Chapitre 8
Write by Ladiva225
Belinda
Une fois rentrée chez moi, je m'assure de fermer la porte d'entrée à double tour comme d'habitude, puis je file rapidement au salon saisis une bouteille de tequila, renverse une petite quantité et la porte à mes lèvres. Une sensation de bien-être s'empare de moi, l'une des raisons pour lesquelles j'aime cette boisson alcoolisée. Après avoir ingurgité un deuxième verres, je m'installe confortablement dans un fauteuil tout en composant le numéro de Antonio.
Ce dernier décroche à la troisième sonnerie.
- princesa ¿Como estas?
- c'était pas trop tôt.
- quant est-ce que tu apprendras à devenir aimable ?
- le jour où tu sortiras de la mafia.
- trop drôle ! Bref que me vaut l'honneur de ton appel ?
- j'ai besoin que tu fasses des recherches plus approfondie sur Jared, vois tu celles que cet Idiot de Bill m'a donné ne sont pas complète à mon avis.
- je verrais ce que je peux faire, mais je te le répète encore une fois fais attention avec cette affaire.
- oui oui ça va t'inquiète.
- très bien, là il faut que je te laisse ma petite loca car en face de moi se trouve une vrai bombe prête à se faire déguster.
- beurk. Je raccroche sur le champs.
Jared.
Du regard je cherche Preston parmis tout ces gens, eh oui le fameux bar Clinton est l'un des meilleurs de la ville d'où la clientèle de taille. Avec Preston à l'époque bien avant mon mariage et avant de devenir le Jared que tout le monde connaît, on y venait presque tous les week-end, mais maintenant avec mon statut je me fais de plus en plus rare car il faut que je donne une très bonne image de moi même afin d'éviter les scandales inutiles et pas que ça je n'éprouve plus ce plaisir à passer du temps ici.
Je l'aperçois finalement parler au barman, je me rapproche donc.
- Preston me voilà, que se passe t-il ?
Lorsqu'il se retourne pour me fixer, je constate que ces yeux sont rouges, le sourire aux lèvres.
- c'est... C'est bien mon pote... La vita è Bella!!! Hurle Preston heureusement qu'il y avait de la forte musique sinon sa aurait attiré de l'attention.
- laisse moi deviner tu es saoule.
- moi ?? Nooonnn pourquoi hein pourquoi Jared.
- combien doit il payer pour l'addition ? Demande-je au barman.
- 200$ !
Je sors mon portefeuille puis en retire la somme dû et la dépose sur le comptoir.
- maintenant mon vieux on va devoir rentrer avant que tu ne fasses des dégâts...
[...]
Preston s'écroule sur le lit aussitôt entré dans la chambre d'amis.
- faut que tu dormes un peu.
- dommage moi qui voulais tant te parler.... Je... Je pense que...
Sa phrase reste en suspend, il vient de s'endormir. Je me dirige vers la porte.
- ou vas tu ?
- bah dans ma chambre.
- moi je veux qu'on discute.
- peut-être demain quand tu seras moins saoule.
-mais qu'est ce que tu raconte, je ne suis pas saoule... En plus j'ai croisé celle qui envahit tes pensées en compagnie de ton frèreee.
- comment ça ?
- euh c'était quoi son nom déjà ??.... Humm ahahaha oui oh oui attends sa va venir.... Comme je suis nase et drôle à la fois n'est pas ? Euh oui ça y est... Belinda la bombasse.
- Belinda était en compagnie de Bill ?
- oui oui et ils ressemblaient à un parfait couple.
Je n'accorde pas trop d'importance à ces dires, ça doit sans doute être des paroles en l'air. En plus que ferait Belinda avec Bill ? Je suis le seul Hersmworth qu'elle connaît. C'est vrai le monde est petit mais je pense ainsi parce que si cela avait été le cas cela signifie qu'elle m'a toujours connu et conclusion ne se serait pas donné une tâche pour me rencontrer par le biais de mon frère... Enfin les choses ne se serait pas passées ainsi parce que mes rapports avec mon petit frère ne sont pas au beau fixe.
... Quelque part dans une ville...
Tamara.
- Martin, Martin elle se réveille enfin !!!
- vraiment ??
- oui regarde elle a les yeux ouverts.
- oh quelle joie ! Vite je vais prévenir le docteur. Mon frère sort en trombe et je me retrouve seule dans la chambre avec cette belle inconnue que nous avons secouru d'un accident de voiture non loin de chez nous dans un piteux état, sur le coup on l'a pensait morte jusqu'à ce qu'elle présente des signe de vie : son pouls battait encore vu que Martin est infirmier il s'en est rendu compte on l'a donc amené de vitesse dans le petit établissement miteux qui nous sert d'hôpital et après trois bonnes années pendant lesquelles j'ai été à son chevet sans même savoir qui s'était et finalement elle se réveille enfin.
Par peur d'être accusés ou mêlés à cet accident mon frère et moi avons préféré ne pas en parler à la police, même si on aurait tellement voulu que sa famille soit au courant de sa survie afin de les rassurer mais hélas ! Je n'arrive pas à imaginer l'état dans lequel ces derniers sont. Très vite Martin et le Docteur Lopez font leur entré.
- ou... Ou suis-je ?? Demande t-elle pour la toute première fois en anglais.
Martin et moi nous fixons surpris, ce n'est donc pas une Latino. Premier indice.
- à l'hôpital. Lui répondit le Docteur Lopez avec un accent assez prononcé.
- mais qu'est-ce que je fais dans un hôpital ?
Je me rapproche de mon frère qui lui me prend dans ces bras, tous deux nous assistons à la scène, j'étais si émue et heureuse de la savoir réveillée.. Oui peut-être que je ne sais rien d'elle mais après avoir passé tout se temps à ces côtés j'ai finis par m'attacher en quelques sorte à elle. Entendre sa voix pour la toute première fois me procurait une sensation si étrange.
- vous avez eu un grave accident qui pendant trois ans vous a plongée dans le coma.
- trois années ???
- oui et se sont eux qui sont resté à vos côtés tout ce temps. Ajoute le docteur en nous indexant.
- vous ?
comparé à Martin je m'exprime bien en anglais donc je décide de prendre la parole.
- oui mon frère et moi sommes heureux de vous savoir en vie, après toutes ces années...euh d'ailleurs comment vous appelez vous ?
- moi ? Mais qui suis-je ???
Surpris eh oui c'est le sentiment qui nous enveloppe, ne me dites pas qu'elle a un trouble de mémoire ?? Voilà que retrouver sa famille va être décidément une tâche compliquée.
Jared.
Malgré cette fine pluie j'ai décidé de venir poser sur sa tombe de nouvelles fleurs plus précisément des orchidées c'étaient ces préférées...
accompagné de mon fils Connor qui me tenait la main. Chaque premier samedi du mois je l'emmène avec moi, même si dans le fond il ne comprenait pas grand chose juste que sa maman '' se reposait'' dans ce coin,
C'était notre petit rituel.
- allez Connor dépose les fleurs.
- oui papa. Mon fils s'agenouille et pose les fleurs sur la tombe de sa mère qui y est depuis maintenant trois ans. Il en profite pour la caresser du bout des doigts un petit sourire en coin, cela m'attrista. La mort lui a si vite arraché sa maman, et je sens qu'avec le temps son absence va beaucoup peser sur lui ma seule peur est que cela ne l'affecte pas psychologiquement.
Je me souviens comme ci c'était hier, il y a exactement trois ans de cela le jour où toute souriante Linda m'a annoncé qu'elle partait faire un shooting au Cuba, elle adorait spécialement ce pays aussi parce que elle y avait vu le jour, et parce que sa mère y était en partie originaire. Submergé par le boulot je n'ai pas pu me rendre à l'aéroport lui dire un dernier au revoir car de se voyage elle n'a pas survécu. Savez vous à quelle point c'est terrible d'apprendre que la femme que l'on aime follement ne serait plus jamais à vos côtés parce qu'elle a malheureusement perdu la vie lors d'un accident de la circulation qui l'avait complètement carbonisé c'est grâce à ces documents en partie brûlé qu'ils ont pu l'identifier. Même morte je n'ai pas pu la reconnaître tellement elle était dans un sale état, combien de fois j'ai regretté de l'avoir laissé recommencer le boulot juste quelques mois après la naissance de Connor
Comment je regrette ne pas l'avoir vu au moins cette dernière fois à l'aéroport.
Combien je regrette toutes ces erreurs commises par le passé ...
Pour une suite rapide kiffez et commentez!!!!