Chapitre 8

Write by Sydney

Carlos MOKONZI

Je dois absolument savoir ce que fait cette Anna ou bella avec Alex.Depuis un moment nous sommes devenu très amis, je regrette même d'avoir coucher avec elle,Alex m'a confier ses déboires. Je n'ai pas voulu l'inquieté,sans faire mes recherches. Je soupçonne cette fille de ne pas être la par hasard. J'ai demander a mon équipe de mettre son téléphone sur écoute et je pourrais filtré ses appels et SMS.cet après midi elle a rendez vous avec un certain BM,je ne sais pas qui s'est mais je compte le découvrir.

Stéphanie

Depuis que Alex a quitter la maison,la vie a repris son cours.je me plonge plus dans mon travail et les enfants sont chez leurs grands parents pour les vacances. Ma coco rentre dans deux mois et j'ai trop hâte, j'ai plein de chose a lui raconté, elle ma trop manqué. Elle me parle tout le temps de son nouvel ami un certain Samuel VARGAS. Hum mimi avec les hommes, moi j'en ai eu pour mon compte avec ses deux derniers idiots là.

Marcos BELTRAM

Ça fait déjà Quatre mois que djamila sort avec cet imbécile là mais depuis la rien.je suis vraiment sur les nerfs.hier la police mexicaine a fait une descente dans un de mes entrepôts et j'ai perdu 10 millions de dollars.je suis entrain de perdre pieds.mes investisseurs me lâchent.

Moi: sam il y a quel problème ? Des nouvelles de djamila ?

Sam:non boss plus depuis une semaine, elle ne répond pas au téléphone.

Moi : faite tout pour la localisé et si vous la trouver et quel ne veuille plus coopérer liquidé la et on en parle plus.

Sam: bien reçu patron.

Quoi? Et oui c'est tout moi ça je n'aime pas les incapables.

Samuel VARGAS

Cet homme est timbré ou quoi? Tué qui djamila? Jamais. Ce n'est pas ce que vous penser.au fait mon vrai nom est Samuel DANTES ,je suis un agent de la DEA au Mexique, je suis sous couverture en collaboration avec l'agent Carlos MOKONZI.Nous traquons ce idiot de Marcos depuis des années et grâce a son plan foireux de faire payer tous le monde,on va enfin le coincé. Je sais ou est djamila, elle est parti en week-end avec Carlos.mes hommes la surveille.

Carlos

Je suis amoureux et oui enfin.cette fille est un tresor, un amour.Elle est douce gentille et sexy a bloc.je vais attendre un peu avant de lui demandé de m'épouser. Peut être dans 10 ans lol non sérieux d'ici un ou deux ans.pour le moment je vis mon amour avec elle.

Depuis deux mois elle est différente,elle a peur,on dirai qu'elle cache quelques choses. Et j'ai remarquer aussi que deux hommes nous suivent ou plutôt la suive elle.je suis fils de flic avant tout.je vais en toucher deux motsca mon père pour qu'il l'aide  a en savoir plus.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le CARTEL