'elle. J'ai essayer avec Amanda,une femme superbe qui me fait de l'oeil depuis quelques jours mais ça n'a pas marché.Je l'ai renvoyé chez elle en lui faisant croire qu'elle était nulle mais je sais bien que c'est moi le probleme. Ca ne m'est jamais arrivé.Je suis inquiet.et si j'étais malade?Elle m'a tellement allumée la dernière fois au restaurant que rien que d'y penser,mon corps réagit.J'ai eu droit à une dégustation de glace digne d'un film pornographique. Elle fesait sortir sa petite langue rose de sa bouche pour lécher sa cuillère et moi ca me rendait fou.le clou de la soirée  cest quand elle a fait mine d'être coincée entre la table et moi au moment de partir et qu'elle s'est laisser allé contre moi.quand elle s'est décidée à se dégager, je me suis rassis précipitamment pour cacher mon érection. Elle me rend ridicule cette femme.Je levite désormais.Je ne traite qu'avec monsieur Koffi et je viens tout le temps après la descente pour être sur de ne pas tomber sur elle.J'aurai bien couché avec elle pour me débarrasser cette envie ridicule mais les filles comme Syd, veulent toujours quelque chose d'autre que le sexe.elles veulent une vraie relation,avec de l'Amour et plutard un mariage. Ces choses la,sont pas faites pour moi.mieux je me tiens loin d'elle.


Syd

Je suis descendue au 3ême pour remettre un dossier a un collègue.jatten l'ascenseur pour monter à mon bureau et ramasser mes affaires.on est vendredi et je dois aller me tremousser en boîte avec Lida.Je compte me dénicher un bogosse. Je ne pense déjà plus à Curtis. Au dîner,j'ai eu la preuve qu'il avait envi de moi quand j'ai senti son érection contre mes fesse au moment de partir.j'avoue que ca m'a moi même bouleversé. Je ne savais pas qu'il me plaisait autant. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer avec le feu. J'ai eu ma revanche de toute façon, je les allumé et je l'ai laissé en plan.c'est suffisant.


Curtis 

Les portes de l'ascenseur s'ouvre au 3eme et je la vois debout devant moi,un sourire rêveur flottant sur les lèvres.on se regarde pendant quelque seconde sans rien se dire et elle monte dans l'ascenseur et appui sur le numéro 6. Puis elle se met face à moi et me regarde timidement,les lèvres entrouvertes.Je ne la quitte pas des yeux mais je contrôle la situation. Le 5eme étage c'est pour bientôt,je vais tenir bon.c'est alors qu'elle sortit sa petite langue rose et la passa sur sa lèvre pulpeuse.Je suis un homme de 33 ans,j'ai connu la guerre, j'ai vu des atrocité, je ne suis pas un faible.mes concurrents ont peur de moi, mes employés tremblent quand j'ouvre la bouche. Je sais supporter la faim et la douleur, je sais me maîtriser face à tous les vices,mais cette petite bouche la, je ne peux plus y résister. Je ne sais pas à quel moment je me suis retrouvé contre elle,lemprisonnant de mes bras avant de prendre sa bouche comme un possédé. Elle était passive sûrement choquée par mon acte puis j'ai senti ses lèvres bougees contres les miennes et sa langue venir à l'encontre de la mienne,ses petites mains contres mon torse.un frisson ma parcouru tout le corps et j'ai laissé échappé un gémissement rauque.c'était ma voix? Mais qu'est ce qui m'arrive? Je me suis détaché d'elle a regret pour voir que l'ascenseur s'était arrêté au 5ême étage.Je suis sorti de la comme si j'avais le diable a mes trousses sans aucun regard en arrière. Je ne suis pas sur de pouvoir résister si je la regarde. Je trouve les toilettes et m'y enferme.Je respire comme si j'avais couru un marathon.Je me suis regardé dans la glace et j'ai compris que j'étais perdu et pour la 1ere fois depuis que je suis l'homme que je suis, j'eus la plus grande peur de toute ma vie. 

Mon âme sœur