chapitre 8
Write by lelechu
CURTIS
Je ramasse mes vêtements et me dirige vers les escaliers.Je sens son regard déçu sur moi.mais je ne peux pas être le 1er d'une femme c'est trop de risques et de responsabilités. Je la désire comme jamais je n'ai désiré aucune femme mais je ne peux pas tant qu'elle sera vierge.Je ne veux qu'elle s'attache à moi, je ne veux pas m'engager.Je ne touche jamais 2 fois à la même femme mais avec elle je sens qu'une fois ne me suffira pas pour explorer tout son corps. Ça je le gére déjà difficilement. Je ne vais pas en rajouter. Je vais dans la salle de bain et je prend une douche froide pour calmer mon corps en feu.j'ai eu tellement peur que mon érection a perdu en vigueur mais j'ai toujours autant envi d'elle.Je sors de la douche et m'habille pour la rejoindre au salon.il faut qu'on parle.
Je la retrouve au salon,habillée et coiffée.a la voir on ne devinerait pas qu'elle tremblait il ya quelque minute de désir dans mes bras.elle me toise méchamment. Je m'assois en face d'elle.elle baisse le regard.Je la sens gênée.elle m'en veut.je ne sais pas pourquoi mais ca me touche qu'elle soit en colère contre toi.Je dois vraiment avoir un problème.
Curtis: je suis désolé (maintenant je présente des excuses, c'est la meilleure) pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais vierge ( je la regarde et je me demande comment c'est possible.elle doit au moins avoir 23 ans.comment une si belle femme peut être vierge a cet âge?)
Syd : à quel moment j'aurai du te le dire? Quand tu m'as embrassé dans l'ascenseur ou quand tu t'es jetté sur moi tout à l'heure? (Oui je sais que je suis de mauvaise fois parce que c'est moi qui ai fait le 1er pas)
Curtis
Cette femme ne manque pas de culot.elle me provoque,j'y répond et c'est moi qui me jette sur elle.j'aurai tout entendu
Moi: écoute je vais être sincère avec toi.Je meurs d'envi de te faire l'amour, ne me regarde pas comme ça stp sinon je vais faire une bêtise.J'ai envi de toi mais je ne peux pas te faire l'amour.tu es vierge!
Syd
J'ai envi de le gifler.Je le regarde avec toute la haine que mes yeux voilés de désir peuvent exprimer.Oui, j'ai toujours envi de lui.il s'est changé.il porte un pantalon noir qui moule ses hanches étroites et un tee shirt qui laisse voir ses biceps.J'ai pu le caresser,toucher sa peau si douche et respirer son parfum de très près.Je lui en veux tellement de m'avoir humiliée de cette façon mais je ne peux pas m'empêcher de le désirer.
Moi: est ce un crime d'être vierge?
Curtis: a ton âge oui. Si tu ne l'étais pas, nous serions entrain de faire l'amour dans toutes les pièces de cette maison.mais si tu es resté vierge jusque la, c'est parce que tu attend le bon, celui qui saura apprécier ta vraie valeur et avec qui tu pourras fonder ta famille.Moi je ne fais pas dans ca.Je n'ai aucune envi de m'engager,je ne veux pas me marier et je ne veux pas d'enfant.Je ne veux pas aimer et je ne veux pas être aimé. Les femmes me servent juste à satisfaire mes besoins d'homme.avec elle,on passe juste du temps au lit et c'est tout.mais avec toi,je veux autre chose. Je veux que tu sois mon amante pendant 1 mois. C'est nouveau pour moi parce que ce sera la 1ere fois que je couche plus d'une fois avec une femme.mais il va d'abord falloir que tu perde ta virginité. Je ne sais pas tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu peux couché pour perdre ta virginité et après on pourra commencer.
Syd
Je l'écoute débiter toutes ces inepties et je suis tellement horrifiée que j'ai envi de rire. Il est sérieux en plus.il me dit 1 mois de sexe comme s'il était question d'un contrat de travail et il ose me proposer de me faire d'abord deviergé par un autre? Je suis entrain de rêver la!
Je me lève brusquement et ramasse mon sac.il me regarde surpris.il comprend que je suis entrain de partir seulement quand je me dirige vers la sortie.Je l'entend se lever et me rejoindre.
Moi : ne tavise surtout pas de me toucher avec tes mains de pervers.va au diable.
Je tourne la poignée et sors.j'ouvre également le portail sans faire attention au gardien et entreprend de rentrer a pied.
Curtis
Mais qu'est ce que j'ai dis au juste pour qu'elle soit dans cet état? Elle trouve qu'un mois c'est trop peu?pfff! Je ne comprend vraiment rien aux femmes.Je prend ma voiture.il faut que je la rattrape.il est 2h du matin.elle va se faire agressée.elle se croit dans un film ou quoi?
Je la retrouve à quelque pas de la maison entrain de marcher comme une folle. J'arrive à son niveau et je baisse la vitre.
Moi: monte stp.il est 2h passé, tu va te faire agressée.
Elle:....
Moi: Syd stp je vais juste te déposer chez toi comme convenu.rien d'autre. Stp
Elle me regarde longuement et fini par entrer dans la voiture. On fait le trajet silencieusement. quand elle ouvre la bouche, c'est pour me dire que je dois tourner à gauche ou à droite.une fois garée devant chez elle, elle ne m'a accordée un seul regard.elle a ouvert la portière de la voiture et m'a dit presqu'en chuchotant,
Elle : a première vu, je peux paraître idiote et frivole mais j'ai du respect pour ma personne et je sais ce que je vaux.si je suis toujours vierge, c'est parce que je ne suis jamais tombé sur un homme qui en vaille vraiment la peine mais ils étaient tous des trésors par rapport à toi.ma virginité nest pas un defaut, c'est ma fierté et je finirai par trouver quelqu'un qui lapprecie a sa juste valeur.ne m'adresse plus jamais la parole.
Elle est sorti et à claquer la portière.Je suis resté près de 15 minutes devant sa porte après qu'elle soit rentré, complètement sonné par ses mots.ce n'est pas la 1ere fois qu'une femme minsulte.j'en ai déçu plus d'une et certaines non pas hésité à me dire ce qu'elle pensait de moi.mais je m'en suis toujours foutu,elles connaissent les règles depuis le début.Je ne mens à personne. Mais les mots de Syd me blessent.Je ne fais pas exprès d'être comme je suis.Je ne sais pas être autre chose. Je vais dormir.demain je l'aurai oublié.Je ne cours après aucune femme.Je vais juste l'oublier.