Chapitre 6

Write by Syab




Bernard.



Cette fille me sort par les pores,ce qui m'a prit pour aller épouser une femme qui n'est pas aller loin dans les études je ne sais pas mais là j'ai bien eu ce que je voulais.Je ne peux même pas sortir avec elle dans un restaurant,elle me  fait honte avec ses formes voluptueuse là.Maman à raison sur toute la ligne ,je dois me débarrasser de ça,cette chose ne peut plus vivre chez moi.Pfff que j'écoute même vos critiques là ? Je m'en fou de votre opinion sur moi.Je m'appelle Bernard DJINO,j'ai quarante ans ,je suis  chef de département dans une entreprise de communication.Je suis riche et je m'en vante .J'ai deux maisons à mon actif et des actions.Un compte en banque bien garnie et comme fardeau une femme villageoise.Ppfff les trucs de malchance là vraiment quoi.




Moi: allô



Voix :.......



Moi: quoi? Elle n'a pas osé !!!



Voix:.....



Moi: t'inquiète pas Anita je vais régler ce problème là.



Click.



Ce midi quelqu'un va mal me sentir.





Véronica



Je viens de chez mon beau père mais il est en voyage en tout cas c'est ce que m'a dit Anita ma belle sœur.Elle ne m'a même pas laisser entrer dans la maison.Elle m'a reçu dehors et sa manière de me regarder !!! Hummm les gens oublie vite hein.Vaut mieux je rentre préparer pour mes enfants.




Deux heures plus tard.




Je suis à la cuisine quand j'entends un bruit de verre genre un verre qui se brise.J ' accours au salon croyant que c'est les enfants qui se sont fait mal mais non c'est Bernard qui vient de casser son verre de vin.Bonjour les problèmes.




Moi: bonne arrivé




Lui: tu es allez foutre quoi chez mon père aujourd'hui ?




Moi: je suis aller le saluer comme ça fait longtemps je ne l'ai plus vu.




Lui: hahaha la fille ci me prends pour un idiot où quoi?




Moi: non je suis aller....





Clap.



Là pardon trop c'est trop.



Slap,slap.




Je lui ai retourner sa giffle et j'ai fais bonus.C'est la j'ai déclencher la troisième guerre mondiale. Venez voir les coups pleuvoir sur mon pauvre corps.Tout à coup j'entends un grand bam.Je vois Bernard tomber lourdement sur le sol.Je me tourne et je vois Patrick avec un pilon en main.Et l'enfant ci a fait quoi comme ça?




Moi: Patrick....




Lui: shut ne parle même pas maman, jusqu'à quand ? Hein dit moi, jusqu'à quand ? Tu n'es pas notre mère biologique à moi et à Serena,mais tu nous a aimer comme ci c'est toi qui nous avait mit au monde.Au lieu de te remercier chaque jour ,non le crétin s'évertue à te taper dessus.Quelle femme accepte  élever les deux premiers enfants de sont mari en plus de différentes mères ? C'est quoi ses  conneries là ? Quel exemple nous donne t'il à nous ses fils? De taper nos femmes pour un rien où pour un oui? Tchruummm il n'a qu'à vite se réveiller ,je vais lui montrer qui a mit eau dans coco.




Hé je suis bluffé,mon garçon a grandit oh il a grandit.Du haut de ses seize ans ,mon fils a grandit.Comment ça va se passer à son réveil je ne sais pas  mais ce qui est sûr mon foufou a la sauce dagouti m'attends.Tchiiipppp n'importe quoi.





Darnell.




Je suis dans mon bureau quand votre cousine là est venu faire du tapage chez moi.Les gens n'ont pas peur hein? Venir jusqu'à chez la lionne lui chercher des poux,hahaha Nina, Nina non je vais mal finir avec toi.Comment j'étais assis quand elle est venue,c'est comme ça je suis rester jusqu'à elle est partie.Tchiiippp,mon téléphone sonne c'est Love.Mon cœur bât trop fort.




Moi: allô




Elle: maman vient stp,tata Linda veut me tuer......




Pardon je n'attends même pas le reste que déjà je suis à ma voiture.De dekon à aneho huummm kilomètres ci est trop long pour moi.




Quand j'arrive je bouscule le gardien et entre.Le père de ma fille est en pleine dispute avec sa femme.Je les ai dépasser direction la chambre de ma fille.Quand j'ai vue ma fille,huuumm neuf mois!!! 




Moi: love prend tes affaires.




Elle fesait ses valises quand je suis descendu rejoindre les gens que je vais taper.




Moi: ma fille a fait quoi Linda ?




Silence.




Moi: Linda ???




Elle: oh la pute ci ne vient pas crier dans ma maison.




Hein? Moi pute?




Moi: madame ma fille a fait quoi ?




Elle: elle est rentré dans notre chambre soit disant pour chercher l'ordinateur de son père.




Je vois ma fille descendre.




Moi: love c'est vrai ?




Elle: oui maman ,j'ai oublié mon PC à l'école.La directrice me l'a retrouvé et à décider de me la garder.J'ai un exposé demain c'est pourquoi j'ai voulu prendre le PC de papa.Personne n'était là pour que je demande.Je suis désolée.




Moi: ok va m'attendre dans la voiture.



Je me tourne vers son père et lui dit.




Moi: désormais love habitera avec moi.




Linda: alléluia ,la pétasse prends sa bâtarde.Enfin.....




Slap,slap, slap.



Trois gifles,je viens de lui administrer trois gifles.Je jette ma clé et mon sac pour me jeter sur elle.Je la bât correctement,son fameux mari était assis sans rien dire.Pourquoi? Ben il me connait trop bien,je vais lui casser ses dents s'il m'approche.Mon enfant bâtarde !!! Que son père est mort? Les gens aiment trop s'amuser avec les mots quoi,sans connaître leurs sens. Bâtarde hein?  Sa mère bâtarde.Je me suis bien défouler et ben je me sens trop bien.Mon EKOU m'attends dans mon réfrigérateur.Je vais bien me régaler.Frapper enfant de qui? Moi Darnell AKUE, tchiipp les choses de n'importe quoi là moi je ne cautionne pas.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.