CHAPITRE 7 : En couple?

Write by deli

*Point de vue de Patrick Asaël ASSEKO*

Clément (riant) : du coup vous êtes en couple ?

Moi (sirotant mon verre) : je ne dirai pas ça

Clément : mais depuis que vous avez couché ensemble, vous ne vous lâchez plus ou plutôt elle ne te lâche plus

Moi : au moins j’ai pas à renifler chaque cul qui passe devant moi comme certains

Clément (éclatant de rire) : mais dis donc, asaël n’est pas un peu éprit ?

Moi : arrête de raconter n’importe quoi

Clément : à quel niveau j’ai dis n’importe quoi

Moi (soupirant) : tu m’épuises ! Cette fille me permet de passer du bon temps en me vidant quand l’envie se fait sentir ! Pas comme avant où je cogitais entre aller me prendre une pute ou utiliser ma main, fin de citation

Clément (souriant) : philosophe hein

Moi (riant) : quel con !

On a encore parlé un moment avant de rejoindre chacun sa voiture et prendre des directions opposées. Je suis passé par la boulangerie avant de rentrer et quelques minutes après m’être affalée sur le canapé, mon téléphone a commencé à sonner

Moi (décrochant) : allô

Elle (voix sensuelle) : bonsoir bb

Moi : bonsoir Stéphanie

Stéphanie : comment tu vas ?

Moi : bien merci et toi ?

Stéphanie : tu me manques

Moi : ah oui ?

Stéphanie (petite voix sensuelle) : énormément bébé

Moi (me raclant la gorge) : intéressant

Stéphanie : tu fais quoi ?

Moi : rien affalé sur le canapé, je viens de rentrer

Stéphanie : tu as fini tard aujourd’hui

Moi : j’ai pris un verre avec un ami après le boulot

Stéphanie : ah c’est cool, c’est bien de te détendre de temps en temps

Moi : wai

Stéphanie : je peux t’aider à ce niveau

Moi : tu m’en diras tant

Stéphanie : tu as mangé ?

Moi : nope

Stéphanie : tu n’as pas faim ?

Moi : si mais comme je viens de rentrer je réfléchis à quoi me mettre sous la dent ! J’ai pris du pain en rentrant

Stéphanie : tu veux que je vienne te faire quelque chose ?

Moi : tu travailles pas demain ?

Stéphanie : si je peux y aller depuis chez toi

Moi : si ça ne te dérange pas

Stéphanie : pas le moins du monde

Moi : d’accord ça marche

Stéphanie : donne moi 20minutes

Moi : okay

[Clic]

Je savais bien que cette conversation allait prendre cette tournure là. Cette fille fait tout ce qu’elle peut pour se glisser dans mon lit (ne m’en déplaise) mais malheureusement je ne peux pas dire qu’on ait un avenir ensemble.

Je ne me base pas sur le lieu de notre rencontre car il n’y a pas que des mauvaises filles qui fréquentent des boites de nuit tout comme c’est pas parce qu’une fille couche avec un mec sans même le connaitre que ça en fait automatiquement une pute, j’ai un large point de vue sur ce genre de choses.

Le grand problème avec stéphanie c’est que c’est une grosse croqueuse de diamant qui veut se faire passer pour une bonne fille. La meuf est belle je n’en disconviens pas et son corps est magnifique mais moi je suis le genre d’homme avec qui tu n’as pas besoin de te faire passer pour ce que tu n’es pas car j’arrive à peu près à cerner les gens sans difficultés alors les faux semblants je les vois à distance.

Cette fille est un très bon coup mais je n’en ferai pas la mère de mes enfants. Ces yeux brillent à chaque pas qu’elle fait en rentrant chez moi, elle veut toujours se la jouer fille très droite dans ses bottes, qui est distinguée, ne sort pas avec beaucoup d’homme…comme si j’en avais quelque chose à faire du nombre d’hommes avec lequel elle est sortie

Chez une femme je suis intéressé par le comportement c'est-à-dire, respectueuse, honnête, souriante, casse-couilles mais pas trop mais par-dessus tout sincère. J’aime les filles bien dans leur peau, qui s’assument telles qu’elles sont et n’ont pas honte d’elles ou de leur passé.

Ma philosophie elle est simple ; le passé c’est le passé, j’ai le mien tu as le tien, à partir du moment où ton passé n’interfère pas avec notre futur je ne te tiendrai pas rigueur pour des actes que tu as commis avant notre rencontre.

Après à peu près 15minutes, Stéphanie est arrivée, toute belle avec une tenue super collante dont une jupe et un haut décolté, jute de quoi m’allumer comme il le faut.

Je lui ai ouvert la porte et d’un pas sensuel elle s’est déhanchée jusque sur le canapé où elle a posée son sac apparemment très plein.

Stéphanie : j’ai apporté mes affaires pour le boulot

Moi : okay (me posant sur le canapé)

Stéphanie : tu as une idée de ce que tu veux manger ?

Moi : non mais il ya un peu de tout au frais, essaies de voir ce que tu peux en tirer

Stéphanie (s’en allant vers la cuisine) : okay

Elle nous a cuisiné un gratin de pattes avec des lardons, du fromage et de la crème fraiche et c’était plutôt pas mal, on a mangé dans la bonne humeur autours d’une discussion allant dans tout les sens.

Elle m’a demandée comment ça se fait que mon frigo soit si bien remplie, genre comment un homme célibataire achète vraiment des choses importantes pour cuisiner bah c’est simple, sélène fait les courses pour 2 maisons. Quand elle va faire ses courses elle me demande si j’ai encore à manger ou elle vient vérifier elle-même, bien sur je lui donne des sous pour ça vu que chaque mois j’enlève un certains montant dans mon salaire pour mes courses même si parfois je n’en touche même pas la moitié.

La joie de rester dans sa propre maison est incroyable comparé à la douleur que ça fait de prendre une partie de son salaire durement gagné pour le donner à quelqu’un afin d’obtenir la permission de rester dans sa maison.

Bref on a passé une petite partie de la soirée devant la télé et l’autre dans le lit, je lui ai donné ce pour quoi elle est venue.

Ce matin je me suis sorti du lit avec difficulté, trop d’exercice physique tue le corps ! En me levant j’ai remarqué que steph n’était pas sur le lit, vu le bruit de la télé au salon j’en déduis que ça doit être elle, j’ai directement foncé sous la douche sans prendre la peine de vérifier.

Juste après ma douche je me suis habillé et rendu dans le salon en prenant mes affaires pour le boulot, j’ai trouvé stéphanie entrain de finir de faire le petit-dej  (soupire).

Vous voyez comment sont les femmes, toujours à vouloir montrer qu’elles ne sont pas si et ça, dans la gamme moi je suis capable de tenir un foyer correctement pff ; si ma mère ne m’avait pas si bien élevé elle ne serait plus dans ma maison à partir du moment où j’ai pu me libérer grr

Pour ne pas la frustrer de si bon matin j’ai juste arboré mon plus grand sourire et je lui ai fais un bisou sur le front

Moi (sourire) : bonjour

Steph (souriante) : bonjour

Moi : ça sent bon qu’est ce que tu as fait ?

Steph : pas grand-chose ! juste une salade, des pancakes et du café

Moi (prenant place autours de la table) : ça m’a l’air très bon

Steph : je vais rapidement prendre ma douche et m’apprêter

Moi : okay

J’ai à peine touché à ce qu’elle a fait. Je suis pas du tout du matin ! Je mange pas le matin et surtout je parle pas, j’aime pas parler le matin, maman dit que je suis ronchon mais c’est loin d’être ça je trouve ça juste super casse-couille quand quelqu’un me parle le matin, sauf si c’est par messagerie ntk à partir du moment où j’ai pas à ouvrir ma bouche ça ne me dérange pas de discuter le matin.

J’ai juste besoin que cette fille s’en aille parce que là c’est trop d’un coup, j’ai besoin de mon espace je sais pas, peut être que je suis comme certaines personnes, destiné à finir seul parce que jusque là les relations sérieuses ne me disent vraiment rien

A bien y réfléchir je peux toujours adopter si ma mère veut un petit enfant autant que ça histoire de me débarrasser d’elle une fois pour toute même si c’est carrément impossible, elle est aussi collante qu’un pou grrr

Pour couronner le tout elle m’a mit en retard (me passant nerveusement la main sur le front) je suis sur le point de craquer mais je me retiens. Je l’ai déposé à son travail et j’ai foncé au mien, je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à me contrôler.

Elle a prit tout son temps quand elle a dit qu’elle passe rapidement sous la douche, elle s’est assise pendant au moins 45minutes pour se faire « une petite beauté » comme elle l’a si bien dit et moi comme un gros con je l’attendais en regardant les aiguilles de l’horloge accrochée sur mon mur défiler pff c’est son jour de chance car ce genre de choses m’arrivent une fois mais pas deux.

En arrivant au boulot je me suis précipité à l’intérieur et une fois dans mon bureau je me suis enfermé pour le restant de la journée en faisant abstraction à tout ce qui n’est pas chiffre.

         

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le parcours de ma vi...