Chapitre 7: Fidèle 1ere partie
Write by Nessa
Passée l'histoire de Monsieur X me revoilà à nouveau avec le cœur brisé non parce que celui-ci n'était pas bien, mais plutôt à cause de certaines de mes exigences.
Mais ce qui me réconforte un peu dans cette douleur est que cette fois-ci l'homme a été correcte vis à vis de moi.
Je vis ma solitude tranquillement je prend la vie du bon côté c'est dur parfois je veux être avec Monsieur X, nos moments me manquent, lui également insiste pour qu'on se remette ensemble, mais je fais violence sur moi parce que je pense avoir pris la bonne décision.
Au fur et à mesure que les mois passaient j'arrivais à surmonter ma rupture tout en espérant le bon.
Cela fait maintenant 7mois que je suis seule j'ai pu surmonter ma douleur, j'ai remis le cours normal de ma vie, et un jour en étant tranquillement à la maison je reçois la visite de ma belle-sœur du nom de Raïssa (la chérie à mon grand frère), nous avons passer quelques heures à papoter et elle décida de rentrer.
Pendant que je la raccompagnais sur le chemin on rencontra une connaissance à elle (un homme) du nom de Fidèle qui est également une connaissance à mon frère. Elle me présenta comme sa belle-sœur (la petite sœur à son chéri), fidèle était surpris de me voir parce qu'il avait l'habitude de venir à la maison voir mon grand frère mais ne m'avait jamais rencontré et j'étais moi aussi suprise de savoir que certains de mes parents le connaissait, on discuta quelques minutes avec lui et on se séparait.
Quelques jours plutard en revenant d'une balade je rencontre à nouveau Fidèle , il me salua chaleureusement on discuta quelques minutes et par la même occasion on échangeait nos numéros.
S'en suit alors des séries d'échanges par messages et appels pour faire ample connaissance, je découvris une homme aimant le Seigneur, droit et vrai dans sa vie chrétienne, un homme respectueux, attentionné, doux, compréhensif. Humm ah Fidèle...????????
Plus les jours et les mois passaient plus je découvrais que fidèle était une perle rare, une pierre précieuse, il m'était d'une grande utilité dans ma vie, il m'aidait surtout spirituellement, il m'a emmenée à m'investir véritablement ds ma vie chrétienne, je priais, meditais la parole de Dieu, jeûnais plus, je passais plus de temps dans la présence de mon Dieu, ma vie chrétienne avait considérablement changé.
Au fur et à mesure les sentiments se sont installés, on décida de se mettre ensemble, ma suprise fut grande quand il precisa qu'il me verra nue le jour qu'il fera de moi sa femme alors j'en ai été fière je me voyais spéciale.
Alors vous comprenez que nous avons eu une relation chaste.
Au début avec nos différents défauts s'était un peu compliqué parce qu'au delà de ses qualités c'était quelqu'un aussi de très carré lol, quand il a quelque chose en tête difficile de lui faire sortir ça de la tête et moi aussi un peu nerveuse bref donc c'était un peu difficile mais on a su trouver la bonne formule pour régler nos problèmes.
Mes sentiments pour Fidèle grandissaient de plus en plus parce qu'il était vraiment mon idéal et il savait me prouver ses sentiments comme il le disait j'étais la prunelle de ses yeux.
Bientôt 1an que nous sommes ensemble toute sa famille me connaissait et elle m'appreciait vraiment, de mon côté s'était bonjour les problèmes, pourquoi ? Pour la seule et unique raison que mes parents étaient contre la relation parce que pour eux, je ne le méritais pas, j'avais un niveau plus élevé que lui, une situation financière mieux que lui, les parents me voyaient faire toutes les dépenses dans cette relation alors ils ne voulaient pas.
Me voilà avec ma famille à dos c'était des disputes à n'en point finir peu importe ce que je disais mes parents ne voulaient rien savoir, fidèle me soutenait, on ne voulait pas abandonner facilement on priait également pour ça.
Fidèle ne se decourageait pas malgré tout il me soutenait ensemble on faisait face aux difficultés, mes parents ne pouvaient pas comprendre ce que cet homme représentait pour moi, certes j'avais plus de moyens que lui mais il savait partager tout ce qu'il avait avec moi quand il avait ses sous je devais me servir d'abord et il prenait le reste il savait me rendre heureuse avec ses moyens.
Alors je refusais de baisser les bras 1an j'ai ma famille à dos d'autres ne me parlaient plus pour cette relation, ma mère depuis la France m'a appelé pour me menacer de mettre fin à la relation, mais non je ne l'ai pas fait j'ai tenu tête à ma famille j'ai été traitée de tous les noms j'ai accepté toutes sortes d'injures. Pendant ce temps ma mère devait venir dans quelques mois pour les vacances et je tenais vraiment à ce qu'elle le rencontre, d'autres diront certainement que je suis têtue je vous le concède.