Chapitre 7

Write by Syab



Trois jours plus tard.


Achille.


Décidément les femmes sont lente  à la détente hein!!! depuis 3 jours que je demande à Natacha de débarrasser ma maison elle fait comme si elle ne m'écoutait pas, de toutes les façons j'en ai parlé à maman demain sans faute elle sera là pour la faire dégager. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne vais pas dire que j'ai des sentiments pour Maèlla mais je crois que j'ai de l'affection pour elle, je l'apprécie au jour le jour quoi qu'on dise c'est une bonne épouse. Elle se lève chaque matin très tôt pour faire le ménage, ma lessive, ranger la maison, préparer et se concentrer sur un match soit sur son ordinateur pour faire des recherches. Tandis que celle qui se considère comme la maîtresse de maison se lève à midi, ne fait rien de ses dix doigts et elle aime  donner des ordres. Je  remercie mon père de m'avoir éviter le pire, au jour le jour je vois le vrai visage de Natasha et ce n'est pas ce que je veux pour moi. Certes entre Maella et moi il n'y a rien du tout mais je l'apprécie beaucoup et je crois que c'est un peu réciproque parce qu'elle prend le temps de me parler un peu de ce qu'elle a envie de faire, pour le moment son choix pour une Université ne sait pas encore fait je crois qu'elle y pense toujours. La rentrée universitaire est dans un mois et demi je crois qu'on aura le temps de tout préparer avant cette date-là. Il est 14h  aucun contrat à signer, je  n'ai aucun rendez-vous à honorer j'ai demandé à ma secrétaire de me signaler absent. Je suis à la maison pour effectuer un travail vraiment sérieux , au salon devant mon ordinateur tandis que  notre reine mère est dans le canapé en train de regarder trace tv. C'est tout ce qu'elle sait faire quand Maëlle descends pour venir vers moi.


Elle: bonjour Achille


Moi: bonjour Maèlla.


Elle : puis je te parler en privée ?


Natacha : c'est quoi tu as à lui dire et que moi je ne peux pas entendre.


Elle: je veux parler à mon mari en privée, tu crois que tu es qui ou quoi ici même ? Tu es juste la pour le décors alors pardon fait du vent n'importe quoi.


Quand elle se retourne pour avancer je ne fais que mater son derrière, elle a un  très bon potentiel en fin de compte . Plus je la regarde plus J'aime ce que je vois


Elle: Achille tu viens stp?


Moi: oui ma chérie je te suis.


Natacha : Achille ce que tu penses que tu commences là c'est sur mon cadavre tu vas faire ça hein!!! Moi vivante hummmm mieux je me tais et j'agis.


Que je l'écoute même, mine de rien elle me fait vraiment peur maintenant.


Maèlla : j'ai enfin trouver une université.


Moi: ah ok laquelle ?


Maèlla : UCAO, je veux faire du  droit politique.


Moi: wahooo c'est une filière assez compliqué tu sais ça ?


Maèlla : oui je le sais et j'aime les défis.


Moi: et tu penses que tu auras du temps pour tout ce que tu fais à la maison ici ou dois je engagé une bonne?


Maèlla : non non je vais m'en occuper moi même.


Moi: ok on ira faire les inscriptions demain.


Maèlla : ok et merci beaucoup.


Elle le dit en souriant et hummm la fille est belle hein!!! Avec un teint noir et une forme assez voluptueuse hummmm ça promet. Elle quitte le bureau et dix secondes plus tard Natacha entre.


Elle: que voulait elle?


Moi: rien du tout


Elle : comment ça rien du tout


Moi: oui rien


Elle: Achille ne me tente pas,tu ne sais pas de quoi je suis capable.


Moi: écoute moi bien Natacha fait très attention à chaque parole qui sort de ta bouche et si tu ne l'as pas encore compris c'est ça qui m'eloigne de toi.


Elle fatigue à la fin.


Natacha.


J'ai envie de pleurer, il y a un mois de ça c'est moi qui menait Achille à la baguette mais là je me retrouve face à un mur tout ça à cause d'une gamine des quartier malfamé de Lomé. Pourquoi moi la grande Natacha OKAFOR dois je me battre pour mon propre homme? C'est absurde mais là il faut que je fasse quelque chose car le monsieur si me file entre les doigts.


Dans la soirée.


Achille est dans la chambre, je m'avance nue vers lui et m'agenouille à ses pieds. Je sors son sexe mou et le mets illico en bouche,J'ai toujours aimer le sucer et à travers  son rythme cardiaque je sais que je fais bien.


Lui: hummmmmmmm


Une semaine sans sexe c'est vraiment pénible pour un homme bien constitué et mon Achille est vraiment bien là où il faut. Rapidement je monte sur lui et commence à le chevaucher,je veux faire  comprendre à l'autre là que Achille est à moi et a personne d'autre alors je mets de l'intensité dans mes gémissements. Je crie mon plaisir comme je le peux pour qu'elle puisse tout entendre.


Soudain je suis déstabiliser par la montée d'une musique punk, ça veut dire quoi ça ? J'essaie de me concentré sur mon activité mais c'est sans issue. Je me détache d'un Achille dont l'érection est vraiment visible et dont le sexe est au bord de l'explosion pour aller tambouriner à la porte de cette mégère pour qu'elle arrête sa musique de fou. Quinze minutes plus tard toujours rien,lasse d'être devant sa porte je me décide enfin à retourner voir mon homme et si possible finir ce qu'on avait commencé mais personne. Achille n'est plus là, ni dans la chambre ni à la douche. Je crois que je vais massacrer quelqu'un aujourd'hui.


2 h du matin


Toujours cette musique de malade,je n'arrive pas à dormir avec tout ce bruit là. Une nuit blanche me donne des cernes,mieux j'appelle mon cousin pour qu'il vienne me chercher sinon je ne sais pas ce que je vais devenir. Figurez vous que monsieur est aller dormir dans son bureau me laissant seule ici ,son bureau à lui est insonorisé alors il y  est allé. Achille a vraiment changé avec moi,il n'est plus le même. Tout ça la c'est de la faute de cette fille, la terre sera trop petite pour elle face à moi.


Valérie.


Je suis en ce moment dans les bras de mon bel étalon, oufff le gars est super au lit. J'ai menti pour Valentin, il sait y  faire avec moi en douceur mais avec celui ci il est brusque, brutal et très sauvage. J'ai eu des orgasmes pas possible,il me traitait de chienne en chaleur, de vieille pot bien foutu comme il faut ,des tapes sur les fesses ,les tétons étirés au summum et le clitoris en feu. Le gars m'a mal et trop bien baiser,cinq orgasmes en trois heures c'est de ouf.

Son téléphone sonne,le nom qui s'affiche c'est ma biche,je ressens une pointe de jalousie.


Lui: allô cousine c'est comment ?


Voix: .............


Lui: chez-lui à la villa?


Voix: ..........


Lui: ok j'arrive.


Click.


Il se tourne vers moi,je suis coucher sur le dos le temps de me relever je suis maintenu fermement par lui. Il m' ecarte les cuisses et veut me pénétrer


Moi: stp j'ai mal,tu es trop gros et......


Lui: tu l'as ferme femme ,je veux et vais te baiser encore. Ton mari croit que tu es à Accra pour le week-end alors je vais tellement t'écarter la chatte qu'une main entière pourra y entré.


 Je mouille comme une conne,il plonge trois doigts en moi,


Moi: ahhhhhhh oui c'est bon


Un quatrième fait son entrée en moi,là je suis remplie mais il n'a pas l' intention de  s'arrêter là car un cinquième veut entré lui aussi . j'ai mal je lui fais savoir et contre toute réponse il me colle une baffe


Lui: deux nouvelles séances de baises intenses et ma main pourra te fister.


Mon Dieu c'est quoi ça encore? Ce type est malade où c'est comment ? Le temps de réflexion fini il me pénètre violemment et commence à me besogner,il me remplit, sa queue est tellement grosse et longue que je suis remplie. Je ne tarde pas à avoir l'un des orgasmes les plus dévastatrice de toutes. Je suis fatigué, on dirai c'est bulldozer qui m'a marché dessus,mieux je récupère avant son retour.


Samuel DASILVERA.


Je laisse l'autre pute dans ma chambre et monte en voiture pour aller chercher la femme sur laquelle j'ai toujours fantasmé. Comme vous pouvez le comprendre je suis le cousin de Natasha OKAFOR, je vais la récupérer à hedzranawoe chez son copain.


Quinze minutes plus tard,elle m'attends au dehors avec ses affaires, façon sa mine est là mieux je ne pose pas de questions. Elle monte et direction agoè chez elle,dans la voiture je ne cesse de la mater,elle me provoque et hummmm ça réveille mon érection. Je m'arrête dans un coin sombre et prétend une panne,elle descend à ma suite et sans qu'elle ne s'y attende je la plaque sur le capot,souleve sa robe. La pétasse ne porte rien et est toute mouillé, je ne sais pas si elle peut me recevoir dans sa petite chatte de gosse de riche mais moi je m'en fou. Pour la faire taire je lui bâillonne la bouche avec ma main et à l'aide de l'autre fait rentrer mon sexe en elle. A l'intronisation elle gigote et émet des gémissements de douleurs mais quand même je suis arrivé à rentrer. Là je commence par la labourer,ma main s'échappe de sa bouche et ce que j'entends sont des gémissements de plaisir.


Elle: ohhhh oui baise moi,tu es si gros mon  cousin......tu me rempli à l'extrême


Moi: tais toi salope,tu vas nous faire repérer


Elle: je m'en fou,plus fort ahhhhhhh oui tu es trop bon.


Elle ne sais pas que je  suis entrain de non seulement faire une vidéo mais aussi de  l'enregistrer, hahahaha bien venu le chantage pour la baiser quand je le voudrais et avoir en prime de l'argent. Je me présente je suis Samuel, âgé de trente cinq ans ,sans emploi. Je cible les  femmes belles et  friquet pour devenir leur gigolo,Natacha quand à elle a toujours été un fantasme aujourd'hui assouvi et je compte en profiter.


Elle: je vais jouir ,oui je vais jouir......


Pffff je ne vais pas déverser mon jus autre part qu'en elle alors je me plonge profondément en elle pour éjaculer à sa suite.


Dix minutes plus tard nous sommes de nouveau en voiture mais silence total. Arrivés chez elle ,je lui sors sa valise.


Moi: bonne nuit Natacha


Elle: a toi de même.


Je veux quitter mais c'est comme un aimant ,j'arrive pas à bouger, j'attends qu'elle ouvre la porte de son appartement pour m'y engouffrer avec elle.


Elle: que fais tu encore ici?


Moi: la nuit ne fait que commencer cher cousine.


Une nuit de sexe intense et hard commence  pour elle maintenant, je vais la rendre  tellement accro à moi qu'elle sera un jouet entre mes mains.














    

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'amour se construit...