Chapitre 8

Write by Syab



Darnell



Ce soir je suis seule à la maison, comme c'est vendredi love a décider d'aller passer le week-end chez sa grande mère tante Nicole.Ça va faire un mois déjà qu'elle est avec moi et laisser moi vous dire que c'est une vrai joie pour moi d'avoir ma fille à mes côtés. Si elle parle avec son père ? Oui, ils se parlent au téléphone. C'est un bon père je ne lui reproche rien là dessus mais,le seule hic c'est sa compagne,elle est trop mal élevée. Bref pourquoi même je parle d'eux. Il est 21 h je suis en mode legging et débardeur, je suis sexy sans rien d'extraordinaire. J'ai mon laptop et un grand verre a bière rempli de ma boisson préférée EKU,je viens de télécharger la suite de ma série du moment Greys anatomies, les gens du grey'sloan hospital me font trop rire quoi!!




Cling cling.




Qui vient déranger les gens à 21 h chez eux? Qui me connait même ? C'est en boudant que je vais ouvrir pour tomber sur: lui.Lui c'est qui? C'est le papa de love,mon first love comme le dise les anglais.




Lui: bonsoir Darnell




Moi: bonsoir.




Je suis en mode  je m'en fou de toi pourtant j'ai chaud alors qu'il fesait frais.




Lui: tu ne me laisse pas entrer ?




 Je le tchiipp en le laissant là la porte ouverte et c'est moi devant ça. Je sais qu'il sourit,je connais trop cet homme.On a fait seulement trois ans ensemble mais je le connais comme ci je l'avais fait.A l'époque j'avais 15 ans et lui 20 ans.quoi? Pardon ne crier pas ici.Il a trop vite réussit dans la vie,c'est normal quand on  a un père avocat aux USA qui roule sur des millions. Bref je parle trop,il me veut quoi?





Moi: tu fou quoi ici?




Lui: je suis venu voir ma fille.




Moi: love n'est pas là, elle est chez sa grande mère.




Lui: ah tante Nicole, Elle va bien?




Moi: oui.




Lui: et toi Darnell comment vas tu?




Moi: bien.




Lui: tu ne me demandes pas comment je vais moi?




Hein? Il est sérieux?




Silence.




Lui: tu me manques ma lionne.




Ah non !!!! Surnom ci cet monsieur là ne doit pas le prononcer.Ça me fait des choses, Avant c'est quand il était sur moi entrain de me donner  des coups de reins bien appliquée qu'il me dit: je t'aime ma lionne avant de jouir en moi.Donc là le bon monsieur veut appuyé le bouton dérangé de mon corps ça. Je suis perdu dans mes pensées tellement que je ne le voit même pas avancer vers moi.C'est son souffle à mon oreille qui me fait sursauter.




Lui: tu te rappelle non? De nos moments




Moi: hummm s'il te plait arrête.




Le type m'encercle d'un des ses bras et de l'autre il empoigne un de mes seins.Je suis clouer au sol,je n'arrive plus a bouger.Il me retourne  et m'embrasse. Je réponds kpooo lui et moi c'était comme un volcan.Il me soulève et me porte jusqu'au canapé et me retire mon débardeur. Mes seins sont à l'air et il prends mes tétons dans sa bouche. Mes parent oh venez voir votre enfant ,elle se perd.Il m'enlève mon legging et commence par me doigter.Je veux lui enlever son t-shirt




Lui: tout doux ma belle,patience.




Je suis  maintenant toute nue devant lui et il s'abaisse et plonge sa langue en moi,il me lèche tellement que dans la pièce c'est moi seule on entends.Je n'en peux plus.




Moi: je vais venir,stp je viens.




Lui: ne te gène pas ma lionne.




Spasme ,tornade ouragan tout est passer en moi.Le temps de souffler un peu,il me fait un bisou sur le front et me dit




Lui: je vais recoucher avec toi quand j'aurais divorcer et c'est bientôt. Je me suis rendu compte que j'ai été un idiot en te laissant partir et je veux y remédier. Je t'aime ma lionne ,je t'aime toi  Darnell et notre fille.



Encore un dernier baiser et il est parti.C'était quoi ça? 




Lendemain.




Je vous jure j'ai dormi dans le canapé. Tchiiippp je ne suis même pas rassasier,il m'a chauffer et est parti.C'est avec une mine vraiment désastreuse que je me rends à la salle de gym.




Une heure plus tard.




J'ai une faim de loup donc je m'arrête dans un restaurant de la place pour grignoter un bout.Je mange tranquillement quand je vois débarquer Charles et sa Nina. Moi qui pensait qu'elle allait prendre son chemin ,non hein la fille a décider de se diriger avec son homme à ma table.Aujourd'hui le ring est fermé mais huuummm je me tais.




Nina: bonjour Darnell.




Silence.




Nina: je voulais te montrer ma bague de fiançailles ,elle a coûter un million.




Moi: wahooo c'est trop jolie, la mienne a coûter combien déjà Charles?




Silence




Moi: Charles??




Silence.




Nina: il a sûrement oublier mais la mienne est plus cher que la tienne.




Regarder moi les choses comme ça, les gens n'ont rien a faire hein!!!




Moi: non ma chère, il a peur.Ma bague de fiançailles que j'ai revendu a un million la semaine dernière lui a coûter deux millions cinq cent.




Weeee venez voir visage de miss cruella.J'ai fais fort,votre copin a juste baisser la tête, qui ne dit mot consent.Tchruuummm n'importe quoi.




Moi: ça veut juste dire que je suis toujours au top ma belle.bisou la bas.




Je prends mes croissant au chocolat et je quitte devant eux.Je ne  vais pas gaspiller mes sous pour eux.





Linda.




Mon mari m'échappe, depuis que love a quitter cette maison Victor est devenu distant .jusqu'à il a changer de chambre même. Je ne comprends rien.J'ai déjà la bague mais a tout moment je peux le perdre ,il me faut un plan b.Victor ne doit pas m'échapper. D'ailleurs même j'ai fais en sorte que Darnell ne veuile plus de lui donc sur ce point je suis tranquille. Cette fille est vraiment sauvage, elle m'a massacrer le visage mais elle va me le payer,ça c'est sur.Moi Linda personne ne me touche.




Moi: allô,on doit se voir,j'ai trop besoin de toi.




Click.




Quoi? Mêler vous de vos affaires. Vous faites trop kongossa ici.tchiiippp.




Mireille




  Je vis avec mon fils,ou est le problème ? Je couche avec lui c'est votre problème ? Fermez vos bouches ici.Aucune femme n'est bien pour mon fils donc basta.La honte? Moi Mireille? Tchiiippp la honte c'est mon nom de famille mes chères donc pardon quitter devant moi.




Mais cette Veronica, le jour où je tombe à nouveau sur elle je la tue,c'est une seule gifle j'ai donner à sa bâtarde de fille la,je dis quoi même? Enfant de quelqu'un tu prends pour faire le tient.A cause de ça elle m'a donner quatre gifles,héée je vais la tuer,humiliation ci me dépasse.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.