Chapitre 60
Write by Ladiva225
****** trois mois plus tard.....
Helena.
- tu es magnifique ma fille ! Fit mama le regard scintillant. Tu as bien fais d'accepter de dîner avec Jared.
- un dîner auquel je n'ai pas eu le choix que d'accepter je tiens aussi à préciser pfff.
- aller mon ange tu en avais amplement besoin, ça fait trois mois que tu ne pointe pratiquement jamais ton nez dehors, la maternité n'est pas l'emprisonnement tu sais ?!
- je n'en disconvient absolument pas c'est juste... C'est juste que les jumelles sont encore petites je ne veux pas qu'elles commencent déjà à sentir mon absence.
- sortir quelques heures ne leur ferait pas de mal, de plus je suis là moi alors pourquoi te preoccupes tu autant ?
- hum c'est vrai ma maman chérie est à mes côtés. Fis-je en m'asseyant près d'elle sur le lit, Ana me tire dans ces bras et m'embrasse sur le front.
- Je t'aime tellement mon enfant !
- moi encore plus mama te amo( je t'aime) !
- hum hum excusez moi d'interrompre votre petit moment mais au salon il y a Jared qui attend que tu descende, le pauvre il est là depuis trente minutes environs tu t'en souviens Helena? Dit Lilly qui nous avait rejoint.
- qu'il attende donc, je suis occupée avec mama.
- non non petite on a terminé maintenant part le retrouver.
- mais...
- pas de mais qui tienne vas-y.
- c'est décidément un complot, je vous voir venir. Blaguais-je avant de finalement sortir.
Jared m'avait invité au dîner annuelle de sa compagnie, au départ je l'avais envoyé paître malgré le fait que j'ai été enchantée par cette proposition. Je peux me mentir à moi même et m'inventer toutes sortes d'excuses mais mon cœur lui est toujours en désaccord avec tout mon être. Durant ces trois derniers mois je n'ai cessé de réprimer tous ces sentiments à l'égard du père de mes enfants sans pouvoir y parvenir, la situation s'était empiré lorsque le mec venait presque tous les jours a la maison nous voir cette affinité à été comme une torture pour moi... Quand il me frôle ou que sa main par inadvertance ou peut-être exprès (je n'en sais rien) se pose sur une partie de mon corps je frissonne face à ce contact, et je crois que cet idiot s'en était aperçu puisqu'il était devenu beaucoup plus tactile. Parfois je le repoussais et certains jours je le fuyais comme la peste.
Comme si cela ne suffisait pas mama me force la main à sortir avec lui ce soir. Quant Jared me voit apparaître il se relève pour m'accueillir. Ok il est si craquant dans ce smoking noir !...ces cheveux légèrement en bataille et sa barbe rasée de près, son parfum enveloppant toute la pièce.
- Salut. Fis-je.
- bonsoir Helena.
Un blanc s'installa, plus aucun mot ne fût prononcé, il me fixait intensément gênée je décide donc de rompre le silence.
- on y va ?
- euh... Oui oui.... Mais... Mais avant permet moi de te dire que tu es ravissante dans ta robe.
- merci. Je me dirige vers la porte d'entrée, il s'empresse de me rattraper et de m'ouvrir la porte.
- après vous mademoiselle.
Je lui lance un regard faussement mécontent, mais au fond j'adorais tout ce dévouement à mon égard. Monsieur tu n'es pas au bout de tes peines je compte bien te faire baver.
Linda.
- alors c'est sûr tu viens avec moi ? Demande maman pour la seconde fois.
- oui maman combien de fois je vais devoir te le dire ? Fis-je exaspérée. Ici il n'y a plus rien qui puisse me retenir.
- et pourtant si, il y a ta sœur !
- nos rapports ne sont plus les mêmes qu'est ce que je raconte nous n'avons jamais été fusionnelles comme ces autres jumelles j'aurai tellement voulu avoir une dernière conversation avec elle pour essayer de réparer ne serait-ce qu'une infime partie de ce que j'ai détruis.... Mais je n'en ai point le courage, et maintenant que c'est fini avec Jared pour de bon plus rien ne me retiens.
- hum moi je pense que tu devrais malgré tout tenter de l'approcher après si elle ne veut rien entendre au moins tu serais avec ta conscience Helena est ta sœur et quoi qu'il arrive vous devez résoudre vos différents... Concernant Jared comment penses tu qu'il va prendre la nouvelle ? Tu l'éloigne de son fils.
- j'en sais rien Irina, je sais juste que ma décision est prise. Connor est sensé resté la plus grande partie du temps avec moi et ne peut rejoindre son père que pendant toutes les vacances.
- ok comme tu veux tu n'es pas une gamine tu sais certainement ce que tu fais. Dit cette dernière en sortant de ma chambre.
Je retombe sur mon lit les pensées emmêlés oui c'était la meilleure idée j'avais besoin de disparaître pendant un bon moment afin de faire le tri pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases maintenant que mon mariage d'avec Jared est dissous je sais qu'il cherchera à reconquérir ma sœur dieu seul sait à quel point je souffrirais de les voir exposer leur amour donc pour éviter toutes douleurs inutile j'ai décidé de mon propre chef de suivre Irina qui voulait rentrer s'installer pour de bon au Cuba Connor et moi allons y rester pendant une période indéterminée. Ah en parlant de mon fils demain il y a l'un de ces compagnons de classe qui fête son anniversaire à l'école il faut que je lui prépare sa tenue.
Jared.
Je toise cet homme qui mange pratiquement du regard Helena, c'est vrai qu'elle est magnifique dans sa robe mais le décolté qui mettait en valeur sa poitrine me rendait fou de rage rien qu'à penser que ces loups ici pouvaient se rincer les yeux, sur le coup je regrette un peu de l'avoir emmenée avec moi. La soirée bat son plein elle semble ailleurs je décide donc de lui proposer de venir sur la piste de dance avec moi ou d'éventuels danseurs y étaient déjà.
- voudrais-tu m'accorder cette dance ? Lui proposais-je finalement.
- hum je n'ai pas vraiment envie de danser.
- depuis que nous sommes arrivés tu ne t'es pas détendue une seule seconde, fais moi s'il te plaît ce plaisir de pourvoir y remédier. Fis-je en me levant pour lui tendre la main, je prends le risque qu'elle me snob devant tout le monde cette femme est capable de tout ! Rire !
Elle me regarde du genre ''fais pas chier Jared " puis a mon plus grand soulagement elle dépose sa main à
l'intérieur de la mienne, ensemble nous nous dirigeons sur la piste. Et comme par hasard c'était '' Perfect '' de ED SHEERAN qui passait cette chanson éveillait chacun de mes sens surtout avec la plus belle femme de la soirée lovée contre moi, lentement mes mains se posent sur ces hanches, ma tête elle se niche dans son cou pour humer son doux parfum je ferme les yeux deux minutes sans rien dire histoire de profiter de ce doux instant que je passe dans les bras d'Helena, sa m'avait manqué sentir sa peau contre la mienne, de pouvoir la toujours aisément sans me faire rejetter cette femme je la veux à tous les coups peu m'importe comment je dois m'y prendre mais je la veux !!!
- tu sens si bon Helena !
Je la sens se crisper quelques secondes avant qu'elle ne se reprenne.
- merci mais je ne pourrai pas dire autant du tiens. Lance t-elle.
- ce n'est pas bien de dire des mensonges tu sais ?! Répliquais-je taquin.
- je ne raconte pas des mensonges.
- tu es belle ! Fis-je brusquement.
- je le sais ! Tu me l'a dis un millier de fois Jared.
- tes chevilles vont bien ?
- a merveille monsieur Hermworth.
Elle se détache légèrement de moi tandis que je la fais virevolter puis la ramène dans mes bras cette fois-ci nous nous fixons intensément comme ci l'un essayait de sonder l'âme de l'autre.
- je t'aime Helena.
- moi non !
- ce n'est pas grave, je saurai aimer pour deux !
- pas possible.
- si ça l'est !
- les rêves sont permis Jared.
- permets moi donc de rêver à tes côtés.
C'est a cet instant précis que la chanson prend fin, pour toute réponse elle me laisse sur le dance floor. Mon téléphone sonne j'en profite pour me diriger vers les couloirs qui mènent aux toilettes pour mieux communiquer lorsqu'une voix que je reconnaîtrais parmi mille m'interpella.
- Salut Jared !
- Samantha? Quelle surprise.
Bill.
Minuit avait sonné ! Et dans ma cellule je tournais en rond comme un lion en cage attendant mon heure. Trois longs mois s'étaient écoulés depuis mon procès pendant lequel j'ai écopé de 20 ans de prison pour le meurtre de mon feu père et de cet imbécile de Seth avec préméditation , le témoignage de la sœur de ce dernier m'avait discréditer j'avais jurer que si par malheur je la prenais entre mes mains elle vivrait l'enfer ! heureusement pour cette conne qu'elle est sous protection policière j'attends juste une petite faille de leurs parts pour la descendre. Je n'avais pas le choix que d'accepter cette sentence j'aurai pu être condamné à la peine de mort comme me l'avait indiqué mon avocat.
Des pas se firent entendre alors que tout était sombre, je n'arrivais pas vraiment à voir le visage de la personne mais de par sa voix je compris qu'il s'agissait d'une femme.
- dépêche toi de mettre cet uniforme et cette casquette. Fit-elle en me rejoignant à l'intérieur.
Je ne me fit pas prier comprenant déjà ce qui se passait. Enfin !!! J'avais attendu ce jour avec impatience, sans exactement connaître la date durant le déjeuner j'avais reçu un bout de papier sur lequel il était écrit que je devais rester éveillé jusque très tard dans la nuit.
Sans gêne j'enfile la tenue qu'elle m'avait remis sous ces yeux, toujours sans se présenter elle sort des cousins d'un grand sachet noir avec lequel elle était venu, les disposa sur le lit puis le recouvrit de mon drap donnant l'impression que j'étais couché.
- nous avons environs cinq minutes pour que je te conduise à mon collègue alors pas de temps à perdre. Lance t-elle d'une voix dure.
- ok ok, et comment vais-je m'enfuir ?
Cette dernière finit de ranger le sachet, ne me répond point elle m'intima juste de sortir de la cellule. Nous marchons rapidement jusqu'à franchir une allée où nous attendait un autre garde que je reconnu parfaitement.
- je te le laisse, tâche d'effectuer le boulot en toute efficacité.
- t'inquiète ils sont prêt à partir, il se fondra sans difficulté dans la masse le chauffeur est au courant de son arrivé.
- très bien, moi je vais terminer la paperasse dans sa pièce.
Elle fit quelques pas mais se retourna très vite, me fixa.
- tu n'as pas intérêt à retourner ici, car crois moi la prochaine fois il n'y aura plus de possibilités. Dit-elle avant de continuer son chemin.
Je m'empresse de suivre son collègue qui me conduit jusqu'à ce groupe de manœuvres qui étaient venu effectuer quelques travaux techniques a la prison. Celui qui m'accompagnait siffla quelques chose à l'oreille d'un autre homme lui remit des billets, il me fit signe de monter après un contrôle minitieux de la part des flics pendant lequel j'étais caché dans leur fourgon nous sortîmes de cette forteresse je peux dès lors souffler.
Plusieurs minutes plus tard ils me font descendre sur une route déserte et continuent leur chemin, non loin de moi je repère une voiture, je savais qu'elle m'attendait j'y accoure et monte à l'arrière.
- bienvenu Bill. Me salut-elle.
- ce n'était pas trop tôt Sofia.
- je sais mais nous ne pouvions faire autrement, pour l'heure le plus important c'est de parvenir à te faire disparaître des lieux.
- tout est prêt ?
- oui comme tu le souhaitais nous sommes parvenu à les capturer... Et je dois avouer qu'ils nous ont faciliter la tâche. Sourit-elle.
- parfait, allons nous en ! À l'aube j'aurais ma tête sur toutes les affiches sans compter les journaux télévisés '' Bill Hermsworth en cavale '' ahah j'imagine la tête de mon idiot de frère et de sa dulcinée Helena alias la tueuse à gage. Personne n'essaie de me rouler dans la farine oh que non ! Je dis bien personne, je suis celui qui décide de quand le jeu commence et de quand il prend fin.!
Jared.
- tu sembles surpris de me voir . Fit Samantha à quelques pas de moi, elle finit par réduire la distance.
- un peu oui depuis la dernière fois on ne s'est plus revu.
- eh oui ! J'avais.... J'avais besoin de me retirer de la scène pour mieux panser mes blessures. Murmure t-elle.
Je me sentis un peu gêné comprenant ou elle voulait en venir, j'enfonçe mes mains dans mes poches l'air de regarder ailleurs.
- non ne te sens pas gêné on va dire que nous n'étions certainement pas fait pour être un couple et ça je continu douloureusement de vouloir l'accepter.
- Samantha...
- oh non t'inquiète mon intention n'est pas de te blâmer ce qui est fait est fait.... Je... Je t'ai vu entrer à ces côtés...je te croyais pourtant divorcé de Linda.
- il ne s'agissait pas de Linda, mais de Belin....euh plutôt Helena.
- Helena ?? Qui est-ce ?
- la mère de mes filles celle exactement avec qui tu avais eu une altercation le soir de notre rupture.
- oh ! J'avoue que je ne comprenais plus rien à cette histoire, je savais que Linda était revenu d'entre les '' morts'' et que tu avais eu des jumelles tout ça je l' ai su grâce à l'actualité people mais vu la ressemblance flagrante j'ai cru qu'il s'agissait de ton épouse.
- ex épouse ! Eh bien non ! En fait Linda et Helena sont des jumelles.
- waouh sacrée Jared ! Oser se faire deux sœurs ?
- c'est un peu compliqué....sinon dis moi qu'est ce que tu deviens ?
- bah moi je suis toujours fidèle à mon travail de styliste, j'ai dernièrement organisé un défilé de mode pour présenter ma nouvelle collection de vêtements qui s'est arraché d'ailleurs comme de petits pains .
- je te félicite.
- merci.
Un blanc s'installe sans qu'aucun de nous ne puisse dire quoi que se soit je décide de briser la glace.
- avec qui es-tu venu ?
- Preston et Rose.. Sa ne te dérange pas qu'ils m'aient invité j'espère ?
- oh que non !
- ok.... Et Jared je tenais à m'excuser pour les mots que j'avais employé la dernière fois je...
- ça va Samantha ça fait maintenant partir du passé.
- merci bien... Tu es un homme en or et j'aurai tout donné pour finir mes jours à tes côtés. Dit-elle en se rapprochant de moi, tendrement sa main se dépose sur ma joue, se hissant sur ses talons, ses lèvres se rapprochent de mon oreille droit.
- je t'aime toujours aussi fort Jared.
-....
Je ne su quoi répondre je ne voulais pas aussi la blesser en lui disant que mes sentiments n'étaient pas réciproque, que mon cœur appartenait depuis des lustres à la mère de mes enfants.
Ces yeux se plongent dans les miens.
- Jared ?
- Samantha arrête! Il faut tourner à présent la page.
- je n'y arrive pas je te le jure ! Tu étais mon univers, l'homme sur lequel je pouvais m'appuyer mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a un grand vide dans ma vie.
- il faut que j'y aille. Fis-je en me détachant d'elle.
- attend !
À peine je me retourne que Samantha plaque ces lèvres contre les miennes elle m'embrasse d'une infinie douceur un peu comme si sa vie en dépendait je ne répondais pas à baiser mais elle mettais toute son âme.
- je vois que monsieur est occupé. Fit Helena qui nous interompit. Je repousse sur le champs Samantha.
- Helena je... Attend ce n'est pas ce que tu crois.
- épargne moi tes excuses bidons Jared.
Elle nous toisa du regard avant de retourner les talons en un laps de temps elle avait disparu de mon champs de vision. J'abandonne Samantha pour me lancer à sa poursuite à peine j'arrive dans la salle je la vois s'en aller, mon très cher ami choisi ce moment pour venir me retrouver.
- Jared ou compte tu aller comme ça ?
- pas le temps de t'expliquer il faut que je rattrape Helena pourrais-tu rester jusqu'à la fin de la soirée ?
- hein ?! Y a t-il un soucis ?
- je t'explique après.
Sur ce je sors rejoindre la femme que j'aime. Dehors je fu surpris de constater qu'il pleuvait et que Helena malgré tout s'aventurait sous cette pluie sans trop réfléchir je cours à ces trousses. Bon sang qu'est-ce qui m'a pris d'avoir permis à Samantha de poser ces lèvres sur les miennes ? Pourquoi ne l'ai-je pas repousser sur le champ ? Merrrrrrrrrrde et dire qu'il m'a fallut faire des tas d'efforts afin qu'Helena puisse accepter de sortir avec moi... Vous êtes-il déjà arrivé de ressentir ce sentiment de défaite alors que vous étiez à deux doigts de gagner le jackpot ? Eh bien c'est un peu comme ça que je me sens, sur le coup j'en veux à mon ex mais dans le fond j'aurai dû être ferme.
Très vite j'arrive à son niveau, je lui prends la main mais elle me repousse brutalement.
- lâche moi Jared !!! Fit-elle en continuant sa route.
- Helena s'il te plaît écoute moi.
- il n'y a rien que tu puisses me dire. Elle s'arrête brusquement et me fait face le regard neutre. Tu ne me dois aucune explication entre toi et moi c'est fini depuis belle lurette, tu peux même embrasser Naomi Campbell je n'en ai rien à foutre.
Je serre les poings en entendant ces paroles.
- alors pourquoi es-tu partie si vrai est-il que le fait de m'avoir vu avec Samantha ne te touche pas du tout ?
À ma grande surprise elle éclate de rire... D'un rire jaune qui en disait long sur son état d'esprit.
- tu veux vraiment jouer à ce jeu là Jared ?
- je ne joue absolument à aucun jeu là je t'ai simplement posé une question.
- tu n'auras aucune réponse de ma part, arrête de croire que le monde te tourne autour maintenant si tu permets, il pleut ! Et moi je dois me mettre à l'abri. Fait-elle en continuant sa route, j'avais même oublié cette maudite pluie je la suis silencieusement, sa réaction m'a néanmoins fait plaisir.... Helena ressent toujours des sentiments à mon égard j'en suis sûr.
Une fois à l'intérieur de la voiture, elle fixe droit devant elle se murrant dans un silence infranchissable.
- euh tu as froid ? Si tu veux je peux te donner ma veste.
- je n'en ai pas besoin merci ! Répondit-elle sèchement.
- ok.
Tout le trajet se fait sans aucun de nous ne sorte une seule parole de sa bouche quand je stationne devant sa maison je me hâte de verrouiller les portières.
- qu'est-ce que tu fiches ouvre les.
- Helena je ne souhaite pas que l'on se quitte sur de mauvais termes.
- nous ne sommes pas en mauvais terme.
- je suis navré pour ce que tu as vu ok?
- rien à foutre sérieux tu peux même t'envoyer en l'air avec qui tu veux Jared en quoi ça me concerne ?!
- je vois ! Inutile d'insister je te raccompagne devant ta porte.
- comme tu veux !
À peine les portes déverrouillé qu'elle s'empresse de sortir je reste un peu en arrière blasé par sa réaction.
- oh mon dieu !!!
Je l'entends crier, je la rejoins en deux trois mouvements que je constate l'horreur à mon tour. Trois des hommes qui veillaient à leurs sécurité étaient étalés dans leurs sangs par terre raide morts, ces derniers avaient reçu une marrée de balles en pleine poitrine ... Les pauvres sur le coup je pensai aux jumelles, à Ana et Lilly je fu sur le champ engoissé.
- ma famille, les enfants !!! Hurle Helena qui se précipite dans la demeure.
- non attend c'est peut-être un pi....
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que des hommes armés nous avaient encerclé. Un d'entre eux sorti de nul part lorsque mes yeux rencontrèrent les siens je reste interloqué.
- Salut cher frère... Comme on se retrouve.