CHAPITRE 6 Suite : L'Avertissement

Write by LaPatronna

• CHRISTIAN •







Toc Toc Toc....


Elle ouvre la porte.


-Salut Bella,puis je entrer?


- ........ sans dire un mots elle s'ecarte pour me laisser passer.

J'entre et je remarque qu'elle est habillé en mini robe soirée rouge. 


-Tu veux sortir?


-Oui dit elle tout court.


-Tu veux sortir habiller comme ça ? À une heure pareille ? Dis je en la regardant du pied jusqu'à la tête et en pointant l'horloge.


-Cela ne te regarde pas Christian! Je suis célibataire et je profite encore de ma liberté.


-Vraiment? Tu va sortir comme ça,Mais tout le mec voudront te toucher....il...il voudront t'avoir dans leur lit. Dis je tout furieux,remplie de jalousie.

-Non Bella,va changer ses vêtements!


-Christian! Épargne moi ta jalousie s'il te plaît, pourquoi es tu ici?


- Je voudrais te parler.


-D'accord je t'écoute,dit elle en déposant sa petite pochette sur la table et en croisant se main sur sa poitrine.


-Non pas ici,je voudrai t'inviter quelques part


-Non,c'est ne pas possible!là j'ai rendez vous dans quelques minutes.


-Bella! Pourquoi tu ne veux pas comprendre que moi je t'aime et je voudrai bien un futur avec toi,je te promets de te rendre heureuse.


-Hhee hheee eeehhh..... Pardon! Épargne moi de tout ce mots plein de mensonge,tu voulais me parler maintenant que c'est fait tu peux maintenant dégager,dit elle toute furieuse,en ouvrant la porte.


je la regarde comment elle fait son petit scénario,elle me rend vraiment dingue malgré ses multiple rejets jamais je ne serai décourager,je ferai tout pour gagner son cœur.


Je souris,me lève du fauteuil puis marche en direction de la porte. Avant de sortir,je la souris et murmure un petit "je t'aime" qui l'agace encore plus et claque la porte en la fermant.


Ah Bella,j'aime tout d'elle, mais elle ne veut pas me donner une chance de sortir avec elle. Et je ne compte pas la laisser je ferai tout mon possible oui tout mon possible pour l'avoir.


j'arrive devant ma voiture ,je sors le clé,une mystérieuse dame mal vêtu(de vêtement sale) s'approche de moi


-Faites attention avec cette femme d'une beauté envoutante


-excusez moi,vous dites? de quelle femme vous parlez?


-Vous avez de qui je parle dit elle en pointant l'appartement de Bella,éloignez vous d'elle,sinon vous le regretterai; puis s'en va en courant


-MADAME DE QUOI VOUS PARLER?NON ATTENDEZ NE PARTEZ PAS! elle est partie et me laisse dans une confusion.


Je monte dans ma bagnole,sur le chemin je n'arrête pas à penser à cette dame et à ces avertissement,de quoi pouvait elle parler ? vraiment je suis confus...elle devait surement parler de Bella,Mais faire attention de quoi,je sais que bella ne peut pas faire du mal à une mouche.


Au finale je m'endors sans trop comprendre les paroles de cette femme. Elle a réussi à captiver mon esprit sur cette question. "Qui est réellement Bella et pourquoi je dois me méfier d'elle.


J'ai rencontré Bella lors d'une conférence. Elle était tellement belle avec sa robe tailleur que tout les hommes dans la pièce n'arrêtaient pas de la regarder. Moi de mon côté elle m'avait captivé lorsqu'elle avait prit la parole, elle était d'une intelligence, et elle s'exprimait très bien. Elle avait une voix calme et posée, devant tous ces hommes elle dominait la discussion.


À la fin j'ai essayé d'entreprendre les choses mais tout le monde voulait la courtiser. C'était énervant. Trop de prétendant pour me faire remarquer.


J'ai alors entendu quelque semaines pour aller dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait. J'ai pu la rencontrer et nous avions échangé nos numéros. Je pensais que tout irai bien et que j'aurai ma chance mais niet, après ça plus rien, elle a continué à me mener en bateau jusque là.


Mais c'était trop tard pour moi, je l'avais dans mon coeur, je l'avais dans ma tête, je ne pouvais plus penser à d'autre femme. Elle seule dominait mes pensées.


J'étais amoureux et attiré par cette femme, Bella, d'une beauté envoûtante.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Pour Le Meilleur et...